Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Avélino - La liste des amis (ou pas)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:34
Avélino - La liste des amis (ou pas) 2920555920
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:34
LA LISTE DES FILLES

Lizzie Saltzman - complicado - ils se côtoient et se connaissent tout les deux puisqu'ils sont tous les deux des sorciers. Dans le passé, ils ont eu un crush !  Et depuis, de l'eau à coulé sous les ponts mais Avélino passe son temps à la taquiner en mode "oublies pas ma douce Lizzia qu'à une époque c'était sur mes abdos que tu bavais". Qui aime bien, chatie bien, comme on dit

PSEUDO - nature du lien - description du lien

PSEUDO - nature du lien - description du lien

PSEUDO - nature du lien - description du lien




LA LISTE DES GARÇONS


PSEUDO - nature du lien - description du lien

PSEUDO - nature du lien - description du lien

PSEUDO - nature du lien - description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:38
Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:42
@Maléfique Savanier Salut, tu as une idée ? Une envie particulière ? : Avélino - La liste des amis (ou pas) 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyVen 1 Oct 2021 - 8:34
Ton sorcier recherche quoi en priorité
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyVen 1 Oct 2021 - 9:46
Je veux bien aussi Avélino - La liste des amis (ou pas) 2805610149
Déjà avec Lizzie vu qu’ils sont tous les deux sorciers et de la branche « populaire » ils se côtoient forcément Avélino - La liste des amis (ou pas) 489827272 Et connaissant Lizzie il y a moyen qu’elle ait pu avoir un crush sur lui par le passé quand ils étaient plus jeune Avélino - La liste des amis (ou pas) 1653748631

Sinon j’ai d’autres bouilles si jamais certains peuvent t’inspirer quelque chose !
Je pense peut être à : Nohan (vampire insociable), Thea (humaine destiné à devenir chasseuse, cheerleader et rédactrice pour le journal du lycée de mystic falls), Maxine (sorcière ramené à la vie par le Nécromancien envoyé à l’école pour son profit). Ou alors Ella ma toute nouvelle tête (une succube qui a une dent contre les hommes). Avélino - La liste des amis (ou pas) 4277424011

Voilà voilà si jamais l’un d’eux t’inspire hésite pas ! Avélino - La liste des amis (ou pas) 3624686021


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:33
@Jasmine Turpin j'ai de la place pour tout, donc selon les caractères, ça peut matcher ou pas ! Je cherche des amis comme des gens qui ne supportent pas Avé ? Ou des personnes qui ont besoin de sa magie (il a déjà fait de la magie noire). Clairement là, mes recherches sont assez vastes. Donc toi, qui est là depuis plus longtemps ? Tu cherches quelque chose en particulier ?

@Lizzie Saltzman Je pense qu'en effet, ils se côtoient ! Sachant qu'ils sont tous les deux des sorciers, donc oui clairement. Pour le crush, oui carrément ! Après, à voir ce qu'il a pu se passer entre les deux ! Mais peut-être qu'Avélino l'a taquinerait encore avec ça en mode "oublies pas ma douce Lizzia qu'à une époque c'était sur mes abdos que tu bavais"

Pour tes autres petites têtes, par rapport à Ella, je pense qu'elle détesterait alors Avé si elle a une dent contre les hommes, car clairement je pense qu'il est tout ce qu'elle déteste ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:09
Hello je viens te proposer mes deux têtes ! Avélino - La liste des amis (ou pas) 359719311 j'ai Alicia à te proposer. C'est une vampire qui a intégré l'école il y a quelques mois. Elle peut sembler très froide car elle a énormément de mal à contrôler sa soif de sang. Avélino - La liste des amis (ou pas) 1231603977 elle était avant à mystic falls. Sinon elle est pas méchante juste un brin solitaire.

Et j'ai Lagherta. C'est une vampire depuis fin décembre. Elle a fu mal à se faire à sa condition de vampire et à sa découverte du surnaturel. Toujours dans l'ombre de sa jumelle elle a toujours eu un mal fou à se faire des amis. Avélino - La liste des amis (ou pas) 568769605 extrêmement naïve elle n'arrive pas à voir le mal dans les autres. Elle est très peu bavarde quand elle est mal à l'aise ce qui lui arrive régulièrement. Elle est romantique à souhait et... En gros c'est un bisounours avec des crocs. Avélino - La liste des amis (ou pas) 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyMer 6 Oct 2021 - 16:04
C’est parfait pour Lizzie !
Et pour Ella oui c’est vrai, elle aurait pu le voir jouer avec une fille ou autre (il l’a trompe ou je sais pas) et elle décide de « jouer » avec en retour pour lui rendre la monnaie de sa pièce (bon c’est flou mais dans le genre la quoi) - vu sa nature elle s’en servirait contre lui. A approfondir, ou on se lance un rp et on improvise peu importe !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:23
@Alicia Wayland je pense qu'avec Alicia il pourrait y avoir un bon feeling. Compliqué surement au début, si Alice est froide. Mais je pense, que le côté marrant et détente d'Avé, aurait pu attendrir un peu Alice. Après faudrait mettre un contexte sur cette rencontre

Lagherta, j'ai plus de difficulté à trouver un lien. Après peut-être qu'Avélino pourrait connaitre sa soeur jumelle si elle est moins introvertie ? Avélino - La liste des amis (ou pas) 3548311183

@Ella L. Vargas Parfait pour lizzie, je t'ajoute à la liste alors ! pour Ella, ça me plait également car Avé fait du mal aux filles, mêmes il les préviens avant d'entamer quoique se soit avec elles qu'il n'est pas fidèle ni romantique. Sauf que certaines peuvent pouvoir le changer donc Ella ne l'apprécie surement pas. Avélino - La liste des amis (ou pas) 2805610149

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:47
Ohayo !

Je viens poser ma pates avec mes 4 gusses. Par contre j'avoue avoir peu d'idée...

Il y a Castiel ou, depuis le temps que Ave est à l'école, il a vécu l'horreur de l'arrivée du loup-calice. Il a foutu un sacré bordel avec son sang ultra apetant pour les longue dent, puis il y a eu la crise un loup au service de vampire.... Bref ton gars a forcément entendu et vécu au moins de loin tout ça.

Almael, ton prof de chimie, des cours à part avec un professeur a paillette. Alma n'a plus d'émotion et ne supporte pas s'ennuyer alors ses cours sont un peu décalé ont va dire, puis il hésite pas à aller taquiner et tacler ses élèves. Il est aussi connu pour avoir pris le pire cancre de l'école (Brandon Rodriguez) sous son aille.

Après j'ai Ariel, un petit humain sur le point de mourir.

Et Gabriel, un sorcier hermite qui vis en ville et possède une boutique ésotérique. Il est très solitaire de base, mais un RP ouvert à tous est en cours ou se charment homme attaque l'école pour atteindre sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyVen 15 Oct 2021 - 3:07
C'est tout à fait possible ! Avélino - La liste des amis (ou pas) 3768159421 Il pourrait être un des amis qualicia a réussi à se faire à la sbs depuis qu'elle y est. Et justement elle pourrait lui parler des changements qu'elle voit chez elle etc, et il pourrait peut être essayer de faire revenir certains traits de son ancien caractère? Avélino - La liste des amis (ou pas) 4277424011

Pour Lag c'est possible. À voir avec @Moira Spellman . Avélino - La liste des amis (ou pas) 3768159421 Mais si jamais ça pourrait être marrant qu'il les confonde et pour une fois, lag se laisserait pas faire, montrant les crocs avant de se morfondre d'excuses. Avélino - La liste des amis (ou pas) 3216347059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptySam 23 Oct 2021 - 13:22
@Almaël Hanson
Salut ! Désolée d’avoir mis autant de temps à répondre

Alors pour Castiel, oui je pense qu’Avelino a forcément entendu parler de cette histoire ? Comment Avé aurait pu intervenir dans ta vie à ce moment là ?

Pour Almaël (au passage, j’adore ce prénom) ! Je pense qu’Avé apprécie les cours du coup ! Si le prof est cool et surtout décalé ! Et si les cours sont décalés ! Franchement, sûrement que c’est le seul cours pour lequel Avé porte de l’intérêt. Et Avé n’hésiterait pas à racler Almaël en retour ! Je pense qu’on peut partir sur une note positive ? Tu en penses quoi?

Un sorcier hermine ? Je pense que Avé trouverait ton sorcier assez bizarre en effet. Et le regarderait un peu d’un mauvaise œil

@Serafina Middleton ouais ça me plaît ! En plus même si Avé est un peu débile il est vraiment loyal et une bonne oreille. Il aide vraiment ses amis ! Donc clairement Alicia aurait une épaule sur qui se reposer. Je pense qu’Avé prendra beaucoup sa défense. Un peu comme sa sœur quoi !

Et puis oui, clairement Avé serait le genre à confondre les deux jumelles certainement ! Il n’y a aucun doute là dessus. Je pense qu’on pourrait partir sur un truc assez marrant. Et je pense aussi Qu’avé embêterait assez Lag, à tout le temps là cherchait pour l’énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:03
Hey !
Pas de mal, en plus je viens de voir que je fait pas mieux... Bref.

Du coup c'est plus. Atoi de me dire si Ave aurait plutôt soutenu le petit calice ou fait partie de ceux a le descendre ou encore à rien dire et rien faire.

Ça marche pour alma, on peux clairement, surtout qu'il est du genre à nexter les liens négatif, trop prise de tête pour lui ! Après faut voir ce que Ave lui apporterait pour qu'il s'intéresse à lui.

Et pour mon Gaby, je te propose qu'on attende de voir se qui se passe dans mon seul RP pour savoir si il deviens un prisonnier de l'école où récupéré ça liberté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:19
Nickel pour les deux. Avélino - La liste des amis (ou pas) 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avélino - La liste des amis (ou pas) Avélino - La liste des amis (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Avélino - La liste des amis (ou pas)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: