Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M) Alexander Calvert ~ Fils du Mythe

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Alexander Calvert ~ Fils du Mythe (M) Alexander Calvert ~ Fils du Mythe EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:38
Malickos (libre)
âge Il est né en 1492, dans les terres germaniques. Il a été tué sous forme humaine alors qu'il n'avait que 22 ans, soit en 1514. nationalité Origines germaniques non-identifiées statut civil Libertin orientation Hétérosexuel ou bisexuel, peu importe espèce Démon des croisements métier Se fait passer pour un étudiant du SBS, il sert d'espion pour le compte de Méphistophélès date arrivée Il y a quelques semaines, mais suffisamment pour être devenu une sorte de mec populaire bien vu et aimable avec les autres étudiants groupe The Legends

feat Alexander Calvert crédits avatar de @llyria et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère

Sadique ¤ Manipulateur ¤ Contrôle moins son humanité que les autres démons, d'où parfois de vifs moments de compassion ¤ Impitoyable ¤ Mesquin ¤ Souriant ¤ Fourbe ¤ Impulsif ¤ Loyal ¤ Tiens sa parole ¤ Charmeur ¤ Cynique ¤ Moqueur ¤ Violent

Once upon a time

- Malickos était autrefois connu comme étant le fils du Roi d'une région germanique prospère, promis à un grand avenir parmi les Hommes. Mais à la mort de son paternel, le frère de ce dernier, un sorcier peu scrupuleux, convoitait le trône du prince, afin d'entamer sa réunification des régions et devenir un empereur.

- Le prince fut alors contraint de déclarer la guerre à son oncle, et bien qu'il combattit vaillamment, il perdit la vie. Mais...

- Avant de perdre la vie en combat singulier face à son oncle, le prince avait perdu la foi. Il fit appel aux Enfers afin de lui apporter une aide face aux pouvoirs de son oncle. Méphistophélès se dévoila alors, brisant simplement de par son aura quelques ornements dans l'église abandonné où le prince effectua le rite. Méphistophélès lui dit qu'il ne pouvait pas l'aider, en réalité il garda pour lui le fait que cela ne l'amusait pas, mais il proposa un marché au jeune prince perdu. En échange de son âme à sa mort, le prince aurait alors la possibilité de revenir tuer son oncle, avec des pouvoirs qu'il n'aurait jamais pu rêver. Le prince accepta le marché, et lorsqu'il périt sous l'épée de son oncle, son corps mit quelques temps à disparaître.

- En Enfer, Méphistophélès emporta l'âme du jeune prince avec lui, dans son refuge personnel, afin d'en faire un démon puissant à ses ordres. La torture en Enfer se déroula pendant une bonne quinzaine d'années sur Terre, laissant le temps à l'oncle d'agrandir les terres de feu son frère. Le jeune prince n'existait plus désormais, il ne restait plus que Malickos, fils de Méphistophélès.

- Malickos, sous les traits de ce qui fut sa forme humaine, revint sur Terre en sortant de l'eau, ayant bravé mille efforts afin de remonter. Grâce à la torture de Méphistophélès, Malickos était bien plus fort que ses congénères aux yeux noirs. Il atterrit en premier lieu dans un village côtier, où quelques vieillards l'ont reconnus, et restèrent sous le choc.

- Malickos parvint à convaincre différents villages de se rebeller contre le règne de l'oncle sorcier. Malickos n'avait pas encore parfait sa transformation, et il restait alors une conséquente trace de son humanité... Sa haine humaine, son courage humain, son ardeur humaine... Malickos fut alors nimbé de rumeurs. Il était vu comme le sauveur revenu sur Terre pour tuer le sorcier noir.

- Malickos confronta celui qui fut autrefois l'oncle de sa forme humaine. Le combat ne fut clairement pas similaire au précédent. Les deux ennemis s'équivalait... plus ou moins. Toute cette rage qui coulait en Malickos, et cette puissance nouvelle, lui procurait une telle inflexibilité aux attaques qu'elle décontenançait le sorcier. Malickos arracha le cœur encore tout chaudement sorti de la poitrine du sorcier. Il mangea le cœur et laissa sa haine exploser autour de lui.  

- Cependant, Malickos n'avait pas achevé sa transformation, et sa forme démoniaque ne ressemblait pas vraiment à une vraie forme démoniaque. Pas de cornes, pas de queue dorsal, pas de crocs, pas d'ailes chauve-souriforme, juste une peau plus pâle et des runes rouges sur son corps. Depuis, sa forme démoniaque a un peu évolué, mais elle conserve encore des traces de son humanité... Humanité que Malickos méprise au plus haut point et dont il voudrait se défaire...

- Malickos devint alors le démon de confiance de Méphistophélès, étant son bras-droit le plus fidèle et le plus efficace. Malickos s'imposa rapidement comme l'électron libre et violent du règne de Méphistophélès. Malickos est très proche de Méphistophélès, il entretient même une véritable relation père-fils avec ce dernier. Malickos voue sa loyauté et sa confiance uniquement à Méphistophélès. Il n'a que faire de Lucifer. A ses yeux, celui à qui il doit allégeance, c'est son père, Méphistophélès.

- Malickos souffre lui aussi d'une addiction démoniaque au sang, le poussant à un stade bestial lorsqu'il en ingère suffisamment sous adrénaline du combat.
Malickos apprit les ficelles de la manipulation par son père, qui lui permit de devenir un excellent espion et informateur. Malickos est un démon des croisements, mais pas comme les autres. Il est naturellement plus puissant, rivalisant sans problème avec le Roi des Croisements, qui est censé être le démon des croisements le plus puissant, faisant office de loi parmi les démons des croisements. Ainsi, sans le vouloir, Malickos défie l'autorité du Roi des Croisements, Kraven.

- Malickos est arrivé il y a 16 mois de cela à l'école Salvatore, sous le nom de Lorenzo Valtieri, fils de Marcus Valtieri. Lorenzo et Marcus se font passer pour des sorciers au destin tragique. Lorenzo est à la fois étrange et très apprécié à l'école, que ce soit surtout des élèves, mais aussi de certains membres du personnel. En effet, l'histoire qu'il a créé à son inscription mettrait la larme à l’œil à n'importe qui. La mission de Malickos à Salvatore est simple : collecter le plus d'informations possible sur tout le monde et sur l'école, afin d'avoir en main le plus de failles possible, au cas où la nécessité d'attaquer l'école se ferait sentir. Malickos entretient une image d'élève populaire et sympathique, ami avec plus ou moins tout le monde et excellent dans plusieurs matières.

Méphistophélès "Père" - Il est le démon avec qui il pactisa, celui qui le tortura, qui le remodela, afin d'en faire son fils. Malickos a tout appris de lui et le voit véritablement comme un père à ses yeux. Il donnerait sa vie pour lui, et il ne fait don de son allégeance qu'à Méphisto uniquement, n'ayant que faire de Lucifer et du reste de ses pantins.

Méphisto et Malickos entretiennent une relation père-fils peu commune en Enfer. En effet, en dehors de Lilith qui a directement enfanté Caïn, il n'existe pas publiquement de relation père-fils ressemblant à des relation père-fils d'humains.

Aimée De Bavière professeur d'art - Aimée est la professeur d'art de Lorenzo, un cours qu'il a choisit en option. La professeur tente de le comprendre et l'aider au maximum mais il continue de rester assez distant. A développer avec la joueuse.

pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.





codage de margo



les attentes
Merci beaucoup d'accorder ton attention à ce démon qui est très important pour Marcus et pour son évolution future !

Avatar : Difficilement négociable mais pas impossible. Je tiens beaucoup à Calvert mais si tu trouves un acteur dans le même style voir qui lui ressemble un peu, hésites pas !

Histoire / Liens : Tant que ce que qui a été écrit précédemment est respecté, tu peux construire ce que tu désires tant que ce n'est pas un lien du passé avec quiconque étant lié à Salvatore. Malickos est un parfait inconnu pour tous !

Présence : Si tu peux passer régulièrement dans la semaine et que tu possèdes un Discord ce serait le top mais ce n'est pas obligatoire du tout !

Revenir en haut Aller en bas
(M) Alexander Calvert ~ Fils du Mythe
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: