Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les pré-liens d'Honor (2F/1H)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Les pré-liens d'Honor (2F/1H) Les pré-liens d'Honor (2F/1H) EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:12
Ses pré liens

Ashwini, la sorcière

Type de lien : Son mentor

Description du lien : C'est Ashwini et Honor 1er qui ont trouvé la jeune sorcière au bord de la route après qu'elle est brûlée le lieu de culte qui avait failli la tuer. Pour Honor, Ashwini a été son mentor, sa grande soeur. Elle l'a guidé et lui a appris que la magie noire, l'expression, étant dangereuse. Honor n'a pas écouté et le regrette maintenant. C'est aussi Ashwini qui l'a mené jusqu'à l'école. Pour Honor, Ash est son ange gardien.

Suggestion d'avatar : Peu m'importe mais je vois bien Ash avec des origines indous cela dis.

Un commentaire : Ash est une sorcière de magie blanche qui voyage sur la route avec Honor 1ere du nom depuis plusieurs années maintenant. Elle est du coup compétente dans le domaine de la chasse et de la bataille.


Honor 1ere du nom, la chasseuse

Type de lien : son modèle

Description du lien : Honor 1ere du nom est le modèle de ma sorcière. Elle admire sa force et ses compétences et aimerait être aussi forte qu'elle. Elle a appris à se battre avec elle lors de son dernier retour, juste avant d'aller à l'école. Honor 1ere du nom est donc son modèle ainsi que son inspiration et elle a choisi son prénom en fonction d'elle.

Suggestion d'avatar : Peu m'importe mais je dirais pour donner des pistes : Jessica Alba ou Katie McGrath.

Un commentaire : Pareil, cette Honor a voyagé des années avec Ashwini et est formée en tant que chasseuse. Elle est plus tolérante que la plupart d'entre eux malgré tout et ne chasse que les personnes dangereuses. Elle possède plusieurs identités pour ses chasses donc n'hésitez pas à changer son prénom.


Jasper, son meilleur ami

Type de lien : meilleur ami

Description du lien : Jasper et Honor se sont rencontrés dans la rue, dans un squat de jeunes. Ils se sont immédiatement rapprochés et se sont aidés l'un l'autre dans ce dur univers. Ils étaient très proches quand une simple broutille a provoqué une dispute. Cette dispute a réveillé l'Expression en Honor et la magie a renvoyé Jasper vers l'arrière, directement sur des débris et un morceau de bois s'est planté dans son corps. Honor l'a cru mort et est parti à l'école. En réalité, il est vivant mais devenu une créature. (parce que même s'il restait humain, il ne pourrait pas accéder aux écoles, il a vécu dans la rue pendant trois ans, donc vampire ou loup serait parfait par logique).

Suggestion d'avatar : Devon Bostick ! A cause de ceci :
Spoiler:
... Et aussi parce que dans ma tête, il correspond trop à Devon des premières saison de the 100, avant Maya.

Un commentaire : Bien entendu c'est le lien qui prime avant l'avatar donc quoi qu'il se passe, j'espère que tu le prendras peu importe la tête. Jasper est malgré tout assez jeune, peut être 17 ans et il a été dans la rue au moins 1 an.


Voilà j'espère qu'un lien te tentera et je t'attends  Les pré-liens d'Honor (2F/1H) 3410907212  Les pré-liens d'Honor (2F/1H) 3410907212






©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Les pré-liens d'Honor (2F/1H)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Mia
» So what do you want from me?
» Liens de Mia
» Liens de Kelly
» Come with me - liens & rp de Lachlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: