Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:55

girl's sleepover
CIEL Ϟ ANGELA

Parfois, le moral est là, d'autres fois, il n'est pas là. Alors dans certains moments, le mieux, est de se vider. C'était bien ce que comptait faire la brune ce soir. Elle avait passé une dure journée, ce n'était pas évident de devoir réapprendre quelque chose qu'elle avait mit du temps à apprendre, se réhabituer à une nouvelle époque. Son dessèchement, ce réveil, Angela le vivaient à la fois bien et mal. Mais elle était plutôt contente d'avoir pu rejoindre cette école, cela lui facilite vachement la tâche au niveau de sa sociabilisation. Les gens ne la trouvent pas étrange, n'ont aucun jugement sur elle, que se soit sur sa nature, ou encore sa couleur de peau. Et c'est ce qui est bien dans cette époque, nous pouvons y trouver nettement moins de personnes ayant des préjugé, mais attention, il y en a encore ! À quoi ressemblerait le monde sinon sans quelques cons ?

Ceci dit, ce soir là brune n'avait pas à penser à tout cela, puisqu'elle s'était préparée une soirée assez tranquille avec sa colocataire de chambre. Une soirée pyjama, oui, pour une femme de plus de trente ans, c'est peut-être enfantin de faire ce genre de soirée, mais étant avec des adolescents et toujours enfermée dans ce corps d'ado, elle devait s'y conformée. Puis, ça n'allait tuer personne de faire ça. Après avoir prit sa douche et s'être mise en pyjama Angéla, toute souriante arrive auprès de Ciel sautant sur son lit pour y trouver une place. « Tu n'as pas mis ton pyjama ! » dit-elle en prenant un ton autoritaire, digne de l'adulte qu'elle devrait être au fond. Angela, y tenait réellement à cette soirée, déjà parce que cela lui permettrait sans doute dans se rapprocher de ciel, d'en découvrir un peu plus sur elle, ensuite parce qu'elle avait toujours voulu faire ce genre de soirée étant plus jeune. Mais étant donné que sa mère avait de sérieux problèmes mentaux, elle était résiliée à garder un œil sur cette dernière et donc mettre de côté son côté adolescences, toutes les soirées qu'elle aurait pu faire et même parfois ces propres études. Alors oui, elle comptait aujourd'hui rattraper le temps perdu. « Comment c'est passé ta journée ciel ? » demande la brune à l'angelot avec un sourire aux lèvres.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:20
Girl's Sleepover
Les cours terminés, Ciel avait retrouvé sa chambre tranquillement, chose inattendu de la part de la boule d’énergie ambulante quelle représentait, son habitude était plutôt de déambuler dans les couloirs en sautillant, voir en chantant, à montrer au monde sa joie de vivre. Mais pas aujourd’hui, non, en ce vendredi soir la demoiselle traversait les longueurs, le regard plaqué au sol, frôlant presque les murs, tout en priant pour ne pas se faire remarquer. Une dépression montante ? Non, bn sang, non, il faut juste attendre qu’elle passe la porte de sa chambre pour comprendre. Parce qu’une fois la porte verrouiller derrière elle, l’explosion eu lieux. La demoiselle se mis à sauter en l’air, à danser follement, a exprimer de grand oui ooui oooouuuuiii ! Puis elle s’empara de son téléphone fraichement acheté, et se mis un peu de musique, pas suffisamment forte à son gout, mais il ne fallait pas attirer la surveillante des maintenant. Tout en dansant, la demoiselle s’élança au sol pour récupérer plusieurs sacs dissimulés sous son lit.  Son corps se mouvant toujours au rythme endiablé, elle en étala le contenue sur son lit, puis s’empara d’une des nombreuse guirlandes dans l’intention de l’accrocher. Seulement elle s’arrêta dans son geste, certes elle avait prévue toute cette déco pour cet évènement spécial. Cela ne serait-il pas plus fun qu’elle le fasse avec sa colocataire, au cour de la pyjama party prévus ?  Une fête qui avait germé dans la tête de la cherubine après avoir vue ce type de soirée dans plusieurs films. Et, comme à son habitude, s’était mis à fond dans la préparation de cette soirée, d’où les guirlandes lumineuse, les gâteaux et bonbons, la vodka, la téquila, et bien sur ses citrons et son sel, et aussi quelques pochons qui traine dans sa boite métallique, mais la demoiselle doutait de s’adonner à la fumette avec Angela, du moins pour le moment.  Bref, dans la même attitude légère, elle remballa le tout et sortie son carnet de dessin en attendant.

Un crayon noir pour esquisser les premières lignes, puis rapidement la blonde attaque les couleurs, rarement ses dessins restent monochromes, l’enfant a besoin de couleur, de gaieté. Elle observe, cherche les améliorations, mâchonnant nonchalamment son hb rouge carmin, trop concentrer pour entendre la métisse fait son entrée. Elle sursaute à sa voix venant troubler la voix de Missio qui retenti. « P’tain Angie ! J’ai failli mourir là ! Heureusement je peux pas ! » Dit-elle d’un ton léger en riant, un second degré, très fréquent chez elle. Sans plus attendre, le cahier se ferme et la demoiselle saute agilement sur ses deux pieds, fonçant avec une excitation palpable et visible sur son dressing. « Désolé, j’ai pas vue le temps passé ! » Elle sortit son pilou pilou panda, le brandissant fièrement avant de foncer se changer derrière leur paravent. L’action fut courte, bien trop déterminer à commencer cette soirée innovent, le moyen âge n’étant pas vraiment propice à ce genre de festivité ! « TINDIN» Cria la demoiselle en sortant triomphante de sa cachette avant de sauter à son tour sur son lit, prenant place au côté de la vampire. « Ma journée ? La routine, les cours, plus ou moins intéressant, même pas une petite demi-heure avec Aimée, je déteste le vendredi ! Faut supprimer le vendredi des plannings ! Mieux le rendre férié, se serait cool ça ! Tous les weekend à trois jours, le pied intégral je te dis !» Et la voilà lancé, se mettant à argumenter sur tous les points permettant de prouver l’ingéniosité de sa découverte. Chaque problème avait sa solution d’après elle, aussi radical soit elle, mais pour chaque chose, une utopie pouvait exister si on la suivait dans ses délires.   « Oh et j’ai aussi croiser deux menteurs et appris qu’il se reconnaissait pas entre eux ! Et toi ta journée ?» La jeune Heart buvais les paroles de son vie à vie, autant intéresser que aussi à la recherche de tout type de ragot croustillant à se mettre sous la dent ! Oh non, la petite ne perdait jamais le nord pour cela, bien au contraire, chaque mot, un tant soit peu déformé pouvait prendre de magnifique tournure dans son esprit !

Après avoir fait un tour rapide de leur journées, Ciel augmenta le volume de son téléphone, pas trop, mais de manière à ne plus avoir besoin de tendre l’oreille pour comprendre les paroles puis elle attrapa les sacs et les vida à nouveau. « SURPRISE ! J’ai fait quelques courses pour l’occasion ! » Dit elle avant de se précipiter sur la bouteille de vodka pour l’ouvrir et en boire quelques gorgées avant de l’envoyer dans les mains de la brune et d’admirer les reflexe vampirique. « Les guirlandes on pourras les garder après, ça donnera un coté cocooning à la chambre non ?  » Puis elle s’empara dans la même agitation de l’agrume et de l’autre bouteille. « Tu connais ça ? Ca à l’air tellement génial ! Tu bois, tu lèches le sel puis tu mords dans le citron ! J’ai trop envie d’essayer.» Explique-t-elle en mimant tous les gestes, puis elle se mit à danser à nouveau, une bouteille dans une main et une guirlande dans l’autre.   « Aller mami’ Gie, bouge, viens m’aider ! » son rire se fit entendre alors qu’elle tendu sa main pour l’inviter à venir avec elle, et bien sur elle ne manqua pas de l’enrouler avec elle dans le fil. « Humain de Noel ! Avec un tout, mais alors, tout petit peu d’avance ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:10
[quote="Angela Sutton"]

girl's sleepover
CIEL Ϟ ANGELA

Angela ricane doucement. Elle venait de faire sursauter l'ange, elle l'avait pris par surprise ! Et déjà ça, ça la faisait rire, mais sa phrase de réponse également. « Oh, heureusement que tu ne puisses pas mourir ! J'aurais culpabilisé ! » Répond-elle à son amie. Quoi, c'est vrai ? Elle l'aurait eu sur la conscience. Puis la brune vient à faire une remarque à l'ange. Comment ça elle n'avait toujours pas enfilé son pyjama ! « Toujours aussi distraite ! » dit-elle alors que son amie part rapidement se mettre en condition pour cette soirée entre filles. Pendant ce temps, et curieusement Angela regardait les quelques dessins qu'avait pu dessiner Ciel. Elle avait tellement de talents, angie était toujours aussi fan de ces dessins, vraiment très beau. Elle esquisse un sourire en posant son regard sur Ciel. « Mon panda préféré ! » s'exclame la brune toute joyeuse en suivant du regard l'angelot qui vient à son tour venir rejoindre le lit en sautant dessus, sauf qu'Angie, elle ne sursaute pas ! Elle écoute avec attention, ce moulin à paroles qu'est Ciel, sans l'interrompre dans sa lancer, parce qu'il ne faut pas couper la parole à quelqu'un ! « Moi, c'est pareil. La routine et personnellement je préfèrerais que se soit le lundi qu'on banit des emploie du temps ! Je déteste les lundis, premier jour de la semaine, réveil compliqué étant donné que c'est la fin de semaine, trop chiant ! » dit-elle avant de poursuivre. « Ils sont idiots tes menteurs. Je les connais peut-être non ? » demande la brune. Elle aimait bien Ciel, avec elle, Angela savait qu'elle ne s'ennuierait pas, elle sait s'amuser, elle sait faire sortir Angela de sa bulle de confort.

Quand ciel augmente le son de son téléphone, Angela ne peut s'empêcher de faire une petite remarque. « Outch...La mamie n'entendait pas suffisamment la musique. Maintenant ça me brise les tympans ! » Une petite phrase, pour faire allusion qu'Angela, elle, entendait très bien la musique au vu de son ouïe développé de vampire. Un des côtés positifs d'être une telle créature ! Comme les reflex qu'elle pouvait avoir, la prévue est-là. Elle avait intercepté la bouteille de Vodka qu'avait acheté ciel. Elle regarde la bouteille puis lance un regard à ciel. « Oui oui, on les gardera ! Ca décore notre chambre ! D'ailleurs faudrait que j'aille acheter quelques petites décos aussi moi ! Et... » elle regarde de nouveau la bouteille et de nouveaux Ciel. « Tu sais que ça, ça n'aura pas d'effet sur moi ? » dit-elle. C'est vrai, ça lui manque de ne plus pouvoir tomber ivre morte à cause d'un peu d'alcool, mais elle sait qu'avec tous ses sorciers du lycée, elle pourrait trouver un moyen de pouvoir sentir de nouveau les effets de l'alcool, mais pour se soir, tant pis. Triste réalitée. Mais le vampire garde tout de même la bouteille. « J'en ai déjà entendu parler ! Je te laisse me montrer l'exemple Pandi ! » dit-elle, bah oui ? Elle a eu l'idée, c'est donc à elle de commencer. Voyons ! Angie étends un sourire, elle était très souriante se soir ! Elle prend alors la main de ciel et la rejoint. « Tu veux la mettre où ta guirlande ? » dit-elle en commençant à bouger au rythme de la musique. Avant que Ciel est l'intelligente idée de s'enrouler avec Angie dans cette guirlande, malheur ! « Un peu d'avance oui... Mais... » elle ne finit pas sa phrase, qu'Angie finit par rencontrer de près, très près le sol. Les pieds en mêler dans la guirlande, elle était tombée. Mais qu'elle maladroite ! Alors, elle vient à éclater de rire, surtout que dans sa chute, elle avait tiré avec elle l'ange. « Sauvé ! » dit-elle en levant la bouteille de Vodka. « J'ai sauvé la bouteille ! » vient à dire haut et fort la vampire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:36
Girl's Sleepover
Leur soirée allait pas tardé à commencer, une première pour la chérubine qui cherchait a décoré la chambre pour marquer le coup et finalement abandonna pour le faire au cours de cette événement qu'elle voulait épique et mémorable ! Une simple soirée pyjama avec sa colocataire pourtant, mais avec Ciel tout devenait intense, parce qu'elle vivait ainsi. L'unique invité fit son apparition, la prenant par surprise, et l'angelo ne manqua pas d'en faire la remarque. " Faut pas culpabiliser pour si peu, tu vas jamais t'en sortir sinon ! " Parole étrange dans le contexte d'un meurtre et pourtant étant bienveillante. Angela n'étant rien d'autre qu'un vampire, elle devrait s'habituer à laisser quelques cadavres derrière elle. Oh non la blonde ne le cautionnait pas pour autant ! Juste que dans cette école elle avait appris que les sangsues pouvaient avoir de gros problème de contrôle sanguin, et que malheureusement cela finissait mal... Alors même si il fallait garder une part de culpabilité, mieux valait réussir à passer à travers lors de banal accident !Enfin, le sujet fut vite passé n'étant qu'une blague à la base et l'attention ainsi que l’excitation des deux partis revenus vite à leur soirée, et dans tout ça, Ciel n'avait pas revêtu la tenue de rigueur. " hey ! Je suis pas distraite, c'est juste que je gère tout de front ! " Et le pire c'est que la petite boule d'énergie y croyais dur comme fer a son petit mensonge ! Mais bon il fallait lui accorder que cette époque avait beaucoup plus de raison de distraction et d'opportunité de multiplier les activités. Si Alaric ne l'avait pas privé de son arc, peut être que... Non, même si elle s'entraînerait un peu tous les jours, elle arriverait à faire autre chose en même temps ! Enfin, en quelques bond la princesse se retrouva derrière le paravent et se changea à vitesse éclair pour revenir vêtu d'une combinaison panda. Bien évidement elle eut son petite effet, et a l'entente du mon panda préfère la demoiselle eu une pensée pour son petit dealer. Avait-il une soirée avec son cher Almael ? Elle espérait, surtout pour que par la suite le junky se confie à elle. Sa main a coupé qu'il se passe un truc entre ses deux là !

Bref, la boule d'énergie raconta comme demandé sa journée, ce qui éloignait le brésilien de sa tête, puis écouta celle de sa colocataire. La routine, rah quelle galère que ça, un ennui insupportable, mais l'idée de supprimer le lundi l'enjouait totalement. " Mmmm oui, week end de quatre jours ! Viens, des demains on en parle a Ricky !" Un petit manque de respect pour le doyen ? Pourquoi en aurait-elle alors que ce goujat lui avait pris son bien le plus précieux après qu'elle est de sa grande âme charitable fait cessé les bataille entre deux élèves !" Bien sûr que tu les connais ! Le cher nouvelle alpha et le loup a vampire, soit les deux sont fort à côté de la plaque sentimentalement parlant et se mente à eux même, soit Castiel rêve de se faire corriger par Nate et par Andromeda." non pas que la coloré connaisse la vampire plus que ça, mais sa réputation ne faisait pas la plus tendre et plus compréhensible des filles, alors partager son jouer...

Pour l'heure, c'était à elles de jouer, de se lancer dans cette soirée pyjama improvisé par quelques films. Alors la demoiselle augmenta un peu le son avant de se faire reprendre par son amie. Une grimace désolée sur les lèvres, l'ange baissa un chouille le volume, ne voulant pas lui abimer ses oreilles surnaturel. " Désolé, on a pas tous de super sens ! Puis elle commença a lui montrer toute les choses acquise pour plante la soirée, notamment les bouteilles d'alcool, et la aussi, elle avait oublié un petit détail sur sa comparse. Mais la jeune fille la regarda avec un air choqué. " Angie ! Le but n'est pas de se saoulé la gueule ! Juste d'apprécier le travail des distileurs voyons ! " Répondit elle avec un sérieux qui ne lui ressemblais pas avant de rire quelques secondes et de lui montrer le nécessaire a tequila paf. " Gardons ça pour plus tard ! Il y a plus urgent ! " effectivement la demoiselle attrapa la guirlande pour l'installer, dansant au rythme de la musique avec en invitant sa colocataire à la suivre. Elle devait l'admettre la musique de l'époque était plus provocante, mais elle s'y était faite très rapidement, tout comme les danses solitaire et sensuelle. Alors elle se déhancha en rythme venant les entourer de la petite guirlande. Petite réflexion lancé gentiment sur leur look de fin décembre, et si déjà cela lui arracha un petit rire, ce fut celui fou qui arriva quand les deux tâtèrent le sol." Tu as deux pieds gauche, c'est impossible autrement ! " Ria t'elle avant d'essayer de démêlé la décoration qui les entourait. Mission difficile, ou leurs deux corps durent se coordonner pour accéder au fil, mais qui après quelques minutes leurs permirent de se relever. " pfffiou... Ce que tu me fais pas faire toi ! " déclara t'elle en riant en enroulant autour de son bras cette fois l'objet de leurs chutes pour simplifier son installation. " Que dirais tu de la faire courir le long de la fenêtre ?" Demanda elle en la désignant du menton. " Comme ça on en profitera toute les deux ! Et si elle est assez grande on pourrait faire un petit cœur ou une étoile au-dessus de nos têtes de lit ? " Des cœurs, comme si la cupidon n'en avait pas déjà mis un peu partout, comme si elle ne s'en dessinait pas un au coin de l'oeil assez régulièrement avec son eyeliner. Une avidité qu'elle ne savait calmer ou freiner malgré les déceptions amoureuse qu'elle enchaînait...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:36

girl's sleepover
CIEL Ϟ ANGELA

Tu aimes beaucoup passer du temps avec l'angelot. Son énergie, sa bonne humeur et sa folie te font sourire. Et tu aimes bien la taquiner par moments. Vous parlez de tout et de rien, de votre journée plus ou moins barbante. D'un week-end de quatre jours rêvés par tous. « Pas de problème allons voir Ricky ! » Tu plaisantes avec Ciel, même si tu es pratiquement sûr qu'elle serait réellement capable d'aller lui demander de prolonger le week-end. Elle est prête à tout. Puis elle te balance les noms des personnes qu'elle avait vu se battre. « Je ne les connais pas personnellement, mais on les remarque ces élèves-là ! » oui, il est vrai que tu as déjà entendu parler d'eux sans forcément leur avoir parlé, tu les connais par ce que tu entends d'eux, c'est tout.

Tu venais de taquiner l'ange sur le son de la musique qu'elle avait augmentée, la traitant ainsi de grand-mère. Puis tu souris à sa réponse, sans forcément lui répondre. Tu n'avais rien de plus à ajouter. Tu avais bien remarqué que l'ange avait sans doute oublier ta nature, alors tu ne t'étais pas privé de lui remémoriser que sur toi l'alcool n'avait pas d'effet, parce que oui avec la présence de ces bouteilles tu pensais que le but était de finir « bien » comme on pourrait dire. De se bourrer la gueule quoi ! Et ça l'ange n'a pas attendu une seule seconde pour te dire que ce n'était pas le but. « Ah, je pensais que tu avais juste oublié que je ne ressentais pas les effets de l'alcool, tant pis. Je suis déçu, je voulais me prendre une cuite phénoménale... » tu prends une mine faussement triste. Tu éclates ensuite de rire, en même temps que l'ange qui d'ailleurs avait prit un sérieux qui ne lui allait pas du tout, manque de crédibilité qui vous donne le rire.

Ensuite, vient le moment de la chute, enroulé dans une guirlande vous venez a rapidement rencontrer le sol de tout près, tu avais attiré Ciel dans ta chute. Et tu étais morte de rire sur le sol. « Deux pieds gauche ? Je dirais plutôt que je suis bourrée à la simple idée de m'imaginer boire ton alcool et d'être bourrée. » oula, tu te perds dans ta phrase, tu ne comprends pas réellement le sens, mais c'est pas grave. « Oublies ma phrase, je suis maladroite. » ah ça oui, tu l'es dans tous les sens du terme ! Puis rapidement, enfin pour l'ange, mais très lentement pour la vampire, vous venez à vous relever enfin libérer de ces dangereuses guirlande ! « Plus jamais tu nous enroules dans une guirlande ! » dis-tu sur le ton de la plaisanterie avant d'observer la chambre. Et de visualiser ce que pense faire Ciel de la guirlande. « Je pense que c'est une bonne idée, puis si tu veux, je pourrai en acheter une autre ? On pourrait finir le tour de la pièce. » et mettre beaucoup de lumière dans cette chambre, ouais, elles sont pas extraordinaires si vous ne les décorez pas ces chambres d'internat ! « Je préférerai une étoile à un coeur personnellement ! » ah oui, toi et l'amour ce n'est pas trop ça, donc laissons tomber l'idée d'un cœur. « Puis on pourra voir pour acheter d'autres décorations si tu veux ! Ca manque cruellement de décoration ! » ajoutes-tu en regardant Cupidon.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14
Girl's Sleepover
La petite soirée entre les deux colocataires de la SbS était lancé, ou presque. Si la déco se trouvait encore dans les sacs de l'ange, les voilà déjà a comploté pour que leur cher directeur leur offre des week end de quatre jours chaque semaine. Ciel avait son grain de folie, sa témérité, sa nonchalance, et Angie était bien loin de la canalisé, au contraire, son "allons voir Rick" allez l'enfoncer un peu plus dans sa bêtise, parce que " Serais tu entrain de me défier Angela ?" Les défis...Une des choses à laquelle l'ange est incapable de résister, et selon la réponse de la vampire, demain la demoiselle se tiendrait devant le principale a essayer d'imposer son point de vue. Elle réussirais, ou non, peu importe mais au moins elle sauverais son honneur, elle prouverait encore une fois qu'elle avait du cran. Puéril ? Surement, mais la coloré était ainsi, en elle demeure se besoin de prouvé qu'elle est capable, pour le meilleur comme pour le pire. Puis les deux filles se racontèrent leur journée, et une fois encore, Ciel fit sa Ciel, venant ressortir le petit ragot sur la discussion entre l'alpha et le petit loup à vampire. "Tu perds pas grand-chose je pense, Nate est un coureur de jupon, et Castiel, un paumé et désespéré je dirais !" Dit-elle en soufflant légèrement, ses deux-là était des extrêmes certes, mais la blonde les envois un peu dans le fond. La raison : Aliana et Andromeda bien sûr, leur amour tout simplement. Tout cela passé, la miss se mis a dévoilé ses courses et donc aussi les petites bouteilles acquise durement. Et sans vergogne ou presque, la coloré c'était mise à prêcher pour le palais et non pour le fois. " Bon d'accord, j'admets avoir oublié de détail. Vous êtes chiant aussi vous les vampires à faire des exceptions pour tout..." fit elle en levant les yeux au ciel et prenant une fausse moue bougonne. Puis cela dit tilt dans son esprit, cette rumeur entendu dans la bibliothèque, ce petit bout de phrase entre son grand frère et la trainer du loup. Il lui faudrait enquêter un peu plus pour en connaître l'adresse, mais avec Brandon, elle avait toute les cartes en mains pour avoir ses réponses. " Mais si tu souhaites te bourrer la tronche ma jolie, j'ai entendu une rumeur sur un bar qui propose de mettre la tête à l'envers des créatures surnaturelles. Le temps de me renseigner un peu et on peut se la coller semaine prochaine si tu veux !" Un grand sourire orna ses lèvres, fière de pouvoir rendre service à la brune. Cette future soirée hypothétique conclu, les deux jeunes femmes se mirent à la décoration, enfin cela aurait été le cas, si Ciel dans sa folie passagère ne les avaient pas enrouler dans la guirlande, avant que la maladresse de Angy ne les envoie mordre le parquet. Cette action fut, dieu merci, marqué par les rires et par la taquinerie de l'une pour l'autre. " Tu sais que je n'aurais pas à promettre ça si toi tu étais pas miss catastrophe aussi !" Surenchérir dans ses bêtises comme d'habitude, mais la blondinette n'en perdu pas le nord pour autant et proposa une façon de placer la guirlande, et évidement elle trouva un moyen d'y placer un petit, ou grand, cœur. Idée qui ne fit pas l'unanimité et fit réagir les yeux bleues, iris roulant dans leur orbite avant de souffler. " Très bien, va pour l'étoile et le cœur, sa marquera nos univers !" Positiver, et trouver de bonne raison d'accepter la situation, chose plutôt rare mais qui pouvait arriver dans certain cas. " Tien on devrais aussi demander à Ricky si je peux dessiner sur les murs ! Je pourrais nous faire de grande fresque qui se mêle avec les décorations qu'on aura choisie. Il nous refuserais pas ça, faudra bien qu'on s'occupe sur nos nouveau long weekend !" Conclu la demoiselle, riant en imaginant la tête du doyen a toute ses demandes farfelu. Peut-être devrait elle aussi en remettre une couche pour récupérer son arc, sur un mal entendu, ça passerait peut être ? Non ? Bref, les deux filles se bâtirent un bon moment avec la guirlande pour la fixer au mur, faut dire qu'avec un ange qui ne tient pas en place et se trémousse sur la musique quand elle ne gémis pas en lâchant tout juste parce que la musique suivante est "sa préféré" ou "trop nul pour être écouté" ça n'aide pas à faire les choses rapidement. Mais ce n'était pas si grave après tout, elles avaient la soirée devant elles. La coloré attrapa la bouteille de vodka, remerciant mentalement Brandon de lui avoir fait goûter se breuvage, et en but de longue gorgées avant de tendre la bouteille à Angela. " Dis ? Tu la sens quand même quand ça passe, la brûlure d'alcool ? Ou c'est comme de l'eau aromatisé pour toi ? " Demanda t'elle assez curieuse. Non pas qu'elle avait de sale tour a jouer à des vampires, mais un peu quand même. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ! " Et du coup on se les fait quand ses courses ? Mais je te préviens tu as intérêt de me raisonner hein ! Parce que je serais capable d'acheter la boutique si tu portes après ! " Non pas que porter la dérangeait, mais ses petits bras rachitique ne lui offrait pas tant de force que ça, et le centre-ville était pas vraiment à trois minutes...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:47

girl's sleepover
CIEL Ϟ ANGELA

« Moi te defier ? » elle prends un air naïf, innocent. « Non jamais ! » elle répond elle-même à sa propre question.

Elle ne veut pas que l'angelot se rends au bureau du principal, elle sait qu'elle devrait peut-être aller avec. Et quelle tête fera Angela face aux propositions de Ciel et au regard désapprobateur que leur donnera Alaric. Vaut mieux pas l'imaginer ! Les deux filles continuent leur conversation, elles parlent de tout et de rien. Ciel avait l'air d'avoir eu une journée bien meilleure que celle d'Angela. D'ailleurs, c'est bien pour ça que la vampire aurait bien voulu pouvoir se mettre bien, en buvant un peu dans la bouteille qu'avait apporté l'ange.

« On y peut rien nous... On aimerait bien en être comme tout le monde. »

Du moins, Angela, elle aimerait bien pouvoir ressentir les effets de l'alcool et tout le tralala. Enfin, être vampire a ces bons, tout comme ces mauvais côté. Puis Ciel vient à parler d'un endroit où peut-être la vampire pourrait se bourrer la gueule, comme l'avait dit l'ange. Là cupidon avait réussit à acquérir toute l'attention de la vampire.

« Franchement, je suis partante. »

Les filles continuaient la décoration de la chambre, jusqu'à la chute de la vampire si maladroite malgré tout, mais rapidement elle se relève avant de répondre à la question de la forme qu'Angela aimerait avoir avec la guirlande.

« Ah bah c'est clair que là ça reflète nos univers, j'ai toujours la tête dans les étoiles... » elle plaisante, sans trop plaisanter après tout. Puis un coeur pour Ciel, ça reflète clairement son côté cupidon.

« Dessiner sur les murs ? Du moment que tu ne fasses pas un truc morbide ça peut-être cool. Par contre si jamais on peut, tu dessines seule ! Je ne veux pas tout massacrer avec mon non-talent pour le dessin. Puis bon...Je suis pratiquement sûr que Monsieur Saltzman ne voudra pas...Tout comme pour nos longs week-ends... » Elle prends une mine faussement triste et déçue à la suite de ces dire.

Ciel avait toujours eu de drôles d'idées, c'est ce qui la rendait fun et amusante. Angela aimait bien sa colocataire, sa folie et sa bonne humeur. Angy commençait à essayer de former l'étoile avec la guirlande avant de regarder Ciel former son cœur de son côté, mais ce n'était pas facile, compliqué à faire tenir. Puis bon, il faut dire qu'Angy n'était pas totalement concentré. Elle aimait les musiques qui passaient et ayant une passion pour le chant, cette dernière se mettait souvenant à chanter, tout en gardant une oreille attentive à ce que Ciel pouvait bien dire. Cette dernière tends sa bouteille à Angy, elle en boit donc une gorgée.

« A vrai dire, je ressens le goût, mais la brûlure dont tu me parles, non. Rajoutes un peu de verveine dedans et là je t'assure que j'en ressentirais une de brûlure à la gorgée. »

Elle plaisante évidemment, enfin ce qu'elle dit est tout de même vrai.

« On peut y aller demain ? Je sais pas si les boutiques sont ouvertes à cette heure-ci...Je pense pas. Je porterais pas ! Comme ça t'achètera pas toute la boutique ! Dépenses pas tout ton argent, je te rappelle qu'on a une sortie au bar à prévoir miss ! »

C'est vrai, faut garder un peu d'argent pour pouvoir s'amuser et enchaîner les verres. Quoi Angy veut se mettre une cuite ? Peut-être bien.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:54
" “ " “
Girl's Sleepover
Être normal hein ? La blonde n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre, franchement, bien que sa condition lui convenait parfaitement, elle avait du mal à croire qu'un vampire souhaite perdre ses capacités. Une fois goûté et habitué à des sens triplés, il était inconcevable de vouloir y renoncer ! "Pas à moi Angy ! Pouvoir être ivre n'est rien à côté de la force, l'ouïe, la vue et sûrement d'autres choses que je ne réalise pas !" Elle en était persuadée, mais peut-être que la brune avait de le perdre pour le comprendre, le dicton populaire ne mentait pas et Ciel l'avait réalisé il y a de ça des années maintenant. Cela dit, pour Angy tout n'était peut être pas perdu grâce à ce bar qui commençait à faire parler de lui dans l'école. Les fille le programme, enfin le notèrent dans un coin de leur esprit car avant, Cupid devait mener sa petite enquête pour dénicher l'adresse de l'endroit !

La décoration repris après une petite péripétie maladroite, chacune s'évertuant de faire tenir son morceau de guirlande avec la forme souhaitée. L’ange aligna donc ses punaises en forme de coeur avant d’aller coincer le fils dessus. Le résultat n’était peut être pas parfait, mais on distinguait la forme et cela tenait ! Pourtant ce n’était pas gagné en chantant et en se trémoussant de la sorte en même temps,il faut croire que la petite était multitâche ! Et pire encore, cela ouvrait son esprit créatif, si bien qu’elle proposa de dessiner sur les murs pour personnaliser encore plus l’endroit ! Alaric revenu sur le tapis, à croire que cet odieux prénom allait s’inviter à la soirée tout le temps. CIel leva les yeux au plafond et repris blasé. " Angie chérie, on fait un pacte, plus le droit de prononcer ce diabolique prénom sournois d’accord ! Au diable Sir Saltzman, au pire il nous fera tout repeindre, c’est rien ! Sinon t’en fait pas rien de morbide, juste le sacrifice des corbeaux du solstice d’été pratiqué par le coven Bernardus de la cité des ombres du dakota des années, mmmm, huit cent et des bananes je crois ! Ce rite est juste grandiose, d'abord ils doivent chasser le rapace, nu et après s'être baignés dans la fosse de cochon sauvage. T’imagine même pas les odeurs, les porc se baignent dans leur excrément quoi ! “ Déclara t’elle en prenant un air choqué et écoeuré avant de reprendre. " Quand ils ont enfin attrapé une pauvre bête, ils doivent l'assumer contre leur torse. “ L’angelot s'arrêta dans son discours pour se frapper la poitrine comme tarzan. " Tu imagines la douleur ? Alors pour les motiver la légende raconte que leur grand chef, celui qui porte les crânes des défunts de l’année d’avant les récompenses durement selon les projections de sang restant sur leur torse. Bon en fait, plus y en a, plus il les lèchera longtemps ! “ La blonde ne lâchait plus sa petite histoire fascinante, et venait maintenant jouer de sa langue esperant dans le fond donner des haut de coeur à son interlocutrice. " Non mais vraiment, il lèche le soit disant gagnant, mmmm, sympas hein ? Entre la fosse des porcs et le sang d’oiseau, ça doit être succulent ! “ La coloré se frotta le ventre en se léchant les babines et repris ." Ensuite, chacun vient embrasser et manger une plume de la bête alors qu’elle se vide de son sang après que l’heureux chasseur ai égorgé la pauvre bête de ses dents ! “ Elle imita le mouvement avant de rire de ses propres mensonges, à la demoiselle voulait du gore, la jeune fille allait lui en servir ! " Ces tripes seront étalées sur la table de l'offrande, et chacun crachera dessus avant qu’elles soient mixées, enfin broyées par les pieds du chef pour être servies au banquet du soir. Voila je pensait représenter tout ça, un peu comme les histoires des grottes en france là, Glasgow. “ Le pire dans tout ça ? Elle était fière de sa connerie et de son imagination ! Puis cela ne l'arrêta nullement pour prendre quelques gorgés de vodka et de tendre la bouteille à sa coloc pour voir si ses entrailles étaient accrochées ou non.

Alors que la tête coloré s'instruit sur les vampires et l’alcool, la deuxième s’amuse à jouer avec sa vie en parlant d’une des rares kryptonites qui peut affaiblir voir tuer sa race. " On va éviter que même hein, Al... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom va me zigouiller un peu plus. “ Failli être prise à son propre petit jeu là. Enfin, même sans lui, elle ne la laisserait sûrement pas faire, si les gens ne la détestait pas complètement, il ne l'aimait pas non plus totalement, à part quelques exceptions, et Angy en faisait partie selon elle. Pour changer des sujets légèrement sombre qu’elle abordait depuis peu, Ciel proposa d’aller faire les magasin, et bien sur elle ‘oubliait pas la force surhumaine de sa colocataire pour porter la boutique qu’elle comptait dévaller pour offrir peau neuve à cette pièce qu’on leur avait attribué. Elle s'offensa de la réponse, et attrapa son oreiller qu’elle lui balança au visage. " Je trouve l’adresse, tu rinces chérie ! Puis tu m’a pris pour qui hein ? Je pourrais acheter la boutique de déco et le bar si je le voulais ! Mais ce serait trop de travail tu vois ! “ Dit-elle pour se justifier. Cela dit son nez s'allongeait si tel pinocchio la magie punissait ses mensonges. Oui, la demoiselle était riche, avoir caché les richesses et bijoux familiaux s’était avérée très rentable, mais pas au point de récupérer la franchise de Hanson. Quoi qu’il en soit, la demoiselle s’amusait et tout objet non tranchant qui passait porté de main volait jusqu'à Angella dans les rires. Bataille de polochon lancé les amis !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel (chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel Empty
Revenir en haut Aller en bas
(chambre n°18) girl's sleepover ft. Ciel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girls like girls (Sora)
» [Chambre n°4] Cheshire Cat (Androméda)
» girls, wine & blood - Ft Lara
» girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -
» [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: