Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:38


Rydian De Bavière

Age — + 300 ans, 6 de plus que sa femme | Nationalité — Au choix  | Statut civil — Marié il y a bien longtemps à Aimée de Bavière | Orientation — Hétérosexuel  | Espèce — Ange Gardien | Métier — Protecteur  | Groupe— The Legend | Avatar —Richard Madden (négociable)


Traits de caractère — Pure, + bon,+ généreux, + joyeux, + patient, + visionnaire

avatζ Sa famille est une famille de haut rang.
ζ Il a été promis à Aimée alors qu'il avait 19 ans, ils se sont mariés quelques années plus tard afin qu'elle ait l'âge requis pour se marier. Il ne l'a que peu vu avant qu'il ne l'épouse.
ζ Aimée et Rydian ont eu un magnifique mariage, bien que leur mariage n'était pas vraiment souhaité.
ζ Quelques années après son mariage Aimée découvre son mari avec une de ses maîtresses. Aimée voulait donner une chance a celui qu’elle avait épousée. Elle lui avait fait un dilemme, chose qu’il avait accepté. Il avait arrêté ses relations extra conjugales avec d’autres femmes pour laisser une chance à Aimée.
ζ Avec le temps ils avaient appris à s’aimer et formaient enfin une famille, un vrai couple, Aimée attendait son premier enfant, puis deux ans après le deuxième. Une fille et un garçon.
ζ Lorsque Aimée a eu son accident, elle est devenue vampire et l'a caché à son mari ne pouvant lui révéler sa vraie nature. Depuis son accident elle reste distante avec son mari, et évite le contact. Rapidement Rydian pense qu'elle le trompe avec l'ami qui s'est installé dans la maison après son accident.
ζ Rydian ne découvre jamais la vérité, 10 après l'accident Aimée simule sa mort laissant ainsi son mari veuf.
ζ Rydian vit plusieurs années après la mort de sa femme, il tente de reconstruire sa vie, bien qu'il n'arrive pas à l'oublier.
ζ Lorsqu'il meurt, trop tôt. L'humain est alors transformé en ange gardien, protecteur des humains.
ζ Il entreprend sa mission quelques mois avant de se faire avaler par Malivor qui l'efface de toutes les mémoires ou Rydian était y compris Aimée.
ζ Il vient de se faire expulser par Malivor, il ne sait pas à quelle époque il est, Rydian est complètement perdu et tente de reprendre sa mission.
ζ Il est chargé de protéger Anton Harper, un vampire qui semble faire de mauvais choix qui pourraient causer sa perte.

Qui connait-il ?


icon Aimée De Bavière Femme ~ Aimée et Rydian se sont aimés pendant de nombreuses années, bien que leur mariage n'était pas très bien partis. Quand Malivor l'a avalé, Aimée a perdu tout souvenirs de son mari, alors que lui se rappel parfaitement de son visage. Au fond Aimée est toujours éprise de lui, bien qu'elle a évoluée avec le temps. Elle n'a jamais retrouvée de relation stable, certainement parce que son coeur appartenait toujours à Rydian ? Comment va-t-il réagir s'il se retrouve face à elle ? Est-il possible qu'Aimée tombe de nouveau amoureuse de son mari ?

icon Anton Harper Protégé ~ Anton lui en veut, pour lui il est arrivé trop tard et il a pu se débrouiller sans lui. Pour Anton il est mieux a présent et si son ange n'avait pas eu un train de retard il l'aurait pu mieux apprécier sa vie. Mais voilà c'est trop tard à présent et il en a souffert, injustement il rejette tout sur un adulte, et ça tombait sur Rydian.


Un mot d'amour  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 795715741


Coucou à toi qui passa par ici  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 3141634019

Si tu es arrivé(e) jusque là c'est que mon petit ange gardien te plait et que tu voudrais savoir ce qui est négociable ou non (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 395383833 Si tu prends ce scénario tu feras de moi la plus heureuse, je te réserverais pleins de rps et pleins d'autres choses (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 3141634019

Pour l'histoire, comme tous scénarios, les points cités plus haut ne sont pas négociable puisque les 3/4 se trouvent dans la fiche d'Aimée  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 1553471304 Le prénom est négociable car je n'ai pas cité de nom dans ma fiche, ensuite pour le nom de famille il n'est pas négociable puisque le nom de famille d'Aimée est celui de son mari.  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 267711497 En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Richard Madden car je l'aime beaucoup et je trouve qu'il colle plutôt bien au personnage, après je laisse ce choix négociable. J'aime beaucoup aussi Toby Regbo, Torrance Coombs, Daniel Sharman.. Je garde un droit de véto  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 795715741 Pour ce qui est des liens ils ne sont pas négociable, pour l'évolution du lien Aimée / Rydian c'est à voir au fil des rps  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 2612955169

Hate de te voir parmi nous et faire évoluer notre lien  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 795715741 Si tu as des questions n'hésites pas à me mp sous Josie pour que je vois plus facilement tes messages (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 568769605  (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 1943385355

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:34
PRIS (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 795715741
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:54
Scénario libéré. (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien 2805610149


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien (H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien Empty
Revenir en haut Aller en bas
(H) Richard Madden ~ Mari oublié et ange gardien
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) Richard Madden ~ Mari oublié
» (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
» Visage oublié. [Alessian]
» (M) Hero fiennes-tiffin ~ vampire oublié
» Possibilité d'un Ange Déchu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: