Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) EmptyMer 25 Mar 2020 - 7:52
Azagoth (libre)
âge Plusieurs dizaines voir centaine de millénaires nationalité Aucune et toutes à la fois statut civil Veuf orientation Pansexuelle espèce Cavalier de l'Apocalypse, Entité de la Mort métier Grand Patron de la Mort date arrivée Moins de deux mois groupe The Legend

feat Tom Ellis crédits avatar de @?. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère Cruel, imaginatif, intelligent, colérique, sadique, imaginatif, possessif, protecteur, tendre (parfois), réfléchi, stratège
Once upon a time
Azagoth, aussi appelé Thanatos, est la personnification de la Mort, l'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse biblique. C'est un homme fier et presque arrogant qui a toujours su qu'il faucherait tous les autres, même les êtres dits immortels, et serait le dernier survivant.
Avec l’accroissement de la population, Azagoth a compris qu'il ne pourrait pas gérer seul le domaine de la mort (dont il en a fait une sacré administration). Après des négociations avec les anges, il a réussi à trouver une mère porteuse, qui a donné naissance à sa première faucheuse : Red. Avec le temps, il a eu d'autres enfants avec une seule et même ange dont il est tombé amoureux. Il a commencé à éprouver de l'empathie et de l'intérêt pour ses enfants. Sauf qu'un jour, un être a tué sa femme et Azagoth s'est renfermé sur lui-même. Pendant ce temps là, ses enfants ont fini par rompre le sortilège posé sur eux par le ciel (qui ne souhaitait pas que les enfants d'Azagoth, les faucheurs, éprouvent des sentiments et possiblement un désir de conquête qui les auraient rendu dangereux (personne n'échappe à la mort)) et ont commencé à éprouver de plus en plus de sentiments. Ils ont été envahi par la cupidité et ont voulu le trône d'Azagoth. Ce dernier a tué tous les traîtres, épargnant Red, non sans se battre avec elle, parce que cette dernière ne l'avait pas trahi. A partir de ce jour, Azagoth a été envahi par l'amertume et ses futurs enfants ont eu leurs esprits brisés dès l'enfance (une enfance qui durait 28 jours pour leur permettre d'avoir 28 ans physiquement et mentalement) pour qu'ils ne fomentent jamais contre lui.

Tout allait bien jusqu'à ce que des disparitions inexpliquées de Faucheurs arrivent. Inexpliquées car les faucheurs ne peuvent être tués que par lui. Il a commencé à perdre tous ses faucheurs, perdant également son premier enfant. Il a voulu enquêter mais s'est fait aspirer comme les autres par le Malivor. Il en est ressorti il y a peu, l'esprit tourmenté et n'a pas rejoint immédiatement son administration (la raison est votre), le voilà donc sur terre, visible aux humains depuis quelques temps.

Quelques points explicatifs de l'univers de la Mort : La dimension de la Mort vit en superposition avec la dimension des vivants. Elle ressemble beaucoup à l'Autre Côté dans la série The Vampire Diaries. Seuls les morts peuvent se déplacer dans cette dimension, ainsi que les faucheurs et Azagoth. Une ville a été construite où siège l'administration de la Mort et où logent les faucheurs. C'est en ce lieu qu'Azagoth a son trône. Si les faucheurs lui ramènent les âmes des morts, c'est Azagoth qui les conduit face à une porte derrière lesquels les âmes seront jugés et orientés par rapport à leurs jugements. Le rôle d'Azagoth consiste principalement à être certain que toutes les âmes seront menés dans les royaumes des Morts, il n'a pas de rôle de juge et n'intervient normalement pas après le jugement des âmes.
Red Death Sa première fille - Eux deux, c'est comme chien et chat. D'un point de vue extérieur, on pourrait dire qu'ils ne s'entendent pas. Ils se battent à longueur de journées, deux caractères volcaniques qui provoquent des disputes qui font trembler le monde (littéralement ! Après tout, l'Atlantide et Pompéi, c'est en partie leurs fautes). Mais ils se protègent aussi l'un l'autre, ça fait des millénaires qu'ils sont ensembles contre vents et marées et qu'ils peuvent compter sur l'autre. Embêter l'un, c'est se retrouver à risquer pire que la Mort ! Surtout qu'au jugement dernier, c'est Azagoth qui décidera pour vous.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo

les attentes
Salut à toi, étranger, qui vient lire ce petit scénario (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) 568769605

Déjà, je suis heureuse que tu te sois arrêtée pour le lire et j'espère qu'il t'a plu, mais si tu lis encore ça doit être en partie le cas, non ? Alors Azagoth, c'est vraiment un être super important pour ma Red, c'est son papou/son rival/son meilleur allié. Ils ont des millénaires de relation derrière eux ! Du coup elle l'attend vraiment avec impatience (surtout qu'il reprendrait enfin le trône et qu'il la débarrasserait de sa putain de paperasse ! (ouais elle aime pas ça du tout ^^))

Donc dans ce qui n'est pas négociable : les points cités plus haut, son nom, leur relation père-fille conflictuelle mais aussi intense, la façon dont les faucheurs ont été créés, l'amour du père pour une ange qui a maintenant disparu, la rébellion de ses enfants et la création des enfants "robots". Et bien sur le Malivor !

Du coup, ce qui est négociable : l'avatar (même si j'adore Tom et je le trouve plutôt adapté ! Je peux te proposer pour le remplacer Keanu Reeves ou Jeffrey Dean Morgan que je trouve assez correspondant également, mais si tu n'aimes toujours pas, j'écoute tes suggestions Smile) et finalement toute l'histoire que je n'ai pas écris. Ce qui s'est passé avant la naissance de Red, ce qui s'est passé après sa disparition. Comment il a vécu la création et l'évolution du monde. Donc finalement il est assez libre, rassures toi (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) 795715741

Pour te dire, afin de créer cette univers, je me suis beaucoup inspiré de la mythologie 'biblique' grâce à Supernatural et d'une série de bouquins qui s'appellent Demonica de Larissa Ione. Notamment les derniers tomes avec la Grande Faucheuse Azagoth Very Happy Ça peut t'aider par exemple à trouver les capacités d'Azagoth (tu peux aussi regarder dans mon profil j'ai résumé les capacités de Red). Je me suis aussi inspirée des livres Black Wings de Christina Henry pour le côté "administration de la Mort" et même certaines capacités de Red (comme le fait d'être invisible à certains moments de fauche, la façon dont elle fauche et ses ailes qui sont aussi des capacités qu'auraient Azagoth). J'ai fais le tour de mes inspi je pense !

Si tu as la moindre question, ma boîte à mp te reste ouverte et j'espère vraiment te voir bientôt sur le forum (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) 3410907212 (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) 3410907212 (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) 3410907212
Gros bisous à toi (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père) 3902765895 .
Revenir en haut Aller en bas
(M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tel père, telle fille (Olympe)
» La quête du père noël [Castiel]
» (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
» entre la vie et la mort ~ lisune
» Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: