Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Let's go hunt - Birdy&Nohan

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:48
Voilà un an que j'apprenais les mœurs et coutumes de cette nouvelle époque, que je découvrais les nouveautés toutes plus diverses les unes que les autres.  Il y avait beaucoup de nouveautés que je n'avais pas eu le loisir de voir apparaître à cause de Malivore. Tant d'années passées dans le noir, de siècles même, que ça ne m'étonnerait pas que je sois devenue folle. Mais durant tous ces siècles, j'avais nourri la douce idée d'une vengeance à l'encontre des gens qui avaient massacré mon peuple. Ces gens n'étaient plus là, mais il y avait toujours leur descendance. Je ne pouvais pas vraiment savoir qui descendait de qui, alors dans le doute ce serait les humains en général qui trinqueraient. Je savais pourtant que je ne pouvais pas tous les tuer, encore moins en public - ce qu'ils appellent les médias sont trop présents dans la société actuelle, je devais donc faire preuve de prudence, ou ma vengeance se retournerait contre moi.

En un an, j'avais bien appris les lieux les plus fréquentés, et ceux qui l'étaient moins. Et il y avait quelque chose d'agréable: la forêt faisait partie de ces derniers. J'avais toujours aimé la forêt, plus facile de s'y cacher, et mon village, à l'époque, en était forcément entouré. Elle eût jadis permis d'aider aux enlèvements, car sombre, les humains n'avaient jamais pu nous y suivre. Aujourd'hui, je savais qu'ils avaient développé des technologies pour rompre l'obscurité, mais beaucoup ne croyaient pas aux dangers de ces bois. Il y avait pourtant des prédateurs, mais leur ignorance était délicieuse. Personne ne se souvenait de moi ou de mon espèce, ce qui signifiait qu'ils ignoraient également comment me combattre, et je pouvais m'en délecter à chaque chasse.

Perchée dans un arbre, au dessus du sentier, je n'attendais qu'une chose: qu'une cible potentielle passe en dessous. J'étais silencieuse, prête à tomber sur ma proie comme le rapace que j'étais, mes serres prêtes à être déployées. Et cette cible arriva bientôt. Une silhouette se dessina dans l'ombre, se rapprochant, encore et encore, jusqu'à passer sous l'arbre dans lequel je me trouvais. Là, la suite était simple. Je me laissai simplement tomber sur ma cible, qui, dans un ultime hurlement, finit par se retrouver au sol. Je l'achevais d'un coup de serre au niveau de la gorge. Mais il était possible que son hurlement ait été entendu dans le calme de la nuit. Je regardais autour, les sens aux aguets, et c'est là que je vis cette silhouette, effectivement le cri avait été entendu, et quelqu'un m'avait trouvée...
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:36

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


 Putain de merde. Ca devenait vraiment une habitude de trainer la nuit. Lui qui sortait pas de sa piaule d'habitude. Deux fois en peu de temps qu'il se retrouvait à trainer dans le coin. Son passé avait refait surface et lui il était complètement paumé. De plus, il avait envie de voir personne. Et à l'école il devait partager sa chambre avec un autre. Certes, il s'y est fait. Il se contentait d'ignorer ce dernier. Mais là même sentir sa présence c'était pas possible. Pas qu'il l'aimait pas, en réalité il en avait juste rien à foutre. Il voulait simplement être tranquille. Alors le voilà qui quitte l'école pour se rendre dans la forêt juste à côté. Il allume une clope et déambule sans vraiment de but. Au moins là il sera tranquille, peu de chance de croiser quelqu'un en forêt. Contrairement à la dernière fois où il s'était perdu en ville. Là, il reste bien à l'écart de tout.

Il souffle sa fumée. Et dire qu'avant de venir ici, il se planquait là, quelque part dans la forêt. Loin de la ville et de la civilisation. Par peur de s'en prendre à quelqu'un par manque de contrôle. Alaric l'avait trouvé et l'avait amené ici, puisqu'il n'avait pas trouvé le courage d'en finir lui même. Et bien qu'il se comporte comme un petit con, il est reconnaissant auprès du vieux Ric. Ici il avait appris à contrôler sa soif de sang. Et bien qu'il n'aimait toujours pas les gens, sortir en ville ne lui faisait plus peur. Il se contrôlait désormais, du moins tant qu'on ne lui mettait pas le nez sur flaque de sang. Après tout il était novice.

Une nouvelle taffe de fumée sort de ses lèvres continuant de marcher. Soudain, il se fige. Un hurlement retentit, mais pire encore, une odeur de sang. Il aurait voulu faire demi tour et faire comme si il en avait rien à foutre, sauf que son instinct de chasseur n'était pas d'accord avec ça. Puis il y avait sa partie vampire, ce monstre, qui était indéniablement attiré par l'odeur du sang si alléchante. Rien qu'à cette pensée il se dégoutait lui même. Il se détestait. Malgrè sa forte envie de faire demi-tour, Nohan se dirigea vers l'endroit du crime qui n'était qu'à quelques pas de là où il se trouvait.

Il sort du feuillage et voit une silhouette de femme. Non pas une femme, un monstre aux serres accérés. Foutu Karma. Putain, il fallait que ca tombe sur lui ? Il pouvait pas passer une soirée tranquille ? Fallait qui tombe sur l'une de ces créatures du Malivor. La pauvre victime se tenait sous elle. Morte, il y avait rien à faire. A quoi avait-il affaire cette fois-ci ? Il étudia rapidement la jeune femme. Une harpie ? Bordel de merde. « Putain d'oiseau »  cracha t-il plus pour lui même. « Evidemment fallait que ça tombe sur moi »  marmonne t-il d'un air lasse et jmentousime. Putain fait chier. Fait d'autant plus chier que les veines en dessous de ses yeux se mirent à gonfler et ses pupilles à changer de couleur à l'odeur du sang. Il se fit violence pour résister. Putain de merde manquait plus que ça. Certes la victime était déjà morte, mais il ne voulait pas se rabaisser ça. Hors de question. Il préférait se concentrer sur la tueuse, afin de s'empêcher de sombrer à son instinct le plus primitif.


 


Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyDim 19 Déc 2021 - 13:10
Il faudrait que je sois plus prudente à l'avenir. Si personne ne se rappelait de moi, et donc de mes faiblesses, ça ne durerait probablement pas. Les gens avaient tendance à se souvenir de ce genre de choses, et à moins que je ne replonge dans Malivore, ça resterait. Je ne devais pas oublier non plus que j'étais la dernière de mon espèce, ça pouvait avoir son importance. Cela faisait maintenant un an plus ou moins que j'étais de retour, et cette époque en avait changé des choses. Depuis, j'apprenais, comme je pouvais. Devant moi se trouvait donc un jeune homme, arrivé peut-être trop tard pour sauver la proie, mais je remarquais quelque chose, au niveau de ses yeux. Mon regard se fronça, je voulais essayer de voir ce dont il s'agissait exactement. Bien évidemment, l'une des premières choses que j'avais apprises, c'était le langage local. L'anglais. Aussi je compris plus ou moins ce que ce jeune homme disait. Me redressant, je gardais cependant mes serres affutées, au cas où mon interlocuteur aurait l'intention de m'attaquer, ou de fuir désireux d'appeler du renfort.

- Qui es-tu ?

Bien évidemment, je ne savais pas trop ce qu'il était, ses changements au niveau des yeux ne me disaient rien. Il y avait bien d'autres créatures que celles que je connaissais, ça c'en était une certitude. Il s'agissait d'un monde vaste et je serais naïve de croire qu'il se limitait à mes connaissances. Mais justement, j'appréciais le fait de rencontrer une autre créature différente de ces misérables humains. Je regardais ma victime au sol, la gorge tranchée. Elle avait fini d'agoniser mais le sang n'était pas encore coagulé, il coulait donc à flot de la plaie. Peut-être était-ce ça qui intriguait mon invité...

- J'imagine que tu ne comptes en parler à personne ?

Autre créature qu'un humain, j'aimerais en savoir plus sur lui, ma curiosité était piquée, mais si je devais le tuer pour préserver ma sécurité, alors je n'hésiterais pas une seconde, parce que je passais avant tout le reste, ma survie était la priorité. Je m'approchais alors de lui, qui semblait un tantinet... Blasé. Quoi qu'il en soit, je me demandais ce qu'il était, mais il devait en être de même pour lui, ses questions seraient légitimes, même si j'étais plutôt agacée qu'il m'ait traitée de "putain d'oiseau". Mon repas attendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:37

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


Putain, il fallait que ça tombe sur toi, évidemment. T'avais vraiment pas envie de ça maintenant. Toi tu voulais juste fumer ta clope tranquille, prendre l'air et rentrer te pieuter. Mais fallait croire que le destin aimait t'emmerder. Te foutre une de ces créatures sur ta route. Maintenant t'étais sencé faire quoi ? Tourner les talons et faire comme ti tu n'avais rien vu ? Oh ça t'aurais arrangé. T'aurais bien aimé faire ça. Mais voilà, vampire ou non, ton instinct de chasseur était toujours là. Voir tout ce sang et cette victime inerte, tu pouvais pas laisser passer. C'était peut-être pas un vampire, mais ça restait un monstre. La même merde que ton espèce, que toi. Franchement, ça te rendait irritable ce genre de chose. T'aurais mieux fait de rester dans ta chambre pour une fois. Même si pour ça fallait supporter ton suceur de sang de coloc.

« Qu'est-ce que ça peut foutre qui je suis ? »

Lances-tu avec insolence. C'est vrai quoi, ca changerait quoi ? Ils ne vont pas se mettre à papoter autour d'un cadavre entre deux gorgées de sang. C'est ridicule. T'es ni sociable, ni bavard de nature, alors taper la causette avec ce monstre ? Non. Tu préfères encore te faire assommer de cours de mathématique. T'as pas envie de savoir qui elle est, t'en as rien à foutre. Toi tu veux juste qu'on te fiche la paix. Malheureusement ce soir ce n'est pas au programme. Parce que t'as vu ce qu'elle a fait, et tu la laisseras pas s'en tirer à si bon compte, donc quand elle te dit qu'elle imagine que tu ne diras rien, tu rétorques immédiatement.

« T'imagines mal »

T'as pas peur d'elle. Des monstres t'en as affronté des tas avant d'en devenir un toi même. Puis même, tu n'as pas peur de mourir. Ta vie est déjà fichu de toute façon. T'accepteras la mort si il le faut, après tout c'est ce que mérite les personnes de ton espèce. Donc rien à branler.

« Je voulais juste être tranquille, tu fais chier. Maintenant je vais devoir me battre contre toi, et en plus t'en as foutu partout. Bordel »

Evidemment il parle du sang, tu désignes le cadavre de la main. Pauvre victime. Sauf que voilà, la vue du sang, l'odeur. T'es novice. Les veines gonflent encore plus. Tu dois te retenir. Tu peux pas te battre là, tu serais trop distrait par ça. Tu ne veux pas te rabaisser à ça. Alors même si tu détestes utiliser tes capacités vampirique, même si ça te dégoute de devoir le faire. T'as pas le choix. Avant de craquer et de céder à tes pulsions. T'utilises ta vitesse pour fondre sur elle, ta force pour l'attraper. Puis tu cours loin, loin du sang. Tu la rapproches d'autant plus de l'école. Certes, c'est dangereux, mais tu sais qu'il y a des sorciers puissant capable de s'occuper d'elle en cas de besoin. Si tu t'en occupes pas avant. Quelques secondes plus tard tu la lâches.

« Là c'est mieux »

Puis sans prévenir tu lui envoies ton poing dans la figure entammant le combat. Ca fait bien longtemps que tu n'avais pas combattut, et au fond de toi ça t'avais manqué.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:33
Peu importe ce qu'il était, il semblait surtout être un grossier personnage. Il m'avait déjà qualifiée de "putain d'oiseau", ce qui suffisait à me faire comprendre que ce n'était pas une personne agréable. Bon, pour sa défense, je venais de tuer quelqu'un sous ses yeux, ou quasiment. Il devait donc penser la même chose de moi et, c'était bien vrai, je n'étais pas quelqu'un de particulièrement agréable. Il m'envoya sur les roses lorsque je lui demandais qui il était, je roulais alors des yeux, il était agacé et voulait partager ça avec tout le monde ou quoi ?

- Je vois que la bonne humeur règne dans ta tête. M'enfin, je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi, autant parler à une tombe.

Je me détournais de lui pour me concentrer sur le cadavre à mes pieds. Si je lui demandais s'il comptait en parler à quelqu'un, c'était par pure courtoisie, mais il ne connaissait de toute évidence pas ce mot, alors je n'en faisais aucun cas. Mais visiblement il voulait se battre, mais je ne le pris pas au sérieux. Alors que je me préparai à embarquer le corps pour aller me sustenter ailleurs, je me retrouvai attrapée et poussée à une folle vitesse jusqu'à loin du corps, il me lâcha un peu plus loin avant de me mettre un coup de poing. Sacrée force, je me mis à rire.

- Très bien, si c'est ce que tu veux...

Je sortis mes ailes avant de m'envoler, hors de portée du moindre coup. Alors, je me mis à hurler dans sa direction. Et pas un petit cri, mon hurlement était conçu pour déstabiliser voire rendre sourd. Profitant de cette diversion, je fondis sur lui, lui envoyant un coup de poing en piqué avant de me remettre hors de portée. Monter, piquer, frapper et remonter, tels étaient les ingrédients de ma défense. Et puisque la meilleure défense c'est l'attaque... Enfin, vous connaissez l'expression. De là où j'étais, je savais qu'il ne pouvait pas m'attraper. J'étais une créature vicieuse, et même si je ne savais pas ce qu'il était - j'avais vu tout au mieux ses yeux changer-, je pouvais au moins rester hors d'atteinte, à défaut de savoir comment le tuer. Mais je ne voulais pas que ce combat s'éternise, j'avais faim, et ce n'était pas cet individu blasé qui m'empêcherait de me nourrir.

- Alors ! On en reste là ou tu veux vraiment continuer ce combat absurde ? Je sais que t'en as rien à foutre, mais moi j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi, donc j'abrègerai, quelle que soit la manière.
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:31

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


Nohan n'a jamais fait dans la dentelle. Il est plutôt brute de décoffrage, quand ça l'emmerde il le dit et c'est le cas maintenant. Pourquoi perdre son temps avec des faux semblant ? Ils ne sont de toute évidence pas en condition de sympathiser et même si c'était le cas, Nohan n'est pas sympathique. Encore moins avec les monstres et les assassins, et visiblement c'est ce qu'est cette brune. Il avait arrêté la chasse quand il était devenu vampire, car il ne se sentait plus légitime de continuer cette activité. Hors là il ne pouvait pas tout simplement tourner les talons. Il aimerait bien, mais ce n'était pas dans ses principes. Au fond de lui, il restait malgré tout un chasseur. Trêve de bavardage, Nohan lui fait bien comprendre qu'il n'est pas là pour discuter. Il est vache dans ses mots et cinglant. Que ca lui plaise ou pas il en a rien à carrer.

« Voilà un point sur lequel on est d'accord »

Ce point ? Ca ne sert à rien de parler, inutile de faire la conversation. Alors quand elle le comparer avec une tombe ca lui extirpe presque un sourire sarcastique. Ca lui convient bien. On ne lui a d'ailleurs jamais dit qu'il ne fallait pas déranger le repos des morts ? Bien que ce n'était pas calculé, c'est ce qu'elle avait fait avec cette boucherie. Quoi qu'il en soit si il voulait la neutraliser ce n'était pas le bon endroit, pas avec tout ce sang. Les veines sorti il lutte pour ne pas sauter sur le sang. Merci le cours du contrôle de la soif de sang. Seul et unique cours qu'il suit d'ailleurs.

Il prend les choses en main, attrape la harpie et l'emmène à vitesse vampirique à la lisière de l'école, le plus loin possible de la scène de crime. Jusqu'à ce qu'il ne sente plus l'odeur du sang l'appeler. Puis sans perdre de temps il lui envoi son poing dans la figure. La brune révéla ses ailes et s'envola ce qui ne fit que confirmer l'intuition du chasseur : c'était bien une harpie. Putain. Comment il était censé la tuer ? Lui c'était les vampires sa spécialité, du moins avant d'en devenir un soi même. Elle se mit à crier et il grimaça portant ses mains à ses oreilles. Baissant légèrement sa garde il se reçut un coup de poing dans la foulée. Puis elle se remis hors de porté. La mâchoire du vampire se crispa c'est qu'elle commençait à l'emmerder celle-là. Quand elle reprit la parole sourire sarcastique se dessina dans la commissure des lèvres du brun. Oh lui aussi avait mieux à faire, mais il ne pouvait pas la laisser repartir trucider des gens gratuitement. Il attrapa alors un énorme bout de bois grâce à sa force vampirique. Il la lança violemment vers sa cible avec précision pour la percuter et la faire tomber. Puis il attrapa un autre bout de bois le faisant tourner dans sa main, avançant dans sa direction.

« Ouais moi aussi ça me fait chier, mais toi monstre à tuer et moi tuer monstre »

Il avait l'impression de retrouver un peu de son ancien lui, et étrangement ça lui faisait du bien. La chasse avait toujours fait parti de lui, il n'avait fait que la refouler tout ce temps au fond.
 


Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyVen 4 Fév 2022 - 13:47
Décidément la tranquillité n'était pas pour ce soir. Ce type ne voulait pas me laisser manger en paix et semblait un peu... perturbé par le spectacle qui s'offrait à lui. J'ignorais pourquoi, et je ne voulais pas le savoir. Sympathiser était clairement impossible, et de toute façon je m'en fichais un peu, je voulais juste manger, pas me faire des amis. Moi, j'étais prête à me nourrir, et il fallait bien sûr que cet individu vienne tout gâcher. Au pire, je n'avais qu'à le tuer lui, mais mon instinct me disait que ce serait moins facile que de tuer ma proie précédente, tout simplement parce que je voyais ses traits sous ses yeux, et ce n'était pas quelque chose d'humain.

Il me propulsa à une vitesse assez impressionnante vers... Ailleurs. Peut-être voulait-il s'éloigner du cadavre, était-il si fleur bleue ? Moi, des cadavres, j'avais toujours vécu avec. C'était la base de emon espèce, tuer des gens pour manger.  Finalement il s'arrêta et me mis un coup de poing. Il semblait vouloir la guerre, alors il en serait ainsi. Après mon propre coup de poing à destination de ce type, je repris les airs pour être hors de portée de sa contre-attaque. Pourtant, je me pris un bout de bois ce qui me fit tomber au sol. Je me relevais alors qu'il avait pris un autre bout de bois. Il parla alors de monstre, ce qui m'arracha un rire assez... Machiavélique, quand on y pense.

- En plus d'être pathétique, tu es hypocrite. Tu n'es clairement pas humain, et c'est toi qui parle de monstre ?

Alors que je parlais, mes mains se transformèrent en serres, en plus de mes ailes déjà sorties. A nouveau, je criais fort, très fort, plus fort que la première fois. Et sans m'arrêter en m'approchant, pour l'empêcher de m'attaquer à nouveau. Je lui infligeais alors un coup de serre, de haut en bas, de droite à gauche. A vrai dire, puisqu'il n'était pas humain, je ne savais pas si ça le tuerait, mais je devais essayer, et puis à défaut, ça lui ferait bien mal et c'était déjà une satisfaction. Je repris alors mon envol, ne restant cette fois pas immobile afin d'éviter qu'il puisse me viser. J'apprenais de mes erreurs, mais j'avais faim, donc j'étudiais la possibilité de partir, j'avais mieux à faire que de me battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:06

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


Ce n'était pas un jeu. C'était un combat dangereux. Un combat qui aurait pu être fatal à n'importe quel étudiant inconscient. Mais Nohan n'était pas n'importe quel étudiant. Au-delà de sa nature de vampire, il était surtout un ancien chasseur. Il connaissait toutes les techniques de traque et de combat. Quand bien même il ne connaissait pas bien la nature de son adversaire. Il connaissait ce genre de prédateur. Au fond, elle n'était pas si diffèrente des vampires. Elle tuait pour manger. La boucherie qu'elle avait fait tout à l'heure le démontrait explicitement. Nohan avait certes, abandonné la chasse à sa transformation mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Ce n'était pas dans son éthique de laisser un monstre dans la nature qui tuerait encore.

C'est pour ça qu'il l'a emmené à l'écart, engageant le combat. Elle a l'avantage, elle peut voler mais le vampire ruse. Le bout de bois la percute et elle tombe au sol. Il s'approche de nouveau d'elle bout de bois à la main, bien décidé à en finir. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Il pourra ainsi retourner à sa tranquilité. Or, si il ne parvient pas à ses fins il devra aller voir le directeur pour lui dire qu'une dangereuse harpie traine dans les parages. Répondre à une multitude de questions, dont le fait qu'il soit sorti. Et ça le fatiguait d'avance.

Monstre, oui elle en est un. Et quand elle l'accuse d'en être un aussi, il sent sa mâchoire se crisper. Oui, il en est un lui aussi. Il en est conscient. Il est un putain de suceur de sang qui a tué son ex copine car il n'a pas pu se contrôler. Il se déteste déjà bien assez pour ça. Et même si il fait tout pour se contrôler, qu'il n'a rien fait depuis, ça n'empêche pas qu'il soit monstrueux. Pas besoin de lui dire, il se le dit déjà assez lui même. Même si le ramener à sa nature le pique. Pendant un instant il avait l'impression de retrouver l'ancien chasseur qu'il était. Mais dorénavant il restera toujours un putain de vampire. Mais c'est aussi pour ça qu'il n'a pas peur de mourir. Il n'a rien à perdre, ce ne serait que justice pour ce qu'il a fait. Mais un monstre après l'autre. Elle d'abord.

Elle se remet à crier. Il lâche le bâton pour porter ses mains à ses oreilles.
« Putain d'Harpie à la con » grince t-il entre ses dents. Elle s'approche, il met un peu trop de temps à réagir, boulversé par le son. Il se prend un coup de serre, puis deux sur le torse. Il serre les dents pour contenir la douleur. Les prochaines attaques il parvient à les esquiver et les parrer. Il rattrape son bout de bois prêt à lui enfoncer dans le coeur. Certes, ce n'est pas un vampire, mais il est fort probable que ça la tue quand même. Sauf qu'elle s'envole de nouveau la teigne. Il porte douloureusement une main à ses blessures. Heureusement qu'il a été entrainé pour résister à la douleur. De toute façon e vampirisime finira rapidement par cicatriser les blessures. Il l'observe dans les airs, marche tranquillement vers les arbres. Il attrape la mousse de cette dernière et se la fourre dans les oreilles. Quand on a rien sous la main, on fait avec les moyens du bord. Son cri est sa plus grande arme, alors autant remédier à ça tout de suite. Après ça il repose son regard sur elle.

« T'as raison, je suis un monstre »

Sur ces mots, ses yeux virèrent aux rouge, les veines sous ses yeux se mirent à gonfler. Ses canines tout droit sorti. Il se dégoutait lui même de se présenter ainsi. Mais pour tuer ce monstre, il devait faire sortir le sien. Cette fois-ci il ne pourrait pas compter que sur ses compètences de chasseur et il en a conscience. Alors même si ça le débecte, il fera ce qui est nécessaire pour éliminer la menace.

« Mais tu mourras avant moi »

Sur ces mots, il se déplace à vitesse vampirique. Tout se passe très vite, en quelques secondes. Il court partout pour la désorienter, pour qu'elle n'ait pas le temps de voir d'où le coup va venir. Il grimpe à un arbre de la forêt en deux secondes. Puis, étant à sa hauteur il lui envoie le bout de bois pointu en plein dans une de ses ailes. En la blaissant à l'aile ainsi il compte bien l'obliger à rester au sol. D'autant plus qu'il y a de forte chance que les ailes soit le point le plus sensible des harpies. Leur point faible. Ce qui serait logique. Il redescend ensuite de cette même vitesse au sol prêt à en finir une bonne fois pour toute avec elle.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyLun 21 Fév 2022 - 10:20
Ce combat était stupide. Nous étions deux "monstres" et cela se voyait à des kilomètres. Mais moi, j'avais faim, et cela me rendait plus agressive. J'ignorais si le mec en face de moi était dans le même cas, mais il avait semblé se hâter de s'éloigner du cadavre, preuve que ça le dérangeait un minimum. Cela dit, il était rapide, et ça m'emmerdait un peu. Pour autant, ça ne m'effrayait pas, il fallait juste que je trouve un moyen de le tuer, quelque chose me disait que ce ne serait pas aussi simple que de tuer un humain. Je hurlais alors, pour le déstabiliser et ainsi pouvoir l'attaquer. Une lame, deux lames, mes griffes entaillèrent son corps en diagonale, mais il en guérit. Comme je me disais bien, ça ne le tuait pas, et il guérissait très vite. L'idée de viser son cœur -le cœur étant le point faible de la majorité des espèces, logique- me vint, mais je ne pus faire face à sa vitesse, il sembla tourner dans tous les sens, je savais que c'était pour me désorienter,. alors qu'il me blessa à une aile. Un cri de rage s'échappa alors du fond de ma gorge, alors que je m'écrasais au sol. Me relevant je le vis atterrir derrière moi, je me retournais alors immédiatement pour éviter qu'il ne m'attaque dans le dos.

- Tu vas payer pour ça !

Je ramassai un morceau de bois au sol, sans avoir idée que le bois était réellement efficace contre les vampires. Je lançais alors ce morceau de bois très vite vers le vampire. Et, sans lui laisser le temps de respirer, je cassai une branche de l'arbre près duquel je me trouvais, et fonçai vers lui avant de lui planter en plein ventre. Par ces plusieurs assauts, j'espérais compenser le fait qu'il soit plus rapide que moi, en le "surchargeant", cherchant à le faire hésiter quant à la direction à prendre. Il n'était pas garanti que ça fonctionne, mais je voulais le toucher. Dans le même temps, j'avais fait disparaître mes ailes pour éviter qu'il ne les abime davantage. Dans mon regard pouvait se lire une haine féroce. Ce type m'avait blessée, et il semblait vouloir se battre, alors nous allions se battre. Qu'il vienne au corps à corps, que je lui arrache le cœur. Je n'avais pas peur, si c'était ça qu'il voulait, et même sans mes ailes, j'étais capable de l'affronter. Il devrait forcément s'approcher à un moment ou à un autre, c'est à ce moment là que je frapperais. Oui, je prévoyais déjà de déployer mes serres quand il s'approcherait, pour que celles ci pénètrent sa chair jusqu'au cœur. Un plan infaillible peu importe sa vitesse, j'en étais persuadée.

- On touche pas aux humains hein ? C'est... stupide. Les humains sont les pires monstres qui existent sur Terre. Si tu savais de quoi ils sont capables, tu ne t'empresserais pas de prendre leur défense. Ils sont loin d'être innocents, ils te tueraient à la première occasion.

Je n'essayais pas de le raisonner, on en était plus vraiment là, mais je devais lui faire comprendre. Ma haine des humains n'était pas totalement gratuite. J'avais un passif avec eux, avant que Malivore ne m'enferme durant mille ans. Et il était hors de question que je renonce à ma vendetta, que qui que ce soit s'y oppose ou non. Et puis... Les humains étaient et resteront un buffet à volonté. Mêler vengeance et plaisir, il n'y avait rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:54

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


Nohan ne prétend pas être quelqu’un de bien. Bien au contraire, il a conscience d’être un monstre suceur de sang. Bien qu’il tente au mieux de maîtriser cette part de lui qui le dégoûte. C’est pour ça qu’il n’a rien à perdre. Il n’a pas peur de mourir, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il se laissera tuer. Il combattra comme le chasseur qu’il a toujours été. A la différence de cette créature, il ne tue pas délibérément. Elle est dangereuse. C’est peut être hypocrite de sa part de vouloir tuer une créature aussi abominable que lui. Néanmoins il ne peut décemment pas la laisser repartir dans la nature après ce qu’elle a fait. Le chasseur en lui est toujours là, prêt au combat.

Cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas combattu et chasser. Depuis sa transformation il s’est mis dans l’ombre, se trouvant indigne de continuer la chasse. Un vampire qui chasse c’est l’hôpital qui se fou de la charité. Cependant il ne la laissera pas faire. Il était certes un jeune vampire sans expérience. Bien qu’il connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur eux. Néanmoins il restait un guerrier redoutable. Entraîné jusqu’à sa plus jeune enfance aux techniques de combats et aux maniements des armes. Une vraie machine de guerre. Il en avait rencontré des monstres, celle-ci ne lui faisait pas peur. De toute manière il se fichait tellement de tout qu’il n’y avait plus grand chose qui l’effrayait en réalité. A part lui même.

Il réussi à la blesser. L’avantage de la créature était sa capacité à voler, il l’a donc contré l’obligeant ainsi à rester au sol. Contrer un à un les avantages des adversaires pour gagner le combat, une technique de chasseur. Quant à son cri sonique, les mousses d’arbres aux oreilles bouchaient ses oreilles, néanmoins en se concentrant grâce à son ouïe vampirique il pouvait entendre ses mots.

« Ouais ouais je connais la chanson » coupa t-il quand elle annonça qu’il allait lui payer.

Ce n’était pas la première fois qu’il entendait ça dans sa courte vie de chasseur. Des paroles en l’air pour la plupart à part pour un. Celui qui l’avait transformé et obligé à vider sa petite copine pour faire payer sa famille. Il en fait encore des cauchemars.

Elle se met en mode attaque. Nohan tente d’anticiper ses mouvements mais elle est habile. Un bout de bois vol frappant son ventre. Il réussi tout de même à l’attraper avant qu’il ne s’enfonce trop profondément dans sa chaire, bien que ça fait mal. Il contient une grimace de douleur. Il a apprit à gérer la douleur, néanmoins : aïe putain ! Saleté de bestiole. Arrachant le bout de bois, il le jette plus loin. Il finira par cicatriser mais en attendant ça reste quand même douloureux. D’autant plus que le sang d’animal guérit beaucoup moins vite. Il ne se démonte pas pour autant

« Je sais très bien de quoi ils sont capable »

Les humains pouvaient eux aussi être des monstres, néanmoins il y avait des gens bien. Et dans le monde mortel ils étaient jugé et punis pour leur crime. Chez les surnaturel en revanche ils se croyaient tous rapidement plus permit se pensant « supérieur ». C’est bien pour ça qu’il y avait des chasseurs, pour les punir. Les tuer, comme ils tuaient de pauvres innocents. Nohan n’avait aucune pitié pour ces créatures. Si il le pouvait, il les extermineraient tous jusqu’au dernier. Lui y compris.

« J’vais pas débattre du bien et du mal avec une bestiole dans ton genre. D’abord parce que j’ai la flemme, et ensuite parce que plus tôt tu seras morte, plus tôt je pourrais retourner à ma tranquillité »

Il a le mérite d’être franc au moins. Sans plus attendre il s’élance dans sa direction pour entamer un combat au corps à corps, sa spécialité, en plus des armes. Il sait parfaitement quelles sont ses atouts désormais et même si il en a neutralisé deux d’entre eux : bouchon d’oreille et ailes. Il lui reste quand même ses serres. Il garde donc ça en mémoire, prêt à parer les coups acéré. Esquiver, frapper, esquiver, frapper encore plus fort. Coup de pied pour l’envoyer s’écraser contre un arbre. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas dansé ainsi. Cet adrénaline qui pulse dans ses veines et lui donne la force de se battre. Il doit bien avouer au fond, ça lui avait manqué.



Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:19
Ce type commençait vraiment à me taper sur les nerfs, je voulais en finir le plus rapidement possible. Et si cela impliquait de le tuer, alors je n'hésiterais pas. Lui semblait vouloir se battre plus que me tuer, parce qu'il ne lançait pas d'attaque qui puisse être mortelle.  Alors certes il m'avait blessée, mais le but avait été clairement de me ralentir, de m'empêcher de m'envoler, pas de me tuer. Pas besoin d'expert en psychologie pour comprendre ça.  Lorsque mon morceau de bois se planta dans son ventre - je n'avais pas touché d'organe vital, dommage-, je m'écartais légèrement pour me mettre à l'abri d'une contre-attaque directe. Il savait de quoi étaient capables les humains, hein ? J'en doutais bien fort, parce que sinon il ne les défendrait pas à ce point. Les humains étaient des créatures qui étaient loin d'avoir besoin de protection, au contraire, il fallait plutôt protéger les créatures contre eux. Car les humains étaient arrogants, pensaient être les meilleurs dans tous les domaines, écœurant. Et amusant, un peu aussi, tant de naïveté... C'était peut-être cette naïveté innocente qui poussaient les gens comme ce type à penser faire le bien en protégeant les humains.

- Eh ben alors, qu'est-ce que t'attends ? J'ai vu aucun coup mortel jusqu'alors !

Je ricanais. Il s'élança alors dans un combat au corps à corps, bien évidemment je fis apparaître mes serres, le griffant autant que faire se pouvait. Il me projeta alors contre un arbre, mais la douleur ne me poussait pas à abandonner, au contraire. Je continuais à rire, alors que j'entendis soudain une autre voix. Une voix masculine.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ??

Tournant la tête, je pus apercevoir un jeune homme, la vingtaine, visiblement surpris de voir les dégâts qu'avaient provoqué le duel. Je tournais à nouveau la tête, cette fois vers l'être qui m'avait attaquée. Aucun mot ne sortit de ma gorge, mais un sourire malsain arbora mon visage. Je poussais alors le vampire et me dirigeais vers le nouveau venu. Rapidement, je me saisis de lui et me glissais derrière lui, une serre près de la gorge du nouveau. Cette fois, je me décidai à parler.

- Alors, la situation est simple: je vais le tuer. Sauf si, éventuellement, tu décides enfin de mettre fin à ce duel absurde, et que tu rentres bien sagement chez toi. Et, au cas où tu te poserais la question, je ne bluffe pas !

Même s'il était plus rapide que moi, j'étais désormais à assez bonne distance pour avoir le temps de trancher la gorge au jeune homme avant que le vampire ne puisse faire quoi que ce soit. Dans mon regard pouvait se lire une détermination sans faille, je mettrais ma menace à exécution, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:11

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


 Nohan avait été élevé et conditionné comme un chasseur. Qu’il soit devenu vampire ne changeait pas ce qu’il était au fond de lui. Il avait été entrainé pour éliminer les montres et protéger les humains. Evidemment, il n’était pas crédule, il savait pertinemment que les humains n’étaient pas tous des enfants de cœur. Néanmoins, il y avait la justice qui se chargeait d’eux. Qui arrêtait et jugeait ces monstres dotés de capacité surnaturelle ? Prenez l’exemple des vampires, la pire des vermines selon lui, il suffisait d’un petit coup d’hypnose et le tour était joué. Ils assassinaient sans rendre de compte. Ils étaient contre nature, parce que la nature n’aurait jamais accepté de tels atrocités. Des êtres capables de faire couler le sang à foison et de faire oublier tous leurs crimes. C’est bien pour ça qu’il y avait des chasseurs, pour les arrêter. Pour rendre justice aux victimes, sinon qui le ferait ? Puis de toute façon, victime ou non Nohan était de ceux qui pensaient qu’un vampire restait un vampire. Peu importe son alimentation, il restait un monstre. Ironique de la part de l’un d’eux n’est-ce pas ? Après, même si cela lui arracherait la langue de l’avouer il fallait bien avouer que depuis qu’il était à l’école Salvatore il avait pu voir certains vampires moins merdiques que les autres. Ceux qui comme lui n’avaient pas choisit ce qui leur arrivait et qui tentaient de s’en sortir sans faire de mal à personne. Mais ça ne voulait pas dire qu’il les appréciait pour autant. Ils restaient des merdes, comme lui.

Tout ça pour dire que non, il n’aimait pas les monstres et qu’il fallait les arrêter. Ce n’était plus sensé être son rôle mais là, maintenant, il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas laisser cette créature meurtrière dans la nature. Alors il se lance dans le combat. C’est vrai, il blesse mais pas mortellement. Ce serait-il ramollis ou alors fait-il durer le combat pour le plaisir de ressentir cette adrénaline qu’il avait perdu ? Chasser faisait partie de lui, il avait été initié au combat depuis le berceau alors ouais cela faisait du bien dans le fond. Retrouver la peau du chasseur qu’il était, même si elle sait bien lui rappeler qu’il est un monstre aussi. Un putain de monstre, ouais. Mais un monstre qui n’a rien à perdre.  

Il ne répond pas à sa provocation, poursuit le combat enchaine les techniques parfaitement apprise et maitrisé. Frapper, esquiver, parer. Alors qu’il la projette contre un arbre son ouïe capte quelqu’un arriver. Non. Une voix masculine raisonne derrière lui. Un élève probablement. Bordel. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre les intentions de la prédatrice, son sourire en disait suffisamment. Tout s’enchaina alors très vite, Nohan fut pousser et avant qu’il n’ait réellement le temps de réagir la harpie tenait en otage cet idiot qui s’était égaré dans les bois. Il observa attentivement les serres de la jeune femme sur le cou de la victime.

Elle savait parfaitement qu’il ne prendrait pas le risque qu’elle le tue. Parce que malgré son caractère de sale connard insociable Nohan ne se résignerait jamais à risquer la vie d’un camarade. Mais la laisser partir c’était également lui laisser la possibilité de faire d’autres victimes. Néanmoins, cela lui laissait le temps d’avertir le directeur pour que l’école se mette à sa poursuite. Il opta donc pour une fois pour la solution la plus raisonnable. Lâchant un grognement de résignation, son visage revint à la normal et il lève les mains en signe d’abandon.

« Ok. T’as gagné. Je lâche l’affaire, mais maintenant tu le libères ».

Peut-être qu’il aurait le temps de mettre l’autre con à l’abris et de la rattraper, qui sait ? Après tout il l’avait blessé à l’aile. Elle ne pouvait s’envoler pour le moment et il était plus rapide qu’elle. Il se tenait prêt.



 


Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:15
Le combat faisait rage. Je le laissais se défouler sans prendre de coup manifestement décisif, à l'exception du coup qui m'avait touchée à l'aile. J'étais clouée au sol, mais cela ne m'empêchait pas de me défendre. J'étais cependant déjà lassée du combat, mais il avait guéri de mes coups, ce qui confirmait que je ne pourrais pas le tuer si facilement. Mais lui non plus n'avait pas l'air d'être en mesure de me tuer, à moins qu'il ne désire faire durer les hostilités. Moi, j'avais juste envie de manger, et ce type me dérangeait dans ma routine. Il me considérait comme un monstre, il se considérait comme un monstre, alors pourquoi ne mettait il donc pas fin à ses jours ? Cela soulagerait cette planète d'au moins un monstre, il n'aurait jamais tué une créature aussi facilement ! En plus, il n'aurait même pas à se battre. Mais peut-être que se battre faisait partie du jeu ?

Un individu externe à notre conflit arriva alors, demandant ce qui se passait. Pour moi, son arrivée était une aubaine. J'allais avoir un moyen de pression sur mon adversaire, et je n'avais nulle intention de me laisser faire. Donc cet otage potentiel était un avantage pour moi. Il faudrait que je soigne mon aile, et pour ça je devais mettre un terme à ce combat ridicule, d'une façon ou d'une autre. Je poussais donc le vampire, qui visiblement ne s'y attendait pas, et me jetais sur l'arrivant, menaçant de lui trancher la gorge. Je gageais sur le fait que, s'il n'avait pas apprécié que je tue l'autre personne, il ne laisserait pas mourir un deuxième innocent, alors que moi j'étais prête à faire couler le sang. Je n'avais d'estime pour personne d'autre que moi-même, alors peu importe qui devait mourir pour servir mes intérêts, je n'avais aucun scrupule. Et, bien que mon adversaire sembla accepter mes conditions, je n'étais pas dupe, il se lancerait à ma poursuite à l'instant même où je relâcherais ma victime, il fallait donc que je m'assure qu'il prenne un tel retard qu'il ne puisse plus me retrouver.

- Désolée, ou pas. Mais j'ai besoin de m'assurer que tu ne me suivras pas. Occupe toi donc de lui !

Et d'un coup, tel un coup de poignard, je mis un coup de serre dans la gorge de mon otage, un coup qui ne se montrerait pas forcément mortel, mais qui pouvait maintenir occupé l'ennemi pendant un certain temps. Je poussais alors le blessé vers le vampire, avant de me mettre à courir. Direction la ville. Le but étant évidemment de me fondre dans la masse et j'étais plutôt confiante: même s'il retrouvait ma trace, il ne m'attaquerait pas en public. Du moins, s'il n'était pas stupide. Sinon, je n'aurais qu'à me fondre en victime et faire croire qu'il m'agressait.
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:05

LET'S GO HUNT
Nohan & Birdy


Pour l'instant tu pouvais plus ou moins te vanter d'avoir la situation en main. Tu étais habile, tu savais te battre et parrer les coups. Tu avais même blesser l'aile de la harpie l'empêchant de s'envoler. Mais tu avais trop perdu de temps en combat. Tu aurais du porter le coup mortel plus tôt. Peut-être qu'ainsi, tout cela ne serait pas arrivé. Que ce garçon sortit de nul part ne serait pas venu. Parce qu'au final c'est lui qui a tout fait capoter. Tu peux mettre ta vie en péril, tu t'en branles. Mais celle d'un humain ? Ce serait trahir ton éthique de chasseur, même si tu n'en aies plus un.

Alors quand les griffes du monstre prenne en otage la gorge de cet abruti d'innocent, tu baisses les armes. Ou du moins tu lui fais croire. A la seconde même où elle le lâchera tu comptes bien lui bondir dessus. Malheureusement, l'oiseau est maline et d'un coup sec tout ton plan part en fumée. Les griffes lacèrent la gorge du garçon. « Non ! » hurles-tu. Mais c'est trop tard, le corps tombe au sol. Il est encore en vie mais il pisse le sang. Du sang qui enivre tes narines et fait ressortir ton instinct primaire de vampire. Putain qu'est-ce que tu te détestes dans ces moments là. Une partie de toi veut bondir sur l'assassin, l'autre veut aider la victime avant qu'il ne décède de ses blessures. Puis il y a le monstre en toi qui ne souhaite qu'une chose : pomper le sang chaud qui s'écoule sur le sol et le vider entièrement. Cette simple pensée te donne la nausée, mais elle est pourtant si alléchante. La harpie s'enfuie, après quelques secondes d'hésitations tu choisis de t'occuper de lui plutot que d'elle. « Putain de merde ! Fais chier ! » hurles-tu frustré.

Tu ne peux pas l'approcher, tu risquerais de ne pas te contrôler mais d'un autre côté si tu ne fais rien, il mourra. Tu prends donc ton courage à deux mains. Tu te fais violence et de ta vitesse surnaturel vient attraper le corps. Quelques seconde plus tard te voilà dans l'école au beau milieu de tout ce beau monde où tu déposes le corps par terre en t'en éloigne le plus possible. Ta gorge te brule. Les veines de tes yeux son gonflés à l'appel du sang et tes canines ne demandent qu'à se planter dans sa chaire fraiche. Tu peux dire merci à tes cours de contrôle de la soif de sang. Sans ça, il y a quelques mois en arrière tu l'aurais déjà bu jusqu'à la moelle. « Occupez-vous de lui, il a besoin de soin » dis-tu avant de fuir. Tu as fait ce que tu avais à faire même si c'était difficile. Le reste ne dépend plus de toi. Tu es encore chamboulé et le vampire en toi s'agite. Il te met dans tous tes états et tu détestes ça. Tu dois prendre l'air. Mieux encore : tu décides de te concentrer sur le monstre responsable. Avec ta vitesse tu retournes dans les bois. Focalisé sur ton objectif. Tu fouilles la forêt de fond en comble. Toi qui déteste utiliser tes capacités vampirique d'habitude, elle t'ai bien utile pour le coup. Malheureusement, tu ne trouves rien. Tu grognes. La connasse a réussi à s'enfuir. Tu décides donc de retourner à l'école pour avertir les autres qu'une harpie assassin traine dans la nature. Tu espères qu'ils sauront prendre leur disposition pour éliminer la menace auquel cas tu t'en chargeras toi même. (fin).




Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go hunt - Birdy&Nohan Let's go hunt - Birdy&Nohan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Let's go hunt - Birdy&Nohan
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: