Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Felix Mallard ~ petit frère

Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: (M) Felix Mallard ~ petit frère (M) Felix Mallard ~ petit frère EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:58
Carter Nom (libre)
âge 19 ans nationalité américain avec du sang anglais dans les veines. statut civil au choix orientation au choix espèce loup depuis quelques années métier étudiant à l'école Salvatore. date arrivée rentrée 2026 groupe the moon

feat felix mallard (négociable)crédits avatar de @LUMOSSOLEMSTUFF et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère écrire ici
Once upon a time
+ Carter est né de la famille Baker au nord des Etat Unis mais il fut rapidement adopté suite à la mort de ses parents biologiques à ses 6 mois.  + La mère biologique de Carter avait fait faire trois colliers, un arbre de vie entouré par un cercle avec un mot gravé. "My family is always in my heart." C'est la seule chose qu'il sait de sa famille biologique. Il garde toujours son collier autour du cou. + Sa famille adoptive est au choix ainsi que son enfance. + En 2026 il active son gène en tuant quelqu'un. Il rejoint alors rapidement l'école Salvatore découvrant que sa famille est lié elle aussi au surnaturel. + Depuis plus de deux ans il passe a coté de Xander sans savoir qu'il est son frère. En 2028 il découvre qu'il a un grand frère.  + Aujourd'hui la relation avec son frère est meilleure, il lui rend visite lorsqu'il le peu celui-ci ayant beaucoup voyagé.  + Il est heureux de savoir que son frère est de retour.
Xander G. Baker grand frère -
Xander est le grand frère de Carter, il a veillé sur lui avant que celui ci ne se fasse adopter. Xander a été dévaster par cette perte, il l'a longtemps cherché mais a fini par perdre espoir. Finalement c'est en 2028 qu'il retrouve son frère dans l'école ou il est, il tente de le convaincre qu'il son frère mais Carter a du mal à y croire. Xander veut rattraper le temps perdu et apprendre à le connaitre un peu plus, leur relation s'améliore de jour en jour. A la fin de l'année scolaire Xander s'envole pour différent pays laissant son petit frère derrière lui. Il n'a jamais vraiment digéré ça alors qu'ils venaient de se retrouver. Lorsque Xander se pose en Angleterre, Carter va de temps en temps lui rendre visite.
Olympe Guerrera amie
Olympe et Carter sont ami, malgré le fait que Xander soit son frère. Ils partagent parfois une boisson, ou un repas. De plus étant tous les deux loup ils ont été dans la même meute quelques années avant qu'Olympe n'ait terminé ses études.
codage de margo


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas

Xander G. Baker
Xander G. Baker

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : dans son appartement ou à la caserne
MessageSujet: Re: (M) Felix Mallard ~ petit frère (M) Felix Mallard ~ petit frère EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:59
les attentes
Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour mon Xander ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.  (M) Felix Mallard ~ petit frère 2805610149

Prenom Nom :Le premier prénom n'est pas négociable puisqu'il apparaît dans la fiche de Xander il qu'il apparaitra dans quelques rps. Cependant vous pouvez lui donner un second prénom qui est totalement libre comme le nom de famille. (M) Felix Mallard ~ petit frère 568769605

Avatar  J'ai proposé Felix Mallard car je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec Gregg Sulkin.  :erm: J'ai aussi pensée à Froy Gurtiez, Conan Gray, Chase Strokes, Tyler Young, Dylan Sprayberry, Timothée Chalamet.. Ce sont des propositions ce qui veut dire que je reste quand même ouverte aux suggestions ! 

Liens: Le lien avec Xander n'est pas négociable, ou que très peu. Pour le reste c'est à voir avec les joueurs.

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  (M) Felix Mallard ~ petit frère 795715741

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que ce petit loup t'inspira, j'ai hâte d'avoir mon frère parmi nous  (M) Felix Mallard ~ petit frère 1943385355


je ne t'ai jamais oubliée tu es toujours gravé dans mon coeur.
a cœur perdu
Revenir en haut Aller en bas
(M) Felix Mallard ~ petit frère
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Booboo Stewart | Petit-frère
» (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé]
» (M) Daniel Sharman - grand frère
» Viens petit, la chimie c'est la vie.*Brandon/Almaël
» Le frère tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Les scénarios :: Liens familiaux-
Sauter vers: