Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Do You Like Winter ?

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Do You Like Winter ? Do You Like Winter ? EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:41
Do you like Winter ?
Neva a voulu qu'on vienne ici, dans cette école, pour mon bien, pour le sien aussi. Je ne sais pas trop si c'est vrai, mais je suis super enthousiaste en tout cas ! Vivre dans un endroit avec d'autres jeunes de mon âge, tout le temps, c'est juste une idée canon, on va pouvoir se faire plein d'amis surtout elle j'espère, j'aime pas quand elle reste trop seule, dans son coin. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai sacrément tiqué quand on nous a séparé. On l'a jamais été, et je veux pas l'être, elle est ma soeur, ma jumelle, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi, c'est comme ça ! Mais j'ai bien pus supplié tout ce que j'ai pus, j'ai juste récolté une punition parce que j'ai gelé ma main à celle de @Neva Frost et j'aurais rien lâché si elle ne m'avait pas demandé de le faire. Résultats je suis là, dans une chambre beaucoup trop chaude à mon goût, à transpirer en faisant les quatre cent pas et à me ronger les ongles en me demandant où elle est et si elle va bien…

Je tourne en rond, encore et encore. C'est pas juste ! Pourquoi on pourrait pas rester ensemble hein ! Surtout qu'il y a deux lit dans cette chambre donc je vois pas le problème ! Je m'énerve, et comme chaque fois que mes sentiments me dépassent, ma magie s'exprime elle aussi. Si bien que la chambre se couvre d'une couche de givre qui s'épaissit au fur et à mesure du temps. Au moins la température est maintenant convenable, si bien que le cours d'air qui s'infiltre dans la pièce quand la porte s'ouvre me paraît bouillant. Je me retourne et découvre un brun qui entre, sûrement Alec, celui qui occupe l'autre lit et qui m'empêche d'être avec Nev'.Je me passe machinalement la main pour ébouriffer ma touffe avant de lui sourire, parce que oui c'est de ça faute, mais pas vraiment en même temps. Il était là avant …. " Salut ! Gwendrael, je viens d'arriver, tu dois être Alec ? ".




@Alec Gevaudan En espérant qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Do You Like Winter ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: