Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F) Dove Cameron ~ petite soeur

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) Dove Cameron ~ petite soeur (F) Dove Cameron ~ petite soeur EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:28
Prénom P² Munoz (libre)
âge 18 ans elle va sur ses 19 ans (en 2032)nationalité espagnol des ses parents mais elle est née sur le territoire américain statut civil au choix orientation bisexuelle ou homosexuelle espèce Sorcière inconnue ou non, cependant si elle est au courant de ce qu'elle est, elle n'aura rien dit à sa grande soeur. métier étudiante au lycée de Mystic Fall's date arrivéeété 2025 groupe The High School (évolutif possible)

feat Dove Cameron (négociable) crédits avatar de @doom days et icône de @google

Traits de caractère hautaine, arrogante, une vraie peste du moins ce n'est qu'une apparence, une facette pour cacher son vrai caractère, en réalité la blonde est bien plus douce (à toi de définir).
Once upon a time
- Amadea est née en Amérique, dans le Colorado, ses parents sont Juan et Eva Munoz.
- Son enfance est joyeuse, à développer au choix.
- Durant l'été 2025 leur père Juan est muté à Mystic Fall's, elle est donc obligée de déménagée avec ses parents et sa soeur, elle fait sa rentrée en septembre dans l'école publique de Mystic Fall's.
- 5 novembre 2030 (donc récement), alors qu'elle était chez une amie pour le week-end sa maison prend feu. Seulement Abby sort vivante du feu, bien qu'elle ait tout un coté totalement brûlé. Suite à l'incident elles ont été recueillis par leur voisin un professeur du lycée de Mystic Fall's. (A savoir que c'est lui qui a sortit Abby des flammes.) Elles vivent donc une semaine avec le professeur avant que leur oncle du coté de leur mère vienne en ville. Elles ne l'ont que très peu vu et ne le connaissent pas bien.
- Leur oncle décide de rester à Mystic Fall's pour que Amadea puisse rester aux cotés d'Abby, il prend donc un poste au lycée de Mystic Fall's.
- Leur oncle est un sorcier, il sait que sa soeur Eva n'avait pas voulu leur dire qu'elles étaient des sorcières donc il ne dira rien sur leur vraie nature.
Abigail Munoz grande soeur - Les deux blondinettes ont toujours été très proche l'une de l'autre, se confiant l'un à l'autre pour tout et n'importe quoi (sauf la magie). En 2020 Abby est bouleversée par un événement qu'elle cause , suite à ça elle se renferme sur elle et s'éloigne de sa petite soeur. Amadea tente toujours de se rapprocher d'elle puis au fil du temps leur relation revient à la normale. Avec la mort de leurs parents elles sont plus proches que jamais, elles se soutiennent pour affronter cette passe difficile.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron ~ petite soeur (F) Dove Cameron ~ petite soeur EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:30
les attentes
Coucou, déjà merci à toi de intéresser à la belle Amadea (F) Dove Cameron ~ petite soeur 568769605 C'est un personnage qui est plutôt important pour mon Abby puisqu'elle la chérie plus que tout ! Pour ce qui est négociable ou pas je te laisse voir en dessous (F) Dove Cameron ~ petite soeur 267711497

Le prénom est totalement négociable j'ai mis Amadea pour ne par mettre X, je n'ai rien précisée dans ma fiche ou mes rps pour laisser cette liberté. Cependant pour le nom de famille il n'est pas modifiable étant la soeur d'Abby c'est normal  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 877452492  En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Dove Cameron car je trouve qu'elle va parfaitement avec le personnage et l'idée que je me fais de la petite soeur d'Abby, en plus je trouve qu'elles ont quelques ressemblances.  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 1980024166 Elle reste cependant négociable  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 1980024166    L'histoire reste libre en dehors des points écrits, Abby n'est pas au courant pour la magie mais peut-etre que sa petite soeur pourrait l'être ayant découvert ses pouvoirs par hasard ? Après cette partie est libre donc à toi de voir ce que tu préfères, si elle découvre ses pouvoirs dans le passé ou alors si elle n'a encore rien découvert.  Pour les liens ils sont a voir les personnages, il y a aussi possibilité de fusionné le scénario avec le pré-lien de Théa ici (clique)  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 359719311  

Mes rps varient le plus souvent de 350 à 650 mots, je n'ai pas de préférence pour le pronom employé, pour ma part j'utilise la troisième personne. Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel, je sais qu'on a tous une vie et parfois, ce n'est pas toujours simple. Une réponse toutes les trois semaines, grand max en période de non-absence serait parfait.  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 267711497  Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais en tête pour le personnage, j'espère vraiment qu'il vous inspira et vous donnera envie de le prendre.  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 1943385355

J'offre pleins de cookies et de câlins à celle qui prendra ma belle petite soeur  (F) Dove Cameron ~ petite soeur 2952599570
Revenir en haut Aller en bas
(F) Dove Cameron ~ petite soeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Dove Cameron ~ petite soeur
» (F) Dove Cameron - girlfriend witch
» (M) Cameron Monaghan - Création
» (M) Cameron Boyce - Twin brother
» Petite vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: