Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Magical Twins ~ Saltzman Twins

Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:34


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie avait passé encore un été à l’école alors que sa soeur partait. C’était impressionnant comment les deux jeunes femmes avaient réussi à évoluer. Cela faisait maintenant le deuxième été que Josie était séparée de sa soeur, au fond elle avait hâte que ça se termine pour retrouver la blonde. Impatiente, Josie regarde l’heure encore quelques minutes et Lizzie devrait franchir les portes de l’école. Elle descend rapidement et attend assise sur la petite murette. Pendant tout l’été elles ont parlés grâce à la magie, bien que ce n’était pas comme si elles étaient l’une avec l’autre, cela leur permettait d’avoir un contact visuel. Un large sourire se dessine sur son visage alors qu’elle voit un véhicule de l’école arriver. Lorsque Lizzie sors Josie la prend dans ses bras heureuse de la revoir réellement. « Bienvenue à la maison. » dit-elle avec le sourire. Il était vrai que les demoiselles essayaient d’être moins dépendantes l’une de l’autre, mais cela ne voulait pas dire qu’il fallait qu’elles soient moins proches. De toute façon elles auraient toujours ce lien puissant qui les uniraient. Josie aimait sa soeur bien plus que tout, elle était son pilier. Elles remontent toutes les deux dans leur chambre. Cela faisait du bien de voir cette chambre un peu plus rempli. Josie s’installe sur son lit. « Le voyage s’est bien passé ? C’était pas trop long ? » demande-t-elle à la blonde qui commence à ranger ses affaires. Il y a quelques jours Josie a fait le premier pas avec Landon, mais elle n’a encore rien dit à sa soeur. il était vrai qu’elle aurait pu lui en parler mais elle voulait lui en parler de vive voix et face à elle. Lizzie avait rapidement vu le jeu entre les deux et n’avait pas manqué de le faire sous-entendre à Josie. C’était d’ailleurs certainement grâce à la blonde que Josie avait ouvert les yeux sur ce qu’elle ressentait pour Landon. La brune voulait que son histoire avec le jeune homme se passe bien, elle voulait faire les choses bien. Pourtant Josie semblait assez perturbé, elle n’avait pas l’habitude de faire passer ses envies avant le reste. La jeune femme savait qu’il fallait qu’elle travaille sur elle pour faire moins passer les autres avant elle, chose qui allait être difficile. « Alors maman n'a pas eu trop de mal à te laisser partir ? » demande-t-elle alors qu'elle connait la réponse. Caroline a toujours été une mère poule et Josie avait longtemps voulu retrouver sa mère, elle lui manquait tellement.  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:15
MAGICAL TWINS ~ SALTZMAN TWINS


Quel enfer ce trajet. C'est long et à côté d'elle il y a cette fille qui n'arrête pas de gémir car elle a mal au ventre. Toutes les heures ils sont obligé de s'arrêter pour qu'elle vomisse. Lizzie lève les yeux au ciel. Elle en a marre de l'autre qui sent le vomie. Elle regrette déjà l'Europe. Elle était bien la-bas avec sa mère. Elle aurait aimé resté un peu plus longtemps, profiter d'elle. Elles avaient fait tous les centre commerciaux ensemble, Lizzie avait fait son shopping pour la rentré. Elle allait être branché à la mode européenne, et faire des jalouses c'était évident. Puis elle avait visité un tas de truc incroyable en passant par Rome. Les vacances étaient passé trop vite. Mais Josie lui avait manqué, enfin, elles avaient gardé contact via la magie mais c'était pas pareil. Elle regrette que sa jumelle ne soit pas venu mais bon c'est comme ca. Maintenant elle a hâte d'être arrivé à l'école, avant que l'autre commette le sacrilège de lui vomir dessus. Ca a bien faillit tout à l'heure. Maintenant Lizzie se décale le plus possible pour l'éviter, sans oublier au passage de lui lancer une pique désagréable et surtout agacé. Quand est-ce que ce fichu bus va s'arrêter ?

Enfin. Enfin elle est arrivé. Elle voit le portail de l'école. Le bus s'arrête et elle se hâte de descendre. Sa mauvaise humeur s'envole automatiquement quand elle voit Josie, un grand sourire se forme sur ses lèvres. Les jumelles se prennent dans les bras, enfin elles peuvent se toucher. « L'école m'aurait presque manqué » sourie t-elle quand sa soeur lui souhaite la bienvenue. « Je suis contente de te voir. Enfin je veux dire, en chaire et en os ». Le chauffeur descend les bagages. Bien évidemment, Lizzie en a pleins. Deux valises entière et un sac. Elle passe une valise à Josie et prend le reste avant de se diriger vers l’intérieur de l'école. Elles prennent le chemin de leurs chambre. Une fois arrivé, Lizzie dépose ses bagages sur son lit et commence à ranger ses affaires ainsi que toutes les emplettes qu'elle a fait lors de son voyage. Tout en écoutant Josie parallèlement qui la questionne sur son trajet. « Si on oublie Pamela Start qui a passé tout le trajet à vomir, quel enfer, c'était écœurant. Elle a l’estomac fragile pour une louve. J'ai cru qu'on arriverait jamais, on était obligé de s'arrêter toute les heures. Elle a faillit vomir sur mes nouvelles chaussures. Heureusement le chauffeur c'est arrêté à temps  » elle affiche une mine de dégoût avant de reprendre ses activités. Puis quand sa soeur parle de leur mère, Lizzie sent un petit coup au moral. Très léger car cette purge de deux mois avec sa mère lui a fait un grand bien et elle est tout de même heureuse de revenir ici. Néanmoins, savoir qu'elle ne la reverrait pas avant plusieurs mois la rendait triste. « Si. C'était dure de quitter maman. J'aurai bien aimé rester encore quelques temps avec elle. Elle me manque » tout comme elle doit manquer à Josie. Mais au moins maintenant elles savaient pourquoi elle était partie. Lizzie le savait, elle reviendrait bientot du moins elle l'espérait. « Puis il y avait aussi ce garçon, c'est dommage que je sois partie si vite. Il aurait peut-être pu se passer quelque chose si j'étais resté » dit-elle en retrouvant un sourire plus espiègle. Tout en continuant de ranger ses vêtements dans sa penderie, Lizzie se retourne furtivement vers sa soeur « Alors, comment se sont passé la fin de tes vacances ? Gizmo est enfin passé à l'acte ? » Gizmo c'est Landon, du moins c'est comme ca que le surnomme Lizzie. Josie lui avait raconté vite fais ce qu'il c'était passé. Lizzie a toute suite deviné qu'ils n'étaient pas de simple amis. Josie et Landon ? Elle avait eu du mal à le croire. Du délire. Mais sa soeur semblait heureuse alors bon. Maintenant elle voulait le fin mort de l'histoire.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptySam 14 Déc 2019 - 9:45


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

L’été était passé plutôt rapidement, mais Josie était heureuse de reprendre les cours et revoir sa sœur. Du moins la revoir réellement, car certes les siphons avaient communiquées par magie mais le contact réel était bien différent. Josie pouvait enfin prendre sa sœur dans ses bras, une chose qu’elle avait fait rapidement. « Moi aussi tu m’as manqué. » dit-elle sincèrement alors qu’elle regarde sa sœur. Sa mère lui manquait encore bien plus mais Josie n’avait pu se résoudre à laisser son père pour l’été, après tout ce qu’il se passait. La demoiselle pensait que cet été elle pourrait se rapprocher un peu plus de son père mais celui-ci était fermé comme une huitre. En aucun cas il ne voulait parler de la fusion, ce qui contrariait Josie. Après tout elle avait le droit de savoir puisque ça la concernait, mais il ne semblait pas prêt à leur en parler. La brune aide sa sœur pour monter ses valises qui sont affreusement lourde. Arrivant finalement à leur chambre Josie s’installe sur son lit observant sa sœur qui range ses affaires. C’est normalement qu’elle demande comment s’est passé le voyage, après tout ce n’était pas toujours simple, l’avion puis le bus jusqu’à l’école. Un large sourire amusé s’étire sur le visage de Josie, ça s’est bien du Lizzie tout craché, elle était heureuse de la revoir. « En effet cela n’a pas dû être simple. » dit-elle simplement.  Elle aussi était malade en voiture, les longs trajets lui donnait souvent la nausée bien qu’elle essayait toujours de se canaliser pour éviter la catastrophe. « Elle n’avait pas de sac ? » demande-t-elle instinctivement. Il était vrai que Josie gardait toujours des sac sur elle avait de pouvoir vomir si le chauffeur ne pouvait s’arrêter.

Vient alors le sujet de sa mère, Caroline manquait horriblement à la brune bien qu’elle ne le montrait pas forcement, cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait vu sa mère. Elle lui téléphonait et lui envoyait des messages mais c’était différent, le manque était toujours là. « Je comprends, moi aussi elle me manque. Mais tu sais bien qu’elle ne fait pas ça pour rien.. Il le faut. » dit-elle simplement. En effet leur mère cherchait une solution pour éviter toute fusion entre ses deux filles, et Josie savait que c’était important. Elle ne voulait pas tuer sa sœur, ni mourir d’ailleurs, il fallait que Caroline trouve une solution et rapidement avant qu’elle n’atteigne leur âge de fusion.  Un large sourire sur le visage Josie regarde sa sœur qui a le sourire espiègle. Lizzie la faisait rire, mais elle était comme ça et ne changerait pas. Puis vient ensuite que la conversation dérive sur Landon, son petit ami, du moins ça Lizzie n’est pas encore au courant. Elle veut lui dire de sa voix. « Rafael peut enfin redevenir humain, bien que ce ne soit pas un sort qui est permanant cela lui permet de ne pas perdre son côté humain. » dit-elle doucement. Josie était contente d’avoir trouvée une solution, mais elle ne s’arrêtait pas il fallait qu’elle continue de chercher un moyen pour qu’il redevienne lui-même. « Lizzie.. » soupire-t-elle alors qu’elle appelle Landon,  Gizmo. « En ce qui concerne Landon, c’est moi qui ait fait le premier pas. » dit-elle simplement. Elle sait que sa sœur va vouloir les détails, qu’elle va vouloir comment ça s’est passé ainsi que le reste. Il ne s’était rien passé d’extraordinaire,  un baisé simplement.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:05
MAGICAL TWINS ~ SALTZMAN TWINS


Même si elle aurait bien aimé resté auprès de sa mère, l'école lui avait manqué, mais surtout Josie lui avait manqué. Elle était donc quand même contente de revenir ici. Déposant ses affaires, commençant à ranger sa multitude de vêtement. Le shopping avait été bon en Europe. Elles commencent à parler du voyage et des sacs à vomis de l'autre nana nauséeuse, Lizzie réplique automatiquement « Oh si, bien sur. Mais à force de vomir elle les a tous utilisé. Cette fille est pire que vomito » elle fini sa phrase en levant les yeux au ciel. Puis viens la conversation sur leur mère, Caroline. Lizzie sent son coeur se serrer légèrement. Oui, elle sait qu'elle est partie pour la bonne cause, elle comprend. Elle sait que sa mère réussira, mais ca n'empêche qu'elle lui manque beaucoup. Après tout Lizzie avait toujours été plus proche de sa mère que de son père. Même si les deux se valaient en soit. « Oui je sais, c'est juste que j'ai du mal à m'habituer à son absence... » dit-elle en baissant le regard une lueur triste. D'ailleurs elle aurait bien aimé que Josie les accompagne pour les vacances, mais sa jumelle avait préféré resté ici pour leur père. C'est vrai que ce dernier avait eu beaucoup de chose à gérer l'année dernière et bien faillit perdre sa place. Puis Josie lui parle de Raphael, Lizzie est contente d'apprendre qu'il avait pu retrouver son apparence humaine. Elle relève donc énergiquement la tête, retrouvant la pêche « Ca c'est une bonne nouvelle, ca a du lui faire un sacré choc, toute une année dans la peau d'un loup ». Enfin, la blonde questionne sa soeur sur son amourette avec la nouvelle star de l'école -monsieur ayant vaincu le Malivor selon la version officiel-.

Lizzie est curieuse,même si elle approuve pas forcement son choix le principal c'est qu'il plaise à Josie. Et il faut se l'avouer, peu importe la personne avec qui elle sort, tout sera mieux que Pénélope Park. « Ew, alors toi et le gremlins ca c'est vraiment concrétisé ? Quoi que il fallait s'y attendre, qu'est-ce que je t'avais dis, personne n'écrit des chansons aussi niaise pour une simple "amie" » au début de sa phrase elle affiche une petite grimace qu'elle fini par effacer car effectivement, si elle a du mal à imaginer sa sœur avec le phœnix, elle respecte. Puis elle s'en doutait, quand Josie lui avait dit qu'il lui avait écrit une chanson -quelle horreur- elle avait toute suite compris ce qu'il se passait. Landon essayait forcément de séduire Josie, et Josie était visiblement charmé. « Je suis fière de toi Jo. Montre donc à Gatsby le magnifique le pouvoir féminin. Après tout qui a dit que les filles ne pouvaient pas prendre les devants ? Nous sommes des conquérantes ! » définitivement, elle n'arrivait pas à l'appeler Landon. Lizzie était constamment obligé de lui trouver un nouveau surnom. C'était plus fort qu'elle. Surtout en sachant que lui et sa sœur avait commencé à fricoter ensemble. Elle l'aura à l'oeil celui-là. Néanmoins Lizzie est contente pour sa sœur, tant qu'elle est heureuse. Bien que partager sa jumelle lui demandait de prendre sur elle, elle était prête à faire un effort pour le bonheur de Josie cette fois. Oui, son voyage lui avait fait un grand bien. Quoi qu'il en soit elle félicite sa soeur, elle est réellement fière d'elle. Josie a fait le premier pas, elle a fait preuve de girlpower. Après tout, Lizzie n'attend pas que l'homme prenne les devants, si il ne le fait pas elle s'en charge. Elle a pas froid aux yeux la blonde, elle fonce tête baissé. D'ailleurs, elle devrait peut-être parfois freiner ses pulsions parfois. Mais c'est plus fort qu'elle, elle y peut rien.




Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:55


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

L’école allait enfin reprendre vie, c’était quelque chose que la siphonneuse aimait, car bien qu’elle aimait la tranquillité de l’été, les élèves parcourant les couloirs lui manquait horriblement. Sa sœur était celle qui lui avait le plus manqué bien sûr, mais voir l’école vide était pesant à force. Josie ne peut s’empêcher de rire à la réplique de sa sœur bien qu’elle comprend la situation de cette fille. Etre malade en voiture était loin d’être simple, c’était d’ailleurs pour ça que Josie était contente d’un coté de ne pas être partie. Les longs voyages la rendaient nauséeuse et de mauvaise humeur. « Ce n’est pas vraiment de sa faute Lizzie tu sais. » dit-elle simplement en regardant sa sœur. Caroline vient alors au centre de la prochaine conversation, elle lui manquait terriblement. Pouvoir la serrer contre elle ou même sentir son odeur était une chose que manquait à la brune. « Tu n’es pas la seule.. Moi aussi sa présence me manque.. » dit-elle tristement. Josie n’avait pu voir sa mère que par téléphone depuis de nombreux mois maintenant. Elle n’avait pas été avec sa mère depuis un sacré bout de temps, et au fond ça lui pesait lourdement sur les épaules. Finalement peut-être qu’elle aurait dû partir avec sa sœur passer du temps avec sa mère ? Même si ce n’était pour un seul mois, d’un côté elle ne regrettait pas son été, il avait été fabuleux.

Elle avait passé la plupart de son temps avec Landon à chercher une solution pour Rafael, chose qu’elle avait réussie à trouver. « Oui c’est certain, il a beaucoup de mal. Mais je suis certaine qu’il arrivera à surpasser ça. En attendant ce n’est que temporairement, il faut que je trouve un moyen de le faire revenir totalement. Les professeurs pourront peut-être m’aider dans mes recherches, du moins je l’espère. » dit-elle simplement. Josie s’occupait toujours des autres avant elle, elle n’avait pas changée, elle était comme ça. C’était une habitude qui ne la dérangeait pas, bien qu’elle essayait de se concentrer un peu plus sur elle-même. Rapidement Josie étire un large sourire amusée par les paroles de sa sœur. Il était vrai que Lizzie n’avait fait que lui rabâcher qu’ils n’étaient pas que de simples amis, et elle avait eu raison, bien qu’au début Josie ne voulait pas vraiment y croire. Il fallait simplement que la siphonneuse finisse par ouvrir les yeux. « En effet tu avais raison, peut-être que je n’étais tout simplement pas prête à tourner la page. » dit-elle simplement. Elle faisait bien sur référence à Penelope. Une année complète était passée depuis son départ mais Josie n’avait pas pu oublier ce qu’elle lui avait dit. La siphonneuse avait prit les devant faisant le premier pas avec le Phoenix, après tout l’été n’avait fait que les rapprocher encore plus.  Elle soupire lourdement face au surnom que donne Lizzie à Landon, elle sait que Lizzie continuera toujours de lui donner des surnoms débile alors elle ne relève pas. « Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une conquérante. Mais c’est un début, un premier pas. » dit-elle. Cette relation allait pouvoir faire avancer et évoluer la jeune femme. Rapidement elle observe les valises que sa sœur vide, elle est amusée par tous ces nouveaux vêtements. « Tu t’es lâchée sur les achats on dirait. » dit-elle amusée alors qu’au fond ça lui manque aussi. Josie n’étais pas aussi magasin que Lizzie, mais les faire avec sa mère elle aimait ça et ça lui manquait horriblement.  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:05
MAGICAL TWINS ~ SALTZMAN TWINS

Oui, Lizzie pouvait être une garce. D'autant plus avec les personnes dont elle ne portait pas de réel interêt. Donc effectivement la blonde fait claquer sa langue de vipère sur la fille qui lui a pourri son trajet en ne cessant de vomir. Rien que d'y penser ca la dégoutte, elle grimace. Quel supplice. Alors certes, le mal des transports ca se contrôle pas cette fille n'avait rien demandé. Mais elle non plus n'avait pas demandé à faire sa journée de trajet à côté de vomito au féminin. Si Josie tente de plaider en sa faveur certes, mais elle ne se laissera pas convaincre pour autant. Elle a passé une journée d'enfer à cause de cette Vomita. Donc elle ne mâche pas ses mots peu importe les excuses qu'on peut lui trouver. « Techniquement si, ça l'est. Mais bon, je ne vais pas la blâmer d'avoir le métabolisme d'un rongeur. C'est pas comme si son odeur avait intoxiqué le bus toute la journée ». Bien sur elle est sarcastique dans sa dernière phrase. Oui, Josie aussi est malade en voiture. Et Lizzie ne réfléchit pas quand elle balance ca de façon désinvolte. Elle ne pense pas au fait que ca pourrait vexer sa jumelle également. Mais dans sa tête il y a une grosse différence entre Josie et cette fille. Parce que Josie elle l'aime, donc elle peut plus facilement tout lui pardonner. Elle est un peu plus indulgente bien que parfois ce ne soit pas le cas. Egoisme quand tu nous tiens. Quoi qu'il en soit fini de parler de miss vomis. La conversation tourne sur maman, et Lizzie appercoit que sa soeur est triste aussi de ne pas l'avoir vu. C'est vrai que Lizzie se plaint, mais elle au moins elle a pu profiter de sa mère pendant deux mois contrairement à Josie. Elle n'y avait pas réfléchit, trop focalisé sur elle même. Elle s'avance donc vers sa jumelle d'une démarche sincère, elle lui prend les mains et l'observe dans les yeux. Délaissant un instant ses nouveaux habits. « Oui, c'est dommage que tu ne sois pas venu avec nous. Tu lui manques aussi tu sais ». C'est vrai, Caroline avait beaucoup parlé de Josie également.

Elle fini par lâcher les mains de sa soeur retourne vers son sac qu'elle fini enfin par vider puis se retourne une nouvelle fois vers la brune quand elle parle de Raphael « Raph est quelqu'un d'endurant. J'en sais quelque chose. Il surmontera ça ! T'as fais du bon boulot Jo » et quand elle dit qu'elle en sait quelque chose c'est bien parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Bref, elle range le reste de ses affaires tout en continuant d'écouter Josie qui avoue qu'elle avait raison. « J'ai toujours raison » répond naturellement la blonde avant de ranger son dernier vêtement dans l’armoire. Elle ferme cette dernière puis fais volte face vers sa jumelle qu'elle écoute; « En tout cas si t'as petite amourette avec Gatsby te permets d'oublier l'aura maléfique de Pénélope Park, c'est tout ce qui compte. Bon débarras » d'ailleurs en parlant de ca, Lizzie n'est toujours pas au courant que Satan est revenu à l'école. Ca risque de pas trop lui plaire. L'heure est au girl power quand Josie annonce avoir fait le premier pas, Lizzie est fière d'elle. « Tu es une Saltzman, ma jumelle. Nous avons l’âme de conquérante » réplique la blonde. Puis elle se laisse tomber sur son lit, observe sa sœur. Lizzie commence à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux tout en reprenant la parole. « Oui, l’Europe c’est merveilleux, mais ça l’est encore plus pour le shopping. Je vais toute les rendre jalouse avec ma nouvelle garde robe. Les pauvres. Faire les magasins avec maman m’avait manqué, elle est toujours de bon conseil » carrément ouais. Elle sait de qui elle tient son bon gout pour la mode. Les pauvres filles de son école ne sont dignement pas à la hauteur. « Bon, à part ton rapprochement buccale avec le hobbit qu’est-ce que j’ai manqué ? » poursuit Lizzie en se redressant sur le lit avant de reprendre « Papa va bien ? Je ne l'ai pas vu en arrivant » c'est vrai, elle pensait qu'il serait au moins venu l'accueillir. Il doit surement être occupé. Et comme Josie a passé l'été avec lui elle doit surement en savoir plus.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:53


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Etre malade en voiture n’avait rien de drôle mais ça Lizzie ne pouvait le comprendre. En soit Lizzie ne changeait pas, tout tournait autour d’elle, bien qu’elle semblait s’être légèrement calmée ce n’était pas encore ça. Le trajet n’avait pas été bon pour Lizzie, mais pour cette fille il avait été bien pire et ça Josie le savait elle qui était malade en voiture. La brune aurait vraiment préférée ne pas être malade dans les transports et pourtant au bout d’un certain temps elle l’était, c’était quelque chose d’incontrôlable. « Elle a clairement dû passer un pire voyage que toi, j’en suis certaine. » dit-elle vexée. Oui elle l’a défendait toujours, en même temps elle l’a comprenait puisque Jo’ avait les mêmes soucis. Elle n’appréciait pas vraiment que sa sœur crache ainsi sur des personnes qui ne le méritaient pas, mais après tout Josie en avait l’habitude ce n’était pas comme si ça datait d’aujourd’hui. Alors elle fait avec. Un pincement au cœur surgit lorsqu’elles parlent de leur mère, Josie aurait voulu y aller, passer cet été avec sa mère. Pourtant elle n’avait pu se résoudre à laisser son père seul après tout ce qu’il s’était passé. Elle baisse le regard triste observant ses mains avant de sentir celles de la blonde l’entourer. Elle affiche un petit sourire bien que la peine est toujours présente. « Tu crois que ses recherches ont pu avancer ? Je veux dire tu étais là, elle t’a dit quelque chose sur.. » un temps d’arrêt. Elle a encore du mal à prononcer ce mot, c’est un déchirement dans son cœur lorsqu’elle pense à cet événement. « ..la fusion.. » ajoute-t-elle doucement. Elle n’arrivait toujours pas à croire que lorsqu’elles auront l’âge elles devront fusionner et que l’une d’entre soit aspirée en quelque sorte. C’était horrible, mais Josie ne pouvait pas laisser ça de coté comme si ce n’était rien. Bien qu’elle avait confiance en sa mère, une partie avait cette peur que la fusion arrive.

Le sujet change puis vient sur Rafael, elle était vraiment contente de l’avoir aidée. Cependant elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète de comment il allait pouvoir réagir face aux gens. Après tout il avait erré comme une bête pendant plus d’une année restant solitaire. Josie lève rapidement les yeux au ciel lorsque sa sœur parle de l’endurance du loup. Elle ne veut pas savoir. « Merci mais j’espère qu’on pourra lui rendre totalement sa liberté. » dit-elle simplement. Josie était exigeante avec elle-même, elle n’était pas satisfaite de ce qu’elle avait pu faire car elle aurait pu trouver mieux. C’était mieux que rien, mais elle n’arrêtait pas de chercher une autre solution pour autant. Il fallait qu’elle prouve qu’elle était capable de redonner sa vraie nature à Raf. Son cœur se serre alors que la blonde parle de Penelope, non elle ne l’avait pas oubliée et même cela faisait maintenant plus d’un an qu’elle ne l’avait revu. Josie avait vécu beaucoup de choses avec elle, elle ne pouvait l’oublier comme ça. De plus c’était grâce à elle si elle connaissait la vérité. Josie ne réplique pas, elle n’en voit pas l’intérêt. La brune préfère changer de sujet alors elle parle des achats de sa sœur qui sont conséquents. Elle rigole aux paroles de sa sœur qui l’amuse. « T’es vraiment pas possible tu le sais ça. » dit-elle amusée. Elle s’installe en tailleur puis observe sa sœur. « Pas grand-chose, tu sais les couloirs sont encore vide. Rien d’intéressant. » dit-elle en réfléchissant. L’été n’avait pas été très mouvementé, rien d’exceptionnel. « Tu sais bien qu’avec la rentrée il est débordé, avec tous les profs et les élèves qui reviennent, il faut qu’il s’organise. » dit-elle le sourire aux lèvres. Leur père n’était pas vraiment doué pour l’organisation, c’était assez compliqué contrairement à leur mère qui était une maniaque de l’organisation.  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:19
MAGICAL TWINS ~ SALTZMAN TWINS

Elle venait surement de vexer Josie. Elle ne s'en rendait compte que maintenant au vu de sa réaction. C'est vrai que Josie était aussi malade dans les transports. Mais que voulez vous, Lizzie était une égoïste de nature, même si elle essayait de changer avec le temps c'était dans ses gênes. Elle ne rétorque rien pour une fois aux paroles de sa jumelle. Elle a compris que ca ne lui a pas plus donc elle préfère changer de sujet. Elles commencent donc à parler de leur mère. Puis Josie vient prononcer le mot "fusion" le coeur de Lizzie se serre. Elle n'aime pas penser à ca. Mais il était évident que Jo lui poserait des questions à ce sujet. A vrai dire Lizzie avait essayé d'en parler un peu avec sa mère, mais elle avait aussi préféré éviter le sujet. Pour profiter de ses vacances. C'était quelque chose qui l'angoissait beaucoup même si elle tentait de faire bonne figure et de garde espoir à ce sujet là. Et elle sait que sa soeur ressent la même chose. « Eh bien... Pas vraiment. Pour tout te dire nous avons surtout évité le sujet. J'ai essayé d'en discuter un peu avec elle mais je n'ai rien appris de très concluant. Mais je suis sur qu'elle trouvera une solution » elle est obligé de garder espoir parce que sans ca elle ferait des crises tous les jours. Lizzie a confiance en Caroline, elle sait qu'elle y arrivera. Il ne peut en être autrement. Rien à faire de cette congrégation. S'approchant de sa soeur, elle l'observe dans les yeux avec sincérité « Au diable cette histoire de fusion, on s'en sortira Jo ». Elle refuse de perdre sa moitié, elle refuse de mourir aussi. Pour rien au monde elle ne se laisserait séparer de sa sœur qui est également sa meilleure amie. Enfin bref, il est temps de changer de conversation. Histoire de ne pas alourdir l'ambiance. Alors elles se penchent sur le cas de Raph, coincé sous sa forme de loup du jour au lendemain sans aucune raison. « Je l'espère aussi. Ce serait dommage il avait un si beau corps... enfin... c'est vraiment horrible ce qu'il lui est arrivé » elle fini sa phrase en tentant de se rattraper. Parfois Lizzie parle sans réfléchir et gaffe, c'est vrai que pour le coup c'est assez déplacé mais elle est comme ca là blonde.

La jeune siphon s'élance ensuite sur son lit où elle se met à jouer avec ses mèches de cheveux l'air pensive, elle interroge sa sœur avant de répondre « Quelle déception. Et moi qui espérait avoir quelques potins à mon retour pour me divertir ». Parce qu'elle aime les potins la blonde. Ce n'est pas pour rien qu'on la traite de pimbêche des fois. Se redressant en position assise sur le lit elle observe sa soeur parler de leur père. Oui il est occupé. Mais il aurait au moins pu venir lui dire bonjour, la prendre dans ses bras. Lizzie est vexé qu'il ne soit pas venu. « Je sais. Mais il aurait pu prendre deux minutes sur son emploi du temps de ministre pour venir accueillir et saluer sa fille. » néanmoins même si ca la blesse elle tente de faire comme si ne rien était. Elle se relève énergiquement et passe ses cheveux derrière ses épaules dans une manière. Histoire de se redonner de la confiance. « Enfin bref, c'est pas grave. On s'y fait, c'est le directeur après tout » dit-elle en tentant de se convaincre elle même. Marchant dans la pièce tout en parlant. Elle lance un coup d’œil à sa sœur qui doit surement se demander si elle est sérieuse ou non alors Lizzie poursuit « Si vraiment. Il y a pas de souci. Vraiment aucun problème. Ca ne me dérange pas » c'est totalement faux. Ca la ronge, ca l'énerve. Mais elle a décidé de faire comme si ce n'était pas le cas même si elle n'est pas très convaincante « Il est juste... occupé avec des affaires super importante. Plus importante que moi visiblement. Mais je le prends bien. » elle force un sourire en observant de nouveau sa soeur. Elle ne sait pas si elle essai de convaincre Josie ou elle même. « J'ai décidé d'être plus tolérante cette année. Donc... » elle prend une grande inspiration et force un nouveau sourire pour poursuivre sa phrase « tout va très bien ». Non. Mais on va dire que si. Lizzie essaye encore de prendre une bonne résolution pour cette année. Bien que la plupart des gens savent qu'elle ne tiendra même pas une semaine, au moins elle essai. Cela prouve qu'elle veut s'améliorer même si comme on dit : chasse le naturel, il revient au galop.





Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:47


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Rien n’était vraiment simple pour Josie, sa mère lui manquait énormément. Elle veut savoir si Lizzie a eu plus d’informations sur leur avenir de fusion car de son côté Alaric avait évité la discussion tout l’été. Cette fusion qui approchait ne faisait qu’inquiéter la brune. En aucun cas elle ne voulait perdre la vie ou même prendre celle de sa sœur, c’était totalement inconcevable pour elle. Josie espérait vraiment que sa mère allait trouver un moyen, une solution à cet horrible problème. Bien sûr elle avait confiance en sa mère mais cela faisait plusieurs qu’elle cherchait sans vraiment avoir de réponses.  « De mon côté, j’ai essayé d’en parler avec Papa, mais il n’a rien voulu me dire, il évitait de me répondre à chaque fois. Et il semblerait qu’il ait fait disparaitre tous les livres qui pourraient en parler. » dit-elle en croisant les bras. Josie ne supportait pas d’être dans l’attente, avançant dans l’inconnu sans savoir ce qu’il allait se passer. Elle regarde alors sa sœur puis acquiesce ce qu’elle vient de dire, bien qu’au fond elle ne pouvait arrêter d’être inquiète à ce sujet. C’était plus fort qu’elle.  

Le cas de Raf était vraiment spécial, au fond personne ne savait vraiment comment il avait pu être bloqué ainsi dans sa forme de loup. Josie avait fait des recherches mais elle n’avait rien trouvé à ce sujet, la cause restait encore mystérieuse. « En effet, je n’ose même pas imaginer ce qu’il a pu subir pendant toute l’année. Quand j’ai effectué le sort face à lui j’ai bien cru qu’il allait me sauter au visage pour me tuer. Comme si toute son humanité avec disparu avec le temps, laissant la bête prendre le dessus. » dit-elle en repensant à la scène. La première chose qu’elle avait fait c’était un sort d’apaisement afin d’éviter qu’il ne la tue, et finalement elle avait fait son incantation pour inverser le sort, lui redonnant forme humaine. Bien qu’elle savait que ce n’était pas pour longtemps, c’était toujours mieux que rien. Il allait devoir s’habituer de nouveau à la vie humaine, mais cela n’allait pas être simple.

En dehors de ses recherches et Landon, Josie n’avait rien de bien croustillant sur l’école qui était vide. «  Tu sais bien que les étés à l’école Salvatore ne sont pas très mouvementés ça, ne change pas. » dit-elle doucement. Il était vrai que Lizzie n’était jamais restée pendant les grandes vacances mais cela faisait maintenant deux fois que la brune restait pour ne pas laisser son père seul. Bien qu’il y avait des créatures qui divaguait dans les couloirs rien d’intéressant ne s’était passé. Ce qui rassurait Jo’ c’était qu’au moins son père n’avait pas eu à intervenir. Alaric était toujours occupé lors de la rentrée, des choses importantes à régler. « Je sais Lizzie mais c’est toujours comme ça avec Papa, il a toujours quelque chose à faire. » dit-elle en haussant les épaules. Après tout ce n’était pas la première fois ni la dernière. Josie savait bien que ça touchait sa sœur même si elle tentait de cacher ça. Ce que Lizzie semblait oublier c’était qu’elle la connaissait par cœur. La blonde se lève pour parler alors que Josie l’observe, elle tente de se convaincre elle-même que ça va. « Lizzie. » dit-elle alors que sa sœur ne semble pas l’écouter continuant de se faire croire qu’elle le prend bien. Josie laisse alors sa sœur finir, elle croise les bras puis l’observe bouillonner de l’intérieur. « Lizzie ! Si tu veux on peut aller voir dans son bureau s’il est là. Et s’il n’y est pas tant pis pour lui. Et puis on aura qu’à lui piquer nos bonbons qu’il cache dans la cuisine. » dit-elle doucement affichant un sourire. Alaric n’aimait qu’elles abusent de ces sucreries, mais c’était tellement bon. Les jumelles avaient trouvées la cachette de leur père et allaient parfois en prendre pour se remonter le moral.    







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:14
MAGICAL TWINS ~ SALTZMAN TWINS


La fusion était un sujet délicat. Lizzie n'aimait pas y penser, mais maintenant qu'elles étaient au courant elles étaient obligé d'en parler, de se questionner. De son côté la blonde en avait un peu parlé avec sa mère. Mais ca restait toujours le sujet à éviter. Quoi qu'il en soit elle refusait de laisser ca gâcher son humeur. Sa mère trouverait une solution, elle avait confiance en elle. Il ne pouvait en être autrement. Josie semble inquiète elle aussi, visiblement leur père évitait le sujet de son côté également. Pourtant les filles avaient le droit de savoir, après tout ca les concernait directement. Elles étaient en droit de connaitre de quoi il en retournait. Surtout maintenant qu'elle savait. Elles leur en voulait déjà assez de leur avoir caché ca si longtemps, même si c'était pour les protéger. Josie n'aurait pas lu le journal de Pénélope, elles seraient surement encore dans l'ignorance à cette heure-ci. « Maintenant qu’on est au courant il pourrait au moins nous expliquer. Même si je ne suis pas sur de vouloir savoir... On réessayera toute les deux » l'union fait la force c'est bien connu. Et les jumelles sont la force l'une de l'autre. A deux, elles pouvaient tout affronter. Lizzie avait besoin de Josie dans sa vie, c'était vitale. Même si elle l'écrase parfois, la pousse dans l'ombre pour mieux briller. Qu'elle se montre égoïste avec elle sans que cela ne soit intentionnel. La vérité c'est que sans Josie, la blonde serait perdue. Elle écoute ensuite Jo parler de Raphael. Cette dernière semble inquiète « Il est resté sous sa forme de loup pendant un an, Jo. Il va certainement avoir besoin de temps pour se réadapter » c'est évident. Pauvre Raph. D'ailleurs elles ne savaient toujours pas ce qui lui était arrivé pour finir coincé sous sa forme animal. Ca n'avait aucun sens. Il manquait une pièce au puzzle que personne ne semblait comprendre.

« Toujours oui. C’est bien le problème. Il y a toujours plus important que ses propres filles. Mais bon... tolérance est ma nouvelle résolution de l’année. Comme dit maman, je dois apprendre à être plus... compréhensive » le dernier mot elle a du mal à le prononcer. Elle l'arrache de sa bouche à contre cœur. Elle hoche la tête pour elle même comme pour se convaincre de cette résolution qu'elle tente bien essayer de tenir. Sauf qu'elle déteste déjà ce mot. C’est Caroline qui lui avait conseillé ça quand elle lui en a parlé. Etre plus patiente avec son père. Bien que tout le monde sait que Lizzie n'arrive jamais à tenir ses bonnes résolutions plus d'une semaine. Mais bon, elle essai de faire des efforts, c'est déjà un bon début. Ca prouve qu'elle essai de s'améliorer à sa façon. Bien sur elle a beau clamer que ca ne lui fait rien, qu'elle comprend Josie n'est pas dupe. Sa jumelle la connait pas cœur, puis il faut dire que Lizzie n'est pas du tout crédible. Elle offre un petit sourire à sa jumelle quand elle lui fait sa proposition. Jo est toujours là pour elle quand il faut. « D’accord » dit-elle. Il n'en fallait pas plus pour la convaincre. Lizzie mourrait d'envie d'aller voir son père dans son bureau même si elle faisait semblant. Elles sortirent alors de la chambre, descendant les escaliers de l'école « C’est fou qu’il n’ai toujours pas compris au bout de tant d’années qu’on ait trouvé sa cachette de bonbons. Il ne c’est jamais demandé comment le paquet pouvait descendre aussi vite ? Oh non je sais. C’est parce qu’il est bien "trop occupé" pour le voir » dit la blonde tout en marchant en abordant un ton amer à la fin de sa phrase. Elle force un sourire malicieux « Tant mieux pour nous ». C'est vrai que ca fait bien longtemps qu'elles ont découvert la cachette de bonbon de leur père. Mais bien évidemment elles ne leur avait jamais dit sinon il les aurait surement changé de place. Ce que leur père semblait oublier c'est que ses filles étaient des sorcières et si elles voulaient vraiment trouver cette cachette il leur suffisait de faire un sort de localisation. Oui c'était de la triche et alors ?

Les voilà devant le bureau du directeur. Un long sourire s'étire sur les lèvres de Lizzie. Elle pousse avec détermination les grandes porte du bureau, la tête haute. Faisant une entrée majestueuse dans la pièce sourire aux lèvres « Papa ? Je suis... » mais elle s'arrête dans sa phrase, il n'y a personne. Son enthousiasme redescend comme un soufflet « Il n’est pas là ». Elle est décu. Elle force un sourire contrarié suivis d'un léger rire sarcastique « Evidemment qu'il n'est pas là » elle tente de ravaler sa déception. Hausse le menton pour faire bonne figure et fait virevolter ses cheveux en arrière d'un geste de la main. « Pour la peine on finira le paquet sans lui laisser un seul bonbon » dit-elle en se tournant vers la porte pour quitter le bureau sans s'y attarder. Lizzie est en colère et frustré que son père ne soit pas venu pour l'accueillir. Ca fait quand même plus de deux mois qu'ils ne se sont pas vu. Elle garde toute cette vague d'émotion en elle. Tente de les canaliser comme elle a si souvent appris à le faire pour réguler ses crises. En europe elle a appris à faire du Yoga également. Elle allait surement devoir en faire une petite séance après ca. Histoire de ne pas laisser ses émotions exploser de nouveau. Elle déteste tellement ces crises. Arrivant dans la cuisine, suivis de Josie, Lizzie pose sa main sur le mur de l'école pour siphonner un peu de magie puis utilise la magie pour faire voler le paquet de bonbon dissimulé tout au dessus du placard. « Au moins ils sont toujours là, eux » dit-elle en attrapant le paquet dans sa main tout en continuant de refreiner sa mauvais humeur.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:39


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie avait tentée d’en savoir plus sur la fusion, mais elle avait beau avoir cherchée dans la bibliothèque ou questionner son père, ses recherches n’avaient menées à rien. Elle n’avait rien apprit de plus et c’était ce qui l’inquiétait le plus. Pourquoi n’avait-elle pas droit de connaitre ce qu’il allait se passer alors qu’elle était l’une des principales concernées. Elle croyait en sa mère sans aucun doute, mais comment pouvait-elle continuer d’avancer en sachant qu’elle allait tuer sa sœur, ou que sa sœur allait finir par la tuer. « Moi non plus je n’ai pas vraiment envie d’en savoir plus, mais c’est peut-être une façon de trouver un moyen et aider Maman. Tu sais que Papa est buté mais on pourra toujours ressayer, au bout d’un moment il finira bien par craquer... » dit-elle simplement en observant sa sœur. Du moins elle l’espérait, elle ne voulait pas connaitre son sort, mais avec quelques éléments Josie pourrait peut-être trouver d’autre chose afin de les aider. Elle ne reculera pas, c’était hors de question qu’elle se laisse abattre comme ça. Après tout elle avait bien réussie à trouver un moyen pour Rafael qui était devenu un loup pendant plus d’une année. La siphonneuse était butée et déterminée à aider sa mère, un coup de main ne faisait jamais de mal. Jo était légèrement inquiète pour Rafael, après ce qu’il avait vécu elle ne savait pas vraiment s’il allait pouvoir se réinsérer dans un milieu comme l’école. « Je sais.. J’espère juste que ça ne va pas trop le stresser, cela ne va pas être forcément simple pour lui. » dit-elle doucement et calmement. Josie ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Raf car elle savait que Landon ne s’en remettrait pas, de plus la brune se sentirait coupable puisque c’est elle qui lui a rendu sa forme humaine.

Alaric était toujours occupé à la rentrée, et ça Lizzie ne l’acceptait pas. Josie avait fini par s’y faire, au fond elle n’avait pas tellement passée son temps avec lui cet été, elle beaucoup plus avec Landon. La brune écoute attentivement sa sœur et affiche un sourire. « Etre les filles du directeur à parfois quelques avantages mais il y a aussi des contraintes. » dit-elle en haussant les épaules. Puis rapidement Josie lui propose d’aller voir dans son bureau, c’était certainement là où il était à cette heure-ci. Elle accepte rapidement et les jumelles se dirigent donc vers le bureau de leur père. « Je n’ai toujours pas compris non plus, il attend peut-être de nous prendre la main dans le sac. Après tout nous ne sommes pas les seules à aimer ces bonbons, puis cette n’est pas forcément une très bonne cachette. » dit-elle d’un ton amusée. Au fond c’était tant mieux pour elles, elles aillaient pouvoir se gaver de sucreries avant de reprendre le cycle de l’école demain. Arrivant devant le bureau Lizzie pousse rapidement les grandes portes mais bien vite sa joie disparait alors que son père n’est pas ici. Josie regarde sa sœur puis affiche un petit sourire désolée alors qu’elle voit que Lizzie monte en pression. Elle allait prendre la parole mais rapidement sa sœur annonce qu’elles allaient finir le paquet. Un large sourire sur le visage elle regarde sa sœur. « Tu as bien raison. » dit-elle simplement avant de se diriger vers la cuisine. « Oui c’est sur. Prend les bonbons et laisse le paquet vide, on va remonter dans la chambre on y sera mieux. » dit-elle simplement en attrapant quelques bonbons du paquet.  Elle observe alors sa sœur remettre le paquet au-dessus du placard. « On est prête ! Est-ce qu’on se prend quelque chose à boire ? » demande-t-elle doucement.    







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptySam 29 Fév 2020 - 17:10
MAGICAL TWINS ~ SALTZMAN TWINS

Lizzie est déçu. Déçu que son père ne soit pas là pour l'accueillir. Elle a beau prétendre le contraire, prétendre de faire bonne figure. Cela se voit sur son visage. Lizzie est un livre ouvert, et Josie la connait mieux que personne. Comme le dit sa mère elle doit se montrer compréhensive avec lui. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Pourtant elle avait fait des efforts. Elle restait toujours fidèle à elle même mais elle tentait de s'améliorer et c'était le principale. Josie semble s'inquiéter pour Rafael et elle comprend tout à fait. C'est quand même fou cette histoire. Comment a t-il pu du jour au lendemain rester coincé sous sa forme de loup ? Ca n'avait aucun sens. D'autant plus que personne n'avait la réponse. Cela restait un mystère. Et tant que ce mystère ne serait pas élucidé, quelque chose lui dit que Raph n'en sera pas totalement remis.

Josie affirme qu'il y a des avantages comme des inconvénients à être les filles du directeur. « Comme avoir une deuxième ration au self service ? Oh, c'est vrai que j'adore la purée de petit poids » dit la blonde avec sarcasme. Non franchement, Alaric ne faisait pas tant de favoritisme que ça. Certes elles étaient quelque peu privilégié mais elles devaient partager leur père avec toute l'école et accepter qu'il n'ait pas beaucoup de temps pour elles. Ce n'était pas tous les jours facile bien qu'elles avaient l'habitude.

Descendant les escaliers au côté de sa jumelle. Les filles parlent de la cachette de bonbon de leur père « Ce serait oublier que nous sommes des sorcières. Peu importe où il les cache il suffit d'un sort de localisation pour les retrouver ». C'est vrai que peu importe où il les cache, elles les retrouveront toujours. Tout comme sa cachette de bouteilles qui se trouve dans son bureau. Mais ça c'est une autre histoire. Lizzie est profondément décu de voir que son père n'est pas dans son bureau. Ca la met de mauvaise humeur. Mais elle tente de cacher ça et décide d'aller se venger sur les bonbons « Je te l’ai dis : j’ai toujours raison » dit Lizzie en faisant des manière, petit sourire en coin. En référence à la même phrase qu’elle avait dit plus tôt. Oui, modestie n'est pas son second prénom.  

Elle fini par récupérer le paquet et fait ce que sa sœur lui dit. Elle les récupère et repose le paquet au dessus du placard « L'opération bonbon est réussi » affirme fièrement la blonde avant que Josie ne lui propose de prendre à boire ou autre chose. C'est vrai qu'il y avait un tas de soda dans le frigo. Mais Lizzie devait penser à sa ligne. « Je vais me contenter des bonbons. Quand on veut garder un corps aussi parfait que le mien il faut faire quelques sacrifices. Pour le bien de ma garde robe. Ce serait un désastre si je ne peux plus entrer dans mes nouveaux vêtements fraîchement acheté en Europe » elle compte bien se faire remarquer à la rentrée avec ses nouveaux vêtement. Elle glisse un sourire à sa jumelle puis remonte dans sa chambre avec elle pour continuer à papoter.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins EmptySam 7 Mar 2020 - 12:05


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Lizzie Saltzman

Josie aime sa sœur plus que tout même si elle est assez particulière, avec le temps cela ne l’étonne pas. Josie a toujours vécu ainsi, bien que Lizzie tentait de devenir meilleure ce n’était pas encore totalement ça, mais la brune ne désespérait pas. Josie savait qu’il y avait quelques avantages à être la fille du directeur, bien qu’il y avait plusieurs désavantages comme l’absence d’Alaric. Josie n’était plus étonnée, et même si elle en souffrait elle ne montrait rien c’était comme avec sa mère. Josie aimait ses parents, peut-être qu’elle voudrait simplement que ses parents un peu plus présent pour elle. Il était vrai qu’Alaric était plus avec Lizzie que Josie, mais elle le comprenait parfaitement et ne la jalousait pas. « Ne soit pas si négative Lizzie.. » dit-elle simplement. Josie ne se plaignait pas des plats qui leur étaient servis lors des repas, ils étaient correctes, peut-être même plus que la plupart des autres écoles. Josie affiche un large sourire alors que sa sœur prend à nouveau la parole. « En effet, parfois j’ai l’impression qu’il l’oubli. » dit-elle avec un petit ton amusé. Il était certain qu’Alaric ne savait pas toujours comment agir, ni comment penser. Ce n’était pas toujours simple pour lui c’était pour ça que Josie essayait l’aider comme elle le pouvait. La brune aidait toujours autour d’elle sans se soucier vraiment d’elle. Les voilà maintenant devant le bureau, Lizzie pousse la porte et sans étonnement Alaric n’y est pas. Certainement dans l’enceinte de l’école ou à l’extérieur en train de gérer des problèmes. Josie soupire alors que Lizzie dit qu’elle a toujours raison, finalement ça sera les bonbons. Rien de mieux pour se réconforter. Le paquet entre les mains Lizzie annonce que l’opération est maintenant réussi, c’est avec un large sourire que Josie l’observe. La brune propose alors une boisson, mais sa sœur vient à refuser pour maintenir sa ligne ce qui fait sourire Josie. « Oui ça c’est certain. » dit-elle amusée avant de prendre la direction de la chambre.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magical Twins ~ Saltzman Twins Magical Twins ~ Saltzman Twins Empty
Revenir en haut Aller en bas
Magical Twins ~ Saltzman Twins
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin d'aide ~ Saltzman twins
» Les maux d'amour (Saltzman twins)
» confidence pour confidence ~ Saltzman Twins
» Hello, it's me, i'm here ~ Vasilis twins
» [26/10 - 01/12] Lizzie Saltzman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: