Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M) Rudy Pankow - Ami de longue date

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Rudy Pankow - Ami de longue date (M) Rudy Pankow - Ami de longue date EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:35
Kenny Nom (libre)
âge 20 ans voir 21 ans s'il a déjà redoublé. nationalité américain mais les origines sont au choix statut civil célibataire orientation bisexuelle ou hétérosexuelle espèce sorcier métier étudiant à l'école Salvatore date arrivée début novembre 2030 groupe The Nature

feat Rudy Pankow (difficilement négociable) crédits avatar de @PrettyGirl et icône de @google

Traits de caractère fêtard, protecteur, galant, le reste est totalement libre.
Once upon a time
~ Kenny a grandit dans le Colorado, c'est là bas qu'il y rencontre Abigail, une forte amitié se dessine entre eux.

~ Le jeune homme a toujours connu son coté sorcier.

~ L'été 2025 Abigail déménage suite à la mutation de son père, ils sont donc séparés et ne se donnent pas de nouvelles.

~ Il a mit le feu involontairement à sa maison avec sa magie lorsqu'il avait 16 ans, suite à l'incident il fuit la maison et ses parents.

~ Il y a quelques mois il entend parlé de l'école Salvatore qui accueille les enfants comme lui. Il décide donc de s'y rendre et reprendre ses études.

~ Quelques semaines après son arrivée il croise Abigail totalement changée, c'est une surprise pour lui de la voir ici.  Elle a le visage recouvert d'une prothèse pour cacher ses brûlures. Il apprend que c'est ici que son père à été muté en 2025 lorsqu'ils ont été séparé. Ils ont repris contacts et se voient assez souvent.

~ Depuis qu'elle porte la prothèse Abby n'ose plus sortir, donc ils se voient en général chez son oncle ou dans un endroit qui n'est pas peuplé.
 
Abigail Munoz
amie d'enfance, évolution possible - Abigail et Kenny se connaissent depuis de nombreuses années, ils ont toujours été proche l'un de l'autre. En 2025 ils sont séparé mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'oublient. Peu de temps après le tragique incident de Abby ils se retrouvent à Mystic Falls par hasard lorsqu'ils font des courses. Depuis ils gardent le contact et tentent de se voir assez souvent, bien qu'Abby ne sort pas beaucoup. Abby n'est pas au courant que son ami est un sorcier, il ne compte pas lui dire, mais peut-être qu'elle finira par le découvrir en même que ses pouvoirs qu'elle ignore.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Rudy Pankow - Ami de longue date (M) Rudy Pankow - Ami de longue date EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:35
les attentes
Coucou, déjà merci à toi de intéresser au beau Kenny  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 568769605 C'est un personnage qui est plutôt important pour mon Abby du coup je l'attend avec impatience ! Pour ce qui est négociable ou pas je te laisse voir en dessous (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 267711497

Le prénom n'est pas négociable il apparaît dans quelques rps, mais il est possible qu'il porte un deuxième prénom si Kenny ne vous plait pas vous pouvez mettre Prénom K. Nom. Cependant pour le nom de famille il est totalement négociable rien n'a été mis dans ma fiche ou quoi  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 1980024166  En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Rudy Pankow car le lien a déjà été joué avec cet avatar, et j'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre. Après je sais qu'il n'a pas énormément de ressources (j'ai commencée à faire des gifs, et j'ai déjà plusieurs avatars sur le tumblr du forum) du coup il reste négociable mais difficilement.  L'histoire reste libre en dehors des points écrits, j'ai repris seulement les points important du personnage pour que ça puisse collé a ce qui a été dit en rp.  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 2712413185 Pour le lien avec Abigail il est à faire évoluer, peut-être en lien love tout dépend de où en est Abigail le moment où le personnage arrive. En tout cas Kenny aura une place importante dans le coeur d'Abby c'est certain.  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 795715741

Mes rps varient le plus souvent de 350 à 650 mots, je n'ai pas de préférence pour le pronom employé, pour ma part j'utilise la troisième personne. Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel, je sais qu'on a tous une vie et parfois, ce n'est pas toujours simple. Une réponse toutes les deux semaines, trois grand max, en période de non-absence serait parfait.  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 267711497 De mon coté j'essaye de répondre au maximum au bout de deux semaines, il se peut cependant que je réponde avant ou que les deux semaines soient dépassées si je suis en absence ou ralentissement. Je crois que j'ai dit tout, j'espère vraiment qu'il vous inspira et vous donnera envie de le prendre.  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 1943385355

J'offre pleins de cookies et de câlins à celle qui prendra ce beau jeune homme  (M) Rudy Pankow - Ami de longue date 2952599570
Revenir en haut Aller en bas
(M) Rudy Pankow - Ami de longue date
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We just need a date ! (Leonoriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: