Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

(M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:13
Valentin Montserra(libre)
âge : 18 ans nationalité : Américain avec des origines Italienne. statut civil : célibataire orientation : hétéro espèce : Des gènes de sorcier encore endormis il n'aura hélas pas le temps de trop les explorés. métier : étudiant au lycée de Mystic fall's  date arrivée : Il y a un mois groupe : High School

feat noah Centineo crédits avatar de
forevertry
et icône de ??

Traits de caractère :   Traits de caractère — sens de l'humour, arrogant, ingénieux, sans gêne, loyale (envers ses amis), joueur, têtu, fière, possessif, emmerdeur de première, dragueur, fonceur, charismatique, protecteur, gentil, séducteur, courageux..
Once upon a time

Valentin est né il y a maintenant dix-huit ans dans l'État de l'Oregon juste avant de déménager en Italie dans la superbe ville de Milan où il vécut encore jusqu'à il y a deux mois. C'est à la mystérieuse disparition de ses parents qu'il dut se résoudre à abandonner sa petite amie et rejoindre sa grand-mère maternelle du nom de Lyvia. Une sorcière retraitée de soixante-quinze ans environ. Depuis sont arrivé il y un mois, le jeune homme suit les cours dans le lycée de Mystic falls et tente de surmonter son chagrin, retrouvant un semblant de vie "normale". C'est fait des amis, est un des joueurs de l'équipe de football américain.

Il n'est à ce stade pas au courant du monde qui l'entoure et l'apprendra surement à ses dépens avec la rencontre de Claire Wildes et de son ancêtre Lucy, vampire sanguinaire, un ripper en chair et en os.
Claire Wildes liens - (La fille aux yeux bleus/Sorcière) Ils se sont brièvement croisés dans le parc principal de Mystic falls un jour de fête, il y a deux ou trois jours. Quelques petits piques bien placés un plongeon dans la flotte et ce fut assez pour que le jeune homme s'y intéresse de plus près.Qui était-elle ?.
Lucy Wildes liens - (L'incontrôlable vampire) Valentin n'a pas encore eu le déplaisir de la rencontrer, malheureusement pour lui, Lucy comprendra rapidement que Valentin est un atout non négligeable dans la mise à mort de Claire. Se rapprochant du jeune homme, elle l'utilisera pour atteindre la jeune femme et d'une manière plutôt violente. ( transformation en vampire à prévoir), le plongeant ainsi dans un nouveau monde jusqu'alors totalement inconnu pour lui.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:13
les attentes
Hello jeune padawan et merci à vous d'être arrivé jusque là !
En ce qui concerne ce scénario, je ne suis pas très difficile, je suis simplement à la recherche de quelqu'un qui sera s'approprier le personnage de Valentin et ne l'abandonne pas après seulement deux rps.(Membre fantôme s'abstenir merci !)

- l'avatar : non négociable, j'ai un véritable coup de coeur pour Noah/Florence (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse 3768159421 (M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse 3548311183
- Le RP : Pour le RP, je suis assez flexible, il y a quelque temps j'écrivais des pavés, mais après une longue pause si j'arrive à 15/20 lignes se sera déjà pas mal. Pour vous, je vous demanderai une capacité d'adaptation (pour la longueur du RP) et d'imagination afin que nos échanges RPgiens soient agréables, stimulants, fluides et inventifs !
- La présence : je suis assez flexible. Du moment que j'ai une/deux réponses toutes les deux semaines ça m'ira !
- Autre petite chose : j'adore recevoir des petits MP alors n'hésitez pas, si vous êtes en manque d'inspiration, ayez une brillante idée, empêchement ou que sais-je encore n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
(M) Noah Centineo ~ relation amicale/amoureuse
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: