Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Lucky Blue Smith - La ressemblance déroutante

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M) Lucky Blue Smith - La ressemblance déroutante (M) Lucky Blue Smith - La ressemblance déroutante EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:34
Alan P² Fitzgerald (libre)
âge il va sur ses 30 ans, transformé en vampire à ses 19 ans nationalité au choix statut civil au choix orientation hétérosexuel espèce vampire métier étudiant à l'école Salvatore, pour se faire des connaissances et en apprendre plus sur ses origines date arrivée en ville depuis peu groupe the night

feat lucky blue smith crédits avatar de @little widling et icône de @google.

Traits de caractère curieux - ignorant - fort - arrogant - pas méchant pour autant - têtu - protecteur
Once upon a time
Alan est né dans une famille chrétienne pratiquante, mais ne s'est jamais considéré comme pratiquant. A croire que ce genre de chose saute une génération. Il va, très rapidement, se montrer différent du reste de sa famille (et surtout de ses frères et sœurs s'il en a).

Il est devenu vampire il y a à peine 11 ans. Il était tout simplement dans un état critique et ses parents ont supplié un ami de la famille de le transformer avant qu'il ne s'éteigne à jamais.

Il vient à l'école Salvatore pour mieux comprendre de quoi/qui descendent les jeunes vampires, n'ayant aucun souvenir de celui qui l'a transformé. Il se souvient tout de même de sa famille, mais s'est enfuit pour ne pas leur faire du mal, ayant du mal à contrôler ses pulsions.
mia de castro ambiguë - Alan ressemble énormément à Samuel, ex de Mia et premier et seul grand amour de sa vie. En voyant Alan, elle va rester bloqué et lui, joueur, va essayer de comprendre ce qui lui passe par la tête et, de la même façon, il va essayer de la séduire, la trouvant très attirante et adorable avec son attitude qui n'est pas du tout la même quand elle est face à lui que quand elle est avec ses amis ou des connaissances ou autre. Ils vont également s'entraider en ce qui concerne leur soif de sang.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) Lucky Blue Smith - La ressemblance déroutante (M) Lucky Blue Smith - La ressemblance déroutante EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:37
les attentes
Bonjouuur (bonsoiiir) à toi qui passe par là et qui a été intrigué par mon scénario. Tout d'abord, je te remercie d'avoir eut la patience d'arriver jusqu'ici (et la curiosité aussi, avoues). Si tu craques, je me ferais un plaisir de t'informer sur notre lien ou à propos de tout ce que tu veux. Mais bon, on va rentrer dans les petits détails !

Le prénom est négociable. Ainsi que le nom. Je les ai mis pour ne pas laisser de vide. Parce que, c'est moins attrayant je trouve. Même si j'aime bien Alan pour Lucky, c'est joli. Juste, il ne doit pas s'appeler Samuel (ça ferait une trop grosse coïncidence.)
L'avatar est négociable aussi. Si vous ne voyez pas Lucky dans ce rôle ou que vous n'êtes pas à l'aise avec celui-ci (et que vous avez un coup de coeur et l'habitude de jouer avec un autre avatar), je ne vois aucun inconvénient.
Les différents liens que vous aurez en arrivant : Leonardo De Castro, le papa de Mia et Rose De Castro, sa maman. Aussi avec June Harrington, qui est la colocataire de Mia et sa confidente. Vous pouvez même avoir un lien avec Brandon.
Enfin, la présence, je ne demande pas le bout du monde. Simplement une petite réponse par semaine ? Ou en tout cas, ce que le règlement demande.

Merci d'être arrivé(e) au bout ! Oui, c'est terminé ahah. Si tu craques finalement, je t'offrirais un tas de rps prometteurs, drôles et même mignons. Si on voit les choses ainsi tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Lucky Blue Smith - La ressemblance déroutante
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: