Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

red encounter - Felicia&Neptune

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:46
red encounter
Ft.  @Felicia Powell "

✱✱✱
Paumé, c'était le moins qu'on puisse dire. Neptune était arrivé depuis peu dans cette ville, attiré par celle-ci comme un aimant pour finalement se retrouver dans un endroit qui n'avait rien à voir avec celui qu'il avait laissé derrière lui... Il y'a 400 ans. Observateur et discret, il avait tout de même fini par comprendre certaines choses mais la peur ne l'avait pas quittée. Il n'avait tout bonnement aucune idée de ce qui allait lui arriver et de comment il allait pouvoir se gérer les nuits à venir. Sirin, suite à un puissant sort lancé dans l'espoir de ressusciter sa sœur, il était contraint de payer une dette dont la monnaie n'était autre que des âmes de noyés. Lui qui était pourtant du genre maladroit et prévenant de nature, devenait une sorte de pantin qui n'avait qu'une seule chose en tête, emmener des pauvres gens vers le fonds des milieux aqueux qu'il pouvait trouver. Parfois il s'en souvenait, conscient de ce qu'il faisait une fois la nuit tombée et généralement le fait d'imaginer ce qui s'était passé lui plombait totalement le moral.

C'était donc une de ces journées durant lesquelles il se demandait si il ne ferait pas mieux de mettre fin à ses jours... Mais comment? Pensif, le regard tourné vers le sol, il déambulait sans trop regarder où il allait. Dans la lune, occupé à trop réfléchir, comme d'habitude. Il avait déjà essayé de s'attacher, pour ne pas tuer d'innocents la nuit mais à chaque fois les liens cédaient et il se réveillait juste à coté de la rivière ou du lac. Cette pensée le fit soupirer, alors qu'il revint tranquillement à la réalité, l'air un peu déboussolé en se rendant compte qu'il s'était aventuré dans un coin de la ville qu'il n'avait pas encore visité... Et qui ne donnait pas vraiment envie de le faire. Le coin était clairement malfamé et ça ne le rassurait pas vraiment, autant faire demi tour et revenir sur ses pas. Ce qu'il aurait fait sans hésiter, si il ne s'était pas mis à pleuvoir... Impossible de retourner vers le centrer sous la pluie... La moindre parcelle de sa peau en contact avec de l'eau mutait en sa forme aquatique et si ce déluge ne finissait pas il allait terminé en sirin au milieu de la ruelle. Ni une ni deux et après un grognement qui démontrait bien que ça ne lui faisait pas vraiment plaisir, il entra par la fenêtre cassée d'une baraque abandonnée qui faisait froid dans le dos. Il n'était pas tant trouillard mais ce genre de lieu ne le mettait pas à l'aise du tout. "Super... Je suis trempé..." La gorge serrée, il s'avança à travers la pièce délabrée, à l'affut du moindre bruit alors qu'il refermait ses bras sur son torse étroit, comme certain que n'importe quoi pouvait lui tomber dessus à tous moments.   

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:12
Imprudente. J'avais mal calculé mon coup et résultat, je m'étais trouvée dehors au lever du soleil. Heureusement pour moi, le coin que j'explorais à ce moment là disposait que quelques couvertures. Une maison abandonnée et mal entretenue fut mon salut. Avant que les rayons du soleil ne soient directement sur moi, je m'engouffrais dans ce lieu sinistre, où j'allais devoir passer la journée. Clairement, en rentrant chez moi je prendrais une bonne douche. La première chose que je fis fut d'explorer les lieux, consciente que connaître les endroits qui risqueraient de s'effondrer, ou les pièges qui pourraient m'y attendre serait d'une grande aide pour cette journée.  Cependant, en moi, aucune présence de peur ou de n'importe quelle émotion, pas même la honte de devoir me replier dans un tel taudis. Je faisais ce qu'il fallait pour survivre, et à l'heure actuelle je préférais explorer cette maison que de griller au soleil, quand bien même dehors les rayons de l'astre semblaient cachés par de nombreux nuages, il en faudrait une sacrée couche pour me permettre de sortir, et le temps me serait alors compté, l'intelligence voulait donc que je reste ici.

Mais alors que je redescendais avec prudence les escaliers, un bruit se fit entendre dans la maison. Et ce bruit là, ce n'était pas un rat qui pouvait le faire. Une seule solution: je n'étais pas seule. Discrètement, à la faveur de l'ombre, je me dirigeais sans être vue ni entendue vers la source de ce bruit, qui venait visiblement de la salle de bain au rez-de-chaussée. Evitant toute lumière, je m'approchais discrètement de cette silhouette: Un jeune garçon, venu sans doute là pour s'abriter de la pluie que j'entendais tomber. Une aubaine, pour moi. J'allais pouvoir me nourrir en pleine journée, d'autre chose que des poches de sang. Finalement, cette maison abandonnée n'était pas si désespérante, puisqu'elle avait attiré une âme en quête d'un abri. Telle une lionne s'approchant d'une gazelle, je continuais de m'approcher discrètement. Et telle une lionne, je bondis alors sur ma proie, cherchant à lui mordre la carotide. Dans la lutte, nous en arrivâmes au dessus d'une baignoire pleine d'une eau bien sale. Me reculant pour éviter cette eau sale (il y avait des limites à ce que je pouvais accepter tout de même), je pus constater que l'apparence de ma proie avait quelque peu changé.

- Il va falloir m'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:09
red encounter
Ft.  @Felicia Powell "

✱✱✱
Peut-être valait-il mieux sortir et risque de se changer en sirin au milieu de la rue, plutôt que de rester ici. C'était ce que son instinct lui soufflait, alors qu'il baladait son regard sur la pièce qui avait des airs de salle de bain. Si ça se trouve, y'avait peut-être des drogués qui squattaient l'endroit ou pire encore. Rien que cette idée le fit s'arrêter dans sa déambulation. Il allait simplement attendre dans cette pièce, sans se risquer à visiter le reste de la maison, de toutes façons, la pluie allait certainement bientôt cessée. Pensif, il fit mine de retourner sur ses pas, regard lancé vers la fenêtre brisée pour voir si les nuages gris se décidaient à bouger plus loin. C'est à peine le dos à la porte qu'un frisson le traversa comme un éclair, le forçant à se tourner rapidement mais trop tard. Les yeux écarquillés par la surprise, il lâcha un cri étouffé en remarquant la silhouette menaçante qui lui fonçait tout bonnement dessus. Il avait raison, il aurait dû écouter sa fichue intuition et se barrer de là tant qu'il était encore temps mais là c'était fichu, il allait devoir se défendre contre cette folle et... Perdre l'équilibre. Sous la surprise, il avait fait quelques pas rapides à reculons et n'avait pas remarqué la baignoire remplie d'eau croupie qui se tenait derrière lui. Evidemment, il venait de faire un plongeons maladroit dedans, l'air vraiment ridicule, avec ses vêtements trempés... Ridicule jusqu'à ce que la malédiction fasse effet et le change en sirin, enfin, il n'en avait que la queue et les doigts palmés mais c'était amplement suffisant pour faire comprendre à son agresseur qu'il n'était pas un humain comme les autres.

Plus effrayé qu'agacé, il fixait la jeune femme qui se tenait devant lui, ne sachant pas quoi répondre aux mots qu'elle venait de sortir. Une personne normale d'esprit serait déjà partie en courant mais elle, elle restait plantée là à le fixer. Heureusement pour elle qu'il ne faisait pas nuit noire, par ce qu'il aurait certainement essayé de l'attraper pour la noyer dans cette eau puante. "Je... Heu..." incapable de dire autre chose tant la situation était bizarre, il se contenta de balbutier en essayant de trouver une solution pour se sortir de là. C'est dans un élan de folie ou de courage qu'il lâcha enfin,  "Vous avez essayé de m'attaquer... C'est plutôt moi qui veux des explications...! Courageux mais pas téméraire, le gosse avait tout de même l'air de regretter ce qu'il venait de dire, ne sachant pas comme cette fille pouvait réagir. La baignoire était assez étroite mais profonde, si elle tentait quoi que ce soit, il ferait ce qu'il a à faire et ce même si il faisait jour. Il n'avait pas d'autres échappatoire, si il sortait de l'eau, il se retrouverait à terre à devoir attendre de sécher pour retrouver sa forme humaine... La seule chose à faire était de lui demander de l'aide ou alors d'attendre qu'elle s'en aille... Et surtout de prier pour ne pas qu'elle lui fasse de mal. Vous n'avez pas... Peur?

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:32
Ce garçon m'avait semblé assez vulnérable, seul et perdu. C'était le profil de la proie parfaite. Etait-il si craintif vis-à-vis de la pluie ? Moi, je m'étais enfermé là parce que je n'avais pas eu le choix. Un humain normal était quelques peu intolérant à la pluie, mais de là à se risquer dans une maison comme celle-ci... De plus, moi je pouvais survivre s'il y avait un effondrement, à condition évidemment que je ne tombe pas sur un morceau de bois. Lui, s'il était pris dans un éboulement, d'autant que personne ne viendrait le chercher ici, ses chances de survies étaient quasiment nulles. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas un effondrement qui lui tomberait dessus, mais moi. J'étais confiante, peut-être trop ?

Après un temps d'observation, je passais donc à l'attaque. Il se débattit, mais dans mon esprit c'était vain. Il recula jusqu'à la baignoire pleine d'eau sale, là il valait mieux que je recule, pour mieux l'attaquer quand il en serait sorti. Cependant, ce que je vis attisa ma curiosité: Certaines parties de son corps étaient différentes, semblaient avoir muté au contact de l'eau. Quelle créature pouvait-il être ? Je savais qu'il y avait des vampires, des loups garous, des sorciers... Mais peut-être existait-il des choses différentes ? Ce que je voyais me conforta dans mon opinion, et je voulais en savoir plus. Cependant, mon attaque l'avait visiblement troublé, puisqu'il avait du mal à trouver ses mots. Je l'avais attaqué, et maintenant je lui demandais des explications, il fallait bien avouer que c'était cocasse comme situation.

- Ne fais pas trainer les choses.

Je regardais mon corps, à première vue je n'avais pas touché l'eau. Eau qui ne donnait pas envie d'être bue d'ailleurs, ni même touchée. J'ignorais depuis combien de temps elle traînait là, mais elle semblait avoir fait quelque chose au jeune homme. Mais ça m'étonnerait que ce soit l'eau qui dispose d'un pouvoir spécial, la logique voudrait que ce soit le garçon, le problème. Garçon qui, d'ailleurs, me demanda si j'avais peur, ce qui m'arracha un petit rire.

- La peur. Encore une de ces nombreuses émotions inutiles. Si j'ai bien appris quelque chose au fil du temps, c'est que la peur n'évite pas le danger. Alors pourquoi la ressentir ?

J'en avais vécu, des situations qui pourraient permettre à la peur de s'exprimer. Quand j'étais au service de mes parents, de mon créateur... Et même récemment. N'importe quoi pouvait faire peur, n'importe qui également. Mais depuis que j'avais tué mon créateur, je ne l'avais jamais ressentie. L'avantage de faire taire ses émotions.

- Alors dis moi ce qui t'arrive, c'est quoi cette... mutation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyLun 23 Aoû 2021 - 11:57
red encounter
Ft.  @Felicia Powell "

✱✱✱
Encore une fois, la jeune femme ne parut pas si surprise que ça, lorsque Neptune lui raconta une partie de son histoire. Vraiment, elle était étrange et ça ne le mettait pas à l'aise. D'ailleurs, comme pour faire genre qu'il maîtrisait la situation, il se saisit d'une serviette sale et commença à éponger l'eau puante qui le recouvrait, écoutant son commentaire d'une oreille, avant de cesser son geste et de lever le regard vers elle. Elle connaissait l'existence des sorciers et savait apparemment mieux que lui qu'il fallait être bien naïf pour leur demander quelque chose sans qu'ils n'en prennent une en retour. C'est vrai, il avait été bête mais surtout désespérer, en tenant le corps mort de sa petite sœur dans ses bras, ce soir là. Il aurait même donné sa vie pour la ramener, ça aurait été bien moins cruel que ce qu'il subissait depuis lors. Cette fille semblait peu emphatique, elle dégageait même une certaine froideur et ça n'aidait pas le sirin à se réchauffer. "Je n'en savais rien à ce moment là... Et si vous aviez été à ma place, vous auriez fait la même chose. Qui ne le ferait pas?"
Il n'était pas agressif, loin de là, il semblait même triste et se remis à éponger son corps qui reprenait doucement son humanité par endroit. Tout ce qu'il voulait, c'était récupérer ses jambes et se barrer de là... Il serait bien mieux dehors qu'ici. Bien qu'il discutait avec une attitude posée, il se méfiait de cette fille et sentait au fond de lui que lui faire confiance serait une erreur. Naïf mais pas stupide.

L'ambiance qui régnait dans la pièce perdit quelques degrés, lorsqu'un rictus apparus au coin des lèvres de la jeune femme, qui semblait trouver la remarque du garçon plutôt drôle. Il eut peine à respirer, voire à bouger lorsqu'elle lui dit, sans filtre, qu'elle était un vampire... Il en avait déjà entendu parler, dans les vieux contes pour enfant mais jamais il n'aurait cru que ça puisse exister. Ce qui semblait paradoxale au vue de sa condition... C'était plus que certain qu'il n'était pas le seul être surnaturel sur cette terre. Visiblement, elle avait du mal à s'imaginer qu'il n'en ait jamais rencontré et pourtant...  Sa malédiction avait à peine fait effet que le Malivor l'avait emporté, le laissant croupir en son sein pendant presque 400 ans... Il avait raté un paquet de choses qu'il s'efforçait d'apprendre à connaître pour ne plus ressentir cette horrible sensation qu'était la peur... Alors les vampires, très franchement, non, il ne s'en était jamais inquiéter. "J'ai mes raisons... Vous ne saviez pas que des créatures comme moi existaient, finalement, qui peut se venter de tout savoir...? Sûrement pas vous." Encore une fois, le courage avec une dose d'agacement avait fait son œuvre et il se racla ensuite la gorge, déportant son attention sur les lambeaux de son pantalons déchirer, suite à l'apparition de sa caudale. "Et merde c'est pas vrai...!" Lui qui pensait que la situation ne pouvait pas être pire, il se retrouvait sans pantalon, ni caleçon coincé dans cette maison... Heureusement que sa queue de poisson était toujours là, sinon ça aurait été la catastrophe... D'ailleurs, il cessa de l'éponger et posa plutôt la serviette surle bas de son ventre, au cas ou... "Bon, voilà, je crois qu'on a plus rien à se dire..." Au fond de lui, il espérait qu'elle acquisse et disparaisse... Il n'avait pas très envie de savoir si ce qui était dit sur les vampires dans les contes était vrai.  

ⓒmoonchild



Gros fail de ma part... J'ai édité ce poste au lieu d'en faire un nouveau et donc j'ai perdu le message... red encounter - Felicia&Neptune 1711156854
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:34
C'était la première fois que je voyais une telle créature. Et pourtant, en 200 ans j'avais pu en voir, des choses. Son corps avait changé au contact de cette eau nauséabonde, comme si cette dernière avait un certain pouvoir sur lui. Je n'étais pas ignorante au point de penser que c'était l'eau qui était particulière, j'en savais assez pour en déduire que c'était le jeune homme qui était différent. Cependant, ni peur ni jugement en moi, en réalité surtout de la curiosité. Il voulait sortir de l'eau, légitime, cette eau était sale au possible, personne ne voudrait traîner là dedans. Il promit de m'expliquer si je le laissais tranquille ensuite. J'acquiesçai, bien qu'au final je ne savais pas si j'allais, ou non, tenir cette promesse. Alors qu'il commençait à sécher sur le sol, sous mon regard interrogateur, il commença à expliquer. Il avait fait appel à une sorcière pour sauver une vie. Terrible erreur, je savais d'expérience que les sorcières réclamaient toujours une contrepartie. Et cette contrepartie, c'était ça.

- Les sorcières dans toute leur splendeur. Tu aurais dû t'y attendre, rien n'est jamais gratuit avec elles.

Je me disais qu'il serait peut-être surpris de voir que je ne bronchais pas à l'évocation du mot "sorcière", mais évidemment que je connaissais leur existence. Et mon hypothèse était bonne: c'était bien au contact de l'eau qu'il se transformait. Cette eau n'avait donc bien évidemment aucune propriété magique.  Je m'appuyais contre un mur, quand l'homme-poisson, ou Sirin comme il s'appelait, était lui appuyé contre la baignoire. Sa prochaine prise de parole m'arracha un léger rictus, il ne connaissait donc pas ma nature.

- Toi qui connais les sorcières, et qui es toi-même une créature surnaturelle, j'aurais pensé que tu connaîtrais les vampires et leurs capacités.

Boire du sang, courir plus vite, être plus fort... Les vampires étaient l'une des créatures surnaturelles les plus classiques, mais parfois certains parmi les êtres surnaturels ne connaissaient finalement que peu de choses. Moi-même je n'en connaissais pas la moitié, alors que j'avais deux siècles au compteur. Nous avions finalement toujours quelque chose à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyMar 24 Aoû 2021 - 17:03
red encounter
Ft.  @Felicia Powell "

✱✱✱
Encore une fois, la jeune femme ne parut pas si surprise que ça, lorsque Neptune lui raconta une partie de son histoire. Vraiment, elle était étrange et ça ne le mettait pas à l'aise. D'ailleurs, comme pour faire genre qu'il maîtrisait la situation, il se saisit d'une serviette sale et commença à éponger l'eau puante qui le recouvrait, écoutant son commentaire d'une oreille, avant de cesser son geste et de lever le regard vers elle. Elle connaissait l'existence des sorciers et savait apparemment mieux que lui qu'il fallait être bien naïf pour leur demander quelque chose sans qu'ils n'en prennent une en retour. C'est vrai, il avait été bête mais surtout désespérer, en tenant le corps mort de sa petite sœur dans ses bras, ce soir là. Il aurait même donné sa vie pour la ramener, ça aurait été bien moins cruel que ce qu'il subissait depuis lors. Cette fille semblait peu emphatique, elle dégageait même une certaine froideur et ça n'aidait pas le sirin à se réchauffer. "Je n'en savais rien à ce moment là... Et si vous aviez été à ma place, vous auriez fait la même chose. Qui ne le ferait pas?"
Il n'était pas agressif, loin de là, il semblait même triste et se remis à éponger son corps qui reprenait doucement son humanité par endroit. Tout ce qu'il voulait, c'était récupérer ses jambes et se barrer de là... Il serait bien mieux dehors qu'ici. Bien qu'il discutait avec une attitude posée, il se méfiait de cette fille et sentait au fond de lui que lui faire confiance serait une erreur. Naïf mais pas stupide.

L'ambiance qui régnait dans la pièce perdit quelques degrés, lorsqu'un rictus apparus au coin des lèvres de la jeune femme, qui semblait trouver la remarque du garçon plutôt drôle. Il eut peine à respirer, voire à bouger lorsqu'elle lui dit, sans filtre, qu'elle était un vampire... Il en avait déjà entendu parler, dans les vieux contes pour enfant mais jamais il n'aurait cru que ça puisse exister. Ce qui semblait paradoxale au vue de sa condition... C'était plus que certain qu'il n'était pas le seul être surnaturel sur cette terre. Visiblement, elle avait du mal à s'imaginer qu'il n'en ait jamais rencontré et pourtant...  Sa malédiction avait à peine fait effet que le Malivor l'avait emporté, le laissant croupir en son sein pendant presque 400 ans... Il avait raté un paquet de choses qu'il s'efforçait d'apprendre à connaître pour ne plus ressentir cette horrible sensation qu'était la peur... Alors les vampires, très franchement, non, il ne s'en était jamais inquiéter. "J'ai mes raisons... Vous ne saviez pas que des créatures comme moi existaient, finalement, qui peut se venter de tout savoir...? Sûrement pas vous." Encore une fois, le courage avec une dose d'agacement avait fait son œuvre et il se racla ensuite la gorge, déportant son attention sur les lambeaux de son pantalons déchirer, suite à l'apparition de sa caudale. "Et merde c'est pas vrai...!" Lui qui pensait que la situation ne pouvait pas être pire, il se retrouvait sans pantalon, ni caleçon coincé dans cette maison... Heureusement que sa queue de poisson était toujours là, sinon ça aurait été la catastrophe... D'ailleurs, il cessa de l'éponger et posa plutôt la serviette surle bas de son ventre, au cas ou... "Bon, voilà, je crois qu'on a plus rien à se dire..." Au fond de lui, il espérait qu'elle acquisse et disparaisse... Il n'avait pas très envie de savoir si ce qui était dit sur les vampires dans les contes était vrai.  

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:44
Mon calme et mon froid pouvaient s'avérer déstabilisants. A croire que sans humanité tout est plus aisément contrôlable, bizarre non ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme commença à essuyer l'eau qu'il avait sur lui, avec une serviette qui devait traîner là depuis des lustres. Le pauvre n'avait pas eu de chance, pour n'importe quelle pièce dans laquelle il aurait pu rentrer, il eut fallu que ça tombe sur la salle de bain, avec une baignoire remplie d'eau sale. D'autant plus malchanceux que l'eau avait des effets sur lui. Enfin peut-être n'était-il pas si malchanceux, il devait avoir matière à relativiser, car sans cette eau je l'aurais sans doute déjà tué, ou du moins aspiré une bonne partie de son sang. Malgré mon manque d'humanité, je gardais un certain goût pour l'hygiène, et me retrouver trempée d'eau croupie n'était pas dans mes projets.

- A ta place j'aurais laissé ma sœur mourir. Inutile de pactiser avec le diable si ça concerne quelqu'un d'autre que soi-même.

Surtout que ma vision de la famille était plutôt claire. J'étais fille unique, mais si j'avais eu des frères et soeurs, je les aurais probablement associés à mes parents, qui étaient en grande partie responsables de ce que j'étais aujourd'hui. Ils seraient probablement morts avec eux, quoique ça m'aurait peut-être fourni des gens sur qui compter, et peut-être que je serais alors moins égoïste qu'aujourd'hui. Mais avec des si, on refait le monde ! Quoi qu'il en soit, le sirin semblait ne pas connaitre les vampires, ce qui m'amusa légèrement.

- Certes, mais les vampires sont une espèce très répandue, c'est rare de connaître le surnaturel sans avoir conscience de la présence des vampires.

Je le laissais se cacher la partie inférieure. Cela ne me faisait ni chaud ni froid, je serais restée de marbre même en ayant vu ce qu'il cache. Ca avait cependant tout l'air d'un réflexe, que moi je n'aurais pas eu car peu m'importe qu'on me voit nue ou non. Je gardais simplement des vêtements parce qu'une femme qui se promènerait nue attirerait l'attention, ce que je ne voulais pas faire. Je suis bien dans ma discrétion. Et là, il affirma qu'on avait plus rien à se dire. Ce qui, à mes yeux, avait l'air d'un "vas-t-en". J'en ris légèrement.

- Effectivement. Donc je peux te tuer.

J'avais bien envie de lui faire ravaler son audace, d'autant qu'à l'heure actuelle il avait l'air trop vulnérable par rapport à la fierté dont il faisait preuve. Dans ma tête, il me suffirait de lui briser la nuque. Mais peut-être serait-il moins vulnérable dans l'eau, tel un requin, il peut paraître inoffensif sur terre et un grand danger sous l'eau... Peut-être devrais-je l'éloigner de la baignoire, il me suffirait de le tirer par sa queue de poisson.




[HRP: J'ai constaté le fail haha c'est pas grave je fais avec mes souvenirs !]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:09
red encounter
Ft.  @Felicia Powell "

✱✱✱
Vraiment, il n'appréciait pas du tout leur conversation, d'autant plus qu'elle ne semblait ressentir aucune émotion alors que lui affichait absolument tout sur son faciès juvénile. Ca n'est pas qu'il en avait envie, loin de là mais il était du genre expressif et un tantinet émotif... Si bien que les mots tranchants du vampire le firent froncer. Cette fois si ça n'était plus de la peur, ni de la tristesse mais bien un profond agacement qui commençait à remonter le long de sa gorge. Non mais qui disait des choses pareilles? Qu'est ce qu'elle en savait de ce qu'il avait vécu ce jour là?... C'était sa soeur, ça ne lui faisait peut être ni chaud ni froid mais lui avait réagi de la meilleure des façons malgré les conséquences. "Et bien vous n'étiez pas à ma place...Et je ne vous autorise pas à me juger." Le sirin pesta un peu, le ton tranchant, bien qu'il ne croisait pas directement le regard de la jeune femme. Rien ne s'y reflétait, il n'y avait même pas de lueur et ça lui donnait froid dans le dos bien que ça ne l'empêche pas de donner son point de vue. Elle avait dépasser les limites... Et avait peut être réussi à instaurer le doute dans l'esprit du jeune homme qui était, à présent, légèrement décontenancé. Tout ce temps, il était certain d'avoir fait le bon choix, la sauver, c'était la meilleure chose à faire et il était son grand frère, c'était naturel mais peut-être aurait-il dû réfléchir, à la place de se laisser emporter par ses émotions...? Peut-être aurait-il dû la laisser s'en aller et vivre sa vie? Trop facilement influençable, il était incapable d'ignorer les mots du vampire et ça attisait son agacement... Il savait qu'il n'arrêterait pas d'y penser à partir de maintenant.

Après un moment de flottement, elle remis ça avec les vampires, forçant Neptune à lâcher un soupire de dépit. "Oui et ben moi je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser jusqu'à présent...!"Peut-être qu'avec cette petite pointe d'irritation dans sa voix, elle allait comprendre qu'il n'en avait rien à faire et que ça n'était pas le plus important pour lui au moment présent. Là, ce que voulait, s'était quitter cet endroit et mettre le plus d'espace possible entre elle et lui... Ce qui aurait dû arriver. Elle aurait dû comprendre, à la demande presque explicite du sirin, qu'il voulait couper court à leur conversation et que leur chemin se sépare avant que ça ne devienne encore plus bizarre mais visiblement, elle avait compris totalement autre chose... Il écarquilla ses grands yeux azures et leva rapidement le nez vers elle, lorsqu'elle lâcha les mots redouter ...Donc je peux te tuer. Non, ça n'était pas ça qu'il avait voulu dire! Et comment il s'était retrouvé dans cette situation déjà?! La panique le pris à la gorge, lui qui était totalement à sa merci, sur le sol sale dans un corps qui ne pouvait l'aider qu'en milieu aquatique - mise à part sa caudale, hérissée d'une crête d'arêtes aiguisées qui en aurait dissuadés certains -... Première reflexe, s'agripper au bord de la baignoire et tenter de se hisser... C'était une tentative stupide pour fuir, car même si il retournait dans cette eau croupie, elle n'était pas assez profonde pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. "C'est pas nécessaire! On est presque pareil... Je suis pas un humain ordinaire! Qui vous dit que mon sang ne vous tuera pas? Après l'instinct de fuite, la ruse... Peut-être qu'elle ne s'y essayerait pas... Après tout, elle ne savait absolument rien sur le sirin et sur ses possibles particularités.

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:51
Je pouvais manquer de tact, mais ça me faisait ni chaud ni froid. L'avantage de ne plus avoir d'émotions, toutes les conséquences n'avaient aucune importance. Tout comme le ressenti du jeune surnaturel en face de moi, qui était dans une situation assez compliquée.  Il sembla d'ailleurs outré par mes propos, ce qui m'amusa légèrement. Mais peut-être que malgré moi, je pourrais, même si je m'en fichais un peu, émettre des doutes dans son esprit. Dans le mien, il avait fait le mauvais choix que de se sacrifier pour sauver sa soeur.

- Puisque tu as voulu savoir ce que j'aurais fait à ta place, je te l'ai dit.

Toujours un grand manque d'émotions dans ma tonalité, et je ne m'en cachais pas. Il ne savait visiblement pas que les vampires pouvaient faire taire leurs émotions. Comment pourrait-il ? Il ne savait même pas que les vampires existaient. Je lui en apprenais donc une belle. Jamais n'avait-il eu vraiment l'occasion d'en croiser ? Eh bah il y avait une première fois pour tout, et peut-être serait-ce la dernière pour lui, si jamais je venais à le tuer à terme.

- Eh bien désormais tu l'as, cette occasion.

Il semblait irrité, je n'avais pas de particulière satisfaction puisque ça voudrait dire que j'ai des émotions. Il pouvait bien réagir comme il voulait, je m'en fichais totalement. Il en avait clairement marre et devait s'attendre à ce que, bien sagement, je décide purement et simplement de le laisser tranquille même si je ne pouvais pas sortir du fait de l'heure qu'il était, évidemment il ne le savait pas. Et il fut alors surpris lorsque je parlais de le tuer. Au delà même de la surprise, la panique sembla le prendre et il chercha à grimper dans la baignoire. En vain. Je m'éloignais alors de sa caudale, qui semblait assez peu agréable à prendre, je le tirai alors par le bras pour l'éloigner de la baignoire.  Il chercha à argumenter pour que je l'épargne, allant même jusqu'à affirmer que son sang pourrait me tuer.

- Bon, dans ce cas je n'ai qu'à te briser la nuque, peut-être que ça te tuera ? Sinon j'ai d'autres options.

Il ne fallait pas croire que boire le sang était la seule façon de tuer, c'était plutôt naïf de sa part !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyLun 25 Oct 2021 - 13:48
red encounter
Ft.  @Felicia Powell "

✱✱✱
Non, non, non... Il n'avait pas fait tout ça pour finir tué par un vampire, dans une vieille baraque puante, dans une ville totalement inconnue. Pris de panique lorsqu'elle lui saisit le bras, Neptune manqua une inspiration, souffle restant coincé dans sa gorge, alors que dans un reflexe de défense, il tenta d'envoyer un coup de caudale aquatiques et pleine de piques tranchantes à la créature dépourvue d'humatiné. Il aurait pu comprendre... Et encore... Qu'elle tente de le tuer pour se nourir de son sang ou peu importe mais le tuer sans raison? Hors de question qu'il se laisse faire, il allait se défendre en donnant tout ce qu'il pouvait. "Pas question... De me tuer sans raison!" Grogna-t-il, dévoilant des crocs aiguisés qui lui donnaient presque l'air effrayant.

"Pouquoi vous faites ça?! A quoi ça vous sert?!" Le dégout se lisait dans son regard azure, alors qu'il s'agrippait à la baignoire, doigts qu'il trempa dans l'eau pour récupérer ses griffes disparues après avoir légèrement séché. "Je vous préviens... Je me laisserais pas faire..." C'était un ton de défi, bien que sa voix tremblotait légèrement. Le sirin était courageux et surtout, son instinct l'aidait à parler et à ne pas se laisser tuer docilement. La crète sur son dos s'ouvrit, tandis qu'il feulait à la manière d'un félin en colère, cherchant à faire fuir la vampire en se montrant plus menaçant. Tout dans son état aquatique reflétait une tendance prédatrice, attributs allant des crocs acérés aux griffes tranchantes qui laissaient à penser que quiconque tombait à l'eau avec lui était voué à mourir.  "Laissez moi m'en aller... Je ne parlerai de tout ça à personne..." 

ⓒmoonchild
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:59
Mon ton neutre pouvait en déstabiliser plus d'un. L'individu en face de moi, lui, je ne savais pas vraiment ce qui l'effrayait le plus. Le fait que je sois un vampire, ou le fait que je menace de le tuer ? Il avait cet air pathétique tel un poisson hors de l'eau, et il se débattit lorsque je le tirais par le bras. Il me montra son vrai visage, des crocs qui pouvaient laisser penser qu'une morsure ne me ferait pas du bien. Peut-être qu'à l'instar d'un chat, il pouvait paraître menaçant, mais il devrait probablement faire pas mal d'efforts pour réussir à me mordre, ce qui semblait-il serait compliqué dans son apparence actuelle. Cependant, je restais quand même prudente, à le croire inoffensif je risquais de me faire surprendre, je me tenais prête à toute éventualité.

- Tu as raison, peut-être ne devrais-je pas te tuer sans raison...

Je marquais une pause, le lâchant une fois assez loin de la baignoire.  Je m'éloignais de sa queue qui remuait un peu trop à mon goût, car ça pouvait être dangereux même pour moi, quand bien même cette queue n'étant pas en bois ne pouvait pas me tuer, à moins de me décapiter. Pas d'humanité ne voulait pas dire imprudente.

- ... Mais donne moi une raison de te laisser partir.

Son ton sentait le défi, ce qui m'incita à y répondre. S'il voulait une raison pour laquelle je devrais le tuer, il m'en faudrait une pour le laisser partir. Tout ceci était bien amusant, mais, telle que je me connaissais, ça finirait bien vite par me lasser, et il faudrait bien une conclusion à cette rencontre. L'homme-poisson m'assura alors qu'il ne parlerait de ça à personne, ce qui m'arracha à nouveau un léger rire.

- C'est ce qu'ils disent tous. Mais j'ai cru voir qu'il pleut dehors. Et si ça fait comme cette baignoire, les gouttes de pluie révèleront ton secret. Tu es sûr de ne pas être plus à l'aise ici ?

Mon sourire n'était en rien rassurant, mais plus le temps passait et moins j'avais envie de le tuer. Du moins pour l'instant. Après tout, c'était la seule compagnie que je pouvais avoir jusqu'à la tombée de la nuit, et l'effrayer était assez amusant, même si comme précisé plus tôt, je risquais de vite m'en lasser. Je m'appuyais contre un mur, croisant les bras.

- Pouah, j'en connais un qui devra aller bien se laver en rentrant chez lui, si jamais il rentre chez lui...

Encore une manière de l'effrayer. Ca pourrait durer longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: red encounter - Felicia&Neptune red encounter - Felicia&Neptune Empty
Revenir en haut Aller en bas
red encounter - Felicia&Neptune
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: