Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:08
I'm tripping on the edge I'm running outta teardrops, let it hurt 'til it stops. I can't keep my grip, I'm slipping away from me. Oh, God, everything is so fucked, but I can't feel a thing. The emptiness is heavier than you think.

Le brouhaha des premières heures avaient été remplacé par la musique, qui passait une playlist assez longue pour durer jusqu'au petit matin. Des enceintes avaient été placées un peu partout dans la maison de l'hôte et il était rare de trouver un endroit calme. L'étage l'était un peu plus, mais il n'y avait techniquement aucun intérêt à y monter à part pour se rendre dans la salle de bain ou s'octroyer une chambre. Tamsin avait passé la majeure partie de sa soirée dans le jardin, au bord de la piscine, un verre à la main. Si sa réputation au lycée était celle d'une paria à éviter, en soirée tout le monde s'accordait à la trouver cool. L'ironie de la situation ne lui avait pas échappé et elle appréciait assez ce soudain relent d'intérêt pour elle, même si elle savait que c'était uniquement motivé par la drogue qu'elle vendait. C'était un peu le seul endroit où on pouvait la trouver pour en avoir. Elle ne vendait en dehors des soirées, ou du moins pas autrement que sur commande. La rue n'était pas son domaine, l'école non plus, et de toute façon il lui suffisait d'une soirée comme celle-là pour se faire son argent de poche du mois. A condition qu'elle ne dépense pas tout à la suite pour acheter la drogue de sa propre consommation, ce qui n'arrivait pour ainsi dire jamais. Ce petit extra, elle le faisait uniquement pour ça.

Tamsin n'avait pas grand chose à foutre ici. C'était une soirée étudiante de meufs de l'université, il y avait quelques lycéens invités mais globalement ils ne faisaient pas leur âge ou accompagnaient quelqu'un de plus vieux. Tamsin, elle, était là parce qu'une "connaissance" lui avait envoyé un message pour l'inviter. L'un des quelques camés qu'elle fréquentait, occasionnellement, et qui lui servaient de potes. En dehors de ça, elle n'était pas très entourée. Durant ce genre de soirée, elle se retrouvait souvent seule une fois qu'elle avait fini de distribuer ce qu'elle avait, mais ça ne lui avait jamais posé de problème. Elle prenait elle-même un truc, elle fermait les yeux et elle profitait de la musique. Quand elle les rouvrait, il faisait jour et il n'y avait pratiquement plus personne, ou elle se réveillait dans un lit, une baignoire ou sur un canapé. Ou dans les bras de quelqu'un, ça aussi ça arrivait souvent.

Ce soir, elle avait un peu abusé sur les tazs. A force d'avaler des morceaux, elle avait perdu la notion du temps. La musique était le seul son qui passait dans ses oreilles et lorsqu'elle fermait les yeux et laissait sensuellement son corps suivre le rythme de la musique, une myriade de formes psychédéliques se transformaient devant elle, lui tirant un sourire un peu bête. Elle avait encore conscience de ses mouvements, des personnes autour d'elle, parfois elle captait des brides de conversation, mais rien qui ne la tire vraiment de sa bulle de bien être du moment. Le besoin d'avaler un verre d'eau l'arracha toutefois à sa transe et elle ouvrit les yeux pour regarder autour d'elle, un peu perdue dans l'espace. Son regard se posa alors sur une silhouette qu'elle connaissait et qui semblait faire le choix du prochain alcool qui irait dans son verre. Même de dos, elle le reconnaîtrait. Tamsin n'avait pas vu Esteban depuis la dernière soirée qu'ils avaient fait ensemble, mais elle avait l'habitude. Ils ne se voyaient pas en dehors. Elle approcha et effleura le côté gauche de la hanche d'Esteban de sa main tandis qu'elle se glissait sur sa droite, puis se servit de ses deux mains pour attraper un verre et une bouteille d'eau. "Salut. Je ne savais pas que tu venais, t'es là depuis longtemps ?" Elle déboucha la bouteille, mais le bouchon lui échappa et alla rouler plus loin. Elle ne tenta même pas d'aller le chercher, se servant juste un verre d'eau parce que l'ecstasy lui avait asséché la bouche, et altéré ses sens. Elle avait les pupilles extrêmement dilatées, et pourtant elle allait probablement en prendre encore plusieurs doses pendant la nuit. Puis elle passerait la semaine à subir la descente, mais ça, ce n'était pas si grave. "Comment t'es rentré ?" Non parce que clairement, si les flics mettaient les pieds ici, ils allaient prendre cher, ainsi que les hôtes. Mineurs et alcools étaient l'association pêcheresse de ce pays.

Psyborg.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:48
tenue:

*24h, voilà la période de temps que durait une journée et par hasard, c'était également la capacité de consistance de Rena quand elle voulait pousser son jumeau à faire un truc. Evidemment, comme toujours, il avait cédé à la demande de la brune qui avait été invitée à une fête par un garçon. En réalité, même si Esteban n'avait aucune foutue envie de foutre les pieds dans une fête pleine d'inconnu, s'y rendre lui permettrait à la fois de surveiller sa jumelle et surtout, les garçons qui allaient inévitablement l'entourer mais également cette soirée lui permettrait de trouver potentiellement de quoi s'exploser un peu plus l'esprit, de quoi oublier cette douleur persistante qui l'accompagnait tant qu'il était sobre et qui était encore pire durant les descentes. Le fantôme de cette fille qui avait été si unique, malheureusement, sa propre réserve s'amenuisait, signe qu'il faudrait faire le plein sous peu. Il allait donc prier de croiser Tamsin ou un autre vendeur à cette soirée parce que sinon, ça allait vite partir en sucette. Il regarda ce qui restait dans son petit tiroir à secret et sortit de quoi faire quelques joints et surtout, une petite bouteille et des cachets qui pour le coup seuls n'étaient pas bien efficaces puisqu'il s'agissait d'antihistaminique, mais combinés au sirop à base de codéine la prométhazine contrait quelques effets négatifs afin de concocter la plus merveilleuse des boissons, la Lean.

Un jean, un t-shirt rayé et le voilà fin prêt à jouer la comédie, le voilà prêt à faire comme si il n'était qu'un ado comme les autres peut-être même un peu plus con que les autres. Faut dire, il était pas spécialement malin ayant arrêté l'école le jour où il à fui la maison familiale avec sa soeur à seulement 12 ans, il à dû s'assurer qu'ils aient de quoi vivre et qu'elle puisse mener une vie aussi normale que possible car au final tout ce qui comptait pour lui, c'était sa soeur jumelle. Il quitta donc la salvatore boarding school avec elle et se rendit à la soirée. De la musique, l'environnement préféré des jumeaux Monteiro qui vouaient à cet art un culte. Ils écoutèrent un peu et Rena partit de son côté un peu pour sociabiliser, elle était comme ça la brune, elle aimait se faire des amis. La douceur incarnée, le parfait opposé d'Esteban qui lui préférait de loin la solitude ou la seule compagnie de sa soeur, rares étaient les gens qu'il appréciait assez pour vouloir passer du temps avec eux. Elle se dirigea à l'extérieur où il y'avait moins de monde et d'où il pouvait garder l'oeil sur la douce brune si chère à son coeur. Evidemment, certaines filles venaient essayer de taper la discute avec lui mais, il se montrait assez peu avenant. Il sentait que son esprit commençait à sortir des quelques brumes des joints fumés avant de rejoindre sa soeur, règle essentielle de son existence il se bousillait autant qu'il le voulait mais sa soeur ne touchait pas à le moindre drogue ne serait-ce qu'à cause de ses médicaments. Il ne fumait même pas en sa présence. Il abandonna donc l'étudiante éméchée qui semblait convaincue de pouvoir percer le mystère qu'il était, perte de temps.

Il approcha d'une table et attrapa un gobelet avant de réfléchir tranquillement. Il sortit le sirop codéiné de la poche intérieure de son manteau en versa une partie dan le gobelet et le rangea puis à cela il ajoute un cachet qu'il venait de broyer avec le plat d'une bouteille pour en faire de la poudre. ne restait plus qu'à ajouter du soda, pour le coup du Sprite. Le liquide dans le gobelet rouge avait une merveilleuse couleur mauve c'est alors qu'une main lui effleura la hanche gauche. Encore cette étudiante? Pas le moins du monde. En tournant la tête, le regard d'Esteban se posa sur la brune qu'il espérait croiser*

Salut mademoiselle Tamsin, j'suis arrivé y'à peut-être une heure et toi alors?

*Il la regarda dans les yeux et sourit, pas besoin d'être un génie pour voir que la demoiselle était déjà bien plus loin dans les brumes des paradis artificiels que lui, la chanceuse. Le bouchon s'échappa et serait probablement définitivement perdus, dommage pour toi petit bouchon. Il haussa les épaules*

La porte. Si tu parles de qui m'à invité par contre c'est ma soeur qui m'à emmené.

*Il but quelques gorgées de son gobelet et savoura le goût si doux et agréable de cette boisson autrement plus efficace et douce que de l'alcool. La lean faisait partie des drogues favorites d'Esteban, si faciles à se procurer puisque l'élément central le sirop codéiné se vendait en pharmacie. Il savait que sous peu, si il buvait quelques verres, le monde autour de lui ralentirait et lui se sentirait incapable d'être triste. Voilà tout ce dont il avait envie, se noyer dans le bonheur même si ce dernier n'est pas réel.*

Mais tu tombes bien, fallait que je te vois. Je vais bientôt tomber à court de stock, donc je voulais savoir si je pouvais compter sur toi pour un approvisionnement dans la semaine ou si je me débrouille autrement?

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:48
I'm tripping on the edge I'm running outta teardrops, let it hurt 'til it stops. I can't keep my grip, I'm slipping away from me. Oh, God, everything is so fucked, but I can't feel a thing. The emptiness is heavier than you think.

Rater Esteban, surtout dans une soirée, était quelque chose de relativement... Compliqué. Le lycéen était canon. Il dégageait un truc qui attirait les filles comme des mouches et Tamsin avait bien remarqué qu'à chaque fois qu'elle le croisait en soirée, il y en avait une ou deux qui tentaient des approches plus ou moins subtiles. Faut dire qu'à 17 ans, un mec tatoué, c'était pas commun. L'esprit de base des adolescente assimilait ça aux bad boys, en plus du fait qu'il ait une belle gueule, et pouf, la magie opérait. Et si Tamsin était dans un monde très, très lointain des adolescentes de base, ça ne l'avait pas empêché de remarquer le charme de son... Ami de soirée ? Alors ouais, malgré la foule, elle l'avait repéré assez facilement et elle s'était approchée. Ca tombait bien, l'eau était dans les parages. Elle porta un regard légèrement interrogateur sur le verre qu'il tenait à la main, ne comprenant pas d'où ça venait parce qu'il n'y avait absolument rien sur la table qui avait une couleur mauve comme ça, mais elle ne s'attarda pas là-dessus et releva ses yeux verts sur ceux d'Esteban, en souriant un peu. Ses pupilles étaient dilatées et elle avait un peu air apaisé sur le visage. Elle était défoncée. "Je sais pas. Je sais plus... J'ai perdu la notion du temps." avoua-t-elle.

La porte. Ben oui, bien sûr. Prends moi pour une quiche. Tamsin pencha légèrement la tête sur le côté en haussant un sourcil, évidemment qu'elle attendait la suite, elle se doutait bien qu'il n'était pas rentré par la cheminé. "Ta soeur... Rena, c'est ça ?" Tamsin ne la connaissait pas, elle ne l'avait encore jamais vu, mais il avait dû lui en parler une fois au détour d'une conversation parce que son prénom ne lui était pas inconnu. Elle devait être plus vieille que lui, peut-être ? Ou alors elle avait des connaissances parmi les étudiants plus vieux. Les gens de la fac n'étaient pas bien compliqués à approcher, surtout avec les lycéennes de dernière année qui avaient une belle bouille. "Qu'est-ce que c'est que ce truc ? T'as mis quoi dedans pour que ça tourne au mauve comme ça ?" Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres, entre l'amusement et la curiosité. Elle ne s'était pas particulièrement penchée sur les alcools mais à sa connaissance aucun ne donnait cette couleur bizarre.

Tenue:

Son verre rempli, la jeune femme le porta à ses lèvres maquillées d'une couleur neutre pour le vider d'une traite. Elle faisait un peu tâche parmi toutes ces filles trop bien habillée, mais elle avait l'habitude de ne pas être dans la norme. Généralement quand elle arrivait dans un endroit elle avait droit à quelques regards au mieux curieux, au pire moqueurs, mais elle en avait tellement rien à foutre qu'elle ne les remarquait jamais. Ou en tout cas plus depuis longtemps. Elle reposa son verre sur la table, sachant qu'il allait vite être repris par quelqu'un d'autre ou finir sa nuit sur le sol, puis elle porta ses mains à son visage pour le frotter un peu et tenter de réfléchir. Son cerveau était retourné, les chiffres s'emmêlaient dans son esprit, et il lui fallut quelques secondes pour se remémorer les commandes habituelles d'Esteban. "Il te faut quoi ? Pour combien ? On m'a refilé du stock dernièrement donc y a moyen que j'ai ce que tu veux. T'auras qu'à venir chez moi à la fin de la soirée si tu veux, sinon ouais, on peut se voir dans la semaine. Peu importe. C'est pas comme si j'avais un emploi du temps très chargé." La fatigue commençait à se faire ressentir, et elle savait ce que ça voulait dire. Elle entamait la descente, et elle n'avait pas envie. Il restait encore du temps avant le levé du soleil et elle voulait en profiter. Alors un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle se rapprocha un peu, se dressant un peu sur la pointe des pieds malgré ses plateformes pour lui parler à l'oreille. "Si ça te tente, je vais aller me faire une ligne." Elle laissa ses pieds retomber à plat et recula un tout petit peu, le regardant de son petit air innocent pour attendre de savoir si ça l'intéressait. Jusque là, elle ne lui avait jamais fait payer ce qu'elle lui donnait en soirée, parce que c'était sa propre consommation et qu'elle était juste heureuse de partager, donc à priori ce soir ne serait pas l'exception.

Psyborg.

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:35
*Les moeurs adolescentes étaient un monde à part pour Esteban, un monde nouveau qu'il ne maîtrisait pas le moins du monde et qu'il ne cherchait pas spécialement à appréhender, même si Rena essayait de l'y pousser il avait renoncer à cette étape passant de l'enfant à l'adulte, sans passer par la case départ et donc il à même pas toucher les 20 000. Il avait dû se concentrer pour assurer la survie de lui comme de sa soeur, mûrir bien plus vite que la normalité lui aurait demandé. Sans compter le reste des épreuves traversés, nan Esteban était incapable de replonger dans un état adolescent sans être complètement défoncé. Ca faisait apparemment son charme, un côté bad boy mystérieux. Cette description le faisait rire bien souvent. Cela ressemblait bien trop à la description d'un personnage de série et ne lui convenait pas spécialement. Il ne s'intéressait que peu aux filles de son âge ou de quelques années de plus sauf quand il était défoncé, mais elle par contre savait toujours capter son attention. Tamsin. Jolie, un look atypique et le talent essentiel de savoir se foutre du jugement des autres, bien trop rare de nos jours. Esteban appréciait Tamsin parce que cette dernière cherchait pas à suivre la foule ou les modes et prouvait sans trop de difficulté, qu'on pouvait être jolie sans ressembler à tout le monde, un bon point. Il bloqua le bord du verre entre ses lèvres pour avoir les mains libres et rajuster son t-shirt avant de rire à l'aveu de la brune*

Ouais je vois le genre haha.

*Esteban rit face à la tête de Tamsin qui attendait la suite de sa phrase qui finit par arriver et évidemment, la jumelle d'Esteban arriva sur le tapis de la conversation. Il acquiesça tranquillement*

En effet, c'est bien ça. Elle à réussie à se lier d'amitié avec des étudiants et à nous faire inviter ici. Des fois je me demande comment on peut être jumeau et aussi fondamentalement opposés..

*Il leva les yeux au ciel en soupirant portant le gobelet à ses lèvres pour en tirer une nouvelle gorgée. Il voyait le regard de sa comparse attiré par le verre ou son contenu et elle finit par poser cette question qui semblait lui brûler les lèvres concernant le contenu du verre*

lean:

Ca? C'est de la lean. Plus efficace et savoureux que de l'alcool, ça défonce beaucoup plus vite et en plus, t'as pas mal à la gorge après. La descente est juste plus dure à gérer qu'une gueule de bois, mais avec de la MD et un peu de purple, ça se gère. C'est juste de la limonade et du sirop codéiné avec un peu de prometh. Tu peux ajouter de l'alcool, mais la j'avais pas envie.

*Esteban souriait en la regardant vider son verre d'eau d'une traite, la soif, une ennemie redoutable mais pas pire que la descente, l'angoisse de n'importe quel accro. Rien que d'imaginer la descente, il badait déjà. Le paradoxe était que malgré les galères de la descente et la différence phénoménale de temps entre la montée qui était souvent trop rapide, l'état de bonheur bien trop éphémère et la longue et atroce descente, la volonté de remonter était plus forte comme pour un toboggan mais à l'envers. Arrivait l'aspect professionnel de leur relation, il préférait demander tout de suite comme ça ils pourraient après passer une bonne soirée, tranquille. Il réfléchit à ses questions et sourit*

Mmh comme d'hab je dirais. 50 balles de shit, 100 de purple, 15g de blanche, de la md en fonction de ce que t'as. Bref, la commande classique quoi. Je suis grave dispo aussi donc, ouais, on peut aller faire ça ce soir, j'ai le blé sur moi.

*Il haussa les épaules tranquillement en souriant. Malgré leur installation à Salvatore, Esteban n'avait pas arrêter ses activités de pickpocket. Il était devenu trop bon pour ça et puis, c'était sa seul méthode pour gagner de l'argent et par extension, s'approvisionner en drogue donc, il ne comptait pas faire autre chose. On pouvait lui dire que son avenir pouvait être plus brillant que ça, il s'en foutait. En observant la demoiselle, il apercevait les signes de la fatigue et savait aussi bien qu'elle ce que cela annonçait donc il acquiesça à sa proposition en souriant*

Avec plaisir Tamsin. Tu sais comment me prendre par les sentiments.

*Il sourit tranquillement en la regardant dans les yeux et but encore une gorgée de Lean avant de tendre le gobelet à moitié plein de cette substance mauve à la jeune femme*

Tu veux tester peut-être au fait? Sauf si t'es sous speed, ça se marie assez mal. La lean ça à tendance à faire tout paraître ralenti et à rendre plus tactile, comme l'ecsta pour la seconde partie.

*Il sourit tranquillement et à vrai dire, par cette rencontre, sa soirée était devenue beaucoup plus agréable. Il ne s'imaginait pas passer une agréable soirée avec d'anciennes pom-pom girl en quête de popularité et des étudiants au Q.I et à la maturité sérieusement limité. Faut dire, la maturité, ça venait souvent du vécu et peu d'entre eux avaient du vivre des trucs plus tragiques qu'un ongle cassé ou une panne de voiture. Il suivit donc la brune tranquillement avec un grand sourire, légèrement impatient de ce qui allait suivre*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro Empty
I'm tripping on the edge • Esteban A. Monteiro
Page 1 sur 1