Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Les années ont passées [Wendy]

Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Les années ont passées [Wendy] Les années ont passées [Wendy] EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:29
L’école était toujours animée, Lizzie veillait à ce qu’on ne s’ennuie jamais en trouvant chaque semaine des thèmes pour un nouvel évènement à célébrer. Si je déteste la façon dont elle a pu traiter sa jumelle, il fallait l’avouer que la blonde avait un certain style pour animer l’école.

Il y avait ce vieux moulin pas loin de l’école, tout les élèves y venaient pour jouer, pour rigoler un peu, des fois s’enivrer, et danser. Je ne manquais pas souvent les réunions, j’aimais venir même si je restais à ma façon, à l’écart. J’observe, j’aime bien regarder tout ce qui passait, tout le temps, et boire un peu aussi, ça me permettait d’oublier que Josie me fait la tête.

Plusieurs personnes étaient venues passer du temps au moulin, une sorte de petite fête improvisée, et moi j’étais là, parce que je n’avais rien d’autre à faire. Des fois on s’amusait à lancer des sorts aux nouveaux, juste petites blagues entre sorcière, une sorte de bizutage. Mais aujourd’hui, je me sentais observée, plus que l’inverse.

Je la vois, en train de me dévisager comme une bête curieuse. Pour moi, ma cousine n’avait pas changé, la seule qui avaient vieillie, c’était moi. Aujourd’hui je pouvais lui parler comme à une égale, et aussi attraper son bras, comme je venais de le faire, pour la trainer avec moi, un peu à l’écart du moulin.

- Wendy …

Sans la forcer, je la laisse se lever et venir avec moi. Je ne voulais pas me battre, juste peut être lui parler, parce que depuis qu’on l’avait fait sortir de cet endroit, on n’en avait jamais vraiment pris le temps. Je temporise la situation, relâché son poignet et attend qu’elle se lève pour me suivre.

- Arrête de me regarder, comme tu le fais, ça me perturbe assez déjà le regard de tout les autres.


@Wendy Allen


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les années ont passées [Wendy] Les années ont passées [Wendy] EmptySam 3 Avr 2021 - 10:47


Les années ont passées
Penelope  Ϟ Wendy

2030. Et toujours dix-huit ans, tu es contente d'un côté de ne pas avoir vieilli durant cette dizaine d'années enfermées dans cette boîte magique. De plus, que cela n'a pas été de toute simplicité à l'intérieur de cette dernière. Mais tu as réussi à en ressortir, enfin ! Le monde avait changé, mais les jeunes restaient toujours aussi dynamiques et fêtard qu'à ton époque. Tu aimes ça. Par ailleurs, ce soir, tu avais entendu parlé d'une petite soirée au vieu moulin, qui serait d'assez stupide pour ne pas s'y rendre ? Certainement pas toi. Tu ne te fais pas spécialement jolie, tu restes telle que tu étais habillée durant toutes la journée et tu te rends à cet endroit.

Il est vrai que tu as un mauvais souvenir des soirée, au vu du déroulement et des conséquences que t'as donnée la dernière dont tu t'es rendu. Mais ce n'était qu'un flop parmi beaucoup de soirées géniales... Alors tu essaies de ne pas trop y penser. Et pendant ce temps assise dans un coin du vieux moulin entouré de quelques amis que tu avais pu te faire à ton retour et d'un verre d'alcool à la main, tu observais cette tête brune que tu pouvais apercevoir. Celle de ta cousine, Pénélope. L'un des changements à ta vie qui te perturbe réellement, où était donc passé cette gamine haut comme trois pommes avec qui tu jouais aux poupées lorsque tu la surveillais ? Elle n'est plus là, maintenant cette gamine à ton âge, tout du moins physiquement. C'est ce qui te fait bizarre, mais d'un autre côté cela vous rapproche toutes les deux. Regarde ! Vous vous trouvez à une soirée ! Tout le monde trouve ça cool, d'avoir une cousine de son âge.

Puis tu la vois arriver vers toi, elle t'attrape le bras comme pour t'entraîner quelque part, tu la regardes faisant les gros yeux. Et elle dit ton nom, tu comprends qu'elle veut te parler. De quoi ? Tu as peut-être une idée, alors tu te lèves et tu suis ta cousine, à l'écart du bruit de cette soirée. Un peu plus loin du vieu moulin. Et tu prends la parole.

- « Tu m'as traîné à l'écart juste pour me dire d'arrêter de te regarder ? »

Tu arques un sourcils, non, il y a quelques choses d'autre et ça, tu le sais bien. Franchement, Penelope, ne t'aurait certainement pas tiré à l'écart seulement pour ça, la connaissant, elle te l'aurait simplement fait comprendre lors de cette soirée, tu connais son petit caractère à la brune.

- « Tu veux me dire quoi ? Et depuis quand le regard des autres te perturbe Penny ? » Penny, c'est le surnom que tu donnais à ta cousine quand elle était plus petite...

Tu sais de quoi ta cousine aimerait parler, mais elle n'ose pas aborder le sujet et toi, tu ne l'abordes pas non plus pour autant. Pourquoi en parler alors que maintenant, tu es ici ? Tu es sorti et tout est fini.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Les années ont passées [Wendy] Les années ont passées [Wendy] EmptySam 17 Avr 2021 - 9:06
Cette soirée au moulin c’était une soirée comme les autres, enfin les autres avec ma cousine en prime. La vérité c’est que je ne savais pas si je devais lui sauter au cou, ou lui en vouloir d’avoir été assez bête pour se faire enfermer dans cette prison. J’étais proche d’elle, vraiment, et sa disparition de l’époque m’avait plutôt affectée.

J’avais fini par emmener Wendy à l’écart avec moi, je la toise, l’interpelle, et je retrouve ma cousine toujours si belle et taquine. Quand j’étais petite, je crois que j’avais envie de lui ressembler, aujourd’hui, je ne sais pas vraiment à qui je voulais ressembler ! Je crois que j’avais fait de moi une personne unique, c’est à moi que les autres devraient ressembler !

- Tu n’es pas les autres, tu es … ma cousine ?

Quand je lance ma phrase, le ton sur la fin relève une interrogation, je sais que c’est bien elle, pourtant j’avais comme un besoin qu’elle le dise pour que ça sonne vrai. J’avais besoin d’avoir le contrôle de tout ce qui m’entoure, et le retour de Wendy, ça n’était clairement pas contrôlé.

- Wendy, tu ne peux pas … pouf, revenir, comme ça dix ans après, et faire comme si tout était normal.

Dans cette école, rien n’était normal, ou bien l’anormalité, c’était la normalité ! Profond cette phrase, je la noterai dans mon journal, plus tard ! J’attrape la main de la jeune femme, et y mêle mes doigts pour venir soulever nos deux mains jointe en l’air, comme on avait pu le faire quand j’étais petite fille.

- La dernière fois, ma main se perdait dans la tienne, aujourd’hui, elles sont pareil.

Je finissais par faire des chatouilles dans le creux de sa main en ressortant la mienne, avec deux doigts, avant de la laisser retomber. Elle était là, parmi les élèves, et je me sentais d’un coup plus pudique que je ne l’avais jamais été.

Personne ne me connait véritablement, à part Wendy qui a connu la Penelope fragile que personne ici ne soupçonne. Sans arrêter de la dévisager, je souris à ma cousine, avant de lever mes doigts en l’air pour prononcer une formule qui vient faire de l’air dans ses cheveux et ébouriffer sa coiffure.

- J’ai envie que tu me racontes ce qui s’est passé là-bas !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les années ont passées [Wendy] Les années ont passées [Wendy] EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:12


Les années ont passées
Penelope  Ϟ Wendy

Une soirée, plutôt banale. Entre étudiant du pensionnat salvatore. Enfin, tu avais passé une grande partie de ta soirée à fixer ta cousine, ton verre à la main, mais disons que ce n'était même pas volontaire. Tu te posais juste beaucoup de questions, mais visiblement, cela devait déranger Pénélope, qui très rapidement te dire loin d'autres. Pour parler, oui, parler. Tu sens bien que Penelope se pose des questions et que le moment de lui raconter ce que tu avais vécu allait vraisemblablement arriver plus tôt que prévu. C'est ce que tu constates en l'écoutant attentivement et à cette intonation qu'elle a en prononçant le mot cousine, mais tu ne voulais pas la couper. « Oui, je suis ta cousine Pénélope. Et d'ailleurs, je changerai ça pour rien au monde ! Dis-tu simplement avant de l'écouter de nouveau. Je ne fais pas comme si tout était normal, j'essaie juste de profiter. J'ai perdu du temps, j'ai perdu des années. Et rassure-toi... Tout ça m'ait tout aussi étrange que cela doit probablement l'être pour toi. » Quand elle dit qu'autrefois sa main se perdait dans la tienne, tu ne peux que repenser aux moments que tu avais pu passer avec elle, elle n'était encore une enfant quand tu as été enfermé dans la boîte. Elle n'était que ta cousine, que tu gardais de temps en temps avec qui tu jouais, pour l'occuper. « C'est vrai. Tu as grandi... La dernière fois que je t'ai vu, nous jouions aux poupées. Donc, oui, je t'assure que tout ça n'est pas normal. Aujourd'hui regardes toi... » tu recules d'un pas observant ta cousine de la tête aux pieds. « tu es devenue une jeune femme, alors que moi, je n'ai pris aucune ride. » Et à ce moment-là, tu sens du vent arriver, ta coiffure devenir pagaille. Un sort de ta cousine qui te fait rire et tu le montres.

Cependant, tout à coup, quelques secondes, plus tard, comme tu pouvais t'y attendre là voilà, la question. Elle voulait que tu lui racontes ce que tu avais vécu, tu comprenais pourquoi, pour qu'elle puisse te comprendre. Alors tu bois cul-sec ton verre avant d'aller t'asseoir dans un coin où il n'y avait pas trop de monde en tirant ta cousine par la main. « Tu sais, je ne veux pas que ma présence te gêne... J'y suis pour rien. » Dis-tu, en tenant les mains de ta cousine. « Je vais tout te raconter, tu mérites de savoir ce que j'ai vécu. » c'est vrai, de plus, Pénélope était la dernière famille proche à qui tu pouvais te confier, alors sans attendre, tu commences à parler de ce que tu avais vécu. « Comment dire...j'ai été enfermé dans une boîte. Je ne vais pas faire les détails, mais j'ai vécu mes pires cauchemars, jour après jour et en boucle... Ce que j'ai vécu avec mon père, les coups, les mots blessants... Tout ça était une épreuve. Une épreuve pour voir si je contrôlerais mes émotions et ma agie et souvent ça n'en avait pas été le cas... » tu reprends ta respiration. « J'ai dû revivre la mort de ma sœur...à cause de ce con qui nous sert de directeur ! » tu as les larmes qui arrivent, la colère étant présente. « J'aurais préféré mourir qu'être enfermé comme un moins-que-rien dans cette boîte. » Puis tu redresses rapidement ta tête et d'un revers de la main tu effaces les larmes qui parcouraient ton visage. « Enfin, voilà, tu sais le plus gros. Je suis prête à répondre à tes autres questions, mais il me faut un autre verre ! » La magie, rien de mieux. Tu attires grâce à un sort le verre qu'un élève tenait dans sa main, tu lui fais un clin d'oeil quand il se tourne remarquant que tu avais son verre en main.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Les années ont passées [Wendy] Les années ont passées [Wendy] EmptySam 12 Juin 2021 - 8:22
C’était tellement déstabilisant, Wendy était plus en forme que jamais, et je ne me rendais pas encore compte à quel point elle avait des années à rattraper. La voir s’amuser avec les autres, ça devrait me faire plaisir, mais pour l’instant, c’était ma curiosité naturelle qui prenait le dessus.

Quand elle avait disparue, j’étais trop jeune pour comprendre la magie, trop jeune pour imaginer que ma cousine n’était en réalité pas si loin de nous. Assise près de la brunette, j’étais satisfaite d’arriver à lui parler et à lui montrer que j’avais besoin de ça. Quoi qu’on puisse raconter sur Penelope Parks, j’ai bel et bien des sentiments.

- Ne raconte à personne l’épisode de la poupée !

Penelope qui jouait à la poupée, comme n’importe qu’elle petite fille de son âge, ça serait un comble non ? Est-ce que Wendy imaginait il y a toute ses années que sa petite fille aux poupées deviendrait plus dure en grandissant … Peut être que sa disparition tragique de l’époque n’avait aidé en rien la petite fille que j’étais à s’épanouir.

- En vrai j’aime toujours jouer à la poupée ! Mais faut qu’elles soient bien formées, et agile.

Je fais un clin d’œil à ma voisine, sa cousine avait bien grandie de tous les côtés. Amusée par cette conversation que j’avais attendue depuis le retour de celle-ci, je lui demandais finalement de me raconter ce qui c’était passé depuis toutes ses années.

Wendy avait ce même petit rire que lorsqu’on jouait enfant, quand je lançais mon tour dans ses cheveux, je vois que cette femme que j’avais connue restait là, malgré les épreuves qu’elle a du endurer. J’écoutais son récit, en plissant le regard, sérieuse.

Le regard de la brune en face de moi changeait, mais je ne la quitte pas des yeux. La fête qui se passait autour de nous n’était qu’un fond sonore à peine audible tant je me concentrais sur ma cousine. Je ferme le point quand elle dit qu’elle aurait préféré mourir, à cet instant, je maudissais le directeur.

- Wendy …

Je ne savais trop quoi dire, la machine était lancée maintenant, j’avais voulu savoir, et je devais partager avec elle le fardeau de ses souvenirs douloureux. Je soupirais un instant, et voit ma camarade qui n’avait pas vieillie se redresser et faire voler un verre jusqu’à elle en le subtilisant à un des élèves de la soirée.

- Tu n’es plus seule, et je ne suis plus une petite fille !

En lançant mon dévolu près du bar, je faisais arriver une cruche pleine de ce nectar utiliser pour remplir les verres. Je remplissais mon verre, en laissant la cruche à proximité, on en aurait surement encore besoin. C’était aussi une façon de montrer à la sorcière que moi aussi maintenant je savais utiliser quelques sorts.

- Tu as vite repris les choses en main. Je suis désolée, on n’est pas obligé de parler plus longtemps de ce que tu as vécu.

On pourrait parler plus tard du sort à réserver à monsieur Saltzman pour le punir. Bien que je ne ferais jamais de mal à ma douce Josette, si on torturait un peu son père sans que personne ne le sache ? Je souris à Wendy, tendant mon verre contre le sien pour trinquer, essayant de lui faire oublier ses cauchemars.

- Je connais bien cette école. Si tu veux toujours que je te prête mes poupées, il y a quelques garçons facile que je pourrai te présenter.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années ont passées [Wendy] Les années ont passées [Wendy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les années ont passées [Wendy]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wendy's relationship
» [Chambre 24] Sortie nocturne - Wendy
» Les feux follets de Wendy Allen
» [12 Avril - 04 juillet ] Wendy Allen - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: