Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Dacre Montgormery - lien évolutif ami/amour

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Dacre Montgormery - lien évolutif ami/amour (M) Dacre Montgormery - lien évolutif ami/amour EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:12


Valentin Montserra

Age — 19 ans| Nationalité — Americain avec des origines Italienne.| Statut civil — Célibataire | Orientation — hétéro | Espèce — Humain, mais changement de groupe par la suite - vampire-| Métier — Etudiant | Groupe— High School | Avatar — Dacre Montgormery

Traits de caractère — sens de l'humour, arrogant, ingénieux, sans gêne, loyale (envers ses amis), joueur, têtu, fière, possessif, emmerdeur de première, dragueur, fonceur, charismatique, protecteur, gentil, séducteur, courageux..

avat
Valentin est né il y a maintenant dix-huit ans dans l'État de l'Oregon juste avant de déménager en Italie dans la superbe ville de Milan où il vécut encore jusqu'à il y a deux mois. C'est à la mort de ses parents dans un accident de voiture qu'il dut se résoudre à abandonner sa petite amie et rejoindre sa grand-mère maternelle du nom de Lyvia. Une sorcière retraitée de soixante-quinze ans environ. Depuis sont arrivé il y un mois, le jeune homme suit les cours dans le lycée de Mystic fall's et tente de surmonter son chagrin, retrouvant un semblant de vie "normal". C'est fait des amis, est un des joueurs de l'équipe de football Américain.

Il n'est à ce stade pas au courant du monde qui l'entoure et l'apprendra surement à ses dépens avec la rencontre de Claire Wildes et de son ancêtre Lucy, vampire sanguinaire, un ripper en chair et en os.

Qui connait-il ?



icon Claire Wildes (La fille aux yeux bleus/Sorcière) Ils se sont brièvement croisés dans le parc principal de Mystic falls un jour de fête, il y a deux ou trois jours. Quelques petits piques bien placés un plongeon dans la flotte et ce fut assez pour que le jeune homme s'y intéresse de plus près.Qui était-elle ?.

icon Lucy Wildes (L'incontrôlable vampire) Valentin n'a pas encore eu le déplaisir de la rencontrer, malheureusement pour lui, Lucy finira par comprendre qu'il serait un atout central dans son plan diabolique dans la mort de Claire. Se rapprochant du jeune homme, elle l'utilisera pour atteindre la jeune femme et d'une manière plutôt violente. ( transformation en vampire à prévoir), plongeant ainsi dans un nouveau monde jusqu'alors totalement inconnu pour lui.



icon Lyvia (Grand-mère/Sorcière (Avatar non contractuelle :p) Sa grand-mère de soixante-quinze ans, cette femme farfelue qui pense être une sorcière. Le pauvre, il est loin de se douter qu'elle en est une et qu'elle est loin d'être une pauvre "mamie" sans défense. Redoutable, avec de nombreuses années d'expérience derrière elle Lyvia sera un atout pour son petit-fils, mais aussi pour Claire.



Le mot du créateur


Hello jeune padawan et merci à vous d'être arrivé jusque là !
En ce qui concerne ce scénario, je ne suis pas très difficile, je suis simplement à la recherche de quelqu'un qui sera s'approprier le personnage de Valentin et ne l'abandonne pas après seulement deux rps.(Membre fantôme s'abstenir merci !)

- Le RP : Pour le RP, je suis assez flexible, il y a quelque temps j'écrivais des pavés, mais après une longue pause si j'arrive à 15/20 lignes se sera déjà pas mal. Pour vous, je vous demanderai une capacité d'adaptation (pour la longueur du RP) et d'imagination afin que nos échanges RPgiens soient agréables, stimulants, fluides et inventifs !
- La présence : Vu que nous sommes en confinement, je pense que le temps ne nous manquera pas. Après, ce sera un peu plus compliqué avec nos boulots et nos vies sociales retrouvées, mais comme dit précédemment je suis assez flexible. Du moment que j'ai une réponse toutes les deux/trois semaines ça m'ira !
- Autre petite chose : j'adore recevoir des petits MP alors n'hésitez pas, si vous êtes en manque d'inspiration, ayez une brillante idée, empêchement ou que sais-je encore n'hésitez surtout pas !

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
(M) Dacre Montgormery - lien évolutif ami/amour
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M & F) Les amis + lien love
» demande de lien
» Lien de nos partenaires
» Lien Elizabella
» F (ESTER EXPOSITO) - Amour compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: