Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

it's the end ~ Hosie

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptySam 27 Mar 2021 - 14:06

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Josie Saltzman  ϟ  Hope Mikaelson

Les choses étaient devenues tellement compliquées, Malivor avait prit le dessus sur l’école. Les créatures avaient détruit une grande partie de l’école ainsi qu’un bon nombre d’élève. Heureusement le trio Josie Lizzie et Hope s’en étaient sortie, elles s’étaient donné rendez-vous dans un endroit qu’elles seule connaissaient. Josie se trouvait déjà avec sa jumelle à l’endroit voulu, elles attendaient patiemment Hope. Josie tenait dans ces mains un objet que Malivor cherchait à reprendre à tout prix. La brune était stressée, elle tournait en rond. Elle était inquiète pour la tribride. Hope tenait une place importante dans le cœur de Josie, depuis déjà plusieurs années, son cœur ne battait que pour elle. Jusqu’ici elle n’en avait parlé qu’une seule fois. La fois où elle avait été contrainte de dire toute la vérité à sa jumelle ainsi qu’à Hope. Elle avait parlé de ce crush qu’elle avait eu pour elle à l’époque. Les temps avaient changé, son père était mort comme la plupart des élèves, il ne restait plus qu’elles trois.  Le douleur était présente dans son cœur, mais il fallait se battre et ne pas reculer. Venger les morts et surtout battre Malivor. Hope était certainement la seule capable de le vaincre, et pourtant jusqu’ici elle n’avait rien pu faire. Josie se retourne vers la porte alors qu’elle imagine Hope. Mais la réalité la rattrape bien vite, plusieurs des petits soldats de Malivor. La siphon n’a pas le temps d’attraper la main de sa sœur qu’elle est forcée de se battre avec l’un des monstres. De l’autre coté Lizzie est tout aussi cerné. Son cœur tambourine, elle sait qu’elle va y passer mais hors de question de donner à Malivor ce qu’il veut. La blonde est la première à tomber à terre, un coup en plein dans le coup. « NOOOOOON ! » hurle Josie de douleur. Sa sœur s’est éteinte. Alors que le deuxième monstre attrape l’objet le second transperce la jambe de la brune pour ne pas qu'elle puisse les suivre. Elle hurle a nouveau de douleur avant de tomber a terre. Une fois l’objet en main les monstres s’en vont laissant la scène telle qu’elle est. La siphon voit le corps sans vie de sa sœur, son cœur est arraché. Elle se déplace du mieux qu’elle peut pour rejoindre sa sœur, les larmes ruissèlent sur son visage. « Tu n’avais pas le droit de me laisser, on se l’était promis. Je t’aime tellement Lizzie… » dit-elle laissant la tristesse l’envahir. Elle n’a plus envie de se battre et de toute manière même si elle le voulait elle ne le pourrait pas. Josie savait que c’était la fin, qu’elle allait mourir. Elle caresse doucement les cheveux de sa sœur. « On aurait dû trouver un moyen, ça n’aurait pas dû se terminer comme ça. » dit-elle en secouant légèrement la tête. Le bruit de la porte lui fait remonter le visage. Hope. Au moins elle pourra lui dire adieu, c’était une chose qu’elle aurait aimé faire à Lizzie. Elle la regarde difficilement et tristement lui faisant comprendre que Lizzie était morte. « Malivor a l’objet. » dit-elle simplement. Sa jambe saigne énormément mais Josie est tellement sous le choc.

Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyDim 28 Mar 2021 - 4:34

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je dois les protéger. Cette phrase, Hope se la répétait en boucle depuis maintenant des heures. Lizzie et Josie étaient tout ce qui lui restait et elle ne comptait pas les perdre de sitôt. Elle ne pouvait pas les perdre. Leur monde avait basculé tellement rapidement que Hope n’avait pas su comment réagir. Elle avait cru qu’ils avaient une chance contre Malivor, elle avait eu cette impression de toucher du bout des doigts cette chance de vaincre le monstre, cette chance de sauver leur école, leurs amis. Mais ils étaient tous tombés, les uns après les autres. Ne laissant à chaque fois qu’un peu plus de vide dans le cœur d’Hope. La mort d’Alaric avait sans doute été le coup le plus dur pour elles trois. Alors qu’Hope perdait ce qu’elle considérait comme un deuxième père, les jumelles avaient perdu le leur et Hope ne pouvait que compatir à leur douleur. Mais elles étaient toujours là, toutes les trois. Et c’est pour cette raison qu’elle devait protéger les jumelles à tout prix. Pour Alaric. Pour elle-même, car elle ne supporterait pas de les perdre. Elle ne l’avait jamais avoué, mais l’idée même de vivre sans Josie lui était insupportable. De l’autre côté, Hope et Lizzie avaient déjà eu quelques différents, mais il n’en restait pas moins qu’elle tenait à elle également. Par ce que c’était son amie. Parce qu’elle était si importante pour Josie. Je dois les protéger. Hope courrait aussi vite qu’elle le pouvait pour rejoindre le lieu de rendez-vous qu’elles s’étaient données toutes les trois. Elle aurait dû être avec elles. Ce sentiment étrange qui lui serrait le cœur lui faisait craindre le pire. Alors elle courrait. Le plus rapidement possible. Une fois sur place, l’odeur du sang se fait sentir bien avant qu’elle ne pousse la porte pour entrer dans la pièce où se trouvent les jumelles Saltzman. Craignant le pire, Hope entre à toute vitesse, mais se fige sur place dès qu’elle eut passé la porte. Elle se sent paralysée. La scène qui se déroule devant ses yeux lui parait irréelle et elle sent son cœur éclater en mille morceaux. Lizzie est allongée sur le sol, la vie ayant quitté son corps, alors que Josie pleure à ses côtés. Hope remarque que la brunette est aussi blessée. Elle est arrivée trop tard. « Non… » souffle-t-elle en voyant le regard brisé de Josie, qui lui avait fait comprendre l’ampleur de la situation. « Non, non, non, non, non ! » Sa voix reprend de plus en plus de force alors que, toujours sous le choc, elle se précipite aux côtés de la brunette. Hope secoue la tête en entendant Josie. Elle qui aurait été en colère, qui se serait précipiter pour rattraper l’objet, elle n’en fit rien. Voir Josie ainsi brisée l’avait déstabilisée. « On ne peut pas le rattraper... » Elle jette un coup d’œil derrière elle, mais elle ne sait même pas qui est passé, qui les attaqué, ni par où il est parti. Ce serait peine perdu. Et il y avait plus important. La réalité rattrape. Elle a échoué. Elle n’a pas su les protéger. Hope passe rapidement ses bras autour de Josie, la serrant contre elle. Mais le sang qui coule s’impose à nouveau à son esprit. « Jo, tu es blessée ! Laisse-moi t’aider. Je vais trouver quelque chose… » À cet instant, c’est la panique qui prend le contrôle de la tribride. Elle regarde frénétiquement autour d’elle un moyen d’arrêter l’hémorragie alors que son cœur craint le pire. Je ne peux pas te perdre.

@Josie Saltzman  it's the end ~ Hosie 267711497
Pardon, j'ai piqué ton code  it's the end ~ Hosie 1231603977   

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:28

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Josie avait senti son cœur se briser, une partie d’elle était morte. Lizzie n’était plus et cela serait bientôt son cas aussi. C’est le regard triste qu’elle regarde Hope qui entre dans la cabane. Les jumelles avaient échoué, et en plus d’y laisser la vie. En effet cela ne servirait pas à la tribride de les rattraper. Certainement que les créatures étaient déjà loin. De plus Josie n’avait pas envie de mourir seule. Elle ne voulait pas voir Hope partir. « Non... Ils sont... déjà loin... » dit-elle avec une voix saccadée. Elle perdait énormément de sang, peu à peu Josie sentait la vie quitter son corps. Josie se sentait déjà mieux de savoir qu’Hope était là avec elle. Pour tout dire, Josie avait toujours ce crush sur la tribride, son cœur ne l’avait jamais vraiment effacé. Peut-être qu’il était temps de se confier une dernière fois ? Dire ce qu’elle avait sur le cœur car de toute manière elle savait que c’était la fin. Rapidement Hope veut l’aider. « Je ne suis pas sûr que tu pourras faire grand-chose. » dit-elle en regardant la blessure. Elle se doutait que la lame qui l’avait transpercée était enchantée que la magie ne pourrait pas soigner ses blessures. Après tout Malivor avait certainement mit toute les chances de son coté pour avoir ce qu’il voulait. Il avait gagné. « Je suis tellement désolée Hope… On aurait du.. » dit-elle difficilement avant de poursuivre. « On aurait dû mieux protéger cet objet. » conclut-elle. Les filles avaient été surprise par ces créatures, et n’ayant pas la possibilité de siphonner de la magie elles n’avaient pas pu faire grand-chose. Elle avait fait de leur mieux mais cela n’avait pas été assez. Pour les Saltzman le combat était terminé. Alaric était tombé le premier, ensuite Lizzie et maintenant c’était le tour de la brunette, Josie. De toute manière elle avait perdu tout ce qui lui était cher en dehors de Hope. Elle se disait donc que c’était le destin. « Il faut croire que le destin a choisit d’en finir avec l’école, il était donc normal qu’on y passe nous aussi. » dit-elle en faisant un rire ironique. Après tout si l’école avait été détruite, il n’était pas impossible que le trio y passe. En effet l’école avait commencée grâce à elles il était donc logique que ça se termine avec elles. Du moins c’était la logique d’une Josie qui était sur le point de mourir. Il n’y avait pas d’échappatoire. Tout allait se finir dans les minutes à venir. « Hope… Je t’assure que ça va.. Je suis prête à partir. » dit-elle en essayant de sourire pour apaiser un peu Hope. Bien sur ça faisait un mal de chien, mais Josie c’était faite à l’idée qu’elle allait mourir.

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyLun 31 Mai 2021 - 18:50

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Cette douleur, Hope ne la connaissait que trop bien. Elle aurait tout donné pour ne plus la vivre, mais comme un mauvais tour de la vie, elle ne cessait d’avoir mal. De ressentir cette douleur, celle où l’on t’arrache tout ce que tu connais, tout ce à quoi tu tiens, tout ce qui te rend heureuse. Était-elle destinée à vivre autant de souffrances ? Le sang chaud lui coule entre les doigts. Elle tente d’appliquer une pression plus forte sur les blessures de Josie. Arrêter l’hémorragie. Tenter de sauver la brunette. Hope aurait tout donner pour que ce calvaire ne s’arrête enfin. En temps normal, elle aurait laissé Lizzie s’occuper de sa sœur et, dans sa colère, poussée par la peur et la douleur, Hope aurait poursuivi leurs ennemis pour leur faire payer de tels actes. Mais Josie avait raison, cela ne servait plus à rien. Tout avait changé drastiquement, sans que Hope ne puisse rien y faire. Elle se sentait alors faible, impuissante. Elle avait échoué. Elle avait échoué à protéger Alaric. Elle avait échoué à protéger Lizzie. Et elle s’apprêtait à perdre la personne la plus importante pour elle. « Accroches-toi ! S’il te plait, ça va aller… » Un souffle. Un murmure. Elle ne savait même pas si elle y croyait réellement, mais elle ne pouvait pas perdre Josie. C’était tout simplement hors de question. « Je vais trouver. Donnes moi juste assez de temps, je t’en supplie… » Mais Hope savait, elle sentait la magie noire irradier de la blessure. Il devait y avoir quelque chose à faire. Il FALLAIT qu’elle trouve la solution. Et elle écoutait Josie s’excuser, sentant son propre cœur se briser à chaque mot prononcé par la jeune Saltzman. « Tu as fait de ton mieux, t’en fais pas avec ça… » Elle étouffa malgré elle un sanglot. Non, elle ne pouvait pas pleurer, elle devait être forte, elle devait trouver une solution, malgré la peur, malgré la panique, malgré la douleur. « Ne dis pas ça… T’as pas le droit de me faire ça… » T’as pas le droit d’y passer toi aussi. Comment vais-je survivre sans toi Et une solution lui paraissait si simple. Si facile, mais si égoïste à la fois. Josie avait tout perdu et Hope était bien placée pour savoir ce que ça faisait, sa famille était morte depuis bien longtemps, par sa faute. Mais était-elle si égoïste ? Pouvait-elle vraiment imposer à Josie de survivre dans ce monde infernal simplement pour ne pas la perdre ? « Pas moi… » C’est à cet instant que sa voix se brisa réellement. Non, elle n’était pas prête à la laisser partir, elle ne pouvait tout simplement pas s’y résoudre. « Reste avec moi, accroches toi… Je ne peux pas te perdre… » Le sourire que Josie lui offrit fut la goute de trop, celle qui fit en sorte qu’elle ne puisse plus retenir ses larmes. Et dans un réflexe, se souvenant de cette vieille anecdote que son père lui racontait, comme quoi elle avait déjà soigné sa mère par le passé, Hope porta son poignet à ses lèvres et mordit, laissant le sang coulé. Puis elle le présenta à la brunette. Elle était égoïste, elle en avait plus que conscience, mais c’était sa seule solution. « Je t’en prie, reste avec moi… Le destin na pas son mot à dire. Je ne peux pas te laisser partir. » Égoïste ou pas, elle ferait tout pour la garder avec elle.

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:39

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle peut sentir la vie s’en aller petit à petit de son être. Elle allait mourir et rien n’allait pouvoir changer ça, même pas Hope. Au fond elle avait senti que ça allait se passer comme ça, que tout le monde finira par y passer. Elle n’avait pas la force de se battre plus longtemps alors qu’elle avait tant perdu. Son père, sa mère, l’école, sa jumelle… C’était trop dur. Il ne restait plus que Hope. Elle était la seule qui comptait pour Josie qui était toujours en vie. C’était tellement dur, mais la siphon avait accepté sa mort. « Je vais tenter de faire de mon mieux... » dit-elle difficilement avec un sourire sur les lèvres. Josie était épuisée de se battre, peut-être au fond c’était mieux que ça se termine comme ça. Au moins elle allait pouvoir dire adieu à Hope. Elle l’aimait et ce depuis des années bien qu’elle refoulait cet amour. « Non on aurait pu éviter tout ça, agir autrement pour sortir vainqueur. Je suis tellement désolée que ça se finisse comme ça Hope... J’aurais… J’aurais aimer que tout soit différent. » Elle s’en voulait dans un sens, après tout sa jumelle était décédée sous ses yeux. Elle voyait Hope complétement paniquée, elle pouvait comprendre bien que Josie tentait de la rassurer. Bien sur si l’école avait disparu il était normal que les Saltzman et le reste de l’école y passe, surtout après tout ce qu’il avait pu se passer. De toute manière il était impossible de revenir en arrière. Ce qui était fait, était fait. Tout allait se terminer aujourd’hui Malivor avait gagné. Si Josie avait accepté son destin, Hope ne semblait pas l’accepter. « Hope s’il te plait… Ne pleure pas… » supplie-t-elle. Elle ne veut pas que son dernier souvenir de la tribride soit ses pleurs. Elle voudrait que la tribride soit heureuse même si c’était impossible surtout avec ce qu’il s’était passé tout au long de ses derniers mois. « Qu’est-ce que tu fais ? » demande-t-elle alors qu’elle la regarde se mordre le poignet. Au fond elle sait très bien ce qu’il va se passer. Hope va lui donner son sang en espérant qu’il la guérisse. La siphon doutait sur le fait que cela puisse la sauver, mais elle ne pouvait refuser. Un moment d’hésitation s’installe alors que la brune regarde Hope. Elle attrape finalement le poignet de son amie et le porte à sa bouche. Elle peut sentir le sang chaud descendre le long de son œsophage. Quelques secondes de battement avant que la plaie de la jeune siphon se mette à évacuer du sang noir. Peut-être que le sang marchait ? Peut-être que la magie noire qui se trouvait en Josie a cet instant s’échappait. Au fond elle ne savait pas. Elle ne sent plus la vie s’échapper d’elle était-ce un signe ? « Je crois que.. que ça fonctionne… » dit-elle presque soulagée. Il était que même si elle était prête à mourir elle préférait pouvoir rester en vie. La douleur est moins présente elle diminue petit à petit bien qu’elle soit toujours présente. Josie tente alors que s’installer plus confortablement. « Hope… Je… » dit-elle alors qu’elle ne trouve pas ses mots. Elle devait lui dire, lui avouer ce qu’elle avait sur le cœur depuis trop longtemps. Les sentiments qu’elle éprouvait pour elle. Elle ne voulait pas partir sans lui avoir dit, et même si Hope la repousse elle aura quand même eu le courage de lui dire. C’était important.  

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:28

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

En fermant les yeux un instant, elle pouvait se revoir à huit ans, à sa première visite à l’école Salvatore. Elle pouvait ressentir toute l’admiration qu’elle avait eu pour les jumelles Saltzman – unies en toutes circonstances – un peu de jalousie envers Lizzie, ce sentiment qu’elle avait ressenti dès qu’elle avait posé les yeux sur Josie. Elle ne l’avait pas tout de suite compris, mais l’intérêt qu’elle avait pour la jeune sorcière n’avait fait que grandir avec le temps. Grandir jusqu’à lui faire mal. Parce qu’elle l’avait refoulé, parce qu’elle allait maintenant perdre la seule personne qui lui restait. La seule personne qui comptait pour elle. Non, non, non, non, non. Ce seul mot qui tournait en boucle dans sa tête, Hope ne pouvant se résoudre à laisser l’amour de sa vie lui être arraché de la sorte. Pas avant que tu n’ais pu le lui dire. Et Josie lui promet d’essayer de se battre. Certes, Hope aurait préféré une réponse avec plus de fermeté, plus de conviction, mais pour l’instant, ça lui suffisait. Et elle répondit à la brunette par un sourire sincère. À deux, elles allaient y arriver, elles allaient trouver une solution. Du moins, elle voulait le croire, mais ça ne diminuait en rien la panique lui grandissant, la peur qui s’emparait de ses muscles et les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues.

« Arrête avec ça, c’était notre meilleur plan. Rien de tout ça n’est ta faute, tu as fait tout ce que tu as pu. » En temps normal, Hope aurait été folle de rage que leur plan n’ait pas fonctionné, mais Josie avait cette capacité à calmer le feu ardent de la jeune Mikaelson. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit. Et elle aurait aimé pouvoir s’empêcher de pleurer, pouvoir faire plaisir à Josie en séchant les larmes, mais elle n’y arrivait pas. Car l’idée même de vivre sans elle lui était insupportable. Alors elle décida d’être égoïste, de tout tenter. Et en présentant son poignet à Josie, elle savait que la question de cette dernière était rhétorique. « Fais-moi, confiance… Sil te plait… » Parce que moi je n’ai pas confiance. Elle ne savait même plus si elle croyait que c’était une solution ou non, elle savait simplement qu’elle s’en voudrait à jamais de ne pas avoir tout tenté. La décision revenait à Josie. Et une fois le sang bu, Hope senti un nœud se former dans son estomac. Ça ne semblait pas fonctionner. Il ne se passait rien. La vue du sang noir jeta fut toutefois un soulagement. Sans retirer le poids écrasant qui pesait sur ses épaules, Hope voyait maintenant un espoir réel de pouvoir garder Josie à ses côtés. Et quand celle-ci confirma que ça semblait fonctionner, le sourire qui étira les lèvres de Hope n’aurait pu être plus sincère. « Tu vois ! » Elle marque une pause hésitante avant de continuer dans un murmure. « je suis désolée… Mais je ne peux pas te perdre. » Elle la serre un peu plus fort dans ses bras, soulagée de la voir reprendre tranquillement des couleurs. C’était un geste désespéré, mais qui semblait fonctionner.

La jeune tribride fronce les sourcils. Une phrase inachevée qui lui fait peur. L’hésitation dans la voix de la siphon lui fait un peu peur. Et si elle lui en voulait, finalement, de l’obliger à vivre sans Lizzie ? Puis, tout sembla être plus clair pour elle. La peur, les larmes, les sentiments. Elle n’avait plus peur du rejet, car une partie d’elle espérait que Josie avait prit son sang pour pouvoir rester avec elle. Elle n’avait plus rien à perdre, car ce monde sans Josie ne l’intéressait pas. Le soulagement de la voir en vie la poussa dans cette direction. Celle de se pencher doucement vers la jeune Saltzman et de délicatement poser ses lèvres sur les siennes. Espérant qu’elle ne se trompait pas.

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptySam 20 Nov 2021 - 15:53

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

A quoi bon se battre alors qu’elle n’avait plus rien ? Josie avait tout perdu, ou tout du moins 95% de ce qu’elle avait ainsi que les personnes qu’elle aimait. Il ne restait plus que Hope. Sa mère, son père, ses amis, et même sa sœur avaient péris durant cette bataille. Alors pourquoi continuer ? Elle n’avait plus la force ni l’envie. Pourtant la tribride ne recule pas, elle veut se battre et surtout voir Josie survivre à tout ça. Après avoir pris de son sang, la brune se sent légèrement mieux bien que ce ne soit pas la grande forme. Elle laisse alors son amie la prendre dans ses bras et la serre autant qu’elle le peut. « Moi non plus je ne veux pas te perdre. » dit-elle alors que sa solution semble fonctionner. Elles finissent alors par se lâcher peu de temps après l’accolade. Maintenant qu’est-ce qu’il allait pouvoir se passer ? Allait-elle continuer de combattre ? Ou se laisser le temps de reprendre des forces ? Josie ne savait pas, et pour dire vrai, elle n’avait pas vraiment l’esprit à réfléchir sur ce genre de chose. « Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? » demande-t-elle perdue. Malivor avait gagné, il ne resterait donc peu de temps avant que le monde ne soit pire qu’il ne l’était déjà. Hope savait toujours quoi faire, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle lui avait demandée. Elle était celle qui élaborait les meilleurs plans, même si parfois c’était suite à de l’impulsivité. Josie est prise de court alors qu’Hope pose ses lèvres sur les siennes, la siphon ne sait pas comment réagir. Son cœur tambourine plus fort dans sa poitrine. Elle est encore plus perdue et ne sais quoi faire. Elle reste figée sans arriver à faire quoi que ce soit. Un sourire se glisse finalement sur son visage alors qu’elle se retire. « J’avoue que je ne m’attendais pas à ça. » dit-elle simplement alors qu’elle n’en revient toujours pas. Et si en réalité Josie était belle et bien morte ? Peut-être était-ce un doux rêve ? Ou même le paradis ? Elle n’était plus tout à fait sûr de rien à vrai dire. Sauf peut-être de ses sentiments. Il ne faut que quelques minutes avant qu’elle fasse glisser sa main sur le visage de Hope. « Tu ne cesseras jamais de me surprendre Hope Mikaelson. » dit-elle un large sourire avant de l’embrasser. Bien sur qu’elle en avait envie. Depuis toujours la siphon éprouvait des sentiments pour elle. Même s’ils étaient moins intenses au début, ce baiser et le fait qu’elle ait pu la perdre avait tout réveillé.

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyJeu 10 Fév 2022 - 1:53

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La peur que ressentait Hope diminua un peu alors que le visage de Josie reprenait lentement de la couleur. Elle se doutait que la joie qu'elle ressentait ne serait que de courte durée, consciente qu’elle avait arraché à la brunette la chance de retrouver sa famille. Ayant déjà tout perdu, Hope se doutait que dans les moments plus difficiles, Josie le lui reprocherait sans conteste. Et elle accepterait. Car elle avait été égoïste. Mais elle ne pouvait pas la perdre. Mais ça en valait la peine .Et dans cet élan de bonheur, sourit, comme une enfant à qui on venait de faire le plus beau des cadeaux, alors que la brunette avouait ne pas vouloir la perdre en retour. Ignorant malgré elle la question de son amie, de son âme-soeur, Hope avait rassemblé son courage et s’était approchée de cette fille qui avait depuis longtemps capturé son coeur. Une douleur. C’est l’anticipation qui serre son coeur alors que la Tribride se détache des lèvres de Josie. Celle-ci n’a pas réagi et Hope craint avoir tout gâché entre elles. Mais elle ne regrette pas. Cette journée catastrophique lui a bien prouvé que la vie était trop courte pour vivre dans le regret. Et elle se mord la lèvre alors que Josie avoue qu’elle ne s’attendait pas à la situation. Était-ce une bonne chose ? Ou avait-elle réellement perdu cette personne à qui elle tenait tant ? « Je… Je suis désolée » murmura Hope, pratiquement pour elle-même. Elle réalisait à présent qu’elle n’avait fait qu’imposer sa volonté, de manière complètement égoïste et ce, depuis bien longtemps, mais de façon beaucoup plus importante depuis les dernières minutes. « Tu ne cesseras jamais de me surprendre Hope Mikaelson. » Hope, qui avait détourné le regard, posa à nouveau les yeux sur la Siphon, ne réalisant qu’à moitié ce qui se passait à cet instant. Son coeur rata un battement quand elle la vit s’approcher de nouveau. Et elle lui rendit ce baiser. Soulagée de ne pas avoir tout détruit, heureuse d’encore avoir la siphon avec elle. Et alors que leurs lèvres se détachèrent de nouveau, la tribride sourit en dégageant une mèche de cheveux du visage de la jeune fille. « Si tu savais comme j’ai espéré ce moment… » Et son sourire disparu rapidement alors que la situation lui revenait en tête. Elle effaça rapidement  ses doutes et sourit de nouveau à Josie. J’e t’aime. Elle voulait le dire, elle voulait le crier. Mais elle se retint. « Ne me fais plus jamais peur comme ça ! » Son ton était doux, mais impératif. Elle sourit de nouveau, un sourire chaleureux. Puis, Hope jeta un coup d’oeil par-dessus son épaule vers la porte. « On ne peut pas rester ici plus longtemps, ça va devenir dangereux… » Elle reposa de nouveau les yeux sur la sorcière. Elle détestait être celle qui gâchait le moment, mais elle ne pouvait pas la perdre et chaque seconde passée à cet endroit était un moment qui mettrait la vie de la brunette en danger. « Je suis désolée Jo’... » Parce qu’elle savait qu’elle allait finir par la blesser. Après tout, c’est la raison exacte pour laquelle elle avait tait ses sentiments durant tant d’années.

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:10

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Si Josie avait toujours eu cette envie d’embrasser Hope, elle n’avait jamais eu le courage croyant que c’était un amour à sens unique. Elle avait pendant longtemps cherché à l’oublier, pourtant son cœur battait toujours pour elle. Impossible à oublier cette flamme qui brulait pour elle. Josie avait tellement perdu jusqu’ici, elle aurait pu l’embrasser avant de mourir, mais elle n’avait pas faire ce choix. C’était Hope qui l’avait fait. Elle l’avait embrassée. Josie restait étonnée. Elle ne s’y attendait pas le moins de monde, pour elle la tribride l’avait toujours vu comme une amie et jamais plus. Elle réalisait alors tout le temps qu’elle avait pu perdre. Au fond peur être que la peur de se perdre mutuellement avait accentué l’envie de révéler l’amour qui existait. Cela n’était pas important, le principal était que maintenant Josie savait ce qu’Hope ressentait. N’hésitant pas une seule seconde elle lui rend son baiser. « Je l’ai longtemps espéré moi aussi.. » dit-elle un sourire aux lèvres. En effet, elle aurait voulu connaitre les sentiments de Hope depuis plus longtemps. Peut-être que tout aurait été plus simple. Peut-être que les choses se seraient passées différemment, au fond elle ne pouvait savoir. La tribride lui demande alors de ne plus lui faire peur comme ça. « Ce n’était pas vraiment mon choix, et je te promets que ce ne sera jamais mon choix. » dit-elle simplement. Bien qu’elle ait perdu toutes les personnes qui lui étaient proches dans cette guerre, elle savait aujourd’hui qu’Hope serait toujours là.  Pourtant la réalité lui revient en pleine face. Elles étaient en dangers ici, ou peu importe où elles iraient. Les toutous de Malivore étaient partout. « Tu as raison, mais où veux-tu qu’on aille ? L’école est détruite, nous n’avons plus d’endroits où nous cacher. Malivore finira toujours par nous retrouver… » demande-t-elle simplement avant de se perdre dans ses pensées. Au fond c’était vrai, Malivore pouvait les retrouver n’importe où. Toutes les personnes qui se trouvaient encore en vie étaient au service de la créature. Il n’y avait pas de possibilité de fuir. Elles n’étaient plus que toutes les deux. En plus de ça Josie était blessée, elle serait donc moins rapide. « Ne t’excuse pas, je sais que ce n’est pas toujours simple. Surtout avec tout le poids qui posait sur tes épaules. On va essayer de s’en sortir, bien qu’à l’heure actuelle je ne suis pas certaine que cela soit vraiment utile. Tout le monde a disparu… Il n’y a plus que nous. Si nous vainquons Malivore que va-t-il se passer ? Le monde est dévasté… » demande-t-elle alors qu’elle regarde la jeune femme. Elle se lève doucement avec l’aide de l’élue de son cœur. « Ton sang m’a en quelque sorte guérie, mais pas en totalité, je vais te ralentir. Nous devons trouver un moyen de partir sans que je te ralentisse. Je ne veux pas être celle qui permettra à Malivore de te mettre la main dessus. » dit-elle alors qu’elle la regarde dans les yeux. Son regard est profond, on peut voir à quel point elle tient à elle. Josie aime Hope de tout son cœur.

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyMer 4 Mai 2022 - 19:47

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle n’arrivait pas à y croire. Elle l’avait fait. Elle avait dit à Josie ce qu’elle ressentait depuis toutes ces années. Ou du moins, elle l’avait prouvé, sachant que la sorcière était assez brillante et attentionnée pour deviner le reste par elle-même. Hope espérait, d’ailleurs, que Josie avait compris l’ampleur des sentiments que la Tribride avait pour elle, parce que l’orgueil l’empêcherait peut-être de tout répéter, de tout refaire. Et elle ne pouvait la perdre, ça lui était impossible. Et malgré le désastre qui les entourait, malgré que le monde semblait sur le point de s’écrouler, Hope ne pouvait s’empêcher de sourire comme s’il s’agissait de la plus merveilleuse journée qui soit. Ce n’était pas complètement faux, d’ailleurs, mais le cours des événements l'attristait malgré tout. La réponse de Josie à ses paroles lui tira un petit rire nerveux. Toutes deux s’étaient donc si mal comprises ? Hope ne regrettait pas, loin de là, mais elle était quelque peu attristée. Navrée que de constater qu’en ne voulant pas se perdre, toutes deux étaient passées à côté de tellement de choses. Et maintenant, elles n’auraient peut-être plus le temps d’en profiter. Hope secoua légèrement la tête, pour faire disparaître ces pensées dont elle ne voulait rien savoir. Maintenant rassurée que Josie ne la quitterait pas, Hope avait instinctivement repris un semblant de contrôle de la situation. Il lui fallait trouver une solution. Elle acquiesça aux paroles de Josie, un peu perdue dans ses propres pensées. « On trouvera bien ! Je refuse de croire que ça va se terminer comme ça ! Il doit bien y avoir une option… » Elle offrit à la brunette un sourire sincère. Hope y croyait. Elle croyait qu’avec la sorcière à ses côtés, elles allaient trouver un moyen. Elle croyait que ce n’était pas la fin, malgré tout ce qui venait d’être détruit sous leurs yeux. Malgré tous ceux qu’elles avaient perdus. « Je ne crois pas que nous soyons seules… Je ne peux pas croire que tous ceux dehors suivent Malivore parce qu’ils croient en… » Elle marqua une pause. En quoi au juste ? Quel était le but de ce monstre ? Le monde était dévasté, il avait eu sa revanche. Et après ?  Elle se releva, puis aida Josie à se relever aussi, refusant toutefois de la laisser se tenir debout seule. Non, elle serait là pour la soutenir, autant physiquement que mentalement. « Et moi je ne t’abandonnerai pas ! » Hope plonge son regard dans les yeux noirs de la sorcière. Blessée ou pas, elle ne serait jamais un fardeau et plus jamais Hope ne laisserait quelqu’un lui enlever son bonheur. « Un pas à la fois ! Commençons par se mettre à l’abri pour ce soir, et on verra pour la suite ? » C’était une proposition toute simple. Et pour une fois, Hope demandait l’avis de quelqu’un d’autre au lieu de simplement décider. Tout avait changé. Mais déjà dans sa tête, elle tentait de trouver une solution. Parce qu’elle espérait qu’il y ait encore une résistance quelque part. Parce qu’elle espérait trouver une solution. Parce que sinon, il y avait toujours les Prison Worlds.

Parce qu’elle ne laisserait personne lui arracher son amour.

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:09

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Peut-être que tu as raison, mais je ne suis pas certaine de réussir à me battre. » dit-elle n’osant pas regarder la demoiselle. Cette situation était réellement compliquée. Josie avait perdu toutes les personnes qui lui étaient cher en dehors de Hope. Comment pouvait-elle espérer que tout s’arrangerait ? Il n’y avait plus qu’elles contre le monde. Difficile pour elle de voir le positif, pourtant avant tous ces événement Josie était une jeune femme positive. Elle voyait toujours le bon coté des choses, laissant les mauvaises choses derrières elle. Aujourd’hui c’était bien trop gros pour qu’elle puisse faire abstraction. Lizzie était décédée sous ses yeux, son père avait été massacré par Malivor comme le reste de ses amis. MJ, Landon, Raphael, même Penelope. Hope continue de montrer de la positivité, elle ne veut pas s’avouer vaincu, pourtant avaient-elles la moindre chance de pouvoir gagner contre le monde ? « Malivor contre la plupart des humains, quant aux quelques créatures restante, elles ont dû se rallier à lui pour survivre. Peu ont ton courage de tout affronter. » dit-elle la complimentant. Il était vrai que la jeune femme ne reculait devant rien, elle trouvait toujours un moyen de riposter. C’était une qualité que Josie admirait en plus de tout le reste. Son amour pour elle était encore plus puissant après ce qu’il venait de se passer, son cœur battait plus rapidement alors qu’elle la regardait. Il avait fallut qu’Hope soit sur le point de perdre Josie pour se rendre compte de ses sentiments et réveiller ceux que Josie après l’avoir embrassé. La siphon l’a toujours aimée, cet amour était resté dans un coin de son cœur. « Je sais. » dit-elle un léger sourire sur les lèvres. Josie savait qu’Hope ne l’abandonnerait pas, plus maintenant qu’elle savait que ses sentiments étaient réciproques, pourtant elle n’était pas certaine qu’une vie ainsi faite puisse être plaisante. Il n’y avait plus qu’elles après tout. Et bien qu’elle l’aimait, Josie ne pouvait s’imaginer vivre qu’avec une seule personne dans son entourage. « Si c’est pour nous cacher toute la vie est-ce réellement une bonne chose. Malivor ne s’arrêtera pas avant de t’avoir anéanti. Tu es la seule capable de le détruire. » dit-elle alors qu’elle plonge son regard dans le siens.  Josie ne supporterait pas de vivre ainsi, elle savait que la folie finirait par l’emporter, que le peu d’interaction sociale finirai par la détruire. Elle préférait mourir que de s’imaginer vivre de cette manière. « Tu as déjà une idée de l’endroit où on pourrait se réfugier ? » demande-t-elle simplement. Il fallait un endroit reculer afin que Malivor ne puisse pas leur mettre la main dessus. Elle poursuit rapidement. « Est-ce qu’il n’y aurait pas un endroit où Malivor n’aurait pas accès ? Un endroit où la magie n’existe pas, ou tout du moins elle n’est pas accessible. » dit-elle simplement. Elle se rappelle avoir lu dans le journal de Stefan Salvatore un événement, où il ne pouvait se rendre à Mystic Falls à cause d’un sort lancé par les voyageurs. Sa mère elle-même n’avait pu y aller non plus, tous les êtres de magie se retrouvaient dépourvu. Pour Josie il n’y avait pas de soucis puisqu’elle était vivante mais était-ce réellement une bonne idée de trouver un endroit pareil ?

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyVen 30 Sep 2022 - 16:06

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Hope sentit son coeur se briser un peu plus. Elle était partagée, divisée entre l’idée qu’elle avait réussi à sauver l’amour de sa vie, que Josie était encore présente à ses côtés - ça la rendait heureuse, un peu de bonheur dans cette situation tordue - et l’idée que cette même personne allait souffrir par sa faute. Hope savait que si elle avait été un peu empathique, elle aurait dû être triste, désolée, de savoir que la sorcière allait souffrir. Que la jeune femme en face d’elle avait tout perdu. Mais le bonheur restait prédominant. Elle n’arrivait même pas à se sentir coupable d’un tel bonheur. Parce que Josie était avec elle. Parce que la vérité avait éclaté au grand jour. Et aux yeux de la jeune Mikaelson, à cet instant, c’était la seule chose qui comptait. Elle poussa un léger soupir, laissant sa main glisser le long du bras de Josie, jusqu’à la main de cette dernière, qu’elle serra affectueusement. « Personne ne te demande de te battre maintenant, là, tout de suite… » Elle se battrait pour deux en attendant, mais elle ne pouvait pas la perdre. Hope comprenait - en partie du moins - la douleur que pouvait ressentir Josie. Après tout, elle avait déjà perdu ses parents, son oncle, son monde… Avant d’en trouver un autre à la Salvatore Boarding School. Ces mêmes amis dont la perte affectait Josie, elle le savait, elle le ressentait aussi. Mais elle avait appris avec le temps à mettre ces sentiments de côté. Sa carapace tenait bon, tant que la brunette serait avec elle, Hope serait forte pour elles deux. Hope laissa échapper un nouveau soupir. Trop de questions, trop de points importants dont elle n’avait pas envie de se préoccuper. Elle sourit, tentant de se montrer confiante et posa une nouvelle fois les lèvres sur celle de la sorcière. « Alors donnons leur une raison de se battre. De se joindre à nous. » Parce que c’est ce qu’Alaric aurait voulu qu’elles fassent, la tribride en était convaincue. Elle pesa rapidement les paroles de Josie. Celle-ci avait raison, il fallait se cacher dans un endroit où Malivore serait pris au dépourvu, sans magie, même si ça les rendait plus faibles également. « J’ai quelques idées… Mais certaines me plaisent un peu moins que les autres. Mais tu me fais penser… » Elle hésita un instant, elle ne parlerait pas des Prison Worlds pour le moment, ça serait leur solution de dernier recours. Josie n’apprécierait d’ailleurs pas l’idée, Hope le savait déjà. Mais il s’agissait d’un lieu sans magie, où elles seraient tranquilles. D‘ailleurs, Raphael y était-il encore ? « Je crois avoir vu un livre sur les Voyageurs dans la bibliothèque de mon père, dans son appartement à Mystic Falls. Si on arrive à s’y rendre, il devrait sans doute avoir un système de sécurité temporaire également. » Parce que Klaus était toujours paré à toute éventualité. C’était risqué de se rendre à Mystic Falls, mais ça pourrait leur donner un peu de temps pour chercher une solution plus viable.

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptySam 26 Nov 2022 - 20:15

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La situation était réellement difficile, Josie avait simplement l’impression qu’elle n’avait plus aucune chance de gagner. Que tout était perdu d’avance maintenant qu’elles n’étaient plus que toutes les deux contre le reste du monde. Elle ne digérait pas toutes ces pertes, son père, sa mère, sa sœur, ses proches… C’était difficile pour elle, bien qu’elle était heureuse de connaître les sentiments d’Hope , elle ne pouvait s'empêcher d’être triste. C’était vraiment compliqué. “Nous n’avons rien à leur offrir. Ils ont déjà gagné en étant du côté de Malivor. Et même si on arrivait à en convaincre quelques-uns, ils seraient toujours bien plus nombreux.” affirme-t-elle. Leur chance de vaincre était si infime, et à quoi bon gagner alors qu’elles avaient tout perdu. Il ne restait que leur amour, et Josie n’était pas certaine de pouvoir vivre ainsi. Mais pour l’instant elle devait penser à se mettre en sécurité bien qu’elle n’avait plus envie de lutter. Au fond pouvait-elle en vouloir à Hope qui tentait de garder l’espoir d’une victoire ? Non, son père n’aurait pas voulu qu’elle abandonne. Pourtant c’était tellement difficile de devoir continuer sans eux. Elle écoute attentivement les mots de la brune. “Il est vrai que ton père était assez paranoïaque de ce côté là. Rendons nous là bas, de toute manière nous n’avons plus rien à perdre au stade où nous en sommes.” C’était triste, mais c’était aussi la vérité. La seule chose qu’elle pouvait perdre c’était Hope, et c’était certain que si elle venait à la perdre Josie ne pourrait continuer. Elles se mettent alors en route pour rejoindre Mystic Falls, un voyage qui serait encore périlleux c’était certain. Installée dans la voiture, la siphonneuse ne peut s'empêcher de parler de son ressenti et de son envie d'arrêter le combat. “Je sais que je devrais avoir envie de me battre, mais je dois avouer que si infime qu’elle soit, si nous venions à gagner cela nous apporterait quoi ? Toute notre famille, nos proches ne sont plus là et n’auront pas la capacité de revenir. Le monde est vide, il n’y a que nous deux.” dit-elle, baissant le regard. Elle savait dans le fond qu’Hope tenterait de la pousser à continuer comme elle l’avait déjà fait. Elle avait simplement besoin d’en parler avec elle.

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyMar 3 Jan 2023 - 20:31

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Hope savait qu’elle aurait dû être triste. La situation était au plus bas. Elles avaient tout perdu, sans possibilité de retour en arrière. Pourtant, Hope ne ressentait qu’une immense joie, un bonheur que tous les malheurs de ce monde déchu ne pourraient lui enlever. Elle l’avait à ses côtés. Coeur ouvert. Sentiments partagés. Et elle voyait dans les yeux de Josie que même si celle-ci partageait sa joie, elle n’avait pas cette armure contre la tristesse que Hope avait réussi à se construire avec les années. Cette même barrière qui lui avait causé tant de mal. Celle qui l’avait empêchée d’aller vers Josie pendant tout ce temps. Et tant d’années perdues ne lui donnaient envie que d’aller en chercher plus, même si cela allait être difficile. Les paroles de la brunette heurtèrent la tribride de plein fouet. Ce n’était pas la jeune Saltzman dont elle était tombée amoureuse. Ce n’était pas SA petite sorcière optimiste, la Josie qui voyait toujours le bon en toutes circonstances et qui les avait menées tant de fois dans le bon chemin, Lizzie et elle. Hope soupira. Pas un soupir de découragement, non loin de là, mais le genre de soupir qui donnait raison à Josie. Elle avait raison, mais Hope refusait de se laisser abattre. Si Josie avait besoin d’un moment pour passer à travers cette épreuve, la tribride savait qu’elle devait être la lueur d’espoir qui les guiderait toutes les deux. C’était à elle de reprendre ce rôle. « Et à partir de quelques uns, nous pouvons en convaincre de plus en plus. Il suffit de réfléchir par où commencer. Ne perds pas espoir, j’ai…» Elle hésita une seconde, n’étant toujours pas habituée à s’ouvrir le cœur ainsi. « J’ai besoin de toi. » Mais ce n’était pas le moment pour se morfondre. Les émotions pourraient attendre qu’elles se mettent à l'abri. Hope savait que si elle n’arrivait pas à convaincre Josie de bouger, elles allaient toutes deux y passer. Mystic Falls était de loin la solution la plus évidente pour le moment. Et alors que la Siphon accepte de la suivre, Hope sent un poids se dissiper de sur ces épaules. Une étape à la fois. Elles vont d’abord se mettre en sécurité, puis ensuite, Hope pourrait élaborer un plan pendant que l’autre brunette se reposerait. Et avec un petit rire, elle répondit tout en marchant. « Je n’aurais jamais cru que sa paranoïa allait un jour m’être utile à ce point. Et puis, qui sait ce qu’on y trouvera ! » Elle tentait d’être optimiste. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’instant. Alors en marchant, Hope glissa son bras autour de la Siphon, à la fois pour la soutenir, celle-ci avait l’air encore faible (ou alors Hope s’inquiétait trop) et pour lui signifier qu’elle serait toujours là. « Je ne te demanderai pas de te battre si tu n’en as pas envie. » Les mots lui brûlaient la gorge, mais Hope savait qu’elle demandait l’impossible à Josie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être blessée, elle espérait seulement que la sorcière accepterait son aide. Elle espérait seulement qu’elle était assez pour donner envie à Josie de continuer cette aventure.  « Je ne te forcerai pas… Mais je ne peux pas continuer sans toi. Pour le reste, j’ai confiance en nous, on va trouver une solution. Je t’en supplies, ne baisse pas les bras… » La voix de Hope avait trembler sur les derniers mots. Elle avait rapidement lancé un sort de préservation sur le corps de Lizzie avant de quitter vers Mystic Falls. Le corps de la blonde serait donc conservé et caché de Malivore dans le sol du bâtiment. Un sort de localisation sur l’objet perdu pourrait sans doute le faire également. Hope considérait partir en opération de récupération secrète une fois la nuit tombée. Mais en attendant, elle devait mettre Josie à l’abri. Elle savait également qu’il était possible de ramener des gens. Elle avait souvenir d’avoir entendu Alaric lui parler de Bonnie Bennett et Damon Salvatore qui étaient revenus des limbes. Elle avait également souvenir du seizième anniversaire des jumelles, la soirée où Josette Laughlin (la mère biologique des jumelles) était revenue à la vie pour un instant (mais Hope se souvenait aussi que cette soirée s’était mal terminée, si c’était une piste de recherche cette soirée n’était DÉFINITIVEMENT pas la solution). Son père avait sans doute des informations sur des sorts du genre dans sa bibliothèque. Hope avait confiance. « Je sais que ça va être difficile Jo, mais j’ai confiance en nous. » elle hésita une seconde avant d’ajouter.  « Je ferais n’importe quoi pour toi ! » Quitte à ressusciter tout le monde en vampire si c’était nécessaire. Hope était une Mikaelson, elle était maintenant prête à vivre selon l’héritage de son père.

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie EmptyDim 29 Jan 2023 - 14:53

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Son cœur se réchauffe légèrement alors qu’Hope lui dit avoir besoin d’elle. Ne pouvant renoncer, elle décide de suivre l’hybride pour qu’elles se mettent à l'abri. Il fallait que c’était leur seul moyen de survivre, mais avait-elle réellement envie de survivre alors qu’elle avait tout perdu ? C’était difficile, pourtant elle ne pouvait pas penser réellement abandonner celle qu’elle aimait depuis maintenant bien des années. Surtout qu’elle savait à présent que c’était réciproque.

“Il faut croire qu’il n’avait finalement pas tort de vouloir se protéger ainsi. Malgré le fait que ton père était pratiquement invincible.” dit-elle simplement.

Après tout Klaus était un originel, il ne pouvait pas être tué facilement. Au fond il n’était pas si paranoïaque, il avait tant d’ennemis qui cherchaient à le détruire. Il n’avait fait que ce qu’il pensait de mieux pour se protéger lui et sa famille. Josie ne l’avait pas énormément connu, elle avait juste eu des échos des rumeurs, de ce qu’on disait dans les livres ou encore des paroles de sa mère. Hope insiste sur le fait qu’elle n’allait pas forcer la siphon à se battre si elle n’en avait pas envie.

“Tu es la seule lumière que j’ai dans toute cette noirceur autour de nous. Pourtant j’ai tellement perdu, j’ai peur de ne pas avoir la force nécessaire pour continuer. Pour réussir à battre Malivore.” dit-elle sincèrement.

De toute manière Josie ne serait peut-être pas réellement utile, seul Hope avait la possibilité d’exterminer le Malivore. Elle, seule, avait la capacité de tribride qui lui permettrait de détruire la créature. Cependant même si elles arrivaient à gagner, il serait très probablement impossible de ramener tous leurs proches à la vie.

“Je n’en doute pas. Mais il faut être réaliste. Ramener une personne à la vie aurait pu être faisable, mais un monde entier. Hope c’est impossible d’avoir la puissance nécessaire pour tout ça.”

Josie essayait simplement de ne pas trop se faire d’espoir. Ce qu’elles espéraient étaient tout simplement impossible. De plus, si elles venaient à mourir rien ne pouvait prouver qu’elles seraient séparées, peut-être simplement qu’elle se retrouverait dans un monde meilleur où tout leur proche se trouvaient. Certes l’autre côté n’existait plus depuis bien des années, mais Josie était certaine qu’il y avait autre chose. Elle était réellement prête à affronter la mort pour retrouver tous ceux qu’elle avait perdu.

“Promet moi que si on ne trouve pas de solution dans la bibliothèque de ton père on arrêtera de se battre, qu’on lâchera nos armes pour rejoindre ceux qu’on a perdu.” dit-elle en s'arretant et faisant face à la tribride.

Malgré les livres que Klaus pouvait posséder, Josie était certaine qu’Hope n’allait rien trouver. C’était réellement impossible de ramener tout le monde. Elles auraient bien plus de facilitée à les rejoindre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's the end ~ Hosie it's the end ~ Hosie Empty
it's the end ~ Hosie
Page 1 sur 1