Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(M) Matthew Daddario ~ fiancé

Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: (M) Matthew Daddario ~ fiancé (M) Matthew Daddario ~ fiancé EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:58
Chris Dorman (libre)
âge 27 ans. nationalité amércaine statut civil fiancé à Olympe Guerrera. orientation Hétérosexuelle. espèce loup-garou métier alpha d'une meute de loup, métier parrallèle au choix si tu le désires. date arrivée il est arrivé à Mystic Falls il y a 3 mois groupe the adult

feat Matthew Daddario crédits avatar de @soldiers eyes. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère déterminé, intrépide, protecteur, taquin, espiègle, caractérielle, battant, rusé, à l'écoute, juste, affectueux, autoritaire, intuitif, passionné, réfléchi, responsable, pragmatique, méfiant.
Once upon a time

- Il est né dans une meute de Mystic Falls. Sa mère était l'alpha.

- Il a beaucoup voyagé (seul), il n'est pas resté qu'à Mystic Falls. Il a fait plusieurs pays avant de revenir à sa ville natale.

- Il y revient quand il apprend que sa mère est malade. Il restera auprès d'elle jusqu'à son dernier souffle où elle le nommera comme nouvel alpha.

- Aucunement préparé à être alpha, il endossera quand même ce rôle. D'autant plus quand il apprendra ce qui est arrivé à sa cousine : son kidnapping. Il a mit toute la meute à sa recherche sans jamais l'avoir retrouvé.

- Les années sont passés et il est devenu un alpha respecté. Il est alors contacté par un autre alpha (le père d'Olympe) afin d'allier leur meute par un mariage. Si au début il était réticent, il a vite changé d'avis en voyant Olympe. Elle ne l'a pas vu ce jour là mais lui, oui. Il venait souvent trainer à l'extérieur de l'université pour la voir. Il est tombé sous le charme et accepté la proposition.

- Malheureusement, Olympe, elle, a refusé de son côté. Ne voulant pas bouleverser son quotidien, il a laissé tomber cette idée et c'est reconcentré sur sa meute.

- Il y a quelques mois il a appris la mort du père d'Olympe. La meute Guerrera est venu à Mystic Falls pour faire de la jeune femme leur nouvel alpha. Il s'est dit que c'était le moment qu'il la rencontre. Il ne lui a pas toute suite dit qui il était. Quand ils se sont rapprochés il lui a dit, une fois la surprise passé il l'a demandé en fiançailles et elle a accepté. Pour agrandir la meute, la rendre plus forte afin qu'ensemble ils trouvent l'assassin du père d'Olympe. Il lui a promis qu'il l'aiderait à se venger.

Olympe Guerrera fiancée - les deux meutes devaient s'unir. Le père d'Olympe projetait de les marier mais Olympe a toujours refusé. Quand son père est mort, la meute Guerrera est venu à Mystic Falls faisant d'Olympe leur nouvel Alpha. Chris a profité de l'occasion pour venir à la rencontre d'Olympe. Il ne lui a pas toute suite dit qui il était. Il est venu dans sa galerie d'art pour papoter. Leur début a été chien et chat. Ils se cherchaient pas mal. Il savait titiller Olympe, mais ce petit jeu les a finalement rapproché.  Après ça il lui a révélé sa vraie identité. Cela a surpris la louve, mais après la pilule passé elle lui a laissé sa chance. Puis ils se sont attaché. Des petits sentiments sont nés. Plus fort de son côté à lui. Il a tenté un coup de poker en posant le genoux à terre réitérant les demandes de fiançailles de façon officiel. Elle a accepté. Les voilà maintenant fiancés dans le but d'unir leur meute.  
Aliana Dorman cousine - Il a été comme un frère pour elle, de sa naissance jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'être au collège. Même s'il était destiné à être Alpha il à toujours su lui trouver du temps. Veillant sur elle parfois à distance en espérant qu'il ne lui arrive rien. Le kidnapping de sa cousine aurait pu le conforter dans sa volonté de devenir un alpha puissant. Pour que jamais plus un membre de sa meute ne souffre de cette manière.
Xander G. Baker rivalité - Xander est l'ex d'Olympe. Aujourd'hui, ce dernier est de retour en ville et son retour semble perturber sa fiancé. Olympe lui a déjà parlé de lui, son premier amour qui lui a brisé le coeur. La meute de Xander est morte à cause du père d'Olympe il s'était rapproché d'elle pour mieux atteindre le père avant d'en tomber amoureux. Olympe a rompu et il est parti. Aujourd'hui les choses sont compliqués mais Chris sent bien qu'il y a encore un truc. Les deux ne s'apprécient pas du tout, étant jaloux l'un de l'autre.
codage de margo


HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: (M) Matthew Daddario ~ fiancé (M) Matthew Daddario ~ fiancé EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:47
les attentes


Coucou toi, (M) Matthew Daddario ~ fiancé 3862775678
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario (M) Matthew Daddario ~ fiancé 3548311183
Sache qu'il est très attendu, et surtout, qu'il est sujet à pleins de liens potentiels autre que ces trois là. (M) Matthew Daddario ~ fiancé 3768159421

Avatar - est négociable. J'ai mis Matthew Daddario car je trouve qu'il lui colle bien (puis Matthew quoi  (M) Matthew Daddario ~ fiancé 1921997645 ) mais on peut voir pour quelqu'un d'autre aussi. (M) Matthew Daddario ~ fiancé 2805610149

Caractère & histoire - je trouve que le caractère que je lui ai mis lui colle bien, mais après vous pouvez parfaitement prendre des libertés. Modifier des traits, en enlever, en rajouter ect... le principal pour moi c'est que vous vous l'appropriez. Idem pour l'histoire. Je vous demanderai juste de respecter les points énoncés pour le reste libre à vous ! Je ne suis pas entrée dans les détails pour vous laisser un maximum de liberté.  (M) Matthew Daddario ~ fiancé 568769605

Liens - cette partie est évidemment non négociable. Et pour l'évolution cela est à voir ensemble.  (M) Matthew Daddario ~ fiancé 395383833 Néanmoins je préfère te prévenir tout de suite : Olympe et Chris ne finiront pas ensemble, elle finira (dans un avenir lointain) par retourner dans les bras de Xander. :ange:


Voilà voilà,
J'espère que mon bel alpha aura su retenir ton attention. (M) Matthew Daddario ~ fiancé 3768159421 Hâte de rp avec toi. (M) Matthew Daddario ~ fiancé 359719311


HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas
(M) Matthew Daddario ~ fiancé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Têtes à prendre :: Les scénarios :: Liens amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: