Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(F) Dove Cameron - girlfriend witch

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) Dove Cameron - girlfriend witch (F) Dove Cameron - girlfriend witch EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:58


Brianna Knightley

 
Age — 17 ans | Nationalité — Américaine | Statut civil — en couple | Orientation — hétéro | Espèce — humaine, sorciére | Métier — étudiante à la Salvatore Boarding School | Groupe— The Nature | Avatar— Dove Cameron


Traits de caractère — sérieuse, loyale, charmante, jalouse, protectrice, manipulatrice, soucieuse des autres, attachante, rebelle, déterminée, ambitieuse, persévérante, patiente, calme, etc.


avat• Elle habite en Caroline du Nord, sa ville est voisine de Mystic Falls. Elle peut avoir éventuellement de la famille à MF.
• Elle a hérité ses pouvoirs magiques du côté de son père mais malheureusement, elle a perdu ce dernier quand elle était petite. Elle essaie de les contrôler, sa mère essaie de l'aider de son mieux. C'est d'ailleurs sa mère qui lui propose de l'inscrire à la Salvatore School pour apprendre à maitriser ses pouvoirs.
• Elle sort avec un vampire (un petit jeune vu qu'il a l'âge de sa mère) et elle lui parle à son tour de l'école Salvatore.

Qui connait-il ?


icon LACHLAN BANNING

Son petit-ami depuis un an. Au début, elle n'arrêtait pas de l'envoyer balader, lui mettre des râteaux mais elle changea d'avis quand elle le vit tenter de la secourir des griffes d'un autre vampire. Ils sont très amoureux l'un de l'autre et à vrai dire, cela l'aurait fait chié de passer l'année scolaire loin de lui.

icon Nom&Prénom
Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.


Le mot du créateur


Bonjour ou bonsoir ^^ Je n'ai pas beaucoup d'exigence concernant le scénario de Bria. La seule chose que je demande, c'est respecter le lien (si si c'est très important), le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille, si. Je n'ai mis que quelques points dans son histoire mais le reste vous est libre. N'hésitez pas à lire ma fiche car dans mon histoire, il y a mention de Bria évidemment ^^

Si vous avez des questions sur le personnage et tout, je suis à votre disposition ^^

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron - girlfriend witch (F) Dove Cameron - girlfriend witch EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:52
Je suis la si tu as besoin de moi (F) Dove Cameron - girlfriend witch 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron - girlfriend witch (F) Dove Cameron - girlfriend witch EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:53
Ma princesse (F) Dove Cameron - girlfriend witch 2805610149 (F) Dove Cameron - girlfriend witch 2612955169
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Dove Cameron - girlfriend witch (F) Dove Cameron - girlfriend witch Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) Dove Cameron - girlfriend witch
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Dove Cameron ~ petite soeur
» (F) Dove Cameron ~ petite soeur
» (M) Cameron Monaghan - Création
» (M) Cameron Boyce - Twin brother
» Clara the witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: