Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Révisions intenses ~ Emilien & Melody

Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Révisions intenses ~ Emilien & Melody Révisions intenses ~ Emilien & Melody EmptySam 26 Juin 2021 - 15:09
Melody & Emilien
Révisions intenses.


Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux.


Les examens de fin d’années approchaient à grand pas, ce qui stressait grandement Emilien. Il avait se besoin de réviser. C’était la première fois qu’il allait passer ce genre d’examen. Bon il était vrai que certains professeurs avaient déjà fait quelques entrainements, pourtant cela n’empêchait pas le stresse d’être là. Emilien ne voulait pas rater son année, il voulait montrer qu’il avait été capable d’absorber toutes ces connaissances. Cela n’avait pas été simple c’est vrai, mais Emilien n’était pas plus bête qu’un autre et réussir son année lui tenait vraiment à cœur, même si actuellement ce n’était pas certain qu’il réussisse. Les journées étaient parfois trop courtes, mais dès qu’il avait un peu de temps le jeune homme se rendait à la bibliothèque de l’école. Là-bas au moins il avait le temps pour réviser et il était au calme. Il attrape quelques livres qui sont dans son casier puis se dirige vers la bibliothèque. Aujourd’hui il comptait étudier l’histoire, c’était ce qu’il aimait le moins même si certaine dates le faisait sourire étant proche de son année de naissance. Toutes ces dates qu’il fallait retenir, c’était tellement compliqué. Mais bon il savait qu’il devait passer par là alors pas le choix. En arrivant il note sa présence puis s’éloigne pour trouver un coin tranquille. Très rapidement il peut apercevoir une silhouette familière, une fille qui était dans sa classe. « Hey, salut Melody. Je peux m’installer ? » demande-t-il simplement ses livres à la main. Il attend une réponse puis s’installe à coté d’elle. Il ne connaissait pas très bien la demoiselle, mais au fond ce n’était pas grave, Emilien était très sociable. « Tu révises quoi ? » chuchote-t-il. Après tout peut-être qu’ils allaient pouvoir s’entraider pour réviser. Parfois c’était mieux de travailler en équipe, les connaissances rentraient plus facilement. En tout cas pour Emilien ce n’était pas un soucis du moment où il révisait sans dévier sur un autre sujet.
© code par Nostaw.


@Melody James   :ange:  
Je savais plus exactement ce qu'on avait dit du coup j'espère ça te conviendra quand même  Révisions intenses ~ Emilien & Melody 1231603977  



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Révisions intenses ~ Emilien & Melody Révisions intenses ~ Emilien & Melody EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:53
Vous connaissez ce moment, où vous commencez à stresser à l'approche des examens de fin d'année ? J'étais en plein dedans. Certains pourraient penser que je m'en fichais un peu, mais en réalité pas du tout. Malgré ma tendance à voler, je n'étais pas si rebelle que ça, et le diplôme avait une certaine importance pour moi, bien que j'ignorais encore ce que je ferais après. Les professeurs, eux, s'affairaient souvent non pas à nous mettre des bâtons dans les roues, mais plutôt à nous "échauffer". Malgré tout ça, le stress était bien présent et l'idée de bien faire également. J'avais donc décidé, aujourd'hui, de réviser.

Voilà alors déjà quelques heures que je squattais la bibliothèque, à revoir à peu près tous les sujets possibles, même si ce n'était pas encore les examens, je devais accumuler le plus possible de connaissances, pour que ça me revienne le jour J. Je ne voulais pas louper ces examens, redoubler le lycée, très peu pour moi. Alors il fallait bien que je fasse ça.  J'avais commencé par ce qui me faisait le plus défaut: les mathématiques. J'avais énormément de mal dans cette matière, alors autant que ce soit celle qui me marque le plus, non ? Maintenant, j'en étais à l'Histoire, la matière à laquelle, inversement, j'avais le plus de facilité. Je n'avais pas de mal à retenir certaines dates, bien que parfois elles puissent être incomplètes dans mon esprit. Alors que j'étais concentré, quelqu'un me demanda s'il pouvait s'installer. Il s'agissait d'un mec de ma classe, Emilien.

- Oui bien sûr !

Je décalai mes affaires pour lui laisser de la place, car il était vrai que je m'étais bien établie sur la table, l'avantage d'être seule.  Emilien avait l'air de quelqu'un de très sociable, ce n'était pas vraiment mon cas mais je n'allais pas non plus le rejeter, ce n'était pas mon genre. Il me demanda alors ce que je révisais.

- En fait là j'en suis à l'Histoire, mais je profite de mon temps libre pour tout réviser.

Vous avez dit "révisions intenses" ? Je révisais déjà comme si les examens étaient demain, c'était la meilleure manière de marquer le coup. Mais j'étais curieuse de savoir ce que Emilien, lui, allait faire.

- Et toi, tu pars sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Révisions intenses ~ Emilien & Melody Révisions intenses ~ Emilien & Melody EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:26
Melody & Emilien
Révisions intenses.


Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux.


« C’est super c’est justement ce que je voulais étudier. » Etudier l’histoire n’était pas ce qu’il préférait. C’est long est pas spécialement son truc. Tout ces trucs de guerre et autre ne l’intéressait pas vraiment. En tout cas une chose est sûr c’était qu’il n’allait pas finir historien. « L’histoire n’est pas le plus facile avec toutes ces dates à retenir. » chuchote-t-il en ouvrant son cahier. Il attrape ensuite ses petites fiches qu’il avait pu faire à ses heures perdues. Emilien s’appliquait, il voulait vraiment faire les choses bien et surtout réussir son année. Il avait tellement travaillé depuis son arrivée en ville, et appris tellement de choses. Les fiches qu’il avait étaient assez colorées, on voyait clairement ce qu’il fallait retenir, cette astuce il la tenait de sa meilleure amie Clara. Elle était si géniale avec lui. « Tu as décidé de ce que tu allais faire l’année prochaine ? J’veux dire tes choix. » demande-t-il. C’était quelque chose qui le faisait stresser, en même temps il n’avait jamais vraiment pensé à ce qu’il allait faire de son avenir. Il ne savait même pas s’il était immortel ou si cette prison avait gardé sa jeunesse pour mieux le torturer. A son époque tout était tellement différent, les choix étaient bien moins nombreux. S’éloigner de MF n’était pas ce qu’il voulait, c’était un endroit où il était bien. Il se sentait chez lui et avait ses proches pour l’accompagner. « Tu as déjà un peu réviser les autres cours ? » demande-t-il doucement pour ne pas gêner les gens qui se trouvaient autour d’eux. Il savait que la bibliothécaire n’était pas commande, elle faisait presque peur à certain moment.
© code par Nostaw.





between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révisions intenses ~ Emilien & Melody Révisions intenses ~ Emilien & Melody Empty
Revenir en haut Aller en bas
Révisions intenses ~ Emilien & Melody
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: