Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:01
Nom et prénom au choix
âge 20 ans (née en 2010 de préférence) nationalité Au choix. statut civil Au choix. orientation Hétérosexuelle. espèce Sorcière préférentiellement, loup-garou possible si vraiment vous ne voulez pas qu'elle soit sorcière. Vampire à éviter. métier Étudiante à l'école Salvatore. groupe The Nature si sorcière, ou The Moon.

feat J'ai indiqué Laura Vandervoort (avatar quand elle fait plus jeune, comme dans Smalville par exemple), mais il est complètement négociable. J'ai aussi pensé à Emilia Jones ou Jessica Rothe. J'imagine une blonde de préférence, mais ce n'est pas une obligation si vous préférez quelqu'un d'autre. crédits avatar trouvé sur pinterest.

Traits de caractère Bienveillante, drôle, adore sortir des blagues, prend les choses avec trop de légèreté bien souvent, protectrice, têtue, trop curieuse mais ne raconte pas pour autant, sauf s'il s'agit de quelqu'un qu'elle n'aime pas, ...

Cela vous donne une idée du personnage, à vous d'étoffer comme vous le souhaitez Wink !
Once upon a time
L'histoire est vraiment très libre pour que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage.

Je l'imagine venir d'un milieu aisé, mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez changer.

Autrement, elle doit être arrivée à l'école Salvatore il y a quelques années déjà.

Je ne crois pas avoir d'autres impératifs ^^.
June Harrington Meilleure amie - June est sa meilleure amie. Le courant est très vite passé entre les deux demoiselles et elles sont aujourd'hui inséparables. Elles se montrent très complices, se comprennent sans se parler et se font mutuellement confiance. June trouve en elle une sœur, peut-être la relation qu'elle aurait aimé avoir avec sa sœur adoptive. Lien à développer avec moi (contexte de leur rencontre, ...) ^^.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:02
les attentes
Bonjouuur !

Je vous remercie d'avoir lu mon scénario (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie 3548311183. J'espère qu'il vous intéressera !

J'ai indiqué dans la fiche tout ce qui était négociable. Prénom et nom totalement libres, avatar plutôt libre également.
Vous pouvez totalement vous approprier le personnage grâce à l'histoire pour laquelle je n'ai que peu d'exigences.

Le lien est évidemment non négociable. Même si elles pourront connaître des hauts et des bas, elles sont et resteront meilleures amies.

En terme d'activité, je ne demande pas la lune étant donné que je suis moi-même assez occupée IRL. L'exigence du forum me convient !

Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très reconnaissante (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie 568769605 ! Assurez-vous simplement de ne pas le laisser tomber au bout d'un mois, c'est un personnage que j'attends beaucoup ^^ !

Merci d'avoir lu la fiche ! À très bientôt j'espère ! (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:41
PRIS



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:56
SCÉNARIO LIBÉRÉ


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie
» (F) Abigail Cowen- plus qu'une amie ?
» Need help ? - Laura&Nate
» Mission sanglante (Laura)
» (F) Emilia Clarke ~ Ex-protégée, Amie proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: