Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:30



Jamie & Morphée
Drôle de coïncidence.




Matinée normale en somme. T’as été en cours comme tous les jours depuis ton arrivée à la Salvatore School. Tu as écouté avec une grande attention. Pourquoi ? Parce qu’étudier, c’est ce qui te plaît le plus dans cette école. Tu apprends de nombreuses choses que tu ignores, malgré le fait que tu possèdes de nombreux siècles à ton actif. Sans compter que ces études, te permettra d’approfondir les rêves que tu feras faire. C’est important pour toi. Même si tu ne veux plus réellement utiliser ton don, afin de ne pas attirer les regards. Tu sais ce que ça fait d’être sous une mauvaise influence et tu ne veux pas retenter l’expérience. Cela a tué Isabella et jamais tu ne pourras te le pardonner, malgré les siècles qui se sont écoulés depuis ce temps.
Sortant de ta salle de cours, tu ne regardes pas réellement où tu vas. Sac sur l’épaule, perdu dans tes pensées, tu te demandes comment tu vas pouvoir t’occuper entre midi. On ne peut pas dire que tu es beaucoup d’amis. Alors c’est vrai que tu n’es là seulement depuis quelques jours, mais il n’empêche que contrairement aux autres, tu n’as pas encore réussi à t’installer dans un groupe. Mais quoi de plus normal, de toute manière ? Tu n’es ni un loup, ni un vampire, ni un sorcier. Tu es le seul de ton espèce à ta connaissance, alors on ne peut pas dire que tu peux rester avec les mêmes personnes que toi, pendant tout ton temps libre. C’est vrai que cette idée t’attriste un peu par moment, mais c’est le mieux pour ton bien être. Au moins, tu ne crains pas de te faire manipuler et ensuite être sous une mauvaise influence. Alors que tu tournes dans un nouveau couloir, tu ne fais pas attention et ton épaule libre percute quelqu’un. Tu en lâches ton sac. Ramassant ton sac, tu relèves les yeux doucement. « Désolé je … » Mais quand ton regard croise celui de la personne bousculée, tu t’arrêtes net. Aucun mot supplémentaire ne peut franchir tes lèvres. Tu n’y crois pas. Ou alors, tu ne veux pas y croire. Ce n’est tout simplement pas possible. Tu as l’impression de rêver et pourtant, on peut clairement dire que c’est ironique comme situation. C’est toi qui est le faiseur de rêves. Tu ne peux donc pas être victime de ton propre don. Et pourtant, tu n’arrives pas à croire à cette coïncidence. Te redressant doucement, comme au ralentit, tu remets ton sac sur l’épaule dans un même mouvement. Détaillant la personne du regard, tu n’arrives toujours pas à y croire. Et pourtant, tu sais parfaitement qu’il s’agit du Génie. Tu ne sais pas tellement comment réagir avec lui, étant donné que lors de votre dernière rencontre, vous étiez ennemis. Pas de votre propre volonté, mais le résultat en était le même. Tu devais tenter de l’endormir pour l’éternité avec son maître, alors que lui devait faire exaucer le vœu d’anéantir ta propre mauvaise influence. Te raclant la gorge dans un signe nerveux, tu danses d’un pied sur l’autre. « Hum … Désolé, je ne regardais pas où j’allais. Je ne savais pas que tu … tu étais là. » Sur tous les endroits qui peuvent exister sur Terre, il fallait que vous vous retrouviez exactement au même endroit. Comme quoi, tu n’avais pas forcément de chance.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:42

( Drôle de coïncidence)
Jamie était là depuis quelques temps déjà. Certains élèves essayaient toujours de lui soutirer son objet magique, mais il avait toujours la main dessus bien cachée sous sa manche. Il avait réussi à se faire un petit groupe d’ami qui semblait vraiment de confiance, il avait même une petite-amie.  Il se sentait bien, il avait l’impression qu’ici il ne ferait de mal à personne car tout était bien surveiller par le corps enseignant, mais ce qu’il ignorait c’est qu’un vieil ennemi était présent ici. Il était sorti d’une salle de classe pour se dirigeait à la cafétaria son ventre gronder de faim. Tenant ses livres contre son torse, il ne regardait pas vraiment où il aller lorsque soudain quelqu’un le percuta, faisant tomber ses livres, il se pencha pour les ramasser et s’apprêtait à répondre que ce n’était rien a son interlocuteur avec un sourire. Mais lorsqu’il aperçut l’identité du fautif, le monde sembla s’arrêter autour de lui, sa bouche était ouverte mais aucun son n’en sorti. Il est là devant toi, tu reconnaitrais ce visage entre mille celui de l’un de tes ennemis. Le Marchand de Sable, que faisait-il ici ? Avait-il été envoyer pour te tourmenter une nouvel fois, alors que tu aspires à une vie tranquille. Mais après tout il doit sûrement se dire la même chose de lui, chacun fut utiliser contre l’autre pour anéantir leurs maitres respectifs de l’époque. Il semble aussi surpris que lui, cette situation est tout étrange. Lui aussi avait était prisonnier du trou noir ? Aucune idée du nombre de minute ou même de seconde qui s’écoulent depuis que leurs regards se sont croisés.

Jamie dégluti nerveusement s’apprêtant à dire quelque chose, mais c’est le marchand de sable qui met fin au silence gênant qui c’est installer entre eux. Le monde est-il si petit pour qu’ils se retrouvent ici tout les deux ? Au bien toutes les créatures qui sortent de ce trou sont envoyer ici dans cette ville étrange.  Jamie resserre instinctivement ses livres contre lui et couvre son poignet au se trouve sa montre avec sa manche. Jamie regarde par-dessus l’épaule du marchand de sable discrètement, ils sont observés. Il reporte son attention l’autre créature. T’en fais pas c’est…c’est rien, ça arrive, j’regardais pas non plus où j’allais. Ce qui était vrai. Quelque chose vibre dans la poche de son jean, il pose sa main dessus, ah oui c’est vrai, c’est qu’ils appel des portables, on lui en avait donner un à son arrivée ici au cas où il se perdait ou autre pour pouvoir joindre l’école. Il le sort de sa poche et jette un œil, il y a un message. Il dit « Qu’est ce que tu fou, on t’attend à la cafet’. » C’est vrai avec tout ça il avait oublié son estomac. Il porte son attention sur le Marchand de sable. Je…Je suis arrivée ici à cause d’un trou noir, il l’appel Malivore ici. Et comme j’avais nulle part où aller je suis resté ici, mais ce n’est pas toujours simple. Cela doit faire environ 1 ou 2 mois que je suis ici, enfin je crois. Dit-il alors qu’au même moment deux filles passent prés de lui en le scrutant des yeux avec convoitise, il sait très bien ce qu’elles veulent, la montre. Et toi ? comment t’es-tu retrouvé ici ?


( Pando )

@Morphée Stuart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:16



Jamie & Morphée
Drôle de coïncidence.




Tu n’arrives pas à croire que tu te trouves face à Jamie Génius. Il y a un ou deux siècles, voire peut-être un peu plus, tu as tellement perdu la notion du temps, vos influences du moment vous ont forcées à vous affronter tous les deux. Ce n’était pas un combat physique, mais plutôt un combat de don. Vous deviez faire tomber le plus de personne dans le camp ennemi, et on peut dire que l’un comme l’autre, vous avez plutôt bien réussi votre mission. Même si maintenant, avec le recul, tu t’en veux de tout ça … Tu as tué de nombreuses personnes et tu ne peux que t’en vouloir. C’est pourquoi que tu sais que derrière cette apparence juvénile que projette Jamie, assez similaire à la tienne d’ailleurs, se cache un véritable adversaire. Tu sais que quiconque possède l’objet magique, peut contrôler le génie. Et tu sais parfaitement les dégâts que cela peut poser.

Aussi, quand tu vois Jamie serrer son livre contre lui, tu penses immédiatement que l’objet en question est avec lui. Mais tu ne relèves pas, faisant comme si de rien n’était. Tu ne veux pas qu’il se sente plus mal à l’aise qu’il ne l’est actuellement. Tout comme toi d’ailleurs. Franchement, tu ne pensais pas tomber sur lui, dans cette école. Tu sais qu’il y a de nombreuses créatures légendaires qui frôlent le sol de cette école, mais tu ne pensais sincèrement pas tomber sur le génie. Franchement, quelles étaient les chances que cela arrive ainsi ? Presque minime. Prenant la parole, tu ne sais pas trop quoi dire. Le ton est tendu, on pourrait presque sentir de la nervosité dans ta voix. Jamie t’excuse pour ta maladresse et tu expires discrètement. Intérieurement, tu avais peur qu’il pense, en te reconnaissant, que tu voulais lui voler son objet magique afin de pouvoir le contrôler. Lui lançant un sourire forcé, tu ne peux t’empêcher de regarder autour de toi. Vous êtes observés. Est-ce normal de regarder ainsi deux personnes qui discutent ? Tu n’en sais absolument rien. Le monde a bien changé depuis que tu es sorti de cette espèce de trou noir magique. Malivor ? Cela te dit vaguement quelque chose. Tu as entendu des élèves en parler au détour d’un couloir peut-être … A moins que ça ne soit dans un livre ? Tu ne sais plus réellement, mais tu te notes mentalement cette information, afin de faire toutes les recherches nécessaires là-dessus. Hochant la tête, tu comprends pourquoi il est resté ici. Sûrement pour ne pas être seul, dans un certain sens. Après des siècles, on commence toujours par sentir un poids de solitude sur ses épaules. Deux filles passent à côté de vous, mais tu n’y prêtes pas attention. C’est la voix de Jamie qui te ramène à la réalité. Soupirant, tu passes une main nerveuse dans tes mèches blondes. « Par ce trou noir, enfin Malivor, également … J’ai perdu la notion du temps, mais quand je suis sorti de là, comme par magie, le monde avait bien changé ! » Un petit rire t’échappe. Dansant toujours d’un pied à l’autre, tu te demandes comment aborder le sujet. Est-il toujours au service de quelqu’un ? Ou a-t-il trouvé un moyen de se libérer de ses chaînes. « Quoi de beau depuis la dernière fois ? » Bon il y a mieux pour poser la question, mais il est trop tard maintenant pour revenir en arrière.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:35

( Drôle de coïncidence)
Jamie ne peut s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire lorsque le Marchand de Sable lui fait remarquer que le monde a changé. C’est vrai que lui aussi c’était vraiment senti dépaysé quand il est sorti de ce trou. Il n’avait pas vraiment su où aller ni quoi faire. Il avait même manqué de se faire renverser par un véhicule à moteur alors qu’il voulait simplement traverser la rue. Les conventions sociales avaient également changé depuis la dernière fois où il avait été présent sur terre. L’adaptation a ce nouveau monde fût difficile et cela l’est encore parfois mais Jamie essaye de faire de son mieux pour s’intégré aux autres étudiants modernes. Même s’il sait que Morphée ne lui veut sûrement pas de mal à l’heure d’aujourd’hui, il ne peut s’empêcher d’être nerveux en sa présence. Cette nervosité se manifeste alors dans son corps, un léger mouvement de balancier dans ses chevilles le fait aller d’avant en arrière. Son portable vibre une deuxième fois dans sa poche le chatouillant légèrement. Oui, je suis bien d’accord, ce monde est à la fois fascinant et effrayant. La dernière fois que j’étais sur terre il n’y avait pas tout ses bidules et machins électronique. Dit-il d’un air amusé un sortant le téléphone de sa poche et en l’agitant sous le nez du marchand de sable comme s’il savait ce que c’était. Quoi de beau ? Qu’elle drôle de question que voulait-il savoir exactement ? Il lui posait cette question comme s’ils étaient des amis de longue date, alors qu’au final c’était tout l’inverse, son mouvement de balancier s’arrêta net. Jamie fronça les sourcils quelques secondes avant de se radoucir. Rien de particulier, à part que quand je suis arrivée aussi j’avais perdu mon objet et un étudiant de l’école l’a trouvé et il a semé une énorme pagaille avec tous les vœux qu’il a utilisé…avoua-t-il d’un air honteux, se sentant coupable alors que dans un sens rien n’était de sa faute mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sentiment de culpabilité. Heureusement tout a fini par revenir dans l’ordre. Je me méfie toujours de tout le monde, j’ai peur qu’on m’utilise de nouveau.Renchérit-il en voyant le visage déconfit du Marchand de sable. Et toi ? Qu’elle nouveauté ? Demanda-t-il d’un ton qui se voulait amical, après tout il lui avait raconter ce qui c’était passer depuis sa sortie et puis si aucun des deux n’a de maître, peut-être qu’il pourrait devenir ami, après tout entre créature légendaire il faut se soutenir, mais Jamie aurait toujours cette petite appréhension au sujet de Morphée, après tout ils se sont battu l’un contre l’autre provoquant des catastrophes et des centaines de morts sur leur passages. Son portable vibra de nouveau dans sa poche, il l’attrapa et écrivit quelque chose rapidement « Désolé les gars, je mangerais pas avec vous ce midi. » Il releva son regarda vers Morphée. Tu veux qu’on déjeune ensemble ?Questionna-t-il d’un air sincère.


( Pando )

@Morphée Stuart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:44



Jamie & Morphée
Drôle de coïncidence.




T’es un peu mal à l’aise, pour ne pas dire beaucoup, de te retrouver face à Jamie. Lors de votre dernière rencontre, vous étiez plus ennemis qu’autre chose. Et franchement, si on t’avait dit que tu te retrouverais face à lui dans cette école, tu ne l’aurais sûrement pas cru. Expliquant comment tu es revenu dans ce monde étrange, tu ne sais pas réellement quoi dire. C’est vrai que le monde a bien changé depuis que tu as été effacé par ce trou noir appelé Malivor. Tu as du mal à t’y faire, surtout au niveau de la technologie. C’est tellement différent de ce que tu as connu. Toi à l’époque, c’était des lettres qui mettaient plusieurs jours à arriver. Pas un SMS qui arrivent en moins de temps qu’il faut pour le dire. Hochant la tête positivement, tu lui lances un petit sourire crispé. « Je suis d’accord avec toi. C’est quand même effrayant de voir cette évolution. » Regardant le téléphone qui sort de sa poche, tu hoches la tête et comprends ce qu’il veut dire. Toi aussi, tu en as un mais, tu ne comprends pas encore son fonctionnement dans sa totalité. Il te faudrait quelqu’un qui te donne des cours, mais tu n’as pas encore assez confiance en quelqu’un, pour demander ce service. Ne sachant pas comment aborder le sujet qui te tracasse un peu, tu poses donc une question un peu bateau. Tu aurais pu mieux trouver, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Tu vois bien que le Génie semble aussi méfiant que toi, mais tu le comprends. Toi non plus, tu ne peux pas lui faire confiance aux premiers abords. Tu te souviens encore de votre affrontement passé, ce n’est pas pour recommencer. Mais il n’empêche qu’on peut clairement dire qu’un fossé existe entre vous deux. Tu grimaces quand il t’explique ce qui s’est passé à son arrivée à l’école. C’est vrai que contrairement à toi, il est sous l’emprise de quiconque possède son objet. Cela ne doit pas être facile tous les jours. Et c’est certain qu’entre de mauvaises mains, les vœux exaucés peuvent causer de gros dégâts. Hochant la tête, finalement, tu es étonné de voir que vous avez la même crainte. Soupirant, tu te passes une main nerveuse dans tes mèches blondes. « Eh bien … J’ai causé du tort dans certains songes quand j’étais sous mauvaise influence, donc comme toi, je me méfie des autres. J’ai peur de faire confiance à la mauvaise personne. J’espère que ça n’arrivera pas dans cette école, il faut être honnête. » Tu essayes de lui répondre avec le plus de calme et diplomatie possible. Ce n’est pas parce que dans le passé vous étiez ennemis et que vous avez causé de nombreuses morts que vous ne pouvez pas être amis ici. Enfin, c’est ce que tu dis. Même s’il faudra sans doute du temps pour que vous puissiez vous accorder une confiance mutuelle. Ton ventre gargouille, et comme s’il l’avait entendu, Jamie te demande si vous mangez ensemble ce midi. « Si ça ne te dérange pas, je ne dis pas non … » Remettant ton sac correctement sur l’épaule, tu te mets à te diriger vers le réfectoire. Te tournant vers le Génie, tu soupires. « Alors ton début à l’école s’est mal passé ? Comment tu as fait pour ne plus obéir à ses vœux ? »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:20

( Drôle de coïncidence)
Oui je comprend ce que tu veux dire, moi aussi j’ai du mal à faire confiance aux autres et cette mauvaise expérience à mon arrivée ne m’a vraiment pas aider. Heureusement certains reste sympathique, certes ils posent des questions, après tout il est normal d’attiser la curiosité après tout. Mais j’avoue que parfois j’aimerais juste une personne lambda, malheureusement je ne peux utiliser mes vœux pour moi-même. Soupira Jamie d’un air plutôt triste. Il fût assez content tout de même de voir que son ancien ennemi, car c’était ce qu’ils étaient à l’époque soit de son avis, il se dit qu’il pourrait peut-être s’en faire un ami ici et qu’ainsi le poids qui pèse sur les épaules seraient plus facilement supportable. Il eut donc l‘idée de l’invité à déjeuner afin qu’il fasse plus ample connaissance, vu qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion discuter ensemble. Le marchand de sable accepte son offre, Jamie lui offre un petit sourire satisfait en guise de réponse et ils prennent ensemble la direction de la salle de restauration, il y a déjà beaucoup de monde, ais par chance Jamie distingue une table avec de place, lorsque son camarade lui pose une question. Jamie regarde un instant son plateau devait-il lui révéler ? Il n’avait encore dit à personne la façon dont il s’en était sortie, mais après tout beaucoup devait se douter de quelque chose. Son passage dans le malivor avait changer sa capacité à faire les vœux, il pouvait désormais les retourner contre le demandeur, mais devait-il le dire à son interlocuteur ? Cela pourrait mettre en péril cette confiance si fragile qui pouvait exister entre eux, mais une relation baser sur le mensonge était voué à l’échec. Il décida donc de lui dire la vérité, il remercia la cantinière d’un sourire qui venait de lui servir une assiette de spaghetti bolognaise. Pas ici…Dit-il tout bas et lui fit signe en direction de la table. Une fois qu’ils furent installés, Jamie pris une gorgée d’eau pour retarder l’inévitable, puis pris une inspiration et lui révéla, du moins en partie ce qui c’était passé. Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, mon long séjour dans ce trou noir à altéré ma capacité a exaucer les vœux…Désormais si le vœu n’est pas d’une extrême précision la vœu se retourne contre son demandeur, de plus je ne peux plus exercé une quantité infini de vœux, le nombre se limite à 4. J’avoue que pour ce point là c’est plutôt bien, mais pour le premier, l’un des vœux du jeune homme s’est retourné contre lui et c’est le directeur de l’école qui a arrangé les choses. Il fait une pause avalant une bouchée de ses spaghettis. De plus, après notre rencontre dans le passé, j’ai fait la rencontre d’une très sympathique sorcière qui a était ma maîtresse, quelqu’un de très gentils et son dernier vœu fût pour moi, elle demanda que je puisse camoufler mon objet en fonction des époques que je traverse afin de toujours pouvoir le garder sur moi et cacher des regard indiscrets. Du coup après cet incident je l’ai transformé en autre chose et depuis je ne le quitte jamais.


( Pando )

@Morphée Stuart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drôle de coïncidence. [Jamie/Morphée]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: