Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

After a full moon (Valentina)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: After a full moon (Valentina) After a full moon (Valentina) EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:31
*Les lendemains de pleine lune, c'est toujours difficile de se réveiller, mais la, c'était encore pire que d'habitude et la petite blondinette ne comprit pourquoi qu'en ouvrant les yeux dans un lieu totalement inconnu. Son souffle s'accéléra alors qu'elle regardait autour d'elle en quête d'un élément d'information. C'était un lieu abandonné. Elle déglutit difficilement essayant de se rappeler de la veille. Elle avait été en cours, s'était ridiculisée lorsqu'un professeur lui avait posé une question alors qu'elle rêvassait à son dernier rendez-vous avec une rousse qui hantait ses rêves depuis quelques temps désormais. Un sentiment qu'elle n'avait compris que grace à sa meilleure amie Aliana. Qui avait trouvé le moyen de lui expliquer que c'était de l'amour. Un comble pour la chanteuse qui écrivait des chansons sur ce sentiment depuis des années. Mais, pour balancer, Pandora n'avait jamais ressentie ça avec personne auparavant. Mais la n'était pas la question, ce n'était pas le moment de divaguer sur Sora, même si c'était très plaisant comme activité. Elle avait un trou noir à partir de 17 h environ. Gwenaëlle ou Selene avait du prendre le contrôle et au vu du moment, probablement plutôt Selene. Elle était la plus en phase avec leur partie louve et elle avait tendance à sortir plus souvent à l'approche de la pleine lune. Cependant, elle savait comment était Selene et alors elle commençait à craindre que quelque chose soit arrivé à quelqu'un. D'habitude elle s'attache dans les cachots de Salvatore parce que elle ne se contrôle pas encore bien et qu'elle à toujours peur de croiser un vampire sous cette apparence parce qu'une morsure est fatale pour eux. Mais là, elle n'était pas à l'école et c'était un énorme problème.

La blondinette dût passer une dizaine de minutes à paniquer et à se questionner avant de remarquer qu'elle ne portait rien sur le dos et donc, qu'elle devait trouver quelque chose. Arrachant des tissus en vrac, elle se fit des vêtements de fortune, Gwenaëlle opterait pour une marche nue plutôt que pour ces... Vêtements, mais ce n'était pas Gwen aux commandes et Pandora était bien plus pudique. Elle espérait vraiment n'avoir blessée personne et que Aliana ne s'inquièterait pas trop en ne la voyant pas. Elle ne voulait pas qu'Aliana soit inquiète parce que en ce moment quelque chose la tracasse et de toute façon, en général Aliana s'inquiète rapidement. En même temps, l'inverse était aussi vrai. Elles étaient comme soeur et avaient trouvées dans les faiblesses de l'autre une force et un réconfort puissant. Pouvait-on parler d'âmes soeurs? Probablement. Pandora se mit à marcher quand elle entendit du bruit et elle sursauta avant de trébucher sur son propre pied et de tomber. Elle grogna légèrement*

-Aïe, aïe, aïe..

*Du Pandora tout craché, la maladresse incarnée. Mais elle compensait par un enthousiasme et un optimisme à toute épreuve. En effet, Pandora était d'après son entourage un vrai petit rayon de soleil ambulant avec un sourire si contagieux que personne n'y résiste. La jeune femme aperçut une tignasse brune et leva une main doucement*

-Je suis la, rien de cassé!! Je suis pas armée et je veux de mal à personne!!

*Elle se leva doucement, son objectif premier était de ne pas effrayer la demoiselle qui venait d'arriver. Elle devait ensuite savoir si elle était loin de Mystic Falls ou pas. Elle ignorait quelle distance Selene avait parcourue sous la forme de loup. Elle espérait pas trop, elle n'avait pas forcément envie de marcher des heures pieds nus dans la forêt. Quoique, avec un peu de chance, elle croiserait Sora? Mais dans cette tenue, elle n'en avait pas vraiment envie et puis, ce serait la honte de la croiser et de devoir lui expliquer pourquoi elle était là. Elle s'était déjà assez souvent mis la honte devant la renarde.*

-Je m'appelle Pandora!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: After a full moon (Valentina) After a full moon (Valentina) EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:10
After a full moon
« Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »
Encore une, une nuit de plus ou le réveil est complétement amnésique. Tu te réveille dans un environemment totalement boisés, tu inspire l'air autour de toi à la recherche d'un signe quelconque qui pourrais t'indiquer l'endroit ou tu te trouve mais rien. Aucune odeur familière te parviens et c'est donc déterminée à rentrée à l'école Salvatore que tu te lève non sans difficulté, ton corps est une fois de plus endolori de la veille mais malheureusement aucun souvenirs. Tu ne sais même pas si tu à fait du mal voir pire, tuée quelqu'un ?! Ces idées te font frémir, tu secoue la tête en espérant chasser tout ça de ton esprit.

Tu à déjà l'impression que ça fait deux heures que tu marche, tu ne sais pas par quel côté il faut aller, tu te retrouve complètement perdue en pleins millieu d'un bois dense et visiblement sans milieu urbain au alentours. Tu ne peut t'empêcher de soupirer, mais fort heureusement tu est une fille têtue et assez maligne donc autant ce servir de ses capacité pour retrouver son chemin? Cette idée te plaît, tu te concentre alors sûr les bruits qui t'entourent, l'air que tu respire, chaque odeurs, chaque éfluve te viennent alors comme un torrent en plein visage et d'un coup un bruit t'interpelle! Un tas de brindille viennent de ce briser sous le poids de quelqu'un ou..Quelque chose. Tu inspire un bon coup et te lance de front pour aller voir ce qu'il en est, c'est alors que tu te fait stopper par une voix féminine criant -Je suis la, rien de cassé!! Je suis pas armée et je veux de mal à personne!! tu lève un sourcil et finit par rouler des yeux puis t'approche de cette voix alors inconnue et y découvre une jeune femme, blonde et de petite taille rien d'effrayant jusque là.

- Je m'appelle Pandora! Tu pencha la tête sûr le côté et la toisa un instant avant de finalement lâcher sans retenue "Et je peut savoir ce que tu fait ici toute seule, Pandora? cela ne pouvait pas être une simple coincidence si la blondie ce retrouvait ici en même temps que toi, cette forêt était bien trop éloignée de la ville pour qu'une simple humaine viennent s'y balader sans but précis.

Tu t'avanca alors doucement en gardant quelques distance et la huma, cette fille n'était visiblement pas une simple humaine mais un loup. Son rythme cardiaque venait à peine de retrouver une cadence stable et à peu près normale, tu soupira. Tu ne te serais pas attendue à te retrouvée devant une novice de la lune "Laisse moi devinée..Tu ne sais pas ou l'ont ce trouve actuellement et en plus de ça, tu est une novice de la lune. Je me trompe?" La courtoisie et toi ce n'était pas tellement t'a qualité première mais tu ne laissais pas tellement le choix à la louve devant toi.

@Pandora Rhodes After a full moon (Valentina) 3862775678
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: After a full moon (Valentina) After a full moon (Valentina) EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:17
*Pandora avançait à proximité de l'usine quand elle était tombée s'étalant de tout son long comme bien souvent pour la petite blonde qui, vêtue de son vêtement de fortune, se releva aussi vite en énonçant à haute voix son état et sa non-envie de faire du mal alors qu'elle avait perçue quelqu'un. Les lendemains de pleine lune, c'était jamais facile et étonnamment c'était aussi les périodes où Selene, l'un des alters de Pandora, était la moins active. Pandora en finissait par penser que Selene et leur part lupine était bien trop liée, comme si Selene était une expression de la louve intérieure de la blondinette aussi inquiétante qu'un bébé panda quand elle était aux commandes. Selene c'était autre chose, elle était destinée à protéger et semblait douer pour blesser les gens de ce que la jeune femme avait compris. Il y'avait deux Alters dans la tête de Pandora, Selene pour commencer et Gwenaëlle qui était une vraie princesse sournoise, manipulatrice mais excessivement douée pour comprendre les gens et leurs émotions. Finalement, elle verra arriver une brune aux jolies traits mais étonnamment aussi vêtue qu'elle, quoique Panda au moins avait un morceau de tissus trouvé dans l'usine sur elle. Un sourire rayonnant sur les traits comme toujours, Pandora était confiante, naïve peut-être même selon beaucoup. Elle écouta la question et papillonna des yeux*

-Euh.. Hum.. J'ai fais la fête avec des copains hier soir et euh.. J'ai peut-être trop bu et me voilà... Et toi?

*Pandora ne pouvait pas partir du principe que c'était une de ses semblables car malgré son éducation de chasseuse et ses transformations à chaque pleine lune, la blonde avait du mal à croire qu'il y'ait tant de gens qui ait activé le gêne du loup garou après, les accidents pouvaient arriver évidemment sans compter que leur nature innée à tendance à les pousser vers la colère de ce qu'on lui avait expliqué. Elle la regarda avancer et plus la brune avancer, plus Pandora se disait que finalement, elle n'était pas humaine et c'est lorsque la brune lui demanda si elle était une novice de la lune que Pandora comprit le poteau rose, une louve qui aurait pu s'en douter perdue au milieu des bois avec pas de tissus et des feuilles dans les cheveux comme si elle avait dormi à même le sol. Pandora afficha un air surpris avant d'acquiescer lentement*

-On peut dire ça.. Enfin, pas vraiment novice mais d'habitude je me retrouve attachée, au cas où et là on à dû oublier.. Ca veut dire que toi aussi tu es une louve? Je ne t'ai encore jamais vue!

*La blonde souriait grandement mais au fond de son crâne elle pouvait presque sentir Gwenaëlle et Selene se dresser si jamais les choses dégénéraient, la première pour fuir, la seconde pour se battre. Elles étaient comme ça, toujours prête à protéger Pandora. Si la plus naïve du trio n'avait jamais de réels contacts avec ces alters contrairement à elles, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur elles. Cependant, se retrouver face à une louve inconnue lui fit regretter que Sora ne soit pas là, bon ok elle aurait voulu se réveiller conte la rouquine si elle avait pu mais non, elle n'avait pas pu parce que ce n'était pas là entre elles. Mais cette pensée eue le don de faire rougir Pandora qui secoua la tête pour se reconcentrer*

-Hum et euh toi tu es..?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After a full moon (Valentina) After a full moon (Valentina) Empty
Revenir en haut Aller en bas
After a full moon (Valentina)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The moon [6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: