|
Hello, hello, Je me permets de poster car, je souhaiterai savoir si @Alaric et/ou @Jonah cherchent des liens particuliers? Merci par avance pour vos réponses! Hello ! Je joue Alaric. Alors je peux chercher de tout/voir pour trouver un lien d'avance avec Ric mais tout dépend de ce que tu veux jouer! Fondatrice Pickpocket de la magie Avatar : Jenny Boyd. Messages : 1142 Date d'inscription : 09/09/2017
Coucou toi, Je vais tagger les intéressés mon petit papa @Alaric Saltzman et notre petit nouveau @Jonah Lewis pour qu’ils puissent te répondre. En tout cas j’espère que tu finiras par nous rejoindre. Édit : ah bah Léonora/Alaric a été plus rapide. Admin Fanatique d’hémoglobine Avatar : Ashley Benson Messages : 391 Date d'inscription : 29/03/2020
Bonjour à toi ! Pour le coup je peux pas vraiment répondre à leur place. Mais peut être que si toi tu recherche une dynamique de liens en particulier on peux t'aider à trouver la personne qui correspond ? A en juger par les personnages choisi peut être que tu recherches quelque chose de particulier avec un Chasseur ou ancien chasseur ? ( ce n'est qu'une petite supposition j'ai essayé de trouvé un lien entre les deux ) Quoi qu'il en soit je me permet de refaire l'identification pour qu'ils puissent être avertis de ton message. @Alaric Saltzman et @Jonah Lewis( Bon bah on s'est toutes précipitées pour répondre en même temps je crois) Hey Mis à part son oncle, je ne cherche rien de spécial... C'est surtout des liens à développer in rp. Ahah, merci beaucoup à vous 3 pour vos réponses et les tags. Alors, ordinairement, j'aurais dit peu importe mais, j'ai eu une poisse terrible avec les liens familiaux et "autres" dernièrement donc plus quelque chose de romantique? Je joue principalement des hommes mais, si un lien me botte vraiment, je ne m'arrête pas au genre du personnage. @Jonah, désolé, forumactif ne m'a pas montré ton message. Merci pour ta réponse! Alors pour ma part j'ai du mal à imaginer Ric avec un homme. mais si tu veux jouer malgré tout un ship avec une femme c'est avec plaisir. Sinon on peut trouver autre chose avec plaisir. Y'aura peut être moyen de développer une relation romantique in rp, étant donné que Jonah est bi' mais... Vu son caractère... Ca risque de ne pas très bien se terminer haha! A toi de voir! @Leonora, tu l'imaginerais avec quel genre de femme? Humaine ou surnaturelle? Une tranche d'âge? @Jonah, après si tu n'avais pas prévu de lui créer un lien romantique, même in rp, ne t'embête pas pour moi. lol En soit, voir l'évolution dans le rp ne me dérange pas du tout mais, j'aime bien avoir une base car, sinon, mon imagination est juste beaucoup trop vaste, j'ai 40 idées et ça part dans tous les sens. Humaine ou surnaturelle peu m'importe ! pour la tranche d'âge, Ric à 48 ans donc je dirais entre 30 et 40 ans du coup. Fondatrice Pickpocket de la magie Avatar : Jenny Boyd. Messages : 1142 Date d'inscription : 09/09/2017
J'y pensais aussi Lizzie ! ^^ C'est pas que je n'ai pas prévu ça mais je te préviens que Jonah n'est pas spécialement sympathique et intègre mdr On peut voir un lien de manipulation, etc. Alors là, comme ça sans trop réfléchir, j'ai pensé à Phoebe Dynevor (Bridgerton) que j'aimerai beaucoup jouer (ici, sûrement en être surnaturel, vu son âge), Brianne Howey (Ginny & Georgia), Gal Gadot, Brie Larson, Alicia Vikander, ... Rien de très original. Concernant la directrice, j'ai regardé le pv et j'avoue être un peu partagé concernant son histoire. Je la garde de côté pendant que je réfléchis. Et pas de souci, @Jonah. Du coup, j'espère que l'on pourra se trouver un truc, peu importe mon personnage final. Si je peux t'aider je pencherai vers Phoebe (que je l'aime cette demoiselle **), Gal ou Alicia ! Mais après qu'importe le vava, (hormis deux ou trois têtes où je peux vraiment pas) je ne m'arrete pas à ça. En tout cas si tu viens avec cette demoiselle on parlera du lien par mp, t'en fais pas. Fondatrice Pickpocket de la magie Avatar : Kaylee Bryant Messages : 1039 Date d'inscription : 16/07/2017
- thorsdottir a écrit:
- Alors là, comme ça sans trop réfléchir, j'ai pensé à Phoebe Dynevor (Bridgerton) que j'aimerai beaucoup jouer (ici, sûrement en être surnaturel, vu son âge), Brianne Howey (Ginny & Georgia), Gal Gadot, Brie Larson, Alicia Vikander, ... Rien de très original.
Concernant la directrice, j'ai regardé le pv et j'avoue être un peu partagé concernant son histoire. Je la garde de côté pendant que je réfléchis.
Et pas de souci, @Jonah. Du coup, j'espère que l'on pourra se trouver un truc, peu importe mon personnage final. Hey ! Si jamais tu veux une legende je peux te proposer le scénario de Leonardo, l’avatar est libre donc si l’histoire te plait J’avoue j’ai une préférence pour Alicia ou Phoebe aussi En tout cas hâte de te voir débarquer avec ton personnage peu importe ce que tu choisiras @Leonora, merci je note! Pour reprendre la proposition de Josie, tu peux imaginer Alaric avec une légende (un "monstre" comme ils disent dans la série)? @Josie, alors j'ai checké le scéna, les légendes qui ont été "recraché" par Malivor sont toutes après Landon, et plus ou moins "possédées", non? Fondatrice Pickpocket de la magie Avatar : Kaylee Bryant Messages : 1039 Date d'inscription : 16/07/2017
Alors non elles ne sont pas possédées, lorsque Malivor était là il les contrôlait avec une certaine pression et surtout la promesse de liberté mais puisqu’il est mort les légendes sont totalement libre de leur mouvement Au passage Leonora est okay pour une légende elle l’a dit plus haut humaine ou surnaturelle elle s’en fou Comme l'a redis Josie Oui je suis d'accord pour une légende !
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |