Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire)

Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:41
Nate & Deana

L’amour éclate au grand jour
Nate avait grandi entouré de ses parents et sa petite sœur, il n’avait pas vraiment connu de drame jusqu’ici si ce n’était la perte de sa meilleure amie il y avait quelques années. Elle avait disparu du jour au lendemain sans jamais être retrouvée, elle devait certainement être décédée depuis tout ce temps. Si au départ sa disparition avait été difficile, Nate avait eu sa famille pour le soutenir et surtout Deana. Il la connaissait depuis l’enfance, ses parents étaient très proches des parents de la demoiselle. Il avait grandi avec les jumeaux d’une certaine manière. Et même si c’était comme s’ils faisaient partie de la même famille, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’éprouver des sentiments pour la demoiselle. Ils s’étaient rapprochés au fil du temps mais il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments. Au fond il ne voulait rien briser, et surtout pas leur amitié. Elle était si précieuse à ses yeux, c’était pour ça qu’il préférait l’aimer dans l’ombre. De plus, elle avait un petit ami et ils n’étaient pas loin de se fiancer, il n’avait donc sa place auprès de Deana qu’en tant qu’ami. Il la rendait heureuse et c’était le principal. Tôt dans la matinée, Nate avait reçu un message de la blonde lui disant qu’elle n’était plus avec son petit ami, qu’il l’avait trompé. La rage monte rapidement, sachant où, cette ordure travaillait Nate avait envoyé un message à la demoiselle la prévenant qu’il allait regretter ce qu’il lui avait fait. Ce n’était pas possible pour lui de rester calme, comment avait-il pu faire ça à la blonde. Elle qui était si aimante et douce. Il s’habille rapidement puis prend la direction du lieu de travail de l’ordure qui avait servi de petit ami à son amie la plus proche. Alors qu’il le voit au loin, la rage monte a une vitesse folle. Nate arrive à grande vitesse et lui saute dessus. Il a l’effet de surprise. Son côté loup et ses entraînements physiques lui permettent de garder le dessus. Il n’avait pas déclenché sa malédiction, mais s’il venait à tuer cet homme, c'était sans nul doute qu’il deviendrait un vrai loup-garou. Son gène était toujours éteint, et ses parents veillaient à ce qu’il le reste sachant que se transformer était une chose douloureuse qu’ils ne souhaitaient pas à leur enfant.

« Tu n’es qu’une ordure, comment tu as pu faire ça à Deana. Elle qui t’aime à la folie, qui serait prête à tout pour toi. Tu mérites qu’on te la coupe, et qu’on te la fasse manger. » dit-il laissant parler la colère.

« Ne t’inquiète pas elle est tout à toi maintenant. Je sais que tu l’as toujours voulu. » dit la victime.

Ces paroles ne font qu’accentuer sa rage. Il continue ses nombreux coups faisant saigner la victime. Il ne contrôle pas sa rage. Cette rage que le loup amplifie. Rapidement il entend la voix de Deana. C’était vraiment elle ? Non elle ne pouvait pas être là. Alors il continue de donner des coups, bien que sa victime faiblisse. Finalement il sent une main attraper son bras alors qu’il est prêt à donner un nouveau coup. Surpris, il tourne la tête se retrouvant face à la tête blonde. Nate n’était pas dans un parfait état, lui aussi avait prit quelques coups mais rien de bien méchant contrairement à l’ex de Deana.

« Deana, comment …? » demande-t-il.

Comment avait-elle pu savoir qu’il serait là ? Peu importe, surtout que maintenant il allait devoir s’expliquer. Allait-elle pouvoir lui pardonner ? Il la regarde et tente de voir l’émotion qui la transperce. Certainement qu’elle serait déçue de ses agissements, mais il n’avait pu rester sans rien faire.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptySam 25 Mar 2023 - 1:59
L'amour éclate au grand jour
Pourquoi les choses ont-elles tourné de cette façon ?

C'est la question qui tourne en boucle dans la tête de Deana alors qu'elle voit Nate s'acharner sur son fiancé. Enfin ex-fiancé après le spectacle qu'elle a pu voir. Elle revoit encore ce dernier dans une position intime avec la secrétaire de son père. Comment aurait-elle pu imaginer une chose pareille ? Tout avait été si clair dans sa tête, très certainement trop naïf. Son père avait raison de dire qu'elle était trop jeune pour se fiancer avec lui, mais Deana n'a pas écouté. Convaincue d'avoir trouvé le bon. Mais au final, elle a été comme toutes ces filles dont elle a pu se moquer dans les livres ou dans les films. Naïve et manipulable. Cet homme ne souhaitait qu'une chose, le statut et les possibilités que pouvaient offrir l'entreprise du père de Deana.

La chute sera lourde.

Elle entend encore ces mots dans sa tête. La voix de son père devenant moqueuse et par trop cruelle pour elle. James avait eu toutes les peines du monde à la consoler. Et pourtant, Deana lui a fait promettre de ne rien faire contre son ex-fiancé. Elle savait que la situation familiale était délicate par rapport aux gènes lupins. Un rien pouvait les faire enrager et commettre l'irréparable. Consciemment ou non. Mais elle n'aurait pas imaginé que Nate serait aussi violent et haineux dans sa manière de le frapper.

Deana était comme figée par la peur, mais ce qui dormait en elle la poussait à apprécier le spectacle. En fait, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête ni comment réagir. Il lui fallut un moment avant de remettre les pieds dans la réalité. Mais les mots de son ex n'aidait pas non plus.

« Ne t’inquiète pas elle est tout à toi maintenant. Je sais que tu l’as toujours voulu. »

On ne peut pas dire que Deana soit apte à comprendre tant les émotions qui la traversent lui sont effrayantes et étranges. Mais le chagrin, cette douleur horrible qui frappe sa poitrine l'empêche également de saisir ce qu'il se passe sous son regard. Si le sort de son ex lui importait peu, ce n'était pas le cas pour Nate. Secouant la tête, elle se précipite vers lui pour l'arrêter.

<< Nate ! Arrête ! >> Elle comprend que ce soit difficile pour lui de l'entendre. La rage doit frappe si fort ces tempes et son cœur battre si fort que ça doit le rendre sourd à tout. Et pourtant, à force de continuer et à élever un peu plus encore sa voix, elle parvient à percer à travers la fureur de son ami. Ils se connaissent depuis tellement d'années, mais jamais Deana n'aurait imaginé qu'il puisse être si violent, si brute, si… Sauvage.

« Deana, comment …? »

<< Peut importe comment, l'important, c'est que je sois là pour que tu ne fasses pas de bêtise ! Il n'en vaut pas la peine ! >> Deana pose son regard sur son ex, bien mal en point. Si ça pouvait la satisfaire, elle ne pouvait pas non plus ignorer la souffrance que sa trahison a causé en elle. Cette perte de confiance alors que sa maîtresse et lui se moquaient de Deana. Elle n'avait pas tout raconté et si elle l'avait fait, James, son père et Nate auraient laissé parler la plus mauvaise part d'eux. << Viens… Laisse-le. >> Elle plonge son regard dans les pupilles encore pleines de ressentiments de Nate. << Avec ce qu'il a fait, il a tout perdu… Son travail et toutes les possibilités qu'il espérait. >>

<< Quoi ? >>

<< Penses-tu vraiment que mon père va garder des employés en qui il ne peut pas avoir confiance ? Si tu m'as pensé stupide, tu n'es pas mieux lotie. Tu peux dire à ta maîtresse de ne pas revenir non plus. Et surtout ne dis rien de plus ! N'aie même pas dans l'idée de porter plainte contre Nate, parce que mon père se fera un plaisir d'exposer toutes tes malversations que tu as pu faire. Il les garde sous le coude, mais il va se faire plaisir pour ternir ta réputation et je ne vais pas l'en empêcher. Pas après ce que tu m'as fait. >> Tirant Nate vers elle, la jeune femme le regarde. << Tu m'as sali, humiliée et en plus, tu as humilié ma famille. J'ai peut-être été stupide de te croire, mais j'ai jamais manqué d'intelligence pour les retours de bâton. >>

Elle laisse ce dernier en plan, mais entraîne Nate à la suivre ne voulant pas perdre davantage de temps. Deana est en rogne, son pas est rapide autant que sa respiration et son rythme cardiaque. Au bout d'un moment, la jeune femme se stoppe net. Elle prend le temps de récupérer un rythme cardiaque plus sain pour elle avant de se tourner vers Nate. << Non, mais je peux savoir ce qu'il t'a pris ! Qui t'as demandé de faire ça ! T'imagine si tu l'avais tué ? >> Les larmes coulent le long de sa joue. << Jamais je n'aurais dû t'envoyer ce message. >> Finit-elle par dire après un certain silence.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:59
Nate & Deana

L’amour éclate au grand jour
Nate avait une rage qu’il n’arrivait pas à contrôler, ce connard méritait de souffrir. Alors qu’il est complètement déconnecté de la réalité, la voix de Deana parvient à le faire sortir de sa rage. Le gène de loup qui coulait dans ses veines n’aidait pas vraiment Nate à se contrôler. A ce moment précis, il se déteste, il déteste que la blonde ait pu le voir ainsi.

“Tu as raison, ce n’est qu’une crevure.” dit-il avant de lui cracher dessus et se relever pour se tenir aux côtés de Deana.

Deana annonce que son ex a tout perdu. Nate affiche un sourire alors qu’elle déballe ce que son père compte faire à cette enflure. Assez rapidement elle attrape Nate par le bras pour qu’ils s’éloignent. Il sait qu’elle va l’engueuler, le réprimander pour ce qu’il venait de faire. Mais au fond ce mec méritait de se prendre des coups, il méritait de manger le sol après ce qu’il avait pu faire.

“Je n’ai pas supporté l’idée qu’il t’ai traité comme ça. Jamais tu n’as mérité ça. J’ai merdé je le sais.” dit-il simplement.

Il s’en rendait compte mais la rage avait été plus forte, il n’avait pu le laisser s’en tirer comme ça. Bien sûr il savait que le père de Deana ne le laisserait pas sans rien faire, pourtant ce n’était pas assez pour Nate. Il devait payer pour ce qu’il avait fait. Si Nate l’avait tué il savait qu’il aurait déclenché son gène de loup, cependant était-ce une chose si mauvaise ? Tous les loups en faisait tellement des caisses sur la transformation, et pourtant ceux qu’il avait pu rencontrer et qui avaient déclenché leur gène étaient heureux. Ils aimaient être un loup, être ce qu’ils avaient toujours été.

“J’aurais pas dû m’en prendre à lui de cette façon, bien que cette crevure ne mérite même pas de vivre.” dit-il vulgairement.

Il ne retenait pas ces mots, Nate ne l’avait jamais trop senti, mais il rendait heureuse Deana. C’était pour ça qu’il n’avait jamais rien dit, qu’il n’avait pas osé dire à la blonde ce qu’il éprouvait pour elle depuis tout ce temps. Et le dire maintenant n’était peut-être pas une bonne idée. Certainement que cela lui ferait trop de choses à encaisser. Il ne voulait en aucun cas mettre son amitié avec elle en danger, même si cela voudrait dire qu’il ne pourrait pas être avec elle.

“Tu es clairement l’une des personnes les plus importantes de ma vie, et c’est insupportable pour moi de savoir que tu souffres à cause d’un mec pareil. Il n’a pas mérité le quart du temps que tu lui as accordé. Je ne pouvais pas laisser passer ça, même si je savais que ton père détruirait son avenir. C’est lui que je voulais détruire, ma réaction à été excessive.” avoue-t-il.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:35
L'amour éclate au grand jour
Très certainement, que Deana aurait dû connaître la réaction de son ami. Mais à cet instant, elle ne souhaitait qu'avoir du réconfort, parler et extérioriser cette douleur qui la rongeait et la ronge encore en cet instant. Plus qu'une trahison, la jeune femme se sentait sale et honteuse. Honte d'avoir laissé un tel être la manipuler et jouer avec ses sentiments. Oui, elle y croyait si fort en cet amour, ces belles paroles. Sans doute que Deana se trouvait être encore une enfant à l'esprit trop romanesque, ne voyant pas les défauts des autres. Ou bien s'était-elle rendu aveugle à force de belles paroles prononcées. Quand on sait caresser les gens au sens du poil, on endort tellement plus facilement leur prudence. Ces derniers ne se méfiant de plus rien même de l'évidence. En y réfléchissant, Deana voyait à présent ce que son regard voyait, mais que son esprit refusait de croire. Celle-ci s'étant complètement éteinte à toute logique.

Mais à présent que le voile est rompu et que la vérité est là. Lourde, assourdissante et douloureuse, Deana ne sera plus la même. Fini celle qui se montrait douce, en cette seconde, la jeune femme montrait qui elle pouvait être quand la trahison était ressenti. À quel point, cette dernière pouvait se montrer vindicative. Elle aurait pu faire tant de choses, mais en ce moment, elle voulait préserver Nate de toute attaque vicieuse que pourrait avoir son ex.

“Tu as raison, ce n’est qu’une crevure.”

Malgré le mal qui la rongeait, Deana pensait encore à protéger celui qui exprimait pourtant si bien ce que celle-ci ressentait et voulait faire. Sans savoir comment, ni comprendre d'où elle tirait cette retenue, Deana se contenait. Pourtant, elle avait de quoi exploser avec ses gènes lupins. Endormi certes, mais en alerte et prêt à tout pour s'exprimer et faire connaître cette part de Deana. Cette louve qui dormait en elle et ne rêvait que d'une chose, hurlait à chaque pleine lune tout en faisant connaître la souffrance d'une transformation.

Deana ne montre rien. Elle dit simplement toute la situation que son ex et sa maîtresse ont perdu. Jamais plus personne dans cette ville n'offrira sa confiance à des personnes qui peuvent trahir. Au fond, Deana jubilait. Heureuse. Parce qu'elle le veuille ou non, ces informations allaient éclater au grand jour. Son ex pourra porter plainte ou non, que personne ne le croira. Pas avec ce qu'il a fait.

Loin de lui et de tout, la jeune femme prend le temps de gronder Nate. Jamais Deana lui a demandé de se salir les mains. Elle ne se le serait pas pardonner que les gènes lycan de Nate s'éveillent à cause d'une telle personne. À cause d'une grande erreur de jugement de Deana.

“Je n’ai pas supporté l’idée qu’il t’ai traité comme ça. Jamais tu n’as mérité ça. J’ai merdé je le sais.”

<< Oui, bien sûr que tu as merdé, je n'ai jamais demandé ça, Nate. Oui, il m'a trompé, mais j'ai une part de responsabilité aussi. J'ai été aveugle, là où pourtant, j'avais des doutes. Si tu dois aussi gueuler sur quelqu'un, fais-le sur moi. >>

“J’aurais pas dû m’en prendre à lui de cette façon, bien que cette crevure ne mérite même pas de vivre.”

Soupirant longuement, Deana le regarde. Elle sait que Nate a voulu défendre son honneur. Lui qui n'a jamais porté l'ex de Deana dans son cœur. Bien que Nate n'en disait rien, Deana le sentait sans savoir pourquoi exactement, il ne l'aimait pas. Sans doute que son ami avait pressenti tout ça. Qu'un instinct avait titiller sa raison, sa logique en déduisant qu'il était impossible pour lui de l'apprécier parce qu'il dissimulait quelque chose. La jeune femme pourrait en vouloir à Nate, mais à quoi bon. Et pourquoi surtout ? On ne peut pas apprécier tout le monde dans la vie. Mais loin de penser que toute cette mascarade se produirait.

“Tu es clairement l’une des personnes les plus importantes de ma vie, et c’est insupportable pour moi de savoir que tu souffres à cause d’un mec pareil. Il n’a pas mérité le quart du temps que tu lui as accordé. Je ne pouvais pas laisser passer ça, même si je savais que ton père détruirait son avenir. C’est lui que je voulais détruire, ma réaction à été excessive.”

Ces paroles touchaient Deana. C'est par affection qu'il a réagi comme ça avec elle. C'est vrai que l'un et l'autre se sont tout de suite entendus quand Nate et sa famille sont venus vivre ici. Forcément, l'amitié de leur père datant de très longtemps ont fait qu'il se sont beaucoup vus et côtoyés. Deana n'étant jamais loin de James et vice-versa. Si en premier l'amitié des garçons sont nés, Deana a rapidement su faire sa place dans la vie de Nate.

La jeune femme finit par venir l'enlacer, trop fatigué pour se battre, pour s'énerver ou encore lui en vouloir plus longtemps. De toute manière, à quoi bon le faire quand il lui parle comme ça. << Excessive, c'est sûr, mais tu l'as fait parce que tu tiens à moi. >> Les larmes de Deana se remettent à couler sans qu'elle ne puisse les contrôler. Trop dur et encore trop frais pour son cœur en souffrance. Cela mettra du temps, mais c'est une battante, elle saura se relever et repartir du bon pied en se servant de cette lourde expérience comme un tremplin et non un frein. << Et puis… Moi-même, j'ai eu envie de les tuer… Tous les deux… >> Elle se détache doucement de son ami. << Vraiment… Ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai ressenti le besoin de leur faire payer, de faire couler le sang. >> Deana sait très bien qu'en tant que porteur de gènes lupin, il ne pouvait que comprendre. << La louve hurlait en moi et j'ai eu toutes les peines du monde à la contenir… J'ai honte, mais une part de moi à aimer ce que tu lui as fait… >> Elle baisse la tête, honteuse. << Je suis monstrueuse, n'est-ce pas ? Parce que j'ai toujours envie de le faire et je ne le regretterai absolument pas. Oh.. Nate, c'est terrible. >> Elle se blottit à nouveau contre lui, son cœur étant mélangé entre la tristesse et l'envie de se venger. Son palpitant se confondant avec celle de la louve, discrète et pourtant, bien présente. << J'ai été si stupide… Si aveugle… Pourquoi je n'ai rien vu ! Pourquoi j'y ai cru ? Qu'est-ce qui cloche chez moi hein ? >> Elle s'accroche à lui. << Me laisse pas toute seule… Je t'en prie… J'ai pas envie de rentrer dans cet état… Reste avec moi… >> Fit-elle dans un souffle épuisé où l'on pouvait sentir le chagrin et la souffrance.


code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyLun 12 Juin 2023 - 15:36
Nate & Deana

L’amour éclate au grand jour
Nate avait merdé, il aurait pu le tuer et par la même occasion déclencher son gène de loup. Dans le fond, ce n'était pas quelque chose qui lui faisait plus peur que ça. Il était complètement envahi par la rage, n'arrivant plus à revenir à la réalité. C’était Deana qui l’avait fait revenir et lui avait évité de commettre le pire, car certainement que si elle n’était pas arrivée il aurait été jusqu’au bout. En effet il tenait à elle, et bien plus que ce qu’elle s’imaginait. Il l’aimait d’un amour véritable, s’il n’avait jamais rien dit c’était parce qu’elle était en couple. Et d’une certaine manière il ne voulait pas qu’elle s’éloigne de lui si elle ne ressentait pas la même chose. Très vite, elle se livre à Nate, lui expliquant qu’elle avait eu la même envie et idée que lui.

“Eh ne dis jamais que tu es monstrueuse okay ? Tu es la meilleure personne que je connaisse.” dit-il alors qu’il relève la tête de Deana pour la regarder dans les yeux.

On pouvait voir la détermination dans son regard, il ne voulait pas qu’elle pense ça, qu’elle s’imagine être monstrueuse c’était normal dans un sens. Elle avait été trahie par l’une des personnes dont elle était le plus proche, et en plus de ça l’impulsivité sauvage était encore plus présente à cause du gène de loup qu’ils avaient tous les deux dans le sang. Il ne pouvait que comprendre. Le principal était de ne pas céder, de ne rien faire, ne pas laisser la bête prendre le dessus comme il avait pu le faire quelques minutes avant.

“Rien ne cloche chez toi, c’était un vil manipulateur. N’importe qui aurait pu être à ta place. L’amour est incontrôlable. Et promis je ne te laisserais pas.” dit-il sincèrement.

Comment pourrait-il la laisser partir alors qu’elle était si mal ? C’était tout simplement impossible. Nate savait que l’amour était incontrôlable car lui-même n'arrivait pas à contrôler l’amour qu’il avait pour Deana. L’amour l’a poussé presque à tuer cette ordure, même s’il le méritait la mort aurait été bien trop douce pour un homme comme lui. L’avoir dans ses bras lui faisait un bien fou, il passait doucement ses mains dans les cheveux de la blonde essayant un maximum de la calmer.

“Tu veux qu’on aille se poser quelque part ?” demande-t-il simplement se décollant légèrement d’elle.

Il ne supportait pas de la voir dans cet état, le sourire chaleureux et son rire lui manquait. Il devait faire quelque chose et éviter que Deana laisse la peine l’envahir. C’était difficile, il s’en doutait, mais il serait là pour elle. Elle était la personne la plus chère à son cœur, il l’aimait d’un amour qu’il n’avait jamais ressenti, il comptait bien la rendre heureuse et lui faire retrouver le sourire. Un petit temps de réflexion et le voilà qui avait une idée, il allait lui prévoir un pique-nique sous les étoiles, avec en prime l’un de ses films favoris projeté sur une toile dans la forêt. Un endroit tranquille où elle pourra se changer les idées. Il espérait simplement qu’elle lui laisse le temps de tout préparer.

“Tu sais quoi, rejoins moi devant chez moi dans 1h d’accord et je te redonnerais le sourire d’accord ?” dit-il glissant son doigt sur la joue de la blonde pour pouvoir essuyer une de ses larmes.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:00
L'amour éclate au grand jour
Tout n'est que chamboulement en Deana. La tristesse et la colère font un mélange bouillonnant qui n'arrange rien en sa qualité de femme aux gènes de loup endormis. Elle a envie de tout casser, de tuer les sources de sa rage et se perdre au plus loin des frontières qui ne devraient aucunement être franchies. Lorsque Nate s'est défoulé sur son ex-fiancé, Deana peut l'avouer sans mal, elle avait apprécié le spectacle. Rester bloquée par contemplation, mais la raison lui est revenue au visage telle une gifle immense. Elle l'a arrêté pour ne pas qu'il aille trop loin sachant pertinemment que son ami en était capable. Son jumeau aurait fait de même, sans doute pire également. Tout en Deana a été détruit. Elle qui voyait l'union comme un événement romanesque, aussi parfait que ses rêves de petite fille. Tout a été balayé. Arrachée sans aucune forme de pitié. Et là voilà à devoir se confronter à l'atroce vérité. Salie, honteuse et monstrueuse.

“Eh ne dis jamais que tu es monstrueuse okay ? Tu es la meilleure personne que je connaisse.”

<< Pourtant, c'est comme ça que je me sens… Si j'avais été la meilleure personne, je n'aurais pas été aussi stupide. >> Finit-elle par dire en sortant de ses pensées. Non, si elle avait été meilleure, elle n'aurait pas eu ce genre d'émotions et surtout, elle ne serait pas fait prendre pour une idiote.

Le regard plongé dans celui de Nate, Deana voyait bien que lui, croyait dur comme fer à ces mots, mais pas Deana. Elle n'était clairement pas bien et cela se voyait. Adieu sourire et ce regard pétillant. Ce dernier était rougi par les larmes qui ne cessent de couler depuis qu'elle a su ce que son fiancé avait fait. Comment pouvait-elle croire à quelque chose de mieux ? Oui, elle est jeune, mais cette dernière avait été si convaincue par la relation parfaite qu'elle vivait. Mais se rendre compte que tout ceci n'était qu'une atroce illusion ne pouvait conduire Deana a une meilleure vision de son avenir.

“Rien ne cloche chez toi, c’était un vil manipulateur. N’importe qui aurait pu être à ta place. L’amour est incontrôlable. Et promis je ne te laisserais pas.”

Les larmes de Deana redoublent et elle vient alors se blottir dans les bras de Nate. Comment est-ce que les choses ont pu se passer ainsi ? Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu être aussi aveugle. << Si, j'ai été tellement bête de croire à tout ça. >> Elle s'accroche à son ami sachant qu'il serait le seul à pouvoir la soutenir si elle venait à sombrer. La pauvre sentant à peine ses jambes la porter. En fait, Deana ignorait comment elle trouvait la force de tenir debout. << J'aurais dû être plus prudente. >> Elle se sentait sale. Si sale.

“Tu veux qu’on aille se poser quelque part ?”

Haussant les épaules, la jeune femme ne savait pas quoi répondre sur le coup. << J'en sais rien… J'ai pas tellement envie de me montrer dans un lieu public. >> Ses larmes menacent à tout moment.

“Tu sais quoi, rejoins moi devant chez moi dans 1h d’accord et je te redonnerais le sourire d’accord ?”

Relevant son visage vers lui, Deana l'écoute pendant qu'il essuyait ses larmes. << Comment ça ? >> Son cerveau n'avait plus vraiment la force de réfléchir. << Si tu veux oui d'accord… >> Finit-elle par dire en serrant sa main. << Est-ce que je dois prévoir quelque chose ? >>


code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:20
Nate & Deana

L’amour éclate au grand jour
Pour Nathaniel, Deana était la meilleure personne qu’il connaissait, elle était si gentille et douce. L’entendre dire qu’elle était monstrueuse lui était insoutenable. Dans un sens il pouvait comprendre qu’elle se trouvait monstrueuse de penser à voir mort son fiancé, mais c’était totalement normal après ce qu’il lui avait fait. C’était une blessure qui serait difficile à guérir mais il sera là pour elle, pour la soutenir. Elle était ce qui était le plus important pour lui.

“Le plus gros défaut que tu avais, était d’être éperdument amoureuse de lui. Tu n’as pas pu déceler ce qu’il se passait car jamais tu n’aurais pensé qu’il puisse te faire ça.”

D’ailleurs il en avait été jaloux, de nombreuses fois il aurait voulu se retrouver à sa place et pouvoir être avec elle. Mais il n’avait jamais rien dit car tout ce qui comptait pour lui était le bonheur de la blonde. Il l’aimait plus que tout et c’était fait à l’idée qu’il n’aurait pas sa chance. Il préférait la voir heureuse avec un autre.

“Tu ne pouvais pas savoir.” dit-il pour la rassurer.

Le jeune homme avait toujours eu du mal avec lui, mais il s’était toujours dit que c’était à cause des sentiments qu’il ressentait. Pourtant il aurait dû écouter son flair. Il n’avait pas voulu interférer avec le bonheur de la blonde. Nate aurait pu la mettre en garde, mais en garde contre quoi ? Au fond, il n'avait pas eu de raison de le faire. De plus, il n'avait pas voulu se mettre en mauvaise posture avec Deana, son amitié comptait plus que tout. Le brun avait émis l’idée d’aller se poser ailleurs, lui changer les idées autant qu’il le pouvait. Il voulait pouvoir apercevoir ce sourire qu’il aimait tant.

“Je m’occupe de tout, ne t'inquiète pas. Et tu verras ça te remontera le moral.”

Du moins c’est ce qu’il espérait. Il la connaissait par cœur et avait donc peu de chance de se tromper. Bien que la situation était assez particulière. En 1h de temps Nate avait réussi à rassembler la plupart des choses que Deana affectionnait. Et avait préparé une après-midi digne de ce nom.

“Vient avec moi.” dit-il en attrapant sa main.

Quelques minutes de marche dans les bois et les voilà au pied d’un arbre. Avec la cabane en bois de leur enfance en hauteur. Cela faisait une éternité qu’ils n’étaient pas montés, mais il se rappelait des nombreux souvenirs qu’ils avaient partagés ici. Cela a toujours été un endroit sécurisant et reposant, là ou il se retrouvait à jouer et discuter pendant des heures. Il monta puis lui fit signe de le suivre. Le jeune homme avait décoré l’endroit d’une manière cosy, il y avait des plaid, des coussins mais aussi un bon nombre de friandises et collations dont Deana raffolait. Il avait accroché un vidéo projecteur dirigé sur un drap blanc. Elle n’aurait qu’à choisir le film voulu. Il l’observe cherchant à voir s’il avait bien fait et surtout si tout ça lui faisait plaisir.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:47
L'amour éclate au grand jour
“Le plus gros défaut que tu avais, était d’être éperdument amoureuse de lui. Tu n’as pas pu déceler ce qu’il se passait car jamais tu n’aurais pensé qu’il puisse te faire ça.”

Voilà le problème. C'est que Deana a toujours tout donné d'elle-même croyant dur comme fer aux promesses d'un homme qu'elle a profondément aimé. Un homme pour qui elle était prête à tout. La jeune femme n'était pas le genre à ne donner qu'une part d'elle-même. C'est une personne entière qui aime jusqu'à son âme. Malheureusement, sa façon d'être a été bien trop naïve et elle en payait à présent les conséquences. Elle sentait en elle cette envie à peine contrôlable de tuer et de faire couler le sang. Cette louve encore en sommeil et qui pourtant se faisait lentement connaître. Si Nate n'était pas présent devant elle à la calmer, sans doute, aurait-elle déjà commis le pire. Sur son ex. Sa maîtresse. Et cette chose qui grandissait à présent en elle. Voilà encore une chose que Deana n'avait pas mentionné aux siens. Mais un jour, ils s'en rendront compte. Le simple fait de s'en rappeler faisait naître une fureur qu'elle peinait à garder en elle. Deana ne savait pas comment celle-ci faisait pour se contenir. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était disparaître. Connaître à nouveau l'apaisement et la sérénité qui se sont fait la malle depuis que la vérité a sonné.

<< Parce qu'on est censé faire confiance à la personne que l'on aime. >> Un chuchotement. Une douleur qui se lit sur son visage et qui s'entend dans sa voix. Adieu cette lueur dans son regard. Deana était éteinte. Complètement.

“Tu ne pouvais pas savoir.”

Ses pupilles se posent sur Nate. Elle n'osait pas dire qu'elle ressentait des choses. Des changements d'attitudes. Que son ex la délaissait. La jeune femme a mis ça sur le compte du travail. De la fatigue. Mais il y avait toujours autre chose. Des cheveux sur sa chemise. Un parfum qui n'était pas le sien. L'éloignement et ces phrases bateaux du genre :

Pas maintenant.
Je suis fatigué.
J'ai pas la tête à ça.
Non, c'est pas toi, c'est moi…

Deana a accepté se voilant la face parce qu'elle ne pouvait pas croire qu'elle se soit laissé avoir. Mais quand l'évidence a frappé et qu'elle a su. Su, qu'il n'était là que parce que c'était la fille du patron, qu'il voulait un avenir radieux, économiquement quitte à tromper son monde, cela a détruit Deana. Détruit au point de ne plus avoir confiance en elle. Trahie, salie et déshonorée. Et surtout honteuse. Honteuse de l'avoir fait rentrer dans la famille et de ne pas avoir écouté son jumeau. Pourtant, James a eu raison et les réticences de Nate avaient été juste même s'il l'a accepté.

Nate émet une idée. Répondre au besoin de la demoiselle de s'échapper du quotidien. De tout oublier même si ce sera éphémère. Elle n'en était pas sûre, mais Deana a accepté parce qu'elle ne se voyait pas encore affronter sa mère et son père. James était plus compréhensif. Il ne disait pas de mot, mais ça ne les empêchait pas de se comprendre. Comprendre que sa jumelle ne voulait plus parler de ça pour le moment.

“Je m’occupe de tout, ne t'inquiète pas. Et tu verras ça te remontera le moral.”

Hochant simplement la tête, Deana retourne à la maison se changer pour une tenue moins glamour, mais au moins, elle serait parfaitement à son aise. Elle a même piqué un haut de son jumeau pour une protection supplémentaire. Pour une fois, James n'avait rien dit. Il l'avait laissé faire sachant très bien que lorsque sa sœur le faisait, c'est ressentait le besoin d'être protégée et rassurée. Comment lui refuser cela ?

Une heure plus tard, elle retrouve Nate, le cœur toujours en miette.

“Vient avec moi.”

Serrant sa main, Deana le suit en silence, se demandant où il allait l'amener. Mais plus ils avancent et plus la jeune femme reconnaît le chemin de leur enfance.

La cabane.

Ce qu'ils prenaient pour un château étant enfants se trouvait toujours là et il n'avait pas changé. Peut-être plus petit qu'autrefois. À son tour, Deana grimpe l'échelle pour le rejoindre découvrant les lieux décorés différemment pour l'occasion. La jeune femme donne un coup d'œil circulaire en souriant doucement. Sourire léger, mais bien présent, touchée par l'effort que Nate a fait. Nate a pensé à tout dans le moindre détail jusqu'à ces friandises préférées et aux films qu'elle adorait. Une larme coule ne sachant même pas si ces dernières étaient de tristesse ou simplement parce qu'elle était touchée par tout ça. << Nate… >> Elle s'avance en voyant les plaids et les coussins mis de façon à ce qu'ils soient à leur aise. << J'sais pas quoi dire. >> Elle se tourne vers lui et vient l'enlacer le serrant contre elle. << Heureuse que tu es là… J'ai pensé à commettre des horreurs à cause de cette louve en moi… Je voulais tuer par vengeance et par plaisir, mais tu as su me calmer. >> Deana ancre son regard dans le sien. << Dis-moi que je ne suis pas un monstre… Que ce n'est pas faute de penser comme ça… >> Elle tient ces mains dans les siennes comme un besoin. << Qu'est-ce qui m'arrive Nate… J'arrive plus à me reconnaître. >>


Spoiler:


code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:27
Nate & Deana

L’amour éclate au grand jour
Il savait que tout ça lui rendrait le sourire, qu’elle arriverait à oublier plus facilement le temps de quelques minutes au moins.

“Tu n’as pas besoin de dire quelque chose.” dit-il avant qu’elle ne vienne l’enlacer.

Il était heureux de voir que cela lui plaisait. Il fallait aussi avouer que Nate connaissait Deana mieux que personne et inversement elle était celle qui le connaissait le mieux. Ils savaient comment se gérer l’un l’autre. Le brun éprouvait un amour fort pour elle, même s’il n’avait jamais rien avoué. Après tout, elle était heureuse avec son ex et ne voulait rien gâcher. Aujourd’hui il regrettait presque de ne pas avoir tout avoué depuis le début, peut-être qu’elle aurait pu éviter de souffrir autant, ou peut-être qu’ils ne se verraient même plus. Ce genre de choses étaient à double tranchant.

“Tu es bien loin d’être un monstre, tu es la meilleure personne que je connaisse Deana.” dit-il dans un premier temps en remettant en place une mèche de Deana derrière son oreille.  

Il voulait la rassurer, lui prouver qu’elle était loin d’être un monstre. Le gène de loup garou y était pour beaucoup. Les sens, les sentiments, la colère étaient amplifiés pour laisser le loup prendre le dessus. Nate savait que cela n’était pas toujours simple, pour preuve si Deana n’était pas intervenue il aurait pu tuer son ex sans sourciller tellement il avait de rage envers ce connard.

“Le loup est parfois plus fort. Avec tout ce que tu as ressenti, c'est totalement normal qu’il ait eu envie de sortir.” essaye-t-il d’expliquer.

Ils devaient se battre pour surmonter le loup, le dominer, même si la plupart des personnes qui possédaient le gène le laissait prendre le dessus à un moment ou un autre. Peut-être que cela avait une sorte de libération, même si les transformations étaient douloureuses Nate avait pu entendre qu'une fois sous le forme canine plus rien d’autre n’avait d’importance. Qu’ils pouvaient enfin être eux même.

“Tu sais ce gène qu’on possède cherche toujours à nous faire commettre le pire pour qu’on puisse l’activer et le réveiller. C’est aussi le cas pour moi, regarde si tu n’étais pas arrivé je n’aurais pas donné cher de sa peau. Il serait soit sous quatre planches ou alors dans un sale état à l'hôpital. Alors crois moi tu n’es pas un monstre.”

Ses mots se voulaient rassurants, il voulait qu’elle enlève ce sentiment de culpabilité qu’elle se sente mieux. Le jeune homme savait que la blonde allait apprécier passer cette soirée avec lui et que cela lui permettrait de faire le vide dans sa tête et de penser à autre chose que ce que lui avait fait son ex.  

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyMer 3 Jan 2024 - 13:20
L'amour éclate au grand jour


Voir Nate déployer tous ces efforts pour lui faire oublier tout ce qu'il venait de se passer, touchait beaucoup la jeune femme. D'aussi qu'elle puisse s'en souvenir, ce dernier a toujours été présent. C'est vrai qu'un lien s'était facilement créé entre les jumeaux et lui. Plus encore entre Deana et Nate. Certainement, que celle-ci ne pouvait pas comprendre ou sans doute ne le souhaitait pas plus que cela. Peut-être par peur de découvrir la vérité qui pourrait sauter aux yeux de bien d'autres. James aimait la taquiner à propos de cela, mais la jumelle n'a jamais réellement pris en compte à quel point ces taquineries sonnaient comme une vérité tellement évidente. Mais passer du stade de l'amitié à plus, ce n'était pas aussi simple qu'on pouvait le croire. La peur devient souvent une mauvaise conseillère autant que les mille questions qui pouvaient traverser l'esprit.

Dans les bras de Nate, Deana trouvait une certaine sérénité même si le déroulement de la soirée la frappait au visage autant que la liaison qu'a bien pu entretenir son fiancé avec la secrétaire de son père. Deana a tout donné. L'honnêteté dans une relation a toujours été une base très importante. Elle n'a jamais été du genre à papillonner d'un homme à l'autre. Trop sûre d'elle de ce qu'elle voulait dans sa vie. Cela a été le cas depuis qu'elle était toute petite. Ses parents se moquaient déjà en disant que c'était une petite fille à l'esprit d'une dame d'une trentaine d'années. Cela l'amusait à l'époque, mais maintenant, Deana se rendait compte à quel point elle avait été naïve. Trop enfermé dans un cocon d'illusion qu'a maintenue son ex jusqu'à présent. Quand le rêve explose, le cœur se fissure.

“Tu n’as pas besoin de dire quelque chose.”

<< Si… Au contraire… Je devrais avoir un tas de choses à te dire, mais… À part merci, il n'y rien qui me vient dans l'immédiat. >> Nate a déployé tellement d'efforts pour lui faire oublier. Décorant la cabane au goût de la jeune femme et à ramener tout ce qu'elle pouvait aimer manger. Il voulait la rassurer, cela se sentait.

“Tu es bien loin d’être un monstre, tu es la meilleure personne que je connaisse Deana.”

Si, Deana se considérait comme un monstre après l'envie qu'elle a pu ressentir. Réprimer cette dernière a été d'une douleur atroce. Cela l'a brûlé de l'intérieur et elle ne savait toujours pas comment elle avait pu la canaliser. Une part d'elle, de cette louve enfouie dans ses entrailles était satisfaite de ce qu'elle avait pu voir. Levant les yeux vers Nate tandis que ce dernier met une mèche de ses cheveux derrière son oreille, la jeune femme pousse un long soupir. Celui-ci exprimant parfaitement son mal-être. << C'est pas ce que je ressens en ce moment Nate… J'ai ressenti tellement de colère… Non, ça dépassait tout ça… De la haine… C'est une rage que je voulais laisser éclater. J'ai pris du plaisir à te voir le tabasser. C'est pas moi Nate… Je ne suis pas comme ça… Hein ? >> Elle voulait être rassurée. C'était ignoble ce qui lui avait traversé l'esprit.

“Le loup est parfois plus fort. Avec tout ce que tu as ressenti, c'est totalement normal qu’il ait eu envie de sortir.”

<< C'est tellement effrayant. Je ne pensais pas que c'était une expérience aussi déstabilisante. >> Prenant sa main, Deana la serre lentement pour s'ancrer un peu plus dans la réalité. Elle ne voulait plus se perdre dans le délire sanglant qui était passé dans son esprit quand elle avait revu son visage. << J'ai peur… >> Fit-elle en posant son regard dans le sien. << Je suis terrifiée, je ne veux pas devenir comme ça. >>

Avoir le gène lupin n'était pas un cadeau. Loin de là, c'était un sort bien malheureux et il fallait combattre toute sa vie ses propres démons. C'est une chose que peu de gens pouvaient comprendre. Tout du moins ceux qui n'appartiennent pas à leur monde.

“Tu sais ce gène qu’on possède cherche toujours à nous faire commettre le pire pour qu’on puisse l’activer et le réveiller. C’est aussi le cas pour moi, regarde si tu n’étais pas arrivé je n’aurais pas donné cher de sa peau. Il serait soit sous quatre planches ou alors dans un sale état à l'hôpital. Alors crois moi tu n’es pas un monstre.”

<< Je ne voulais pas que tu en arrives là non plus Nate. >> Elle se mord la lèvre avant de s'asseoir sur le coin douillet qu'il avait préparé pour eux. Deana peinait à rester debout, c'est comme si ses jambes allaient se dérober sous elle. << J'étais tellement sûre de moi… De cette histoire. >> Rapprochant les genoux de sa poitrine, son regard fixe un point devant elle sans vraiment le voir. << J'ai été tellement bête… Comment j'ai pu me faire avoir comme ça. >> Sa voix semblait faible comme si toutes ses forces l'avaient quitté. << James a raison… Même si je n'aime pas parler comme ça… Il dit vrai quand il affirme que la vie peut être une vraie chienne… T'en penses quoi toi ? >> Deana lève les yeux vers lui. << Les choses auraient été plus simple si j'avais écouté James ou encore toi… Vous ne l'avez jamais vraiment apprécié. T'étais plus discret que mon frère, mais je le voyais bien que tu ne l'aimais pas du tout. >>


Spoiler:


code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:50
Nate & Deana

L’amour éclate au grand jour
Nate voulait réellement faire plaisir à sa meilleure amie, c’était tout simplement insupportable de voir la tristesse sur son visage. Bien que c’était normal au vu de la situation, il avait décidé de faire quelque chose pour lui redonner le sourire. C’était la colère qui avait pris le dessus sur le reste et le gène de loup n’avait rien fait pour aider au contraire. Ce qui se trouve en eux les poussait toujours vers la colère, l’impulsivité qui offrait une possibilité d'enclencher le gène de loup. Il savait que cela pouvait être déstabilisant, lui-même s’était laissé emporté et ne se  serait probablement pas arrêté si Deana n’était pas intervenu. Ils pouvaient facilement se comprendre l’un l'autre, c'était ce qui les rapprochaient. Le jeune homme tente de la rassurer autant que possible, lui faire comprendre que c’était naturel d’avoir une certaine rage, et que leur malédiction n’arrangeait rien.

“Non je le sais, mais au fond de moi j’en avais l’envie, le désir. J’aurais voulu le faire disparaître pour ce qu’il t’a fait.”

Il aurait voulu taper jusqu’à ce qu’il ne l’entende plus respirer. Jusqu’à ce qu’il épuise son dernier souffle. Nate aurait voulu le voir mort. C’était horrible de pouvoir ressentir tant de haine, pourtant il l’avait ressenti. Bien sur le gène de loup jouait pas mal sur l’amplification de son sentiment, pourtant il ne l’avait pas fait naître. Il y avait tellement de choses qui avaient été prises en compte. La haine de ce qu’il avait fait, mais aussi la colère envers lui-même de ne pas avoir pu empêcher ça. Il aurait dû mettre en garde la blonde, il aurait dû trouver les mots à lui dire pour qu’elle comprenne. Peut-être qu’il aurait simplement dû lui dire ce qu’il ressentait pour elle.

“Tu n’étais pas bête D. Tu l’aimais tout simplement. Tu sais, l'amour nous rend aveugle.”

Il savait de quoi il parlait, jusqu’ici il avait préféré la voir heureuse plutôt que lui dire ce qu’il pensait de son mec. Le jeune homme ne voulait pas la perdre, et critiquer son mec n’était pas une bonne chose à faire. James était plus direct que lui, mais il était son jumeau, c'était donc plus facile pour lui. Nathaniel profitait au maximum du temps passé avec elle. C’était sa dose d’air frais, surtout depuis qu’il avait perdu Aliana. Elle avait disparu, et jamais elle n’avait été retrouvée. Deana l’avait aidé à surpasser cette perte, c’était d’ailleurs grâce à ça qu’ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre.

“Je pense que la vie n’est pas toujours facile, cependant ça nous permet d’avancer, d’apprendre de nos erreurs. En ce qui le concerne, non en effet, je ne l’ai jamais vraiment porté dans mon cœur, j’ai toujours eu un mauvais pressentiment. Il nous éloignait, on passait moins de temps ensemble. Mais au fond je n’y pouvais rien, c’était normal que tu passes plus de temps  avec lui qu’avec moi. Il te rendait heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi.”

Nate a toujours été assez discret, il préférait la voir heureuse plutôt que lui monter la tête. Au fond, le fait qu’il ne l’aimait pas était de la jalousie. Mais ça il ne voulait pas vraiment lui dire même si les mots qu’il avait prononcés quelques secondes avant faisait penser à de la jalousie. Bien qu’ils passaient quand même du temps ensemble à cette époque, leur relation avait quelque peu changé. Ils étaient un peu moins proches et au fond c’était tout à fait normal. Nathaniel n’aimerait pas spécialement que sa petite amie soit très proche d’un autre mec.


 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) EmptyDim 21 Avr 2024 - 0:43
L'amour éclate au grand jour


“Non je le sais, mais au fond de moi j’en avais l’envie, le désir. J’aurais voulu le faire disparaître pour ce qu’il t’a fait.”

Le gène lupin qui sommeillait en eux n'arrangeait rien. L'envie de faire parler ses émotions, même les plus négatives, est comme un brasier que le loup en soi veut nourrir. On veut obéir et oublier toutes les lois qui régissent ce monde, juste pour satisfaire le besoin en soi. Combien de fois Deana n'a-t-elle pas eu envie de cela quand elle était encore au lycée. Sans les mauvais coups discrets de son frère et elle, certainement, qu'elle n'aurait plus été cette élève sage et calme qu'on pensait d'elle. Celle qui étudie et qui a sa façon était populaire. James et elle savaient comment se calmer l'un et l'autre et à présent, voilà qu'elle opérait ce même don avec Nate. La jeune femme lui avait permis de ne pas commettre l'irréparable. Une fois que le dernier souffle est poussé, la malédiction se fait connaître s'éveillant et brisant chaque os du corps jusqu'à ce que le loup hurle à la pleine lune. Constamment, tous les porteurs de gènes doivent faire attention et se maîtriser quoi qu'ils leur en coûtent.

Dans le regard de son meilleur ami, Deana voit bien le sort que ce dernier voulait réserver à son ex. Mais ce n'était pas la solution et Deana ne voulait pas que le gène s'éveille à cause d'elle. « J'ai ressenti la même chose, tu sais. » Avoue-t-elle sans mal. « J'ai ressenti le besoin de briser chaque parti de son corps comme il m'a brisé, mais… Je ne sais pas… Il n'y avait rien de bien reluisant à se dire que le gène est apparu parce que j'ai tué un homme intentionnellement. Qu'il le méritait ou non. Et ce n'est pas ce que tu veux, Nate. » Elle pose une main sur sa joue tout en ancrant son regard dans le sien. « Tu ne veux pas de cette vie-là et moi non plus. Pas si je peux l'éviter. » Même si c'est une fierté d'être ce qu'elle est, vivre sous la loi de la pleine lune n'était pas un sort envieux. Peut-être libérateur, mais est-ce que cela durerait ? Elle n'en était pas sûre.

“Tu n’étais pas bête D. Tu l’aimais tout simplement. Tu sais, l'amour nous rend aveugle.”

Doucement. Lentement. Deana laisse tomber sa main qui se trouvait sur la joue de Nate. Cette phrase. Combien de fois ne l'a-t-on pas entendu ? Si elle paraissait poétique et douce auparavant. À présent, sa perception en était très différente. « Stupide aussi, Nate. » Oh que oui ! Elle a trop cru en des mensonges. Trop pensés à la certitude d'avoir trouvé le bon, parce que cet homme savait manipuler et dire ce qu'elle attendait. Deana a vécu dans un monde tout rose ou plutôt s'est menti à elle-même. Son frère a bien essayé de lui parler ainsi que ses parents, mais elle n'a rien voulu entendre. Trop persuadée, que cet homme était quelqu'un de bien et surtout d'honnête. Au final, tout n'était que mensonge. Ce que le statut et la fortune qui lui plaisait. En obtenant Deana, il ne voyait que l'argent. « J'aurais dû écouter mes parents et James… Je l'entends d'ici la phrase… Je te l'avais bien dit… » Elle ne risquait pas d'être tendre si Deana venait à l'entendre, qu'importe la bouche qui la prononce. La pauvre était fatiguée et brisée au plus profond d'elle.

“Je pense que la vie n’est pas toujours facile, cependant ça nous permet d’avancer, d’apprendre de nos erreurs. En ce qui le concerne, non en effet, je ne l’ai jamais vraiment porté dans mon cœur, j’ai toujours eu un mauvais pressentiment. Il nous éloignait, on passait moins de temps ensemble. Mais au fond je n’y pouvais rien, c’était normal que tu passes plus de temps  avec lui qu’avec moi. Il te rendait heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi.”

Se mordant la lèvre, Deana lève les yeux vers Nate voyant du coin de ses yeux les lumières qu'il avait préparé. Cette ambiance chaleureuse et cosy pour lui permettre de souffler et de s'apaiser dans leur antre. « Je me rends compte maintenant que j'ai été manipulé… Je m'en veux de t'avoir mis de côté. » Elle pose sa tête contre son torse. « Je suis tellement désolée, Nate… Et tu as failli commettre le pire à cause de moi. » Heureusement, elle a été assez forte et influente pour le stopper. « Tu as toujours pensé à mon bonheur… Et tu es allé jusqu'à défendre mon honneur… » Relevant son visage vers le sien, elle sourit doucement. « Tu es quelqu'un d'unique Nate… Quelqu'un qui a beaucoup à offrir… Tu donnes toujours le meilleur de toi-même… Si tu étais un loup, tu aurais l'âme d'un leader… Si un jour, ça devait arriver, n'oublie jamais qui tu es et si tu doutes de toi… Rappelle-toi comment moi, je te vois. » Elle prend sa main pour la serrer doucement. « Réserve-moi une place dans ta future meute, on ne sait jamais. » Elle fait un clin d'œil, voulant alléger l'atmosphère. Voulant oublier et avancer. « Bon, si James me voit comme ça, ça va le rendre dingue. Il dirait, verse pas des larmes pour un abruti. » Fit-elle en imitant au mieux son frère. « Mais crois-moi, s'il m'énerve, ça ne m'empêchera pas de lui botter les fesses. »



Spoiler:


code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Empty
Revenir en haut Aller en bas
L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille.
» La perte d'un être cher peut être brutale ~ Deana & Nate
» Un chagrin d'amour ne dure jusqu'au prochain amour. ~ Posie
» (M) Daniel Sharman - grand frère
» I'm alone ~ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Les autres lieux :: Et si....-
Sauter vers: