Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Promenons nous dans les bois... (Andromeda)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... (Andromeda) Promenons nous dans les bois... (Andromeda) EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:01

Une nuit sombre, froide et lugubre comme il les aime. Un silence mortel se fait maître dans les bois. Après de long cri d'effroi et d'agonie on entendait plus un bruit. Voilà qu'il laisse tomber au sol deux cadavres. Ou plutôt des sacs d'os, puisqu'il a complètement dévoré leur chaires. Pauvres petits innocents qui passaient par là. Alistair est enfin rassasié. Sa bouche dégouline de sang alors qu'il se la nettoie d'un revers de la main. Il observe la lune dont la lumière fouette les lieux à travers le feuillage des arbres endormis. Alistair aime dîner en forêt. Déjà car il est moins exposé aux regards d'autrui. Les gens peuvent crier autant qu'ils veulent personne viendra pour les sauver. Puis aussi car c'est un lieu assez familier pour le wendigo qu'il est. Sur l'île où il jadis avant, les arbres étaient nombreux eux aussi.

Soudain son ouïe fine est attiré par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un était-il assez stupide pour se trimbaler dans les bois seul la nuit ? Bon il n'avait plus faim, mais il y avait d'autres méthodes d'amusement. Bien qu'il restait forcément méfiant, sait-on jamais. Son regard jaune ruisselant dans la nuit observe autour de lui. Il sent la présence d'une personne proche de lui. Il étire un sourire. -"Je sais que vous êtes là" dit-il avec amusement dans la voix. Finalement il décide de reprendre sa forme humanoïde. Les cornes de cerfs sur sa tête disparaissent, ses griffes se rétractent. Puis son regard jaune redevient d'un bleu glacial. Peut-être que la personne aura moins peur de se montrer en le voyant ainsi, auquel cas il ira la chercher lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Andromeda) Promenons nous dans les bois... (Andromeda) EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:30



Promenons nous dans les bois...
Alistair & Androméa

Je ne saurais dire ce que je suis partie chercher cette nuit. Il faut dire que depuis quelques semaines l’idée de faire semblant de dormir comme un personne totalement normale m’ennuie. Alors finalement, chaque fois que cela m’est possible je prend la décision de fuir cette école, comme je pourrais fuir cette fausse moi même que je dois y laisser apparaître. Si faire semblant n’a jamais été un problème pour moi je dois dire que ça commence à m’ennuyer. A quoi bon jouer quand on ne sait plus ce qu’il pourrait y avoir à gagner ? Cette nuit c’est donc la noirceur de la forêt qui viendra me tenir compagnie. Avant que des cris d’effroi ne viennent perturber le calme qui règne sur les environs.

Immanquablement ma curiosité me pousse à suivre ses cris, quel génie est assez performant pour éveiller une tel crainte chez un personne pour la pousser à hurler au point de prendre le risque de ne plus jamais pouvoir parler ? En bonne spectatrice je me maintiens à quelque mètres de la scène, étudiant avec curiosité cette créature qui venait de s’offrir un double repas extrêmement copieux. «  et après c’est nous les sangsues » ne puis-je m’empêcher d’ironiser intérieurement avec un petit sourire. J’aurais pu passer mon chemin, mais il y avait quelque chose qui me retenait ici. Comme un instinct qui me disait que le wendigo qui se tenait devant moi allait avoir quelque chose d’intéressant. Une intuition étrange certes, et j’aurais sûrement pu reconnaître cette intuition si mes émotions n’étaient pas éteinte, bloquant ainsi une partie de récepteur qui me reliaient au calice.

Sous sa forme de bête il prend alors la parole, faisant mention de ma présence comme si je cherchais réellement à me cacher. Il quitte ensuite sa forme de bête pendant que je me rapproche de lui, imprimant au mieux dans mon esprit tant l’apparence de la bête que le visage de l’homme. «  Ca c’est ce qu’on pourrait appeler un bon repas dit moi. » Lui fis-je remarquer. « Par contre niveau discrétion c’est assez moyen, pas très utile de se cacher en forêt si on entends les cris sur des kilomètres. »

Il faut croire que cette nuit était celle de la rencontre des assoiffés de sang. Je comprendrais sûrement dans quelques minutes cependant qu’il était celui qui avait consommé celui d’une personne qu’il aurait mieux fait d’ignorer.


Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas
Promenons nous dans les bois... (Andromeda)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: