Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:01
rough waters and lucky boy Ft.  @Ariel J. Inoue  @Almaël Hanson
✱✱✱
Il s'était éloigné rapidement de la ville, une fois que le soleil commençait à disparaître. Il pensait qu'en allant directement vers un milieu aqueux, il ne chercherait pas à emmener quelqu'un avec lui... D'autant plus que la rivière, juste sous le pont Wickery était censée être déserte, à cette heure ci. Du moins, il l'espérait au fond de lui. Bien que l'endroit était agréable, il ne l'aimait pas, par ce qu'il était conscient qu'il y avait déjà conduit au moins une personne, pour payer sa sempiternelle dette. Le pire, c'est qu'il subissait tout ça pour rien, puis que sa sœur, ramenée à la vie suite à un puissant sort, était tout de même morte à nouveau... C'en était presque risible tant c'était ridicule. Neptune était devenu ce qu'il était pour absolument rien.

Le pas traînant dès qu'il fut assez proche du pont, il porta son regard bleu océan sur la surface de l'eau qui ondulait à peine, fixant la lumière solaire qui faiblissait peu à peu, alors que lui serrait déjà les dents en rejoignant la rive. Dans quelques minutes, il ne sera plus lui même et ce jusqu'à ce que le matin se pointe. Ca le rendait autant en colère que triste mais il savait qu'il ne devait pas se laisser aller et croiser les doigts pour qu'il ne lui prenne pas de vouloir retourner vers la ville, pour récupérer un pauvre innocent en pleine balade nocturne. En silence, il ôta ses vêtements qu'il plia soigneusement, avant de s'approcher de l'eau sombre et d'y entrer sans attendre. Elle était glacée, tellement que ça lui faisait presque mal mais ce moment ne dura que quelques secondes, car le contact fut à peine établi que son corps adolescent commençait déjà à muter en celui d'un garçon mi humain mi poisson. La contemplation de son corps fut brève. Il s'immergea totalement, se laissant sombrer vers les profondeurs de la rivière en perdant peu à peu conscience, laissant la place entière à une créature qui n'avait qu'une idée en tête, payer sa dette au dépend de la vie d'innocents.   

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyLun 23 Aoû 2021 - 6:36
Journée habituelle ou presque pour l'adolescent, retour en cour, il s'était fait violence à nouveau pour ne pas croiser sa, enfin la douce Leonora. La voir été trop dur, et il pouvait voir dans son regard qu'elle en souffrait aussi, alors autant s'éviter cette peine à tous les deux. Et pour clôturer dans encore plus de morosité, le brun voulu clôturer cette journée par une balade nocturne après le dîner. Il voulait contempler le ciel, profiter d'être suffisamment en forme pour que sa mère accepté de le laisser sortir. Bien sûr il aurait pus trouver quelqu'un pour partager ce moment, il ne manquait pas d'ami et ses tentatives pour s'en éloigner se soldaient souvent par des échecs. Seulement, le ciel et les étoiles risquent de le rendre beaucoup trop triste. Oh oui il aime contempler le ciel, mais le risque de s'y retrouver d'un jour à l'autre est une autre histoire.

Le brun se balada dans la ville,s' il pensait se poser sur un banc de la place centrale, la pollution lumineuse des réverbères le fit continuer sa route. Main dans les poches, le brun marcha en se laissant guider par ses pas, son regard observant la ville. C'est fou tout ce qu'il découvrait ou redécouvre. A force de fréquenter un endroit, on finit par ne plus y faire attention. Sa route le mena jusqu'au pont wickely, il s'y attarda un moment, s'accrochant à la rambarde pour se laisser aller en arrière et ainsi observer les étoiles. La nuit s'installe tout doucement, et les étoiles apparaissent tranquillement, se laissant désirer, le gamin soupira et se redressa d'un coup en entendant un plouf plus bas. Ses iris scrutaient le fleuve a la recherche d'une origine à ce bruit fluide. Il chercha donc un poisson, agile mais gros au vu du bruit. Il eut juste le temps de voir une grosse ombre couler et les cercles s'élargir autour du point où l'ombre disparu.

Curieux, et enthousiaste à l'idée de voir un gros poisson, Ariel courut jusqu'à la fin du pont et dévala la descente sur les fesses pour se retrouver au bord de la rive. Si seulement il avait entendu se craquement de branche un peu plus loin dans la forêt bordant la rivière, peut être qu'il aurait fait demi tour, comme le voulait le vampire a l'origine de ce bruit. Mais non, l'excitation fit que l'Asiatique se pencha sur l'eau avant de se tourner pour dégoter un bâton sur lequel il planta une barre de céréales qui traînait dans sa poche avant de la plonger dans l'eau dans l'espoir d'attirer et de voir le poisson.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:41
rough waters and lucky boy Ft.  @Ariel J. Inoue  @Almaël Hanson
✱✱✱
Dans les profondeurs de la rivières, il nage, agile et souple à travers le courant. Il rôde, frôlant les algues, alors que son regard bleu azure s'attache au moindres mouvements. Il n'est plus vraiment lui même, garçon sensible le jour et créature meurtrière la nuit. Pourtant, c'est les mêmes souvenirs qui traversent son esprit... Il la voit sourire et rire, courant dans le sable qui borde la plage. C'est un souvenir flou mais précieux et il se le remémore pour excuser ses actes. C'est pour l'avoir sauvée qu'il est ce qu'il est et même si ça n'a plus aucune importance maintenant, cette malédiction est partie d'un acte d'amour. Le silence aquatique transporte parfois quelques rires lointains, des paroles d'il y'a des siècles et qui n'ont pourtant jamais été oubliées. Ils étaient heureux mais cette époque est révolue.

Il avait bien fait de se retirer avant de passer dans cet état second, visiblement, il ne cherchait pas forcément à regagner la rive pour partir à la recherche d'une proie, il attendait qu'une vienne à lui. L'attente fut de courte durée, alors que quelque chose remuait fugacement à la surface... Ca ressemblait à un hameçon,  y'avait-il vraiment des gens qui pêchaient en pleine nuit? Attiré par l'objet intriguant, le sirin ondula vers la surface, remarquant bien vite un minois se dessiner juste au dessus de l'eau. Un humain s'était aventuré près de la rivière la nuit et s'était une aubaine pour Neptune qui ne cherchait même pas à comprendre pourquoi un jeune homme essayait de pêcher avec une barre de céréale... Tranquillement il déchira la surface, ne se présentant au garçon sur la rive qu'à partir de la taille, caudale totalement invisible sous l'eau sombre... On aurait simplement cru qu'il s'agissait d'un jeune homme qui prenait un bain de minuit. Il se tenait assez loin, assez pour qu'on puisse le voir mais pas suffisamment pour qu'on puisse remarquer les branchies qui marquaient sa gorge, ou encore la couleur de ses iris d'un céruléen surnaturel. Sa proie était finalement venue à lui et cette nuit il ajouterait une âme aux centaines d'autres déjà offertes. Il ouvrit alors la bouche, libérant sa voix hypnotique et mélodieuse qui soufflait à l'oreille du jeune homme d'entrer dans l'eau, pour le rejoindre. Aucun être ne pouvait échapper à ses chants dangereux à la nuit tombée. Main aux doigts griffus et palmés tendue vers lui, il étira un sourire aux dents aiguisées, l'incitant à le faire entrer dans cette rivière noire et profonde.    

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptySam 28 Aoû 2021 - 7:57
La nuit était tombée sur la ville, et au pied du pont Wikerly, la luminosité n'était apportée que par cette lune bientôt pleine, mais cela n'arrête pas le jeune Inoue pour s'aventurer au bord de la rive en quête d'un gros poisson. Avec les moyens du bord, il essaya d'appâter la bête, sans avoir conscience qu'il finirait victime. L'arroseur arrosé comme dit le dicton et il n'eut pas long a attendre pour que le piège se referme sur lui.

Un bruit d'eau sur sa gauche le fit tourner la tête. S' il fronçait les sourcils en découvrant un jeune homme torse nus et les pieds dans l'eau, il ne tarda pas à lui sourire. " Tu devrais te sécher tu vas attraper une pneumonie." Dit il innocemment, sa nature altruiste prenant le dessus, puis cela lui donnait une raison pour enclencher la conversation. Certes nous étions en juin, mais la chaleur des nuits d'été n'était pas encore vraiment présente.

Ariel tiqua un instant, n'aimant pas vraiment se faire snober par le jeune qui pour seule réponse se mit à chantonner. Il le regarda un instant perplexe avant de l'oublier ou presque, désireux de plonger dans cette eau trop froide avec lui. Ce besoin devint irrésistible à mesure que les secondes, et surtout le chant du sirin avançait, et quelques secondes plus tard, Ariel entra dans l'eau.

Il ne fut pas saisi par la fraîcheur de cette dernière, ni gêné par ses vêtements prenant du poids, tout ce qu'il ressentait, c'était de l'insatisfaction, celle d'en vouloir plus, de découvrir les fonds marins mais avec lui. Oui, avec lui, son regard n'avait pas quitté l'autre adolescents, ses iris foncés absorbés par les siennes scintillantes, s'avançant vers elle en priant pour que l'inconnue le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:37
rough waters and lucky boy Ft.  @Ariel J. Inoue  @Almaël Hanson
✱✱✱
Seule la lune, ronde et claire illuminait la scène... Cette étendue d'eau sombre et silencieuse dans laquelle le jeune homme était entré, tel une marionette, nageant vers la créature qui s'approchait doucement de lui. Le sirin, à peine expressif, ondulait vers l'autre adolescent, regard azure rivé sur lui, comme sur une proie qu'il allait dévorer.

Il tourna un instant autour, roulant sur le dos, frôlant l'abdomen du garçon d'une nageoire aiguisée, avant de finalement s'arrêter. C'était le même rituel, toutes les nuits, inlassablement et ce jusqu'à ce que le temps lui même décide de s'arrêter. Bien que guidé par une force qui le contrôlait comme un pantin, Neptune appréciait jouer un peu avec les pauvres âmes envoutées par sa voix... Se collant contre le jeune homme en posant ses bras sur ses épaules, se retrouvant tête à tête avec lui... Il devait simplement les emporter par le fond, les noyer et les offrir à l'Océan mais de temps en temps, il se permettait des petits extras de type...  Repas de minuit. Et celui-ci avait l'air particulièrement délicieux.

Torse froid et humide collé contre le t-shirt trempé de sa proie, la créature glissa une langue gluante sur sa joue, venant ensuite nicher son nez dans son cou, un instant. La scène était étrange, presque poétique mais lorsque l'on savait ce qu'avait le sirin en tête, ça devenait très vite assez malsain. Dans le creux de son oreille, il se remis à murmurer une chanson, glissant ses mains palmés contre son dos, lentement, griffes déchirant le vêtement jusqu'à marquer sa chair de fines lignes sanguines. Il allait le noyer en douceur, ressentir l'angoisse qui suintera de lui lorsqu'il se rendra compte de ce qui se passe... Le chant laissa place au silence, rendant peu à peu sa conscience au garçon, pris au piège dans les bras fins mais puissants de l'aquatique qui cherchait déjà à le faire entrer de plus en plus sous l'eau glacée.   

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:39
Des semaines d'enquêtes qui j'espère s'achèveront ce soir. Ce n'est pas une première pour moi, et malheureusement ce ne sera pas la dernière non plus j'imagine, mais je suis bien obliger d'aider quand la police tourne en rond non ? Et puis, un berger protège son troupeau, alors je protège mes petits humains ! Seulement cet fois, on est loin du psychopathe naturel, moins du meurtrier en série que j'ai juste à hypnotisé pour qu'il se face attraper. Non ! Non, je me suis lancé dans la chasse au putain de créature de Malivor ! Le pire, c'est que j'ai failli y laisser des plumes avant de tout comprendre, et d'être prêt pour affronter se triton maudit ! Bouchon d'oreille, amoindrissant totalement de mon casque avec musique à fond, chante donc Ariel, je n'entend absolument rien ! En revanche se ne sera pas le cas, de l'adolescent maigrichon et insouciant qui s'avance dans l'eau. J'ai beau faire du bruit de ma cachette dans les bois, le bougre tourne la tête et continue sa route. N'a t'il jamais vu de film d'horreur ? Bon je serais normalement pas le méchant de l'histoire, quoique le sauver et me payer en sang pourrait être une éventualité alléchante. Mais ai-je vraiment toutes les cartes en main pour cela ? Je suis pas du genre à me lancer dans plan, mais j'aurais bien aimé trouver plus de documentation sur cette créature diabolique avant de l'attaquer de front.

J'observe de loin dans un premier temps, la place de spectateur me plais, du moins jusqu'à ce que le gamin entre dans l'eau et s'en aille vers la silhouette humanoïdes. Soit il a vraiment peur de rien et est totalement naïf, soit la bête chante, et mon attirail me protège totalement. J'espère la deuxième solution, elle serait plus glorieuse pour la victime et pour le sauveur ! La nuit ne m'offre pas un champs de vision des plus claire, même avec ma vus perçante, ce n'ai que l'odeur du sang qui me fera comprendre que le petit est maintenant blessé. Mais comment ? Il l'a juste tripoté non ? Bon cette c'est dégueulasse, surtout que l'Asiatique est rester tellement de marbre que je suppose qu'il est toujours sous les effets de sa voix, alors comment le blessé à sang ici ? Griffes ? Peut être, espérons seulement que ma peau se régénère si jamais il m'arrivait de m'y risquer.

Si cela était presque paisible, l'agitation commence à se faire dans l'eau, l'humain semble reprendre conscience de son corps et recule d'un pas. "Qui es tu ? " Je pense lire sur ses lèvres, alors que le jeune se gonfle d'une confiance logique et fait finalement quelques pas vers lui pour caresser d'un doigt fébrile ce qui serait bien une nageoire. "Eux, et maintenant les sirènes… Alors c'est ça l'haut de la ? " C'est qui ce gosse ? Je l'ai jamais vus, mais lui a l'air de nous connaître… Je secous la tête pour me reconcentrer, j'ai observé cette créature, et elle ne restera pas à la discussion bien longtemps… Fais chier, il est tôt, et son humanité ne reviendra qu'a l'aube. Je vais surement devoir me battre toute la nuit pour sauver cet inconscient ! Merci bien !

Sarbacane en bouche, je profite d'un moment d'immobilité de l'aquatique pour lancer une flèche qui endormirait un hippopotame, merci le zoo de Richmond pour se don. Ma flèche atteindra sa cible, un peu trop décalé de sa colonne vertébrale pour qu'il ne puisse pas la retirer en se contorsionnant un peu. " Merde !" Alors, si je voulais attendre que le produit fasse un peu d'effets, pour qu'il n'accélère pas sa tuerie du soir, je lui saute dessus quelques secondes après pour venir lui faire respirer un petit concentré d'anesthésiant oublié oeuvrant sur humain et testé plus tôt sur poisson aussi. Pas en une fois qu'il en crèvera. Tan bien que mal, puisque la bête ne manque pas de se défendre, j'hypnose l'Asiatique pour qu'il sorte de l'eau et attende sagement. Je doutais du résultat, il connaît le monde magique, mais n'a pas l'air d'en faire partie, ni de s'en protéger puisqu'il obéie….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyLun 25 Oct 2021 - 14:04
rough waters and lucky boy Ft.  @Ariel J. Inoue  @Almaël Hanson
✱✱✱
Le jeune humain revenait doucement à lui, alors que Neptune humait encore sa gorge, attiré par son odeur particulière. Une odeur qui lui donnait de plus en plus envie de le dévorer, une fois au fond des eaux sombres. S'attendant à ce qu'il hurle et cherche à sortir de l'eau, le sirin fut surpris par l'attitude... Plutôt calme, du garçon qui effleura même une de ses nageoires. Le surnaturel resta de marbre un instant, presque troublé par ce qui était entrain de se passer... Mais il revint à sa mission bien vite, étirant un sourire qui n'était fait que de crocs aiguisés. Un sourire sournois, presque pervers et bel et bien effrayant. "Le sirin... S'il te plait..." Souffla-t-il, la voix tellement peu audible qu'on aurait cru un murmure.

Il détailla Ariel, sans bouger d'un cil, regard d'un bleu tellement intense qu'il en luisait dans la pénombre... Il était prêt à se jeter sur lui, à refermer ses bras sur son corps fin et enfoncer ses crocs de squale dans sa gorge... Il allait le faire, ça se sentait et l'atmosphère en devenait presque lourde... Pupilles rétractées au possible, un mouvement à peine perceptible laissait comprendre qu'il allait bondir mais... A la place un cri de surprise plus que de douleur quitta sa gorge et il se cambra, cherchant à arracher quelque chose qui s'était logé dans son échine. Agité, il se griffa même le dos pour récupérer l'intru enfuit dans sa chair, avant de tenter de fuir par le fond, reflexe de survie oblige. Engourdit sous l'effet du calmant, ses mouvements étaient moins précis, moins rapides, si bien qu'une force l'empêcha de filer, le ramenant à la surface, avant de plaquer quelque chose sur son nez... L'être était fort, vraiment fort et même si, en tant que sirin, Neptune était doté d'une force presque similaire, la fatigue qui s'emparait de lui ne lui laissa aucune chance... Griffes enfoncées dans les bras de l'assaillant, il sombra lentement, jusqu'à ce que tout ne soit plus que ténèbres.    

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:18
Connais tes amis mais plus encore tes ennemies. J'ai toujours suivi ce principe de base et je m'en porte à merveille, alors même si la situation est tendue entre la bête et sa proie, je continue d'observer, d'écouter et de m'instruire, chaque information pouvant être utile. Je m'attendais pas à ça, qu'une aussi crucial tel que sa race me soit servie sur un plateau d'argent, Un sirin alors, j'ai vus quelques info à leur sujet, assez restreintes, comme toujours avec Malivor de toute façon. Enfin, je n'aurais pas vraiment le temps d'y réfléchir à deux fois, l'action devant prendre le dessus si je veux sauver ce gosse totalement à la masse. Fléchette puis corps à corps, le plan se passera sans encombre ou presque. L'humain attend sagement sur la rive et le poisson s'effondre après m'avoir ouvert méchamment le bras, espérons que ça cicatrise normalement. Enfin, l'urgence n'est pas la, et au pire j'ai plus d'un tour dans mon sac pour me tirer de ce mauvais pas. Je jette donc le corps endormi sur mon épaule sous le regard surpris de sa victime. " Quoi ? Suis moi minus ou je te met sur ma deuxième épaules ! " J'y crois pas, sans hypnose le gosse me colle au basque, absolument pas apeurée par la situation, au contraire, j'ai le droit à tout un flot de questions. La vache, mais qui est ce gosse ? Il est croisé avec Rodriguez ou quoi, et en plus il ose me scruter mauvais quand mes réponses sont trop longue ! Ce petit a de la chance que j'ai de la suite dans les idées sinon il serait déjà dans le fond de son lit ! Dix minutes, j'aurais pas tenu plus avant de le contraire à se la fermer, j'aime l'hypnose !

Je profite du silence alors que nous marchons jusqu'à l'humanity. Empruntant l'entrée des employés, je descend dans les caves avec mes deux branquignoles, et je maudit l'Asiatique de la aussi ne même pas avoir l'inquiétude, sérieux un peu de peur dans ses yeux aurait été distrayant ! J'ai tellement envie de le secouer et de savoir à quoi il tourne pour être rendu pareil. Enfin, rendu au bout de la pièce, j'attache l'écailleux et demande à l'autre de prendre soin de lui en lui faisant sniffer encore et encore de l'éther a chaque mouvement de paupières jusqu'au petit matin. Bon c'était sans compter sur Ariel, ouai, j'ai fini par lui demander son prénom, et en ai profité pour lui faire oublier l'incident, maintenant il pense que le sirin l'a sauvé de la noyade, sauf qu'il l'a coulé et que je suis donc intervenue. Tirer par les cheveux certe, mais lors de mes filatures, j'ai bien compris que Neptune le jours, est juste un jeune homme paumé, seul, ce n'est qu'à la nuit tombée que le monstre en lui se réveille. Alors autant lui offrir un ami et garder le môme étrange aussi sous contrôle, parce qu'il cache un truc qui m'échappe et j'aime absolument pas ça ! Bref, je finirais par prendre le relais quand Ariel s'endort, faible petit humain, et à l'aube du nouveau jour, je laisserai le sirin se réveiller doucement, le pauvre doit se tartine un sacré mal de tête vus le mélange respiré toute la nuit, mais il fallait bien ça. Je le laisse alors émerger sans toutefois le détacher. "Je te retirais ça quand tu te seras montré inoffensif petit triton ! D'ailleurs tu pourras remercier le gamin que tu as voulu tuer, il a voulu te sécher et te changer. " Je montre l'Asiatique endormie à ses côtés. " Il se montrait prévenant avec toi avant même que je lui fasse oublier ton petit cinéma. Ce môme est plus étrange et irréel que toi et moi Neptune." je place son prénom, je veux qu'il sache que j'en sais bien plus sur lui qu'il ne peux le penser, puis je me replonge dans ma bière en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël  rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël Empty
Revenir en haut Aller en bas
rough waters and lucky boy - Ariel & Almaël
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: