Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

I feel like I know you (Pv Hope)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:32
ambiance:

Tenue:

*Léger soleil printanier brillant sur la virginie et sur Mystic Falls, journée parfaite pour une virée dans la petite ville justement. Quitter l'institut Salvatore, le temps d'un après-midi, c'était plaisant. Voir un peu autre chose, pour l'occasion, Landon était seul. Assez peu motivé par l'idée de faire les boutiques avec Lizzie pour ne pas dire pour Lizzie, il avait laissé sa petite amie partir aux cotés de sa blonde de jumelle et donc il s'était retrouvé seul dans cette ville. Ce n'était pas la première fois et à vrai dire un peu de solitude ne faisait pas de mal.

La vie à Salvatore n'était certes pas aussi mouvementée que l'année dernière mais ça commençait à changer avec le retour du nécromancien visiblement décidé à s'en prendre à l'école une nouvelle fois pourtant, il ne devait plus être sous l'emprise de Malivore, enfin si il avait vraiment vaincu Malivore comme tout le monde semblait le croire, tout le monde sauf lui même. Il avait au fond de lui ce doute persistant qu'un truc n'allait pas, que quelque chose clochait. Comme si une pièce du puzzle manquait, pièce qui pouvait s'avérer avoir les cheveux bruns si son subconscient lui montrait une fille aux longs cheveux bruns cachant son visage chaque fois qu'il mourrait, ce n'était pas anodin, si? Faut dire, la mort ces derniers mois, c'était devenu une habitude pour le phénix qui se condamnait régulièrement au fond du lac, en quête d'un élément de réponse, ne serait ce qu'un indice. Enfin, c'était avant que Josie le découvre. Encore un coup de génie du phénix.

Landon avançait dans les rues de la ville s'arrêtant au mystic grill prenant un milkshake beurre de cacahuète et crème fouettée au fond à emporter avant de reprendre son chemin. Le retour du nécromancien, ça ne laissait rien présager de bon à la suite des évènements. Si il était de retour, qui sait quelles autres créatures avait pu faire leur chemin jusqu'ici? Certes, beaucoup de créatures de légendes étaient devenues élèves à Salvatore mais combien d'autres attendaient, tapies dans l'ombre? Si Malivore n'était pas mort, ces créatures viendraient elles pour lui une nouvelle fois? A nouveau, il se questionnait sur sa place à Mystic Falls, rester n'était-ce pas la le meilleur moyen de mettre en danger ses proches? Mais si il partait, il savait aussi que Josie, Raf et les autres souffriraient. Voilà un choix compliqué. Il s'installa sur un banc tranquillement, plongé dans ses réflexions. Pourquoi la vie pouvait pas être simple au moins une fois?

Etait-ce trop demandé que d'avoir une année tranquille? N'avait-il pas déjà assez à gérer avec sa nature encore si mystérieuse aux yeux de ses proches et de lui même? Et cette fille qui apparaissait durant cet instant où le phénix s'éteignait pour renaitre qui était-ce? Quelle réponse détenait-elle? Comment faire pour apaiser la jalousie de Josie à qui il en avait finalement parlé alors que lui même ignorait ce que cette fille lui inspirait? Des sentiments étranges durant cette fraction de seconde, des sentiments incompréhensibles pour le phéni qui se passa les mains sur le visage, tant de choses auxquelles réfléchir, tant d'obstacles, tant de.. Il s'immobilisa alors que son regard croisa celui d'une brune à la longue chevelure. Une sorte de blague mystique? Elle le regardait et il la salua, encore quelqu'un qui allait le prendre pour un fou. Pour changer.*

Heu.. hey..
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:01


I feel like I know you

@Landon Kirby & Hope Mikaelson

Hope marchait sans réel but dans les rues de Mystic Falls. Elle n’avait pas grand-chose à faire en cette journée de congé. En réalité, du moment où elle n’était pas encore cours, elle ne savait plus vraiment quoi faire pour occuper son temps. Maintenant qu’elle n’était plus à l’école Salvatore, elle avait du mal à trouver de quoi occuper ses journées. Pendant des semaines, Hope avait cherché une solution, un moyen de raviver les souvenirs perdus, de revenir dans la vie de ceux qu’elle aimait. Mais elle avait été partie plus d’un an. Et le monde avait continué d’avancer sans elle, sans même se souvenir qu’elle avait un jour été dans leurs vies. Hope avait fini par abandonner. Malgré elle. Car elle savait peine perdue de se battre contre le destin qui s’acharnait contre elle. Elle était une Tribride, la fille de Klaus Mikaelson. Elle n’aurait jamais dû naître et la vie s’acharnait à le lui faire comprendre, à lui refuser le bonheur. Alors elle avait abandonné. Car après des semaines à tenter de trouver une solution à l’amnésie collective créée par Malivore, elle s’était aperçue d’une chose. Le monde lui semblait être tout simplement mieux maintenant. Mieux sans elle. Et qui était-elle pour décider de leur retirer ce bonheur, simplement parce qu’elle souffrait en silence ? Elle ne pouvait pas.  

Mais se réinventer une vie n’avait pas été aussi facile qu’elle ne l’avait cru au départ. Plus le temps passait, plus Hope avait du mal avec sa solitude, avec l’éloignement. Elle aurait tout donné pour retrouver les siens. Cette nouvelle famille qu’elle s’était créée. La jeune femme avait tout perdu, une fois de plus. Et si les gens de Mystic Falls n’étaient pas des monstres – certains, comme Leonora, étaient même vraiment sympathiques et Hope s’en était fait des amis à travers les mois – elle avait cette impression qu’il lui manquait quelque chose. Comme si une partie d’elle-même ne l’avait pas suivi dans cette nouvelle vie.

Pour occuper son temps, Hope s’était toujours tournée vers la peinture. Mais en cet après-midi, le matériel lui manquait pour réellement laisser exprimer ses émotions sur la toile. Elle décida donc de sortir pour aller acheter ce qui lui manquait. Mais elle ne s’était pas rendue directement à la petite boutique qu’elle avait trouvée pour prendre le matériel de peinture et s’était plutôt retrouver à errer dans la ville. À la recherche d’un apaisement que, peut-être, elle pourrait trouver dans l’air surnaturel de Mystic Falls. C’est en arrivant sur la place centrale de la ville qu’elle le vit. Son cœur manqua un battement et la jeune fille se figea sur place, incapable de faire un mouvement.

Ses yeux étaient ancrés sur cette silhouette qu’elle aurait reconnue entre mille. Ces cheveux noirs bouclés. Cette chemise à carreaux qu’il portait par-dessus ses t-shirts. Landon. Elle ne s’attendait pas à le croiser ici. Son cœur se serra. Elle ne devait pas pleurer. Elle ne pouvait pas pleurer. Elle le regarda passer ses mains sur son visage. Hope tentait de réprimer l’envie de s’avancer vers lui, de le serrer dans ses bras. Cette envie de lui demander ce qui n’allait pas et de le rassurer. Mais ce n’était plus sa place. Il était avec Josie maintenant. Et bien que cela la blessait, malgré la jalousie et la douleur qui la consumaient de l’intérieur, elle ne leur souhaitait que du bonheur. Elle allait tourner les talons, s’éloigner de cette situation qui lui faisait si mal, quand il releva les yeux et que leurs regards se croisèrent. Et Hope senti son cœur se briser une nouvelle fois, alors qu’il la saluait maladroitement.

« Hey… » souffla-t-elle, incertaine qu’elle était en train de faire la bonne chose, mais ne pouvant pas s’empêcher d’avancer vers lui. Il était trop tard pour reculer maintenant. Elle devrait lui faire face. D’un autre côté, elle ne pouvait pas fuir indéfiniment tout ce qui avait fait parti de son passé. Malovore l’avait peut-être effacée, mais elle, se souvenait de tout. « Tout va bien ? » demanda-t-elle en arrivant à sa hauteur, voyant que le jeune homme avait l’air préoccupé. Elle lui offrit un sourire timide, dans lequel, malgré ses efforts, Hope avait laissé s’échapper un peu de tristesse. « Cette place est prise ? » Elle pointa du doigt le banc sur lequel il était assis, préférant demander avant de prendre place à ses côtés, redoutant la suite de cette conversation.  

(c) oxymort



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 22:02
*Tant de choses se bousculaient, tant de choses le hantaient et envahissaient l'esprit de l'adolescent qui sentait au fond de lui que malgré tout ce bonheur, malgré cette apparente perfection des derniers mois, quelque chose n'allait pas, quelque chose n'était pas à sa place. Il mettait cela sur le compte de son incapacité maladive à être en paix avec lui même, cette impression constante que tout ce à quoi il s'accroche finira par disparaître. Avant l'école Salvatore, il n'avait jamais trouvé d'endroit où il se sentait à sa place mais aujourd'hui, les choses avaient changées et l'institut s'apparentait à ce que Landon pourrait qualifier de "maison" tout semblait parfait, trop parfait. Alors Landon semblait bien décidé à trouver ce qui allait tout bousiller avant que cela n'arrive, paranoïaque le phénix? Pas du tout, juste très anticipateur. Le nécromancien y serait-il lié ou la menace était tout autre? Impossible à dire. Lui, l'orphelin rejeté de partout avait finalement trouvé un endroit où il était apprécié et ou tout semblait possible même le bonheur. Alors quelle était cette sensation persistante, ce manque, cette quête qui le guidait depuis près d'un an de ce qui semblait lui avoir été arraché. Que de questions pour un adolescent.

Il était donc installé sur un banc, le visage dans les mains, perdu dans ses réflexions et en même temps triste car il savait que c'était le genre de choses dont il était censé parler à Josie mais il savait qu'il ne le ferait probablement pas pour ne pas inquiéter la brune qui avait tendance à trop s'inquiéter pour tout ses proches jusqu'à s'en oublier elle même. En effet la sorcière était d'une gentillesse et d'une volonté incommensurable mais bien souvent, elle le faisait au détriment de son propre bien-être chose que Landon essayait de l'aider à travailler. Malheureusement, bien souvent ça le menait à lui mentir pour qu'elle ne sache pas qu'il était tracassé et qu'elle ne s'inquiète pas pour lui. Mentir était une habitude pour le brun mais, quelque chose, au fond de lui, lui soufflait que mentir était la pire des solutions, le meilleur moyen de perdre ceux qu'il aime et leur confiance. C'est alors que son regard croisa celui de cette brune et que ses sourcils se froncèrent légèrement. Il la salua et perçut dans son regard et son sourire que quelque chose semblait ne pas aller bien. Cela dit, la réciproque semblait de mise également vu le ton concerné de sa question. Elle s'était approchée et c'était une jolie fille, genre vraiment jolie. Typiquement le genre de filles qu'il valait mieux qu'il ne croise pas en compagnie de Josie sous peine d'une éventuelle crise de jalousie et, énerver une sorcière siphon ne semblait pas spécialement une idée des plus attrayantes. Il acquiesça doucement en revenant à l'instant présent et fit de la place sur le banc qu'il occupait.*

Oui évidemment viens haha.. Y'à bien assez de place. Moi c'est Landon au fait.

*Il sourit légèrement en l'observant légèrement avant de soupirer, se rendant compte qu'il n'avait pas répondu à sa première question, alors, il se décida à le faire.*

Hum.. Je suis donc aussi peu discret hein..? C'est pas vraiment très intéressant haha.. Disons juste que je sors avec cette fille qui est juste super, mais d'un coup, tout se complique. Et toi alors? Qu'est ce qui ne va pas? Enfin si tu veux en parler, sinon je peux comprendre aussi.

*Il la regarda dans les yeux, cette fille l'intriguait et il ne comprenait pas pourquoi. Il ne la reconnaissait pas, donc déjà il en déduisait que les chances qu'elle vienne de la SBS était extrêmement faible, ce n'était pas le genre de fille qui passerait inaperçue.*
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:11


I feel like I know you

@Landon Kirby & Hope Mikaelson

C’est le silence qui régnait dans sa tête. Dans son futur. Qu’aurait-elle donné pour retrouver sa vie d’avant. Mais Hope avait durement réalisé que tout venait avec un prix, et que pour assurer son propre bonheur, elle devrait détruire celui des autres. C’était un sacrifice qu’elle n’était pas prête à faire. Pourtant, alors qu’elle croyait qu’elle serait assez forte pour passer par-dessus cette épreuve, quelque chose n’allait pas. Les six derniers mois avaient été incroyablement calme pour la jeune tribride. Peu, pour ne pas dire pas, de monstres. Pas de conflits nécessitant la magie. Pas de problème relationnel. Du moins, plus de son côté depuis qu’elle évitait de trop s’approcher de la Salvatore Boarding School, même si ses nouveaux amis avaient leur lot de drame. Mais quelque chose n’allait pas. Elle se sentait incomplète, à des lieux même de la personne qu’elle aurait dû être. Comme si elle avait laissé la meilleure partie d’elle-même dans cette vie passée qu’elle tentait maintenant d’oublier. Qu’est-ce que tu ferais si tu étais là papa ?

Et elle avait alors aperçu Landon au loin. Elle qui était convaincue qu’il était maintenant mieux sans elle. Pourtant, de le voir là, à cet instant, sur ce banc, fut suffisant pour que le doute s’immisce dans son esprit. Était-il réellement heureux ? Car elle pouvait lire sur son visage que quelque chose le préoccupait. Et il allait sans dire que Hope détestait voir Landon dans cet état. Et elle s’était finalement approchée, ne pouvant plus fuir alors qu’il l’avait clairement remarqué. Hope avait posé cette question qui lui brûlait les lèvres, qui lui serrait le cœur.

Elle rit légèrement, comme un éclat de bonheur dans cette situation qui la brisait un peu plus à chaque seconde. Après tout, il s’était présenté sans même savoir qu’elle le connaissait sans doute mieux que lui-même. Ou du moins, c’était le cas à une époque. Maintenant, il avait l’air changé. Tout en étant le même Landon qu’elle avait toujours connu. « Hope ! » répondit-elle, terminant les présentations alors qu’elle s’assoyait à côté de lui sur le banc après avoir obtenu permission. Et il lui sourit. Le temps paru se figer aux yeux de la jeune fille. Comme suspendu dans un écrin glacé. Pour peu, Hope aurait pu voir la poussière en suspens tout autour d’elle. Elle ne voulait pas que ce moment se termine. Elle voulait le garder près d’elle, comme ça, un sourire sur les lèvres. Même si ce n’était qu’un mensonge, le passé se superposant au présent. Elle ne voulait pas revenir à la réalité. C’était comme si soudainement, son monde basculait de nouveau. Et elle se retrouvait face à un homme qui ne la connaissait pas, le cœur brisé. Elle ne s’attendait cependant pas à ce qu’il réponde à sa question avec autant d’honnêteté. « Oh… je vois. » Hope ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Il est vrai que Josie était une personne merveilleuse, mais que pouvait-elle dire de plus ? « Et t’as envie d’en parler ? De ce qui est si compliqué ? » Elle voulait surtout s’assurer qu’il aille bien. Qu’il vide ce qu’il avait sur le cœur, car Hope le savait bien, à force de ne pas parler, les tourments nous grugeaient de l’intérieur et elle ne lui souhaitait pas une telle affliction. « Rien de bien original dans mon cas… » Elle secoua légèrement la tête avec cette phrase, répondant malgré elle à une question qu’elle aurait préféré éviter. Puis regardant le ciel, elle tenta de hausser les épaules dans un mouvement qui se voulait désinvolte mais qui s’avéra beaucoup plus tendu qu’elle ne l’aurait souhaité. « Des sentiments pour un mec qui ne sait même pas que j’existe… Y a pas grand-chose à dire en fait. » Sa voix faillit craquer. Mais elle ne voulait pas le laisser savoir. Elle ne pouvait pas. Si elle craquait maintenant, elle devrait lui expliquer. Elle voulait juste savourer un dernier moment avec lui, même s’il consistait à discuter de cette vie qu’il s’était reconstruite.
 

(c) oxymort



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:13
*Le bonheur, une notion à laquelle Landon se croyait étranger, enfin, jusqu'à arriver à la Salvatore Boarding School aux côtés de son frère de coeur. Depuis, il avait peu à peu développer une affection pour l'endroit et certaines personnes s'y trouvant. Même les personnes les moins attendues comme Lizzie. Stéréotype même de tout ce que Landon fuyait au lycée, mais il avait appris à l'apprécier même si ce n'était pas toujours facile, il fallait bien l'admettre. Le bonheur était à portée de main et pourtant, depuis la disparition de Malivore quelque chose clochait. Après un été des plus agréables durant lequel était né une relation à laquelle il ne s'attendait pas avec une fille beaucoup trop bien pour lui, tout cela avait perdu de son charme et à présent, le naturel de Landon revenait au galop et son habituelle méfiance envers le destin faisait partie du lot. Tout était trop beau, tout était trop calme, trop parfait. Quelque chose clochait, c'était obligatoire rien ne pouvait être parfait, surtout pas le concernant. Aussi dur qu'il essayait, il restait le phénix malchanceux et maladroit. Restait à voir quand, et surtout comment, tout allait exploser. Quel serait le prix d'un tel bonheur? Tant de questionnement sur ce qui l'entourait et sur l'avenir qui l'attendait et qui attendait ses proches.

C'est à ce moment là qu'elle apparut dans son champs de vision, il ne la connaissait pas et pourtant, quelque chose au fond de lui vibrait, comme un aimant attiré par une autre. Comme si à sa simple vue, il prenait conscience que quelque chose en lui manquait. Parfois, la fatigue ça fait penser de sacrées choses, heureusement, elle ne semblait pas être télépathe. Il aurait eu l'air malin à penser ce genre de choses d'une inconnue. Pourtant, dans le fond, il savait que c'était vrai. Que quelque chose, au fond de lui reconnaissait cette crinière brune. Tandis qu'elle s'approchait, il l'observait tranquillement en réfléchissant en vain. Il cherchait si il la connaissait mais, c'est le genre de filles qu'on oublie jamais une fois qu'on l'a rencontrée. Après qu'il se soit présenté, elle rit. Avait-il dit ou fait un truc drôle? Peut-être. Mais un frisson le parcourut au son de ce rire si doux, si agréable, qui semblait parfait. Sans savoir pourquoi, Landon était heureux de la voir rire. Il hocha la tête lorsqu'elle lui répondit et il lui sourit*

Hope... C'est joli.

*Il la regarda s'installer à ses côtés et ne put s'empêcher de la regarder. Il observait ses traits, sa chevelure brune avant de plonger dans ses yeux, ils semblaient si profond que s'y noyer était d'une facilité déconcertante, ils étaient si incroyablement hypnotiques qu'il se demanda l'espace d'un instant si c'était cela qu'on ressentait quand un vampire nous hypnotisait, les dernières tentatives d'un vampire sur lui ayant été plutôt infructueuses, il était incapable de le savoir mais sûrement. Il répondit presque instantanément, sans réelle hésitation. Mais, la présence de cette fille semblait rendre tout plus simple, était-ce donc vraiment plus simple de se confier à un inconnu? Elle semblait un peu perdue et pourtant elle s'intéressa au peu d'information qu'il avait laissé filtrer. Il se gratta l'arrière de la tête doucement*

Y'à pas vraiment grand chose à dire en réalité ce n'est rien de bien important, juste moi qui me prend la tête mais c'est assez courant.

*Il haussa les épaules doucement avec un sourire résigné sur les traits. Il aurait apprécier un regard extérieur mais, il se voyait mal raconter à une inconnue qu'il était un phénix trop angoissé qui sortait avec une sorcière co-dépendante et qui voyait une brune mystérieuse chaque fois qu'il mourrait depuis qu'il avait vaincu une entité retenant captive des créatures de légende en les effaçant des mémoires et qu'un ennemi qui était censé avoir disparu nommé Le Nécromancien était de retour. Non, si il racontait ça, il finissait à l'asile. Depuis quand tout cela était devenu normal pour lui? Non il ne pouvait définitivement pas le lui dire. Il l'écouta donc et haussa un sourcil doucement*

Un mec qui ne sait pas que tu existes? C'est possible ça?

*Il rit légèrement avant de reprendre plus sérieusement*

Ne perds pas espoir Hope. Ce serait dommage. En plus, si ça se trouve, il est juste trop intimidé pour venir te parler. Je le serais à sa place, les jolies filles, ça me rend nerveux.

*Il lui sourit bêtement, comme il aurait sourit à n'importe quelle personne qu'il appréciait et pourtant quelque chose en lui hurlait à la mort, comme si cette légère tristesse qu'il lisait dans son regard lui était insupportable, mais pourquoi? Il regarda son milkshake qu'il n'avait pas touché avant de hausser les épaules*

Tu veux? J'en ai pris un en trop je sais absolument pas pourquoi.. C'est un milkshake beurre de cacahuète et crème fouettée au fond si ça te tente.

*Il haussa une fois de plus les épaules et le lui tendit en souriant légèrement*

Paraît que ça aide à se sentir mieux et je suis sûr que le mec qui sait pas que tu existes préfèrerait te voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:06


I feel like I know you

@Landon Kirby & Hope Mikaelson

Était-ce le destin qui se moquait d’elle ? Six mois. Hope avait passé les six derniers mois à tenter de se construire une nouvelle vie. À savoir Landon heureux avec quelqu’un d’autre. À tenter de tourner la page. Six mois. Et voilà qu’elle se retrouvait à ses côtés, sur ce banc, sans avoir rien demander. À discuter comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Du moins, si on oubliait qu’il ne savait plus qui elle était. Mais assise là, sur ce banc, elle se sentait figée dans le temps, dans un autre univers. Une réalité alternative où elle ne l’avait jamais perdu. Elle entendait son souffle, léger, doux souvenirs de moments apaisants, d’un passé à présent lointain. C’était comme un fantôme qui revenait la hanter, après tous ces mois à tenter de passer à autre chose. Mais Hope ne voulait pas fuir. Elle s’accrochait à se sentiment de bonheur, même s’il était momentané. Car c’était tout ce qui lui restait de Landon. Certes, elle aurait aimé qu’il se souvienne d’elle, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui revienne. Mais il n’en était rien. Alors Hope écoutait cette respiration régulière, celle qui l’Avait calmée dans de fois. Et elle niait la douleur qui s’installait petit à petit, sachant qu’elle avait perdu ce droit au bonheur. Sachant que la douleur sous-jacente, celle de la perte, qui s’était gravée sous sa peau dans les dernières semaines, reviendrait au galop au moment où il repartirait vers la Salvatore Boarding School. Mais pour l’instant, Hope ne voulait que profiter de ce moment de calme aux côtés de Landon. Parce que comme un mirage, il était là. Et elle se sentait bien, dans ce moment hors du temps.

Hope… C’est joli. Elle sourit, replaçant une mèche de ses cheveux. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander s’il s’était aperçu qu’elle avait disparu. Sans doute pas, elle se souvenait bien du sentiment d’incompréhension qu’elle avait ressenti quand quelqu’un avait sauté dans la fosse, elle n’avait tout simplement pas compris pourquoi elle se trouvait avec Alaric et Landon sur le terrain de Triad, mais elle n’avait jamais pensé que quelqu’un avait disparu avant qu’on ne lui explique que c’était une propriété de Malivore. Mais une partie d’elle aurait tout de même voulu que Landon se souvienne. Bien que cela ne semblait être qu’un rêve pour la jeune femme. Le certain détachement qu’il laissait transparaitre avait toujours eu don de tirer un sourire à Hope, elle savait bien que ce n’était pas parce qu’il ne se préoccupait pas de la situation, bien au contraire, mais Landon avait toujours eu cette habitude ne de pas vouloir inquiéter les gens.

« Ça doit quand même avoir une certaine importance si tu te prends la tête avec ça… Que ce soit une habitude ou pas… » Elle ne voulait pas le forcer à parler, mais elle le connaissait assez pour savoir que ce n’était pas simplement une question anodine qui le poussait à remettre les choses en question comme ça. Mais d’un autre côté, le monde dans lequel ils vivaient donnait sans doute toutes les raisons du monde d’être concerné par la situation. Et puis, il était Landon. Elle lui sourit cependant, voulant lui faire comprendre qu’elle ne pousserait pas la conversation plus loin puisqu’il ne semblait pas ouvert à ce que cette conversation n’aille plus loin de ce côté. Pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Après tout, elle avait bien conscience d’être une inconnue à ses yeux. Même si cela lui brisait le cœur de le voir si fermé à elle. « Tu sais, pour ce que ça vaut, un jeune homme vraiment intelligent m’a un jour dit qu’il fallait être assez courageux pour assumer d’être imparfait… Je ne dis pas savoir dans quelle situation tu es ou ce qui se passe dans ta vie, mais qui sait, peut-être que ça peut aider. » Ce sera son dernier conseil à ce sujet, après tout, il ne semblait pas disposé a en parler, mais une partie d’elle avait besoin de dire ces mots.

« Ouais… » un murmure, une affirmation. Il y avait bien ce garçon qui ne savait pas qu’elle existait. Il y avait tout un monde qui ne savait pas qu’elle existait. Et de voir qu’il ne pensait pas que cela puisse être possible réveillait des sentiments mitigés en elle. Elle aurait voulu rire, tellement il semblait incrédule face à la situation, mais en même temps, cela ne faisait que raviver toutes ces blessures qu’elle s’était entêter à refermer. Elle sourit à nouveau, cependant, cherchant à rendre cette remarque plus légère. « J’en doute fort, mais qui sait… Tu as peut-être raison. » Non. Il n’est pas trop nerveux. Mais elle ne pouvait rien dire, c’était trop compliqué. Elle le dévisagea une seconde alors qu’il lui offrait un milkshake. SON milkshake. Cette habitude qu’elle avait de commander toujours le même breuvage, toujours préparé de la même manière. C’était un souvenir douloureux de la première fois qu’elle l’avait rencontré, alors qu’elle était au Mystic Grill avec Elijah. Ô Elijah. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour avoir sa famille dans une situation pareille, et si habituellement elle pouvait se tourner vers ses amis, vers Landon, ce ne rendait la situation que plus douloureuse. « Merci… C’est vraiment gentil. » dit-elle à voix basse. Et alors qu’il parlait, elle força un nouveau sourire. « Difficile de vouloir une telle chose quand l'autre n'est qu'un fantôme... Et encore.» Elle marqua une pause, regardant le milkshake. Comment devait-elle agir ? Peut-être aurait-elle du se lever et partir. Définitivement, ça aurait été la chose à faire. Une partie d’elle ne voulant qu’éclater en sanglots alors que la fraicheur du milkshake se répandant dans sa main. Mais quelque chose l’en empêchait. Alors elle restait là, regardant au loin pour éviter de devoir croiser à nouveau ses prunelles d’encre. C’était contradictoire, certes, mais elle ne savait tout simplement plus quoi faire. « Il commence à se faire tard, non ? » Peut-être était-ce vraiment le moment de partir, même si elle ne le voulait pas.
 

(c) oxymort



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:23
*Landon était à 1000 lieues de ce rendre compte à quel point cette conversation était compliquée pour son interlocutrice. Il ignorait à quel point cela la déchirait entre un bien immédiat et les douleurs qui suivraient. Comment aurait-il seulement pu s'en douter? Impossible et pourtant, si il savait la vérité il se dirait qu'il aurait dû le savoir, le sentir. Mais non, il n'en savait rien. Tout ces souvenirs qu'il avait perdu, sans même le savoir. Il observait cette brune dont il percevait la tristesse, une sorte de malaise dans le regard. Il n'aimait pas cela et voulait essayer de l'aider, de toute manière quitte à ce qu'au moins un des deux reparte d'ici avec le coeur apaisé mieux valait que ce soit elle. Landon estimait que ses propres problèmes étaient moins importants comme bien souvent et de toute manière, ce n'est pas comme si il pouvait vraiment se laisser aller en confidences. Il complimenta son prénom "Hope" ça voulait dire espoir, une chose dont il avait cruellement besoin en ce moment. Etait-ce la un signe du destin "Ne pas perdre espoir" ou un truc du genre? Compliqué à deviner comme tout en fait, les choses ne semblaient pas vraiment vouée à être simple. Du moins quand elles l'étaient c'est lui qui les compliquaient comme avec Josie. Les choses pourraient être simple, mais il s'entêtait à taire des choses, à garder des secrets, à faire des choses qu'il savait risquer sans le lui dire. Elle méritait mieux que ça. Il écouta alors Hope reprendre et acquiesça lentement*

Je voulais dire, rien de très important pour tout autre être humain que moi haha.. Juste des histoires tout bête que je provoque.

*Il passa une main dans ses cheveux pourquoi cela semblait si facile de lui parler? Elle semblait capable de l'aider, c'était comme une pulsion au fond de lui qui lui indiquait que cette fille était digne de confiance, qu'il pouvait lui dire les choses. Il écouta la suite en acquiesçant lentement. "Le courage d'assumer ses imperfections" oui, c'était un conseil plutôt malin en réalité. Il observa la brune et lui offrit un léger sourire*

C'est la tout le problème justement. J'assume que je suis loin d'être parfait, je suis même plus qu'imparfait. Mais la fille avec qui je sors c'est tout l'inverse. Mais elle à tendance à faire passer tout le monde avant elle, ce qui est absolument mignon, mais je n'ai pas envie d'être un de ces poids qu'elle se force à porter. Sans compter avec le retour du Né... Neandertal, le surnom d'un sportif beaucoup trop musclé qui attire toute les filles.

*Un léger mensonge pour rattraper son erreur quasi-fatale. Il aurait eu l'air malin si il se mettait à parler du Nécromancien dans le plus grand des calmes. Si il avait su qui elle était ou au moins qu'elle connaissait Malivore et les monstres, il aurait pu lui dire, mais il l'ignorait. Il sourit, poursuivant donc sur son mensonge, ignorant totalement qu'il était percé à jour pour le coup*

Tu sais, le genre de type que les filles s'arrachent sans que je comprenne trop pourquoi.

*Il décida de ne pas poursuivre plus loin, ça lui éviterait de trop s'enfoncer dans son mensonge. La jeune femme avait cependant aussi ses propres soucis et d'ailleurs, en entendant ce fameux problème, ça sonnait comme un bug dans la matrice pour le phénix. C'était une jolie, très jolie, fille typiquement pas le genre qu'on ignore donc soit elle était amoureuse d'un crétin de Mystic Falls, ils étaient certes nombreux mais pour la plupart ils savaient au moins reconnaître une jolie fille quand ils en voyaient une.. Soit il avait raison et c'était juste un quiproquo. Elle ne semblait cependant pas convaincue par cette idée, il lui offrit alors son milkshake, sans savoir à quel point il avait une portée impressionnante pour elle. Il savait juste que bien souvent, le sucré aidait à aller mieux. Au moins un peu. Il secoua la tête tranquillement*

Je t'en prie et puis pour tout te dire, je l'ai commandé sans trop savoir pourquoi. Juste comme une vieille habitude.

*Il haussa les épaules écoutant encore une fois la suite, elle semblait vraiment triste et comme souvent, Landon se trouvait désemparé. Il ne se sentait pas vraiment le mieux placé pour donner des conseils sur ce genre de choses, pourtant, une idée persistante lui restait en tête. Il toussa pour s'éclaircir la gorge et reprit doucement*

Un fantôme hein..? Je suis pas vraiment un expert, mais même un fantôme finit par être vu si il le veut suffisamment. Tu as peut-être juste peur d'être vue au final? Peur de baisser ta garde.. Parce que en toute honnêteté, pour avoir passé quelques temps à Mystic Falls, impossible que tu n'aies pas été remarquée par tout le monde.

*Un léger sourire et sans trop savoir pourquoi, il se permit une étreinte légère. Quelques instants, mais c'était étrangement agréable. Ca n'aura durer qu'une seconde, mais c'était plaisant. Il observa ensuite son téléphone et acquiesça lentement*

En effet, j'ai pas vu le temps passé! Tu dois être attendue et moi je te retiens haha.

*Il lui offrit un doux sourire puis hésita quelques instants avant de reprendre*

Ce que je vais dire est un peu idiot, mais, fais attention. La nuit même Mystic Falls peut-être dangereuse et j'ai pas envie que tu deviennes vraiment un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:53
Elle se sentait en paix. Autant, elle avait conscience du fait que cette conversation allait se terminer à un moment ou l’autre, que ce sentiment était éphémère, autant elle voulait s’y accrocher le plus longtemps possible. Parce que Landon avait toujours eu cet effet sur elle. Celui de la calmer. Celui de la rassurer.  Car même à cet instant, où ils discutaient de leurs problèmes de cœurs, comme deux inconnus, elle se sentait apaisée. Comme s’il y avait une solution logique à toute cette histoire. Comme si la solution était plus près qu’elle ne l’avait cru au départ. Dis-lui. Elle était là, là solution la plus évidente. Celle de raconter son histoire, de faire savoir qu’elle était encore en vie. Mais il lui semblait heureux, et Hope ne pouvait se résoudre à briser cela. Alors elle tentait de le conseiller au mieux, sachant qu’il ne lui disait pas tout. Personne ne pouvait le blâmer, ce n’est pas comme s’il pouvait deviner qu’elle – simple lycéenne de Mystic Falls – baignait dans la magie depuis sa naissance. Alors la conversation restait en surface, aussi préoccupante que blessante. Car Hope se sentait impuissante. Car elle savait qu’en bout de ligne, elle serait encore seule. C’était là son destin.  

« Tu n’as pas l’air de quelqu’un qui voudrait du mal aux gens. Si ce sont des choses que tu provoques qui te tracasse, les gens concernés verront bien que ça partait de bonnes intentions ! » Et elle le savait, il ne pourrait jamais volontairement blesser les gens autour de lui. C’était d’ailleurs à la fois une qualité et un défaut, car en voulant faire plaisir à tout le monde… C’était une finalité qui semblait impossible à réaliser. Mais elle avait conscience que Landon ne baisserait pas les bras. Et elle connaissait Josie. La siphon était capable de pardonner, surtout quand on tentait d’aider, même si ça pouvait parfois être maladroit. Et au fil de la discussion, elle lui partagea un conseil qu’on lui avait donné un jour, sur l’imperfection. Un conseil qu’il lui avait donné, à une autre époque. Son cœur se serra de nouveau au sourire de Landon, mais elle écouta sans rien dire.

Elle se redressa rapidement, surprise, terrifiée par ce qu’elle devinait derrière les paroles de Landon. C’était bien rattrapé. Du moins, ça l’aurait été s’il s’était adressé à quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui ne connaissait pas leur univers. Mais l’hésitation n’était pas passée inaperçue pour Hope. Elle tenta tout de même de garder un air impassible, alors que la colère et la panique grondaient en elle. Hope réussis même à étouffer un petit rire en entendant le commentaire de Landon. Elle leva les yeux au ciel, comme si elle tentait d’imaginer ce Neandertal. « je vois très bien le type. En même temps, quand c’est tout dans les muscles et rien dans la cervelle… Je ne comprends pas trop non plus. » Elle rit à cette idée, embarquant dans le mensonge, parce qu’elle était blessée de voir qu’il ne pouvait plus lui faire confiance. Parce qu’elle voulait seulement le prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Parce qu’elle avait peur pour eux. Parce qu’elle savait devoir lâcher prise. Parce qu’elle avait trop mal pour lui en vouloir de mentir. « Je ne pense pas que tu sois un poids parce que tu décides d’être toi-même. Si c’est le cas, elle ne réalise pas la chance qu’elle a. » Elle laissa glisser, sachant qu’elle reprendrait cette conversation sur le Nécromancien un peu plus tard. Pour le moment Hope se contenta de lui raconter ses propres problèmes de cœur. Les problèmes classiques. Le regard au loin, elle répondait aux questions, insistant sur le fait qu’elle ne pouvait pas parler à ce mec. Lui dire ce qu’elle ressentait créerait trop de problèmes. Et elle ne pouvait pas être si égoïste et sacrifier le bonheur de Landon pour ça.

Hope prit une gorgée du milkshake, tentant de retenir ses larmes du mieux qu’elle pouvait. Ce n’était pas le moment de craquer. Puis elle le déposa à côté d’elle, les yeux scrutant au loin pour éviter de croiser de nouveau le regard de Landon. Mais il reprit sur son histoire de fantôme, insistant sur le fait qu’elle aurait dû être vue. Et elle ne savait plus quoi répondre. Le poids de la situation faisant pression sur son cœur, comme un étau qui menaçait de le faire éclater pour de bon. « Si seulement… » murmura-t-elle. Mais elle savait que le bonheur lui était maintenant hors d’atteinte.

Il la prit par surprise, l’enlaçant pour une seconde seulement. C’était léger, amical et Hope se laissa faire, lui rendant même cette légère étreinte. Elle ne voulait pas le quitter, mais elle sentait ses barrières briser et elle ne voulait pas pleurer devant lui. « T’en fais pas pour ça, personne ne m’attend. » Elle lui offre un sourire sincère. En effet, l’appartement de son père en ville, celui où elle a décidé de s’installer à son retour, est vide depuis bien des années.

« Je serai prudente. Mais fais attention aussi, d’accord ? » Parce qu’elle savait qu’il voulait aider, mais qu’il risquait de se mettre en danger et la simple idée la faisait frissonner. « Et ton Neandertal, il est arrivé depuis longtemps ? » Elle devait trouver quelque chose à ajouter. Elle voulait savoir. Où ? Quand ? Comment ? Mais elle ne pouvait demander à Landon, du moins pas directement. « Ta petite amie, j’ai pas l’impression qu’elle serait du genre à tomber pour les muscles. » Elle lui offre un nouveau sourire. Il fallait bien qu’elle tente un peu de le rassurer avant de partir, non ?


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:33
*Landon était habité d'une étrange sensation, un sensation d'apaisement. La présence de Hope était presque, rassurante mais il ignorait pourquoi après tout, il ne la connaissait pas. Peut-être était-ce cette ressemblance qu'elle partageait avec le spectre de ses retours à la vie qui lui donnait une impression de bien-être. Une impression de sécurité. C'était étrange et plaisant, le phénix ne savait pas du tout comment réagir à ça ni d'où ça pouvait venir mais c'était une sensation suffisamment rare pour qu'il ait envie d'en profiter. Ils discutaient comme des humains simples et adolescents, le genre de conversation que le phénix n'avait plus aussi souvent qu'il le voudrait, tout était plus complexe et en même temps avec l'habitude, ça ne semblait plus aussi complexe et pourtant il se souvenait du Landon qu'il était juste 2 ans en arrière. Un orphelin, qui vivait comme il le pouvait, passionné de pop culture et geek dans l'âme. Evidemment, il aurait pu lui parler de bien d'autres problèmes plus graves que sa relation avec la siphon qui dans le fond n'allait pas si mal, ce n'était que des doutes et des incertitudes du phénix mais, comment confier à une humaine tout le reste? Déjà monsieur Saltzman le tuerait pour sûr, quoique en soi ce ne soit pas vraiment un problème dur à régler pour Landon qui reviendrait sous peu à la vie, mais il préférait éviter. Il l'écouta avant de hausser les épaules en lui souriant faiblement*

Tu sais ce qu'on dit, l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Ce n'est pas parce que je ne veux pas leur faire de mal que je ne leur en ferait pas malheureusement. Au final, peu importe l'intention, le résultat est le même les gens sont blessés par ma faute alors bon..

*Il haussa les épaules une fois de plus, il se doutait bien qu'elle cherchait à lui remonter le moral mais Landon était un cynique et un pessimiste assumé d'autant que plus le temps passait, plus il prenait conscience des conséquences de son arrivée à l'institut Salvatore. C'était sa faute si toutes ces créatures avaient attaqués l'école et si le Nécromancien les avait attaqués en premier lieu, sans cela il ne se serait probablement jamais intéressé à l'école. A côté de ça, il était loin d'être le petit ami parfait que méritait Josie, il était plein de défauts et malgré toute la bonté d'âme de la siphon, il savait que par moments il la blessait même si elle n'en disait rien.

Il remarqua un léger mouvement de surprise lorsqu'il faillit évoquer le Nécromancien, cela le surprit un peu mais il n'en dira rien se lançant dans un mensonge. Un de plus. Mais de toute façon, même si il disait la vérité, il passerait juste pour un fou ou pire, elle le croirait et s'avèrerait être une chasseuse ou une créature de Malivore ou une licorne. Il décrivit donc le stéréotype du sportif beau gosse qui avait si longtemps été sa bête noire du temps où il était au lycée de Mystic Falls. Puis il sourit finement à Hope*

Ca me surprend pas, t'es loin de ressembler au stéréotype de la cheerleader. Tu as l'air bien plus intelligente. Mais bon, faut croire que les muscles fonctionnent mieux que le cerveau.

*Elle semblait le croire, tant mieux, Landon préférait ne pas la voir s'intéresser de trop près à eux. La tenir éloigné d'un monde aussi fabuleux que dangereux. Est-ce de l'égoïsme ou de l'altruisme? Dur à dire. Il passa une main dans ses cheveux bouclés et adressa un nouveau sourire à la brune en l'écoutant*

Tu es gentille, mais tu dis ça parce que tu sais pas à quel point je peux être un boulet par moment. Déjà si c'est une question de sport, faut pas compter sur moi. Par contre, à D&D je suis une bête en MJ! Mais c'est gentil.

*Landon était soulagé qu'ils aient pu changer de sujet de conversation. Il écouta la brune raconter ses propres misères sentimentales et elle semblait vraiment au fond du gouffre. VOilà qui était énervant et encore une fois, Landon ignorait d'où venait cette colère. Mais il n'aimait pas voir Hope ainsi, c'était viscéral. Il prenait cependant sur lui de ne rien afficher et continua simplement de l'écouter. Il essaya de la convaincre qu'elle ne pouvait pas être invisible, impossible si lui arrivait à sortir avec quelqu'un d'aussi génial que Josie, Hope devrait avoir une foule de prétendants. Il était intimement convaincu que si la jeune femme parlait à ce type, elle aurait ce qu'elle voulait à moins que le type soit un crétin, mais à Mystic Falls le taux de crétins était plutôt élevé il fallait l'avouer. Il voulait trouver un moyen de la réconforter mais c'était complexe alors il fit le premier truc qui lui vint à l'esprit et la serra contre lui. Une étreinte légère laissant à la brune toute l'occasion de se retirer si elle n'était pas fan de câlins mais elle lui rendit et il sourit avant de l'écouter et réfléchit avant de hausser les épaules*

Encore un truc que j'ai du mal à croire. Mais si c'est le cas, à partir de maintenant, tu auras qu'à te dire que moi je t'attends parce que je t'apprécie. Mais je pense qu'on à tous au moins une personne qui nous attend quelque part, il le faut. Parce que la solitude serait insupportable autrement.

*Le brun passa une main dans ses cheveux bouclé en réfléchissant quelques instants, il ne comprenait pas pourquoi il était ainsi avec Hope mais c'était inné. Il rit légèrement à sa réponse*

T'en fais pas pour moi, je suis du genre à toujours avoir des ennuis mais à toujours m'en sortir d'une manière ou d'une autre.

*Le phénix disait vrai dans le fond. peu importe les ennuis il s'en était tiré. Même face à Malivore bien qu'il n'ait aucun souvenir de comment la fosse de boue avait disparue. La question le surprit et il lui fallut quelques secondes pour comprendre de quoi elle parlait avant de se gratter la tête. il décida de se pencher sur une demi-vérité*

L'an dernier, mais il s'était blessé et était resté chez lui du coup. Mais il semble s'être remis et il est revenu à Nouvel an... Pourquoi?

*Il se demandait quel intérêt pouvait éprouver Hope pour ce cliché qu'il avait décrit mais finalement la jeune femme faisait ce qu'elle voulait. Il l'écouta parler et acquiesça lentement*

Je pense pas non plus, mais elle devrait peut-être travailler sur ses goûts en matière de mecs.

*Il rajusta son sac avant de la regarder dans les yeux quelques instants et de reprendre*

Quand à toi, tu n'es pas un fantôme, parce que j'ai pas la capacité de les voir pourtant je te vois donc, tu devrais tenter ta chance tu pourrais être surprise. Tu es une fille qui à l'air géniale alors, tu mérites d'avoir ce que tu veux mademoiselle Hope. Rends hommage à ton nom et laisse l'espoir te guider un peu.

*Il sourit avant de tranquillement commencer à s'en aller*

A une prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) EmptyVen 4 Fév 2022 - 21:10
Elle aurait tout donné, à cet instant, pour éviter la suite de cette conversation. Mais comment éviter l’inévitable ? Parce qu’elle avait conscience, Hope, que ce moment volé au passé tirait à sa fin. C’était presque comme si elle n’avait pas disparu pendant des mois. C’était presque comme si elle n’avait pas vu Landon danser avec Josie. Presque comme si Malivore n’avait été qu’un mauvais rêve. Elle y aurait presque cru, si le bruit de la ville de l’avait pas tiré de ces rêveries. Et le retour à la réalité fut aussi violent que le rêve eût été doux. Elle se tourna de nouveau vers Landon, un léger sourire aux lèvres. Une conversation légère qui avait un fond beaucoup plus grave, sans qu’aucun des deux ne semble vouloir l’avouer à l’autre. Une conversation des plus étrange, quand on prenait un peu de recul.

« De sages paroles… » Elle concédait un point, haussant les épaules de manière désinvolte. Il avait raison, l’Enfer n’était pas que mauvaises intentions, mais elle refusait de complètement accepter les paroles de Landon. « Mais le fait de ne pas marcher seul rend les erreurs plus faciles à réparer, non ? » Elle éclata de rire. Elle n’était pas très douée pour les métaphores de ce genre. Pire encore, elle ne se reconnaissait pas à travers son propre propos. Qui était-elle ? Hope Mikaelson qui parlait de travail d’équipe ? Non, elle avait seulement prononcé ces mots parce que ça lui semblait être quelque chose que Landon lui aurait dit. « Les gens savent pardonner, l’erreur est humaine. Ça n’efface pas la culpabilité, je te l’accorde, mais ça ne veut pas dire que tout est ta faute non plus. » Encore fallait-il qu’ils se voient comme des humains, ce qu’ils n’étaient pas nécessairement. Ce serait son dernier mot, s’il continuait à répliquer, elle se contenterait de sourire et hocher la tête, concédant le point, laissant la conversation continuer d’elle-même.

Conversation qui entrait en terrain glissant alors que le Nécromancien fut évoqué. Landon avait toujours eu du mal à lui mentir, du moins, c’est l’impression que Hope avait toujours eu (c’était peut-être juste dans sa tête), mais elle devait saluer l’effort de cacher cette information à une fille qu’il ne connaissait pas du tout et qui, à première vue, n’avait rien à voir avec le monde surnaturel. Hope leva les yeux au ciel, affichant une moue coupable. « En effet, c’est pas trop mon truc, je comprends pas ces filles qui se pavanent juste pour attirer l’attention ». Elle étouffa un nouveau rire. « Mais Hey, si ça leur fait plaisir ! » Elle roula les yeux dans un mouvement moqueur. La conversation continua doucement. Un peu déçue de ne pouvoir le questionner que le Nécromancien, Hope laissa toutefois la conversation dériver. Parce qu’elle ne voulait pas gâcher le moment. Elle investiguerait plus tard. Il eut un nouveau sourire rieur quand il évoqua D&D. « Tu vois, c’est une preuve d’imagination et de débrouillardise, ça ! Je suis certaine que ce sont des qualités appréciées. » Semi-vérité. Hope avait toujours détesté cette habitude de Landon de partir en solo dans des situations impossibles pour tester une théorie alternative, mais elle saluait l’audace et l’imagination.

Hope ne s’attendait pas à ce que Landon la serre dans ses bras. Son coeur rata un battement et elle dut faire preuve de sang froid pour retenir les larmes. Et lorsqu’il affirma que lui, l’attendrait à présent, elle senti son coeur se briser de nouveau.

Parce que c’était faux.

Parce qu’il avait Josie.

Mais elle saluait l’effort de réconfort, encore une fois. Mitigée, elle ne voulait pas le voir partir, mais elle ne voulait pas non plus éterniser la douleur. À partir de ce moment, la conversation sembla s’accélérer. Elle roula de nouveau les yeux, de manière résignée, quand il affirma qu’il s’attirerait certainement des ennuis, mais qu’il s’en sortirait. Hope ne pouvait qu’espérer que la dernière partie serait vraie.

Elle demanda pour le Nécromancien, ne pouvait complètement chasser cette crainte de son esprit. « Oh, par simple curiosité ! » s’exclama-t-elle en affichant un sourire un peu niais. Nouvel an ? La situation était donc pire qu’elle ne l’avait crue. Elle secoua négativement la tête à la remarque suivante. Non, Josie avait du goût en matière de mec. Du moins, pour celui-là.

Elle le laissa parler. Elle le laissa s’en aller. C’est à ce moment qu’elle sentit les larmes couler sur ces joues. « Au revoir, Landon. » Et, seule sur ce banc, Hope se mit à pleurer. Parce qu’elle réalisait tout ce qu’elle avait perdu.

Et alors que son coeur se brisait un peu plus, les larmes tombaient sur le contenant qu’elle avait à la main.
Milkshake beurre de cacahuète, crème fouettée au fond.
Sa tradition.

RP terminé  I feel like I know you (Pv Hope) 2805610149


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I feel like I know you (Pv Hope) I feel like I know you (Pv Hope) Empty
Revenir en haut Aller en bas
I feel like I know you (Pv Hope)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: