Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

A day that promises to be long with Lizzie

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: A day that promises to be long with Lizzie A day that promises to  be long with Lizzie EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:42
   
A day that promises to
be long with Lizzie

Plutôt matinale, ce jour-là Claire avait décidé de sortir s’aérer l’esprit après la mésaventure d’il y avait quelques jours avec Aimée. Cette prof qui l’avait arrêté à temps, avant qu’elle ne franchisse les portes de l’École Salvatore. Inquiète pour sa tante, Claire avait eu le désir de prendre la fuite et de prendre les choses en main.

Erreur, Aimée avait fait voler ses plans en seulement quelques minutes après lui avoir finalement craché le morceau. Claire avait été plutôt convaincante, du moins elle l'espérait. Elle avait réussie à avoir un rendez-vous avec le directeur afin de s'expliqué sur le fin mot de l'histoire, le pourquoi du comment Aubrey l’avait envoyer ici, dans ce soit disant « cocon magique et sécurisé ».

« Cocon magique et sécurisé ». Rêve ou réalité ? Lorsque la jeune femme avait poussé les portes du grand hall d’entrée, la chanson « this world today is a mess » de Donna Hightower tournant encore en boucle dans ses oreilles, elle ne put s’empêcher de stopper net. La bouche grande ouverte. Surréaliste. Des élèves en panique, courant de droite à gauche, tentant de se sauver comme ils le pouvaient, tandis que d'autres hurlaient ou lévité pour on ne sait quelle raison.

Spectacle ahurissant. Arquant un sourcil, elle ne put s’empêcher de penser que la chanson semblait collée à merveille à la situation actuelle.
« Qu’est-ce qui ce passe bordel !? »  Lâchait-elle, encore sous le choc alors qu’elle enlevait ses écouteurs à la recherche d’une figure d'autorité.
« JE VEUX DESCENDRE ! FAITE-MOI DESCENDRE » entendit-elle alors qu’elle tournait la tête vers la droite, voix qu’elle reconnut presque aussitôt « MG ? QU’EST-CE QUI SE PASSE ? » Cria-t-elle au vampire suspendu dans les airs  « FAIS-MOI DESCENDRE » insistait-il alors qu’elle se retrouva presque aussitôt sur les fesses « Aouch (…), mais ça va pas ! » OK la journée avait si bien commencé, pourquoi fallait-il que tout parte en vrille maintenant ?

Elle laissa échapper un soupir, toujours les fesses à terre, elle murmura un « liberacorpus » accompagné d’un simple geste de la main et le jeune homme vint à la rejoindre par terre. « Sorry, pour la chute. Trouves les profs au plus vite faut qu’on se débarrasse de ces choses … et en vitesse ! ». Un léger acquiescement de sa part alors qu’elle saisit la main tendue du jeune homme. « fallait que ça tombe sur moi ». Léger soupir. Bien. Maintenant fallait qu’elle trouve un moyen d’aider les autres, lorsque soudain, une voix stridente sortie de nulle part :«  LAISSEZ-MOI SORTIR, LAISSEZ-MOI SORTIR » suivit d’un ou plusieurs grognements qui la firent sursauter. La voix semblait sortir du placard situé sous les escaliers, une chaise empêché visiblement la personne de sortir. « Non ce pourrait-il que ? ». L'opportunité serait bien trop belle...un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, alors qu’elle esquivait de justesse un balai volant. Arrivée près de la porte dissimulée sous les escaliers, Claire enleva la chaise bloquant la poignée, laissant apparaitre une Lizzie saucissonné, complètement désemparé les cheveux en bataille, débraillé. « Désolé Saltzman, mais… la vue mérite tellement le détour  » lui glissa-t-elle en retenant à grande peine un petit rire tout en la débarrassant de ses liens. « Finalement cette journée est plutôt chouette ! » finit-elle par en rire.


EN BONUS : THE PLAYLIST  
Spoiler:

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: A day that promises to be long with Lizzie A day that promises to  be long with Lizzie EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:22

A day that promises to be long
Claire & Lizzie



Mais qu'est-ce qui est en train de se passer là exactement ? C'est n'importe quoi. Tout c'était passé si vite, ils n'avaient pas eu le temps de les voir venir. En à peine quelques minutes, l'école habituellement calme à cette heure-ci de la journée, c'était retrouvé en véritable champ de bataille. Elle était tranquillement dans le foyer, en train de papoter avec son groupe de sorcière de la nouvelle couleur de Kiera Spark. Quand soudain, ces monstres sont sortie de nul part. Abominable farfadets. Rapide, trop rapide. Même les vampires, n'arrivaient pas à suivre tellement ces êtres étaient fourbe et petits. Le sort qu'elle avait essayé de lancer, c'est un loup qui se l'étaient reçu à la place. Puis ils se sont acharné sur ses cheveux, à les lui tirer, faisant criser la blonde. Et en peu de temps qu'il ne faut pour le dire elle c'était retrouvé dans ce placard, saucissonné. C'était le comble de la grossièreté là. Furieuse, Lizzie gigote dans tous les sens pour tenter de se défaire de ses liens. Elle peut même pas utiliser sa magie, elle a épuisé son stock de magie et elle n'a rien à siphonner sous la main. En plus elle est attaché ce qui n'arrange pas son cas. Elle va péter un cable. Respire Lizzie, Inspire, Respire. Repense à tes cours de méditation, repense... « LAISSEZ-MOI SORTIR, LAISSEZ-MOI SORTIR ! » hurle la blonde en pétard. Tant pis pour le self contrôle.

La porte s'ouvre enfin « C'est pas trop tôt ! » s'exclame la blonde avant de découvrir la tête de sa "sauveuse", sérieusement ? Il fallait vraiment que ce soit elle qui lui vienne en aide ? Bon tant pis, tant qu'on la sort de là. Même si il y a son égo qui en prend un coup quand elle la voit rire de sa situation. « Ahah, très drôle » ironise t-elle amèrement « Dépêche toi de me détacher » dit la blonde à bout de nerf. Enfin, la voilà libre. Elle se relève brusquement. Cette journée, plutôt chouette ? C'est une plaisanterie ? « Tu plaisantes ? C'est une catastrophe ! Des farfadets m'ont enfermé dans un placard ! Et pire encore... Ma coupe de cheveux ne ressemble plus à rien maintenant, tu sais combien de temps j'ai du passer dans la salle de bain ce matin ? Nan visiblement, tu ne dois pas connaitre le sèche cheveux » dit-elle en jaugeant sa coupe de cheveux avant de reprendre en serrant les dents « Ces petits monstres vont me le payer ! » oh oui elle va faire de la purée de lutin.

Elle repasse une main dans ses cheveux, tentant de les arranger au mieux, et replisse ses vêtements pour se redonner une bonne allure. Puis elle revient dans le hall. Et ce qu'elle voit la subjugue. Elle en reste presque sans voix. Des élèves qui flottent dans les airs, des objets qui traversent la salle de gauche à droite. La musique qui tourne en boucle pourrait même donner du comique à la situation. « Mon dieu... l'école c'est transformé en cirque de mauvais genre. Ce spectacle est vraiment grotesque » dit la blonde sans quitter le spectacle ridicule qui se dessine sous ses yeux. Mais un objet vient la sortir de sa contemplation. Un vase est envoyé dans sa direction et elle l'esquive de justesse. Elle se retourne alors brusquement vers le lutin responsable, ce dernier rigole comme la vile créature qu'il est « Eh le gremlins, fais donc un peu attention la prochaine fois ! » s'exclame Lizzie. Mais ce petit monstre semble les avoir prise pour cible. Soudain un couteau se met à jaillir dans leur direction. Lizzie pose rapidement sa main sur l'épaule de la sorcière à côté d'elle pour lui siphonner un peu de magie et arrêter le couteau à quelques centimètres d'elles. Lizzie louche presque face à ce couteau, si prêt. Elles sont dangereuse ces bestioles. « Tu disais quoi déjà ? Chouette, c'est ça ? » dit Lizzie observant toujours le couteau bloqué dans les airs. Elle tourne lentement son regard vers sa camarade blonde les yeux plissé, et le couteau tombe enfin au sol.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A day that promises to be long with Lizzie A day that promises to  be long with Lizzie EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:16
Birds of ill omen feat Endre Payne

   


Qui aurait cru avoir la chance de voir Saltzman en si bien mauvaise posture ? Surement pas elle. Chance bénie, ou simple heureux hasard, il est sûr est certains que la blonde s'en servirait pour rappelé à Lizzie que c'était elle qui l'avait sortie de là. Esquissant un léger sourire au coin de ses lèvres, elle s'accouda un instant au chambranle de la porte.

- quoi ? Tu ne peux pas me le reprocher ! Laisse-moi en profiter quelques secondes. ! Situation cocasse ou non. Elle n'était pas du genre à laisser quiconque dans une mauvaise posture, et ce, même si elle n'apprécie guère la personne en face d'elle.
- « Dépêche-toi de me détacher » S'impatienta Lizzie, commençant à bouger dans tous les sens alors que Claire se mit à rire. " ça va ça va, princesse j'arrive." capitulant volontiers et se mettant à dénouer les liens de sa camarade. " Pour ta gouverne j'aurais très bien pu te laissé poireauté ici, mais non je suis là !" lui faisait-elle remarquer avant de défaire le dernier lien et de se relever. « Tu plaisantes ? C'est une catastrophe ! Des farfadets m'ont enfermé dans un placard ! Et pire encore... Ma coupe de cheveux ne ressemble plus à rien maintenant, tu sais combien de temps j'ai dû passer dans la salle de bain ce matin ? Nan visiblement, tu ne dois pas connaitre le sèche-cheveux (...) « Ces petits monstres vont me le payer ! »

Petite remarque sur les cheveux de Claire qui la fit doucement rire. " Si moi je suis mal coiffé toi, tu ne t’es pas vu dans la glace Saltzman." Lui glissa-t-elle mine de rien. Mon dieu pourquoi devait elle se retrouvait à faire équipe avec cette Dráma queen en herbe ? Une chose est sûre la journée avait définitivement basculé dans le cauchemardesque. « Mon Dieu... l'école s'est transformée en cirque de mauvais genre. Ce spectacle est vraiment grotesque » Grotesque, oui c'était le mot. Et dire que sa tante pensait qu'elle pourrait être en sécurité au sein de ce pensionnat. La bonne blague "en parlant de Grotesque... c'est toujours comme ça ? Non parce que niveau sécurité, on repassera hein ! " quoi ? Il fallait l'avouer, non ? Depuis son arrivée il n'y avait que des ennuis en permanence. " Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas d'accord ? Depuis que le Malivore est là, c'est la foire dans cette école, et ce, tous les jours ! " la jeune femme arqua un sourcil en signe de provocation. " Ose me dire que non ?".

Objets et élèves flottants dans les airs, musique à fond la caisse dans tout le Manoir avait le don de la rendre dingue. Impossible de ce concentré et sentant une migraine pointée le bout de son nez. Claire mit fin à ce vacarme d'un simple mouvement de la main en direction de la chaine hifi. "MUSICA CONFRACTUS" lorsqu'elle vint a esquivé de justesse un vase provenant d'un de ses petits monstres n'appréciant visiblement pas qu'elle mette fin à la musique. « Eh le Gremlins, fais donc un peu attention la prochaine fois ! » s'exclame Lizzie avant de partir à la recherche d'un miroir. Elle reprit son souffle, cherchant brièvement sa camarade. Levant un sourcil, Claire resta bloquée un instant à la vue de Lizzie en train de se refaire une beauté lorsque, croyant à une illusion, Claire se mit  à cligner plusieurs fois des yeux.

" Euh... Lizzie ?" l'interpellait elle, mais elle ne put terminé sa phrase qu'un couteau s'arrêta net à quelques centimètres d'elle. Retenant son souffle, louchant presque, Lizzie venait d'arriver de justesse. « Tu disais quoi déjà ? Chouette, c'est ça ? » La lame tomba alors au sol. Croisant le regard de sa camarade, l'air plus déterminé que jamais.

"OK ça suffit les conneries. Maintenant on passe à la défensive, perso je propose une immobilisation suivit d'une petite flambé de gremlins et si tu veux une motivation, ils t’ont fait un petit trou dans ta chevelure... je ne sais pas si tu l'as remarqué ? " Dit-elle désolé en lui prenant sa main pour lui faire touché un endroit précis derrière sa tête. " Vraiment désolé pour le coup."

Spoiler:



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: A day that promises to be long with Lizzie A day that promises to  be long with Lizzie EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:36

A day that promises to be long
Claire & Lizzie


Enfin détachée, Lizzie passe une main dans sa chevelure tentant au mieux de les remettre en place alors qu’elle pique sa camarade sur le sèche cheveux. Cette dernière lui renvoie son pique. La blonde étire alors un sourire fière et hypocrite « Si, tous les jours, merci » dit-elle sans perdre de son mordant. C’est vrai que Lizzie ne se lassait pas de se regarder dans le miroir. Se plantant au milieu du hall pour admirer le désastre Lizzie ne peut s’empêcher de comparer l’école à un cirque. C’est que ça y ressemble fortement. Entre la musique, les élèves dans les airs et les objets qui volent... C’est vrai ce n’était pas très sécurisant. Et Claire ne se priva pas pour lui faire remarquer. Lizzie voulu protester au début. Défendre l’école que ses parents ont construits, ou ils ont grandit. Ce serait terrible si les élèves se retiraient de l’école pour manque de sécurité bien qu’elle ne pouvait pas réellement leur en vouloir. Elle devait défendre cette école même si au fond elle sait que la sorcière a raison. « Okay bon. On va dire que Malivor est venu ajoute son ombre au tableau de notre parfaite école. Mais au moins... on ne s’ennuie pas ? » finit-elle avec un petit sourire forcée en guise d’excuse. Son regard glisse de nouveau sur l’école sans dessus dessous, difficile d’être crédible face à un tel spectacle. Finalement elle secoue la tête et lève les yeux au ciel tel un aveux « Cette flaque de boue nous aura vraiment pourri la vie » dit-elle. Oui parce que Malivor ressemble à une flaque de boue au final. Une putain de flaque de boue.

Mais pas le temps de continuer la causette qu’on leur envoie de nouveaux objets dans leur direction. La musique commence à lui taper sur le système heureusement Claire fini par l’arrêter. « Merci mon dieu, mes oreilles commençaient littéralement à saigner » se plaint la blonde. Elle du ensuite arrêter un couteau en vol. Puis voilà que Claire revient avec un miroir pour lui montrer un trou dans sa chevelure parfaite. Les yeux de Lizzie s’arrondissent et s’écarquillent tandis que sa bouche s’ouvre choquée et outrée par ce qu’elle est en train de voir. « Ils ont... osé ! » s’indigne t-elle en touchant ses cheveux d’un air dépité comme pour tenter d’arranger les choses. « C’est pas possible, ma chevelure parfaite ! » c’est un désastre. Un véritable affront. Elle le prend très personnellement. Elle qui prend si soin de ses cheveux. C’est un scandale. C’est inadmissible. Après la surprise c’est la colère qui s’éprend d’elle toute entière, pinçant ses lèvres d’énervement. Elle fini par revenir au centre du hall, le coeur colérique s’exprime haut et fort à l’ensemble des élèves présent dans la pièce « Pas de quartier. On les extermine tous jusqu’au dernier. Ces créatures de l’enfer vont regretter d’avoir mis les pieds ici ». Puis elle poursuit pour faire bouger les troupes « Aller du nerf bande de gnangnan. Je veux de la bouillie de gremlins pour ce soir » s’exclame t-elle. Lizzie la terreur, la leader est dans la place. « Mais évitez de brûler l’école, s’il vous plait » ajouté t-elle quand les incendia se mettent à fuser de toute part. Elle pose sa main sur un vampire présent dans la pièce et lance un « Imobilis » sur un petit groupe de gremlins avant de se reculer vers sa camarade sorcière « Où sont les autres quand on a besoin d’eux ? » dit-elle à la blonde tout en continuant de lancer ses sorts. Songeant qu’après elle allait devoir rapidement lancer un sort capillaire sur ses cheveux pour rattraper le désastre.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A day that promises to be long with Lizzie A day that promises to  be long with Lizzie Empty
Revenir en haut Aller en bas
A day that promises to be long with Lizzie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A day that promises to be long with Lizzie
» [12/08 - 21/08] Lizzie & cie
» What the fu*k | Lizzie
» [30/06 - 30/08] Lizzie Saltzman
» [10/09 - 17/09] Lizzie Saltzman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: