Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Always and forever ✗ Hope

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:41
Présentation en cours (U.C.)


à ajouter :
- Lizzie Saltzman
- Josie Saltzman
- Alaric Saltzman
- Landon Kirby
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:42

Fleurs de printemps
fiche par ASI'CLICK



Lizzie Saltzman

Friendly Mean Girl ¤ lien

Josie Saltzman

We used to be friends ¤ lien

Leonora Sullivan

intitulé du lien ¤ lien

Claire Wilde

intitulé du lien ¤ lien

Marion Brachman

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:42

Feuilles d'automne
fiche par ASI'CLICK



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:43
Registre RP (U.C.)


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:43
à vous Always and forever ✗ Hope 2805610149


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:53
Moi je viens pour Ric ! Always and forever ✗ Hope 359719311
Après j'ai Leonora (humaine depuis peu au courant du surnaturel), Lucian (zombie caché au secret de mystic falls en quête de vengeance), Emrys (sorcier) et Lagherta (vampire depuis peu ancienne élève du lycée de mystic falls). Si un t'inspire ! Always and forever ✗ Hope 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1026
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:53
Je viens pour ma petite Jo Always and forever ✗ Hope 3548311183 Always and forever ✗ Hope 3548311183



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1141
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:55
Je pose mon fessier royal aussi Always and forever ✗ Hope 745102630


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:08
@Leonora Sullivan Bien entendu pour Ric Always and forever ✗ Hope 359719311  Tu es déjà dans ma liste à ajouter ! Tu voulais qu'on garde le lien du pv tel quel ou tu veux en discuter sinon ?
Et pour les autres, vite comme ça je pense qu'on pourrait trouver des trucs sympa avec Leonora et Emrys, mais si tu veux on peut cherche pour les deux autres aussi Always and forever ✗ Hope 568769605 Je ne dis jamais non à des liens Du coup, tu recherches des trucs en particulier pour un des loukoums ? Sinon je vais aller lire tes fiches et j'essais de te revenir avec une idée rapidement Always and forever ✗ Hope 3624686021

@Josie Saltzman Bien entendu Always and forever ✗ Hope 3548311183 Du coup, le lien dans le PV était à ton gout ? Quelque chose à préciser ou à ajouter ?

@Lizzie Saltzman Queen Lizzie Always and forever ✗ Hope 359719311 the only one who remembers Always and forever ✗ Hope 2805610149 Mais bien entendu ! Comme j'ai dit à Josie, si vous voulez rediscuter des liens, moi ça me va, sinon on peut partir avec ce qui était écrit, après tout c'est quand même assez clair je pense Always and forever ✗ Hope 3768159421


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1026
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:44
Non je n'ai rien à rajouter ça me va très bien Always and forever ✗ Hope 1980024166
ça te dit un petit rp délire Hosie (catégorie et si), sinon on peut peut-être se faire un flash-back Always and forever ✗ Hope 2712413185



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:02
Super alors ! Je vais officiellement t'ajouter au plus vite Always and forever ✗ Hope 2805610149
Et oui avec grand plaisir Always and forever ✗ Hope 795715741 Et puis Hosie quoi Always and forever ✗ Hope 3768159421
Sinon le flashback c'est une super idée aussi, mais tant qu'à y être, on peut rigoler un peu ! Enfon c,est comme tu préfères Always and forever ✗ Hope 3768159421


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyJeu 25 Mar 2021 - 23:05
Evidemment, je viens poser ma patoune!! Autant pour moi que pour mes autres bonhommes à savoir du coup, Alessio, Asher et Esteban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyVen 26 Mar 2021 - 1:56
LANDOOOOON Always and forever ✗ Hope 2153168827 Always and forever ✗ Hope 2612955169 Always and forever ✗ Hope 2952599570 :oscr: Always and forever ✗ Hope 2712413185
Bon alors pour le petit phénix, je pense que c'est déjà tout établi tout bon ? à moins que tu voulais y ajouter un truc ? Always and forever ✗ Hope 2805610149 Ou un rp flashback si tu as le temps et l'envie ?
Sinon pour tes trois autres petits loukoums, tu avais des idées ? Sinon tu peux me parler d'eux un peu pour qu'on voit ensemble ce qu'on pourrait trouver ? :ange:


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1026
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyVen 26 Mar 2021 - 6:41
Hosie pour la vie Always and forever ✗ Hope 3768159421
On se fait quoi du coup comme rp délire tu as une envie particulière ? Always and forever ✗ Hope 3548311183
Le flashback on pourra toujours le garder pour plus tard Always and forever ✗ Hope 359719311



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1141
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyVen 26 Mar 2021 - 15:17
Je pense qu’on peut garder le lien de la série j’aime vraiment l’évolution de leur relation en plus. Always and forever ✗ Hope 2805610149
Bon normalement je suis full rp mais je peux te faire une place exceptionnellement si tu veux en mode : coucou c’est moi je me souviens de toi, et ton mec va se tapper ma sœur donc faut faire quelque chose. Arrow D’ailleurs j’avais commencé un rp de ce genre avec l’ex Hope qui au final n’est pas resté donc on a jamais pu le jouer. Arrow Je peux nous lancer ça du coup si jamais ca t’intéresse ! I love you Lizzie et Hope mission anti Landon/Josie. :moustache:


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:35
Un flashback ou une "rencontre" je suis dispo pour les deux :p

Quand à mes trois autres messieurs, y'à un élève vampire de plusieurs siècles sans humanité qui à passé la majeur partie de ces siècles torturé par une "famille" de vampires psychopathes qui lors de sa première fuite aura tenu 10 ans avant de se faire rattraper et dans le processus voir la femme qu'il aimait et ses proches se faire massacrer. (Alessio)

Un professeur vampire, (professeur de français et professeur principal des vampires) il à plusieurs siècles à son actif et une rancune tenace envers les sorcières et les chasseurs qui sont la cause de la mort de sa famille. Il à passé des siècles à traquer et massacrer les descendants des chasseurs. Depuis quelques années il à choisi de chercher la rédemption et s'est engagé une année durant au lycée de Mystic Falls avant de finalement rejoindre l'institut Salvatore. (Asher)

Esteban enfin est un jeune sorcier de 17 ans qui ne maîtrise pas grand chose à la magie à part des sort de dissimulation. Il à tué son père pour sauver sa soeur jumelle alors qu'ils avaient 12 ans et depuis il assure leur subsistance en volant de l'argent et de la nourriture afin que sa soeur puisse mener une adolescence normale. Il à rencontré une fille, est tombé amoureux mais, elle s'est révélée être une chasseuse qui au début était censée les espionner pour les attirer dans un piège mais finalement, elle est tombée amoureuse d'Esteban alors, quand les chasseurs ont enlevé la soeur du jeune homme, elle l'aidera et s'attirera les foudres des chasseurs qui en représailles la tueront. Esteban devra l'abandonner pour sauver sa soeur et sombrera dans les drogues avant de finalement arriver à l'école Salvatore (Esteban)

Je peux aussi te mp les liens des fiches si tu veux plus d'infos :3

P.S: Lizzie c'est pas très très gentil j'ai déjà plein de complotistes contre moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:51
@Josie Saltzman Hosie for the win Always and forever ✗ Hope 3768159421 Mais plus spécifiquement non je n'ai pas vraiment d'idée pour ce petit délire Always and forever ✗ Hope 1231603977 Tu en aurais une toi ? Et oui parfait pour le flashback, tu me diras quand tu auras plus de temps Always and forever ✗ Hope 359719311

@Lizzie Saltzman Oui moi aussi j'aime bien cette dynamique entre les miss Always and forever ✗ Hope 2805610149 Parfait alors c'est réglé et je t'ajoutes rapidement ! Pour le Rp, je ne veux pas non plus que tu te surcharges à cause de moi, mais c'est sur que si tu propose je ne dirai pas non Always and forever ✗ Hope 1553471304 Tu avais déjà un post de début de rp de fait pour avec l'ancienne Hope ou pas du tout ? Arrow Mais dans tous les cas, ça m'intéresse vraiment Always and forever ✗ Hope 795715741

@Landon Kirby L'option que tu préfères alors Always and forever ✗ Hope 3548311183 Les deux options me conviennent parfaitement aussi ! Surtout que si on y va pour un truc dans le présent ça va être de la torture Always and forever ✗ Hope 1653748631

Pour ce que est des fiches des trois messieurs, je les ai sous la main, donc je vais relire tout ça plus attentivement, mais un petit résumé ne fait jamais de mal non plus hahaha Mais je vois qu'ils sont tous arrivé récemment à l'école Salvatore et que je ne sais plus exactement la date à laquelle Hope a tenté de tuer Malivore (Peut-être que mes Favorites Twins pourraient nous aider avec ça si elles voient la parenthèse ? Always and forever ✗ Hope 795715741 ) Sinon il va falloir chercher après que Hope ne soit revenue Always and forever ✗ Hope 4277424011 Je cherche des idées et je te reviens là-dessus au plus vite !



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1026
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptyVen 26 Mar 2021 - 23:03
J'ai pensée peut-être on peut reprendre le moment ou Josie révèle à Hope qu'elle avait un crush, et plus tard Hope reviens vers elle en lui disant que c'est réciproque tout ça tout ça Always and forever ✗ Hope 4277424011 Sinon on peut trouver autre chose un truc vraiment délire complet Always and forever ✗ Hope 1231603977 Genre yen a une des deux qui est sur le point de mourir et elles se confient sur ces sentiments ou truc du style Always and forever ✗ Hope 1653748631



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 216
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptySam 27 Mar 2021 - 0:05
Les deux options me conviendraient parfaitement donc ça peut être selon ce qui t’inspires le plus Always and forever ✗ Hope 2805610149 Always and forever ✗ Hope 2805610149


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope EmptySam 27 Mar 2021 - 7:53
Pour Alaric le lien me convient tout à fait ! Always and forever ✗ Hope 3548311183

Pour Leonora je pense qu'on peut partir sur une amitié ? Je verrais bien Hope se doutait que tout ça c'est juste une apparence pour Léo ? Et peut être quelles pourraient même parfois réviser ensemble etc ? Always and forever ✗ Hope 4277424011

Pour Emrys j'avoue pas trop d'idée si ce n'est peut être une idée de rp pour voir ou ça mène ? Always and forever ✗ Hope 1553471304

Pour les autres j'ai pas d'idées mais si tu en as je prends avec plaisir ! Sinon on peut aussi en parler par mp. Always and forever ✗ Hope 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope Empty
Revenir en haut Aller en bas
Always and forever ✗ Hope
Revenir en haut
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [01-09 au 15-10] Hope Mikaelson
» I feel like I know you (Pv Hope)
» I’m remember (Hope)
» [18/08 - je ne sais pas] Hope Mikaelson
» Every family has a legacy, and this is mine ✗ Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: