Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Théa ✘ You're not my girl

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Théa ✘ You're not my girl Théa ✘ You're not my girl EmptySam 9 Oct 2021 - 15:41
 



You're not my girl
>

Affalé sur mon bureau, j'observe sa chevelure épouser la courbe de ses épaules et de son dos. Je ne lui ai pas parlé de vive voix depuis quelques temps... quelques temps qui me paraissent une éternité. Et pourtant, je la vois tous les jours. J'entend sa voix au moins toutes les heures, mais elle ne m'a jamais paru aussi loin, aussi inaccessible. Je soupire.
J'ai remarqué ce changement chez elle de suite, sa prise de distance, son manque d'intérêt envers nous, ses amis. J'en avais un peu parlé aux autres, sans grande réaction, sans un début de réponse non plus. Elle avait raté notre soirée hebdomadaire au Mystic Grill, ne répondait que rarement aux appels, ne s'asseyait plus avec moi à la pause déjeuner. Et pour dire, elle n'était même plus la fille que j'aimais. Et pour tout avouer, j'aurai dû en être satisfait, j'aurai dû en être heureux... Mais il n'y avait que lassitude et incompréhension. La vie était devenue moins drôle, depuis que le squad s'était un peu séparé, comme ça, d'un coup d'un seul, balayé en un coup de vent. Moi, au milieu, qui haïssait le changement, subissais sans rien comprendre.

Mais aujourd'hui, s'en était trop, à la sortie des cours j'avais essayé de l'attraper, lui montrer que j'étais là, que j'observais, la voyais. Mais peut-être que ce que je faisais ne serait jamais suffisant finalement. J'ai soufflé. Relou. Un coup de téléphone, elle n'a pas décroché. Mon palpitant saute un battement. Je me cogne la tête contre mon casier. Quelle vie de chien j'te jure.  Ma voisine de casier m'observe longuement dissimulée derrière sa longue chevelure blonde. Elle ricane "Ben alors on est malheureux McDermott ?" Mes narines frémissent, je la déteste celle là, toujours à se mêler de trucs qui la regardent pas. Mon regard se plongent dans ses yeux noisettes, récupérant mon sourire. "Tu vois, ça te ferait bien trop plaisir connasse." Et me voilà parti, mon sac à dos à bout de bras, à marcher dans Mystic Falls sans vraiment réfléchir à un plan concret. Je me suis juste pointé chez elle et j'ai attendu, longtemps, même trop longtemps. Tellement longtemps qu'à la tombée de la nuit, ma mère m'a appelé. "Putain on mange des nems....Fait chier." Et j'avais raccroché. Théa valait bien le sacrifice de quelques nems après tout. Les lumières de la maison des Fell, à partir d'une heure trop tardive pour être indiquée, s'éteignirent une à une, plongeant la maison dans le noir total du quartier résidentiel.

C'est là, que je me suis décidé, je n'avais pas fait ça depuis un petit moment, depuis le jour où j'étais entré pendant qu'elle s'habillait, une chaude matinée d'été. Pendant que je grimpais sur la poubelle et l'abri de jardin, les souvenirs se remuaient dans ma tête, embaumant mon coeur, anesthésiant ma tête. Et alors que je senti la fenêtre ouverte de sa chambre, je ne pus m'empêcher de me dire que quelque part, elle m'attendait peut-être. " Théa ?" Je suis entré. 
©️ Mouette
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Théa ✘ You're not my girl Théa ✘ You're not my girl EmptySam 9 Oct 2021 - 23:59

I'm not your girl
Théa & Ambrose Théa ✘ You're not my girl 2805610149


Distante, voilà ce qu'était Théa ces derniers temps. Avec tout le monde. Il faut dire qu'après avoir appris toute cette vérité sur le monde surnaturel, la brune avait la tête ailleurs. Les questions fusaient chaque jour dans sa petite tête de journaliste en herbe. Des questions sur le monde qui l'entoure mais également sur sa famille. A en croire Julian elle venait visiblement d'une famille de chasseurs. Chose qu'on lui avait caché depuis tout ce temps. Mais alors qu'elle aurait aimé poser plus de questions à son frère, celui-ci les esquivait. Elle ne pouvait maintenant que faire ses propres recherches. Déjà qu'elle lui en voulait de lui avoir caché tout ça, maintenant elle ne pouvait compter que sur elle-même pour trouver les réponses aux questions qu'elle se pose. Quand elle n'était pas en train de s'entrainer avec Julian à la sortie des cours - ayant commencé à prendre des cours d'autodéfense en cas de mauvaise rencontre surnaturel - elle était le nez dans les bouquins à se renseigner. Assouvir cette curiosité qui la terrifie et la fascine en même temps. Mais par conséquent tout ça voulait dire aussi s'éloigner fatalement de tout le monde. S'éloigner de la bande. Elle ne pouvait en parler à personne, elle avait promis à Julian. De toute façon c'était bien trop fou pour l'évoquer. Mais ça lui pesait. La seule personne avec qui elle pouvait en parler évitait la discussion. Mais elle ne se voyait pas en parler avec ses amis. Il ne comprendrait pas. Du moins c'est ce que Théa se disait.

Les rendez-vous habituels au Mystic Grill ? Manqué. Les réunions dans la cours de récréation ? Manqué. Les sorties après les cours et les weekends ? Manqué aussi. Répondre aux appels et aux messages ? Ca lui sortait complètement de la tête, elle n'avait pas le temps pour ça. C'est simple, elle ne les voyait presque plus. Mais ça elle s'en préoccuperait plus tard. Parce que là toute suite elle a plus important en tête. Quand la récré sonne c'est à la bibliothèque que se rend Théa. Et le soir après les cours elle ne s'éternise pas non plus. Son monde ne tourne plus qu'autour de ces nouvelles découverte en ce moment. Logique en même temps. Comment réagiriez-vous si soudainement vous découvriez un tout nouvel univers ? Un univers dont vous faite indirectement parti. Tout ça c'était dingue et elle s'efforçait au mieux de comprendre.

Aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Les cours fini, Théa attrape son sac et quitte la salle de classe. Elle n'attend pas ses amis, elle ne se demande même pas si eux l'attente à vrai dire. Elle n'a pas le temps. Elle croise Ambrose mais voilà, elle est pressée. Alors elle ne lui accorde pas plus de temps, puis part. En cette fin d'après midi elle avait fini par rejoindre Julian. Puis après leur séance elle s'était rendu à la bibliothèque où elle avait emprunté quelques journaux de la ville, des fondateurs. Evidemment, ce genre de manuscrit était privé mais grâce à son nom de famille elle avait facilement pu détourner ce pépin. Après tout les Fell font parti des familles fondatrice de Mystic Falls et certains d'entre eux appartenaient à ses ancêtres.

Elle avait fini par rejoindre sa maison. Son frère était parti - surement chasser, évidemment. A quoi elle s'attendait ? Sa mère quant à elle avait préparé à diner mais quand elle lui demanda de venir manger alors qu'elle franchissait le seuil de la maison, la brune lâcha un simple « Pas le temps, trop de devoir » avant de monter s'enfermer dans sa chambre. Alors oui, Théa était une élève studieuse et sérieuse, mais il faut avouer qu'elle délaissait un peu les cours au profit de ses recherches. Bien qu'elle s'arrangeait tout de même pour conserver ses bonnes notes. Les heures sont passées et Théa n'est pas sorti de sa chambre, le nez plongé dans les journaux. Sa mère quant à elle devait déjà être parti faire son service de nuit à l'hôpital.

Toujours assise face à son bureau avec sa lumière de chevet pour parcourir les lignes du journal, Théa manque un sursaut en entendant une voix. Elle était tellement absorbé par ce qu'elle était en train de lire qu'elle ne l'avait même pas entendu monter. Automatiquement elle se retourne, et le remarque. « Ambrose ? » la surprise peut se lire sur son visage. Que faisait-il là ? A une heure pareil ? Est-ce qu'il allait bien ? Il était passé par la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ça d'ailleurs. Elle repensa un instant à ces moments, comme une époque qui lui semblait si lointaine. Pourtant ca ne l'était pas tant que ça. Mais c'était avant, avant que son monde change et qu'elle ne découvre tout ça. Pourtant elle appréciait ces moments. La première fois ça lui avait fait tout drôle, mais ça l'avait bien fait rire. L'impression d'être dans l'une de ces séries ou le garçon passe par la fenêtre de la fille. C'était sympa. Puis c'était devenu une habitude. Mais aujourd'hui tout ça lui paraissait si loin, et c'était sa faute. « Qu'est-ce que tu fais là ? » finit par demander Théa refermant brusquement le journal des Fell. Elle ne préfère pas qu'il voit ça, qu'il pose des questions serait embêtant. Elle se lève donc de son bureau, s'approchant de lui abordant une mine quelque peu préoccupée en le voyant ainsi. « Il y a un problème ? » questionne t-elle inquiète. Il doit forcèment en avoir un pour qu'il soit ici aussi tard, non ? Quand bien même elle avait pris ses distances elle restait inquiète pour ses amis. Pour lui. Ambrose avait toujours été quelqu'un de très important pour Théa, bien qu'elle n'avait jamais su déceler les signes évident de son intérêt pour elle jusqu'ici.  



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Théa ✘ You're not my girl Théa ✘ You're not my girl EmptyDim 10 Oct 2021 - 9:42
 



You're not my girl
>

Et elle est là, le regard à la fois surpris et inquiet, elle prononce mon nom pour la première fois depuis une éternité, et je ne peux m'empêcher de penser que c'est bizarre. Que c'est bizarre de se retrouver là, dans cette chambre, devant elle. Avec elle. Timidement je m'avance, je sais ce qu'elle se dit, qu'il est hyper tard pour une visite. Je sais aussi que quelque part, pour rien au monde elle aurait voulu en avoir une. Elle me demande ce que je fais là.

Je n'ai pas répondu, je suis resté planté là, à la fixer, observant le moindre de ses gestes. J'analysais. Elle me demanda ensuite s'il y avait un problème, après s'être levée de son bureau et s'être approchée de moi. Je ne peux pas rester près d'elle, pas après tout ce temps, parce qu'elle m'avait tant manqué, parce qu'elle me manquait encore beaucoup trop. J'ai arqué un sourcil, une mini seconde, avant de m'asseoir sur son lit, machinalement. Son odeur m'avait manqué, son univers aussi. Malgré le fait qu'en observant bien, l'atmosphère de la pièce était différente.... plus froide... plus terne. " Ma mère a fait des nems... " Où voulais-je en venir au juste ? J'attrapai son oreiller afin de le blottir contre mon ventre. Mon regard se perdit dans le vide. Il fallait que je réfléchisse, comment aborder le sujet en fait. Après tout ce temps d'attente dans le froid, j'aurai au moins pu penser à une stratégie. Mais non. "Ouais, y'a un problème..." J'ai posé l'oreiller, commença à faire les cent pas dans la chambre de la jeune fille. Mon regard s'attarda sur son bureau, des bouquins chelous et poussiéreux dont je tairais les noms tellement ils me semblait peu probable que ce soit vraiment important.

" J'arrive pas à comprendre..." Je me rapprochais d'elle de nouveau. Mon regard plongeant dans le sien, inquiet, tout autant que le mien. Physiquement, elle paraissait fatiguée, et malgré tout, elle était toujours aussi belle. Je savais que ma Théa était là, quelque part, qu'elle existait encore sous cette couche de distance et d'inquiétude. Mon coeur s'emballa alors, et j'ai soupiré de nouveau. "Théa..." Quelque part, de mon regard, je l'implorais de comprendre enfin, pourquoi moi, j'étais là. Ou devrais-je dire, encore là. Pourquoi je faisais autant attention à elle, et pourquoi je devenais un abruti insensé lorsqu'un mec l'approchait de trop près. Pourquoi j'étais toujours avec elle, pourquoi je ne m'introduisais dans sa chambre qu'à elle. "Elle est où ma Théa ?"
©️ Mouette
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Théa ✘ You're not my girl Théa ✘ You're not my girl EmptyMer 13 Oct 2021 - 11:53

I'm not your girl
Théa & Ambrose  Théa ✘ You're not my girl 2805610149




Une chose est sûr, Thea ne s’attendait pas à avoir de la visite ce soir. Il faut dire aussi qu’elle avait laissé son téléphone en mode sourdine. Ne répondant ni aux messages, ni aux appels. Autrement dit en cas de problème ou d’urgence elle ne pouvait même pas être prévenu. En y resongeant ce n’est pas très malin. Et en voyant Ambrose dans sa chambre à cette heure-ci elle ne pu s’empêcher de s’inquiéter. Il y avait-il un problème ? Forcément sinon il ne serait pas là. Pas à cet heure tout du moins. Certes ce n’était pas la première fois qu’il passait par sa fenêtre. Mais bon. Elle s’approche donc de lui afin de savoir ce qu’il se passe. Puis elle l’observe s’asseoir sur son lit lui parlant de... nems ? Thea ne comprends pas bien où il veut en venir. Il n’est pas venu ici pour éviter le repas quand même ? Non. Son instinct lui dit qu’il y a autre chose. « Et alors ? Je croyais que tu aimais ça » rétorque la lycéenne. Elle attend plus ample explication.

Il se relève et elle le suit du regard alors qu’il fait les cent pas. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? « Comprendre quoi ? » questionne Thea alors que celui-ci affirme : qu’il ne comprend pas. Il finit par se planter devant elle, ancrant son regard dans le siens. Thea doit relever la tête, captivé par ses iris qui ne la quitte pas. Puis les mots qui sortent de sa bouche raisonne dans sa tête. Perturbé, elle se questionne. Que veut-il dire par là ? « Là c’est moi qui ne comprends pas... » confie t-elle. Puis elle poursuit « Où veux-tu que je sois ? ». Bien qu’au fond Thea se doute qu’il évoque son changement de comportement. Sa prise de distance. Mais elle n’a pas eu le temps de réellement penser à tout ça. Elle n’y a pas réfléchi car elle a plus important à penser. Non, elle ne s’en est peut être même pas rendu compte. Enfin si, mais elle minimise la chose. C’est pas si grave, si ?

« D’accord, on ne se voit plus trop ces derniers temps mais j’ai pleins de trucs à faire et une montagne de chose à penser. Tu sais les examens approchent... » c’est vrai elle a la tête ailleurs, d’autres choses à penser mais il ne s’agit pas des examens. Mais c’est bien plus simple de lui expliquer les choses ainsi. Puis soudain, elle fronce les sourcils, réalisant quelque chose. « Mais attends... c’est seulement pour ça que tu es là ? » elle s’était inquiété. Elle pensait réellement qu’il y avait quelque chose de grave. Cela n’aurait-il pas pu attendre ? Si elle n’avait pas autant la tête ailleurs, elle aurait pu enfin voir ce qu’elle ne voyait pas depuis longtemps : les sentiments d’Ambrose à son égard. Mais elle ne se rend même pas compte que son attitude et sa prise de distance l’affecte autant. Plus que les autres en tout cas. Thea est malheureusement le nez plongé un peu trop dans cet autre monde en ce moment pour se remettre dans la réalité.


Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théa ✘ You're not my girl Théa ✘ You're not my girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
Théa ✘ You're not my girl
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: