Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Always and forever ✗ Hope

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:40
Penelope a rien contre hope ! Au contraire elle est pour quel reprenne son phenix comme ça penelope aura le champs libre pour josie !

J'imagine un lien neutre elle sont pas spécialement amie mais se déteste pas.

Elles pourraient faire genre parfois leur devoir compliqué de magie ensemble.
Penelope est plutôt genre studieuse


Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 17:47
MDR Penelope qui peut tenter de pousser Landon vers Hope, j'aime bien l'image Always and forever ✗ Hope - Page 4 1653748631 J'aime bien cette idée !
Je ne vois pas non plus pourquoi Hope détesterait Penelope (à moins qu'elle blesse Josie de nouveau) donc va pour le neutre. Et j'aime bien cette idée de bosser des cours ensemble, je pense que ça peut leur donner l'occasion de se connaitre en dehors des l'opinion des jumelles Saltzaman justement, compte tenu du fait que Hope n'est pas la personne la plus sociable.

Du coup, va pour ça ! Fais moi signe si jamais tu veux un rp Always and forever ✗ Hope - Page 4 568769605


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 4:44
Je fait signe alors !
En ce moment penelope a pas beaucoup de rp


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptySam 25 Juin 2022 - 0:16
@Hope Mikaelson Décidément, je suis désolée pour ce retard Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977 Donc oui, je suis toujours open pour un rp, vu que je suis plus à l'aise depuis que j'ai vu la saison 1 de Legacies ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:45
@Penelope Park Oh bordel je suis vraiment désolée pour ce délai monstre Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977 Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977 Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977 il c'est passé beaucoup de trucs qui ont fait que je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon ordi pour poster un absence (alors que j'aurais peut-être du...) mais si tu veux toujours de moi, tu me diras Always and forever ✗ Hope - Page 4 568769605

@Mia De Castro Avec plaisir Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:19
@Hope Mikaelson Du coup, tu souhaites travailler sur un point précis ? Avant l'event ou après ?
Tu veux un rp avec Kara ou Mia ?
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2022 - 8:13
@Mia De Castro honnêtement, il s'est passé beaucoup de choses IRL qui ne m'ont pas permises d'être présente ici comme je le voudrais, donc les options (autant présentes que passées) ainsi que le personnage avec qui tu préfères rp ne me dérange spas du tout (on a des trucs intéressants à développer alors les deux miss donc Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149 Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149 )
Je comptais réinitialiser les rps de Hope, donc je peux m'adapter à tes besoins ! Si tu as une préférence (ou un besoin) sur un de tes personnages, on verra en fonction de ça Always and forever ✗ Hope - Page 4 795715741


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2022 - 15:48
@Hope Mikaelson Pas de soucis voyons, c'est normal ^^ IRL avant tout Smile
Malheureusement, je suis full avec toutes mes miss Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977 Mais dès que j'ai une disponibilité, je reviendrais vers toit Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:19
@Mia De Castro pas de soucis, je vais attendre de tes nouvelles alors Always and forever ✗ Hope - Page 4 2712413185


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 16:46
Avis à tous ! Je remet à jours les liens de Hope (parce que cette fiche fais plus que pitié) Always and forever ✗ Hope - Page 4 3624686021

Du coup, remise à zéro (ou presque) des liens de la tribride :oscr:
Je me permet tout de même de tag @Lizzie Saltzman @Josie Saltzman @Mia De Castro @Penelope Park @Chiron Galanis @Kara Lane et @Aliana Dorman pour savoir si vous vouliez garder ce qu'on avait établi comme relations ou si on remettait à zéro ces petits liens ??


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 9:56
Avec Josie je pense que leur relation aurait pu un peu évoluer, peut-être se faire un rp après celui qu'on a pour justement relancer le lien et le faire évoluer Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1143
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:08
Pour ma part je garde celui établi !



    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 11:12
@Hope Mikaelson Nos liens avec Mia et Kara sont toujours les mêmes, sauf si tu veux ajouter quelque chose en plus Wink
Si tu veux, j'ai une dispo avec Mia ^^
Et y a ma Deana dispo pour un lien ^^ Je ne sais pas lequel, mais on peut voir ce qui serait possible ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:12
Ohayo !

Punaise, je réalise seulement maintenant qu'on  toujours pas de lien toute les deux Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977 , alors je viens remédier à ça !

Tout d'abord, le plus simple, Almael, ce vampirou coquin à passer un peu de temps avec ton oncle Elijah, donc il peux facilement savoir qui tu es(voir même se connaitre), et le sort de souvenir avoir débloqué sa mémoire. Après je l'imagine facilement vouloir protéger et être présent pour elle, par respect pour Elijah.

Ensuite j'ai Mike, le vampire un peu beaucoup turbulant, qui fait parler de lui. Le blond est plutôt du genre provocateur, et n'en fait qu'a sa tête. Dans un cour de Chiron, il a évoquer que Alaric ne savait même pas le protéger, et qu'il lui prouverait que sa sécurité était complètement compromise ici. Peut être que Hope curieuse ou pour protéger son mentor, voudrait essayer de comprendre ?

Puis il y a Gabriel, un sorcier qui a attaquer l'école, avant de l'aider lors du sort du souvenir. Du coup pour le garder à l'œil, Alaric à décidé de le prendre en gardien. Je pense qu'avec ça on peut se trouver un truc.

Des bisous Always and forever ✗ Hope - Page 4 1980024166
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:32
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2023 - 0:12
Mais comment j'ai zappé tout ça Always and forever ✗ Hope - Page 4 4010403696 Je suis tellement désolée

@Lukas Eriksen Pas de problème ! Je passe te voir en MP pour Josie si tu veux, j'ai aussi quelques questions de chrono et tout et tout

@Chiron Galanis D'accord Always and forever ✗ Hope - Page 4 568769605 J'essaie de te répondre sous peu ! Mais je suis contente, j'aimais bien ce qu'on avait établis

@Mia De Castro Pour le moment je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter en plus Always and forever ✗ Hope - Page 4 3410907212 à moins qu'on repositionne maintenant que le sort de mémoire à été lancé ? Ou on l'avait déjà pris en compte, je sais plus pardon Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977
Pour les rps, si tu veux toujours de moi n'hésites surtout pas ! Pareil pour Deana, je file relire sa fiche pour chercher des idées Always and forever ✗ Hope - Page 4 795715741

@Almaël Hanson Mais comment on a passé à côté :oscr:
Pour Almael, Hope ne va clairement pas apprécier avoir quelqu'un d'autre qui tente de la protéger (elle se prend pour une femme forte quoi), mais par respect pour Elijah je pense que ça pourrait toucher une corde sensible oui ! Si Almael avait des contacts avec elijah après la naissance de Hope (et qu'elle était en âge de se souvenir), je suis certaine que ça peut être une bonne base. J'aime bien, après je vais relire ta fiche pour voir ce que Hope pourrait penser de lui plus spécifiquement.

Pour Mike, définitivement il tombe dans la case de personnalité forte que Hope sait apprécier, mais avec laquelle elle n'est pas en accord. Donc respect pour ta franchise et le fait que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais je ne pense pas qu'elle apprécierait son attitude en général Always and forever ✗ Hope - Page 4 1653748631 Du coup, oui je pense qu'elle aurait pu être à la fois curieuse de ce propos et frustrée parce que Alaric se dévoue corps et âme pour les jeunes de la SBS. Donc elle pourrait carrément le confronter là-dessus. Après, il me semble que Hope n'est pas encore revenue à la SBS, donc faudrait qu'elle en ait entendu parler pour pouvoir réagir.

Pour Gabriel, clairement on peut trouver un truc intéressant aussi ! Encore une fois, ça va dépendre du retour de Hope je crois, mais si elle a entendu parler de Gabriel alors qu'il était contre l'école, elle ne va définitivement pas lui faire confiance. Je file lire la fiche aussi au plus vite, mais si tu as des idées pour approfondir, n'hésites pas ! Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149

@Annabelle White Hello you Wink Tu avais quelque chose ne tête ou tu veux qu'on cherche ensemble pour ce lien entre ta jolie prof et la tribride ?
Une vampire en plus, qu'elle classe Always and forever ✗ Hope - Page 4 1711156854






❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2023 - 2:29
Citation :
Pour le moment je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter en plus à moins qu'on repositionne maintenant que le sort de mémoire à été lancé ? Ou on l'avait déjà pris en compte, je sais plus pardon
Pour les rps, si tu veux toujours de moi n'hésites surtout pas ! Pareil pour Deana, je file relire sa fiche pour chercher des idées

Comme le sort a été lancé, je pense qu'on devrait le prendre en compte effectivement dans nos rps futures.
Du coup, tu préfères croiser qui ? Kara ou Mia ?

J'ai également Liya Vasilis en plus, qui n'est autre que Méduse. C'est pas la plus sympathique de mes miss, elle est froide et se sent comme un chien au service d'un maître (Alaric) qu'elle n'a jamais voulu. Elle porte un collier autour de son cou pour l'empêcher d'utiliser son plein potentiel magique. Elle est un peu la protégée de Chiron vu leur passif commun. Méduse est devenue ce qu'elle est parce que c'était soit vivre ou mourir à une époque où on la pourchassait par sport et envie de reconnaissance. Elle a fini par se laisser gagner par son mauvais côté et elle est en fait un peu baver à ce cher Chiron qui voudrait que Méduse retrouve l'humanité qu'il a pu voir quand elle a accepté de le changer en pierre pour le délivrer de sa souffrance.

Voilà dis-moi ce que tu voudrais et on fera ça ^^


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2023 - 7:20
Merci beaucoup pour le compliment, je te retourne ce compliment.

On voit ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1143
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:27
Moi aussi j'aime beaucoup ce qui se construit entre eux !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:48
@Deana Peterson Oui en effet ! Je vérifie quelque petits trucs par rapport à la timeline et je te reveins pour l'impact du sort si tu veux ! Mia connaissait Hope avant le sort, mais Kara ? Est-ce qu'elles se connaissaient ou pas du tout ?
Pareil pour Deana, elle est de retour comme louve à la SBS depuis 2031, donc avant le sort de mémoire et après la disparition de Hope, mais est-ce qu'elles auraient pu se connaitre d'avant Malivore ?
Pour ta dernière miss, je dois avouer que je suis complètement en amour avec l'idée que tu as eue pour Méduse ! C'est vraiment classe Always and forever ✗ Hope - Page 4 359719311 je pense qu'il y a définitivement quelque chose à faire de ce côté froid et "inhumain" de ta miss et le fort caractère de Hope. Et puis, si Liya est au service d'Alaric, Hope pourrait se sentir remplacée ? Dans un sens ? Il y a définitivement à creuser de ce côté !

Pour le RP, autant Kara que Mia me convient Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149 Donc c'est selon tes besoins !

@Annabelle White Super ! Alors prof depuis 2027, donc Hope l'a connue avant de disparaitre ! Littérature, c'est pas tellement le truc de la miss, mais ça pourrait tout de même ouvrir des portes. Peut-être que Hope aurait pu parler à Annabelle de ses questionnements sur le fait de devenir vampire ou des trucs du genre ? Je cherche des idées plus précises et je te reviens là-dessus !

@Chiron Galanis Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149 Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149 Always and forever ✗ Hope - Page 4 2805610149
Je ne t'ai pas oublié, je répond au rp sous peu, pardon du délai impossible Always and forever ✗ Hope - Page 4 1231603977




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Always and forever ✗ Hope
Revenir en haut
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» I feel like I know you (Pv Hope)
» I’m remember (Hope)
» [01-09 au 15-10] Hope Mikaelson
» [18/08 - je ne sais pas] Hope Mikaelson
» Every family has a legacy, and this is mine ✗ Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: