Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Welcome, I’ll be your guide

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Welcome, I’ll be your guide Welcome, I’ll be your guide EmptyJeu 27 Mai 2021 - 10:34
Welcome, I’ll be your guideIl y a plusieurs façon d’être un guide, même plusieurs définition, et je prendrais celle dont tu auras le plus besoin à chaque fois. Je te guiderais dans les couloirs de cet établissement, mais je te guiderais aussi pour accepter qui tu es.
20. Sauver quelqu’un.
Jonah & ArielUn nouveau allait arrivé à l'école, tel était la rumeur qui trainait dans les couloirs de la High School, et bien évidement cela avait couru jusqu'aux oreilles de la bande et donc de Ariel.  Le brun se souvenant de son arrivée ici, c'était donc proposé pour accueillir le jeune homme, un certain Jonah, dont le principal, connaissant le parcours des deux élèves avait trouvé judicieux de dire leur point commun qui résidait dans l'école à domicile. Instinctivement la chevelure corbeau plein l'inconnu qui allait, comme lui plus tôt, devoir se faire à tout un tas de changement, seulement, il comptait bien l'aider au mieux même si il ne serait pas dans la même classe vu leur différence d'âge, mais il connaissait beaucoup de monde et pourrait sûrement lui présenter de bonne âme pour le guider. Si cette mission lui tenait déjà à cœur, elle avait un double enjeu maintenant : numéro 8 de sa liste, aider le plus d'être vivant possible.

La nouvelle page de l'histoire de Jonah fut venu, et ce matin, encore plus enjoué qu'a l'usuel, le jeune Inoue se rendit au bureau du principal pour faire l'accueil comme convenu. Pour cela on l'avait libéré de sa matinée de cours, mais sa moitié asiatique fit que l'adolescent avait déjà demandé le contenu et potassé hier soir pour ne pas prendre de retard et irai voir son prof de mathématique pour de plus amples informations à la sortie des cours. Il ne fut pas difficile de reconnaître le nouveau visage, alors avant même que le principal ne fasse les présentations, Ariel s'avança vers lui, sourire aux lèvres et tendit poliment sa main pour le saluer. " Salut Jonah je suppose ? Ariel, comme un archange qui c'est malheureusement fait évincé par une sirène rousse." Il lui laissa un petit temps pour réagir, le jeune avait bien trop l'habitude de se prendre plein de vannes avec son prénom, et honnêtement, il s'en fichait et en riait aussi. Puis il reprit avec la même voix chaleureuse. "Je fais pas partie du comité d'accueil, on en a pas, ville trop petite. Mais je vais te faire le tour de l'établissement et si t'as besoin, je pourrais t'aiguiller pour tout et rien. " Au même moment, le doyen fit son apparition et ne manqua pas de croiser ses mains sur sa poitrine en écoutant l'élève le plus ancien et le laissa finir avant de racler sa gorge pour prévenir de sa présence. "Vous voulez aussi prendre mon bureau et ma place Monsieur Inoue ? " Le brun fit pâle figure, avant de comprendre par le petit sourire de l'adulte que celui-ci le taquinait. " Dans quelques années peut-être ! " Fut tout ce qu'il trouva à redire, une blague dont il ria quand même, malgré l'impossibilité de cette hypothèse. " Je vous laisse entre de bonnes main monsieur Lewis, je vous retrouve ce soir pour faire le point ? Sauf si vous avez besoin de me parler maintenant ?" Par politesse, Ariel recula de quelques pas, ne voulant pas que sa présence ne gêne le nouvel élève qui avait peut-être des questions pour le doyen, lui en avait eu plein, mais il en avait toujours en même temps.
:copyright:️ DABEILLE

@Jonah Lewis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome, I’ll be your guide Welcome, I’ll be your guide EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:03
ft. Ariel J. Inoue
Welcome, I’ll be your guide
Ca faisait maintenant quelques jours que Jonah avait fait ses premiers pas au lycée, lui qui avait fait l'école à la maison depuis sa sortie d'HP. Il avait d'abord été accueilli par Théa, une fille vraiment sympathique et très malléable, avant d'être maintenant mis entre les mains du deuxième élève qui allait faire son possible pour qu'il s'intègre bien. Ca facilitait ses plans. Se créer une image de gars sympa et attachant et se mettre quelques personnes en poche... C'était carrément une expérience sociale, à ce niveau là.

Quoi qu'il en soit, dès son arrivée sur le campus, le brun avait été se caler contre un mur, attendant de voir la tête de l'élève qui allait le prendre en charge aujourd'hui. Deux trois messages envoyé à Eline, puis un à Théa et son regard noisette fut attiré par du mouvement et ensuite la voix qui appartenait au corps qui se déplaçait vers lui. Un sourire répété mainte et mainte fois étira alors ses commissure, alors qu'il tendit sa main vers celle chaleureusement tendue...Faire bonne impression, le premier regard était le plus important pour se forger une image positive de l'autre... C'est ce qu'il avait en tête, c'est ce qui devait être fait mais à la place de répondre à la blague lancée par le garçon prénommé Ariel, Jonah resta là, à le fixer quelques secondes... Ce qui pouvait clairement paraître bizarre d'un point de vue extérieur. Je vous rassure, d'un point de vue intérieur, ça l'était aussi et ça semble légèrement décontenancer le jeune chasseur qui se racla la gorge avant de lâcher un -


- Jonah... -


Et merde, il allait le prendre pour un type débile ou glacial si il ne rattrapait pas le coup tout de suite. Non, il ne s'attendait pas à se prendre une décharge en posant les yeux sur ce garçon... Non, il ne pensait pas perdre le contrôle à ce point face à un inconnu et non... Il n'aurait jamais cru qu'il trouverait un autre mec attirant au premier regard et même au deuxième... Tout ça ne dura que quelques secondes, avant qu'il ne se recentre et souffle un rire en hochant un peu, reprenant son rôle au vol comme un acteur scénique expérimenté qui aurait fait face à un imprévu.


- C'est cool, merci... Théa m'a déjà fait visiter la bibliothèque et quelques autres endroits, j'sais pas si tu la connais... Mais faut dire que j'me perds encore assez facilement. -


Faux. Jonah avait une capacité mémorielle assez impressionnante, un talent qu'il avait dû parfaire, durant sa petite formation de chasseur... Il savait parfaitement où il se trouvait et où il allait mais son rôle voulait qu'il ait l'air un peu maladroit et moins impressionnant qu'il ne l'était en réalité. Son attention se porta ensuite sur le doyen, hochant pour celui-ci en réagissant par un sourire amusé aux dires d'Ariel qui semblait parfaitement à l'aise face à l'autorité. Après que le doyen se soit adressé à lui, Jonah haussa un peu les épaules en un sourire avenant, secouant vaguement la tête à la négative ensuite.


- Je n'en ai pas pour l'instant mais je suis sûr qu'Ariel pourra y répondre sans soucis, si jamais ça arrivait! -


Lança-t-il ensuite en portant un bref regard sur son voisin... Un très bref regard. Il n'avait pas envisagé ce cas de figure et surtout pas que la présence de ce type allait perturber à ce point sa capacité de concentration. Quoi qu'il en soit, il devait faire avec et surtout rester calme... Ne pas s'énerver et ne pas sortir de son rôle.
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Welcome, I’ll be your guide Welcome, I’ll be your guide EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:26
Welcome, I’ll be your guideIl y a plusieurs façon d’être un guide, même plusieurs définition, et je prendrais celle dont tu auras le plus besoin à chaque fois. Je te guiderais dans les couloirs de cet établissement, mais je te guiderais aussi pour accepter qui tu es.
20. Sauver quelqu’un.
Jonah & Ariel

Ariel affichait sa bonne humeur légendaire, il faut dire que le garçon avait connu tellement de misère que depuis sa rémission, il prenait tout avec une attitude positive. Mais aujourd'hui, il avait encore plus la banane simplement parce qu’il devait accueillir le nouveau venu. Impatient et pourtant quand il arriva au lycée, le visage inconnu l'attendait déjà, posé contre un mur. Intérieurement le brun ria, souvenir de sa première journée ici, ou lui était bien plus stressé, jamais il n'aurait pus prendre position aussi détendu. Enfin l'important c'était qu'aujourd'hui il l'était et il s'approcha avec détermination pour se présenter. La réaction du jeune homme fut étonnante, mais après avoir donné son prénom, il était habitué au regard soutenu et a se faire dévisager, alors il n'en fit rien. Enfin si, il ria un peu, pendant que ne sachant pas trop quoi dire et pour rester polie, Jonah avait juste répondu par son prénom selon lui. Pour ne pas faire de malaise ou autre, la chevelure corbeaux enchaîna, lui expliquant qu'il serait son guide aujourd'hui. Et ce n'est qu'en l'entendant parler de Théa qu'il se souvenue de son absence de temps à autre hier. Faut dire qu'il était bien trop occupé a profiter de Leonora au pause, leur début commençait à remonter dans le temps, mais Ariel se sentait toujours de plus en plus amoureux et accroc avec le temps, l'aimer chaque jour un peu plus comme on dit. " Ma petite Théa, toujours prête à aider ! " Oui, elle lui était aussi venue en aide au début, puis il avait vite sympathisé." Nous faisons partie de la même bande on va dire. Pour ton orientation dans les couloirs et autre, rassure toi, ça va venir rapidement, faut juste s'acclimater. Puis à force de changer de salle toutes les heures, ça vient vite. " Ses changement, Ariel en avait fait des cauchemars, ayant arrêté l'école en primaire, il n'avait jamais vécu ce changement radical, sans compter sur la cohue dans les couloirs pour encore plus lui compliquer la tâche que de se retrouver et arrive à temps au cours suivant. Heureusement, il avait vite trouvé un camarade pour le prendre sous son aile.

Sur ce petit échange, le principal se racla la gorge pour signaler sa présence avant de prévenir de sa disponibilité pour Jonah et de repartir quand ce dernier flatte l'ego de l'adolescent en déclarant qu'il saurait répondre si besoin. Ariel hocha la tête pouf acquiescer, puis le directeur repartit en leur souhaitant une bonne journée.

:copyright:️ DABEILLE

Finalement gardons Ariel ! Il risque d'évoluer moins vite que mes deux autres loustiques mais si j'hésite comme ça c'est qu'il a toute sa place !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome, I’ll be your guide Welcome, I’ll be your guide Empty
Revenir en haut Aller en bas
Welcome, I’ll be your guide
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le guide du débutant
» Please, can you be my guide (ft Rose)
» Chiron Galanis ♡ Carnet de relation du guide des héros grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: