Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

So what do you want from me?

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptySam 18 Déc 2021 - 23:00
Liens
Echo Campbell

Sérafina Guerrera - Mentor/Modèle (futur)

Elle sera pour elle, un mentor qui lui expliquera tout ce qu'on peut savoir sur un loup, sur sa condition. Elle pourra être aiguiller dans sa nouvelle vie...à suivre



Alicia Wayland - Colocataire

Echo à emménager dans la même chambre que la jeune vampire, à la Salvatore School...à suivre



Lagherta Spellman - Serrer les coudes/amitié (futur)

La jeune louve connait plus ou moins la même situation dans laquelle Lagherta a connu sauf qu'elle l'a connu en tant que vampire sans aucune connaissance du surnaturelle. Elles vont alors se serrer les coudes, jusqu'à se lié d'amitié bien qu'Echo aura un peu de mal à accepter le côté vampire de Lag...à suivre



Gwendrael Frost - Sauveur

A trouvé le corps d'Echo, suite à sa fuite dans les bois près de la Salvatore School, il a gelé ses blessures et la ramener à l'infirmerie. Par la suite, il se pourrait qu'il se sent protecteur envers elle dû à ce qu'il s'est passé...à suivre



Amy Scott - Correspondante forum

Elles sont correspondante sur un forum de créatures surnaturelles. Elles ont longuement discutés l'une avec l'autre de sorciers et de vampires.l'une de sorcière. Elles ont fait connaissance via un site mais du jour au lendemain elles n'ont plus eu de contact l'une avec l'autre...à suivre.



Felicia Powell - Meurtrière

Elle est la vampire qui a tué la mère d'Echo et celle qui l'a laissé pour morte dans les bois de la Salvatore School...à suivre.



Nom - Relation

Description.



Nom - Relation

Description.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 8:10
Hello !
Je viens déjà pour un lien avec Sera. So what do you want from me?  3548311183 Elle est prof principal des loups et prof de musique. Elle vient d'arriver à l'école en août. Donc si je dis pas de bêtises, ta demoiselle vient juste de découvrir le gêne etc ? Donc je verrais bien Sera l'aider au maximum etc! So what do you want from me?  568769605 Sera c'est une maman pour tout le monde, c'est une boule d'amour un peu franche. So what do you want from me?  3768159421

Sinon j'ai Alicia et Lagherta à te proposer. Deux vampires élèves. L'une est très réservée de nature et l'autre, a du mal à accepter les changements (et la maîtrise de sa soif de sang) aussi elle s'isole pas mal. Si tu veux qu'on voit pour un lien entre l'une des deux.

Si jamais on peut discuter sur Discord si tu as et préfères. So what do you want from me?  2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 9:29
Ohayo !

Comme dit, je viens avec mes petites idées de liens So what do you want from me?  2712413185 ! Sauf que je les ai pas noté sur le coup et me rappelle plus de tout ... So what do you want from me?  1231603977

Alors j'ai Gwendrael, mon petit givré de service dans tout les sens du terme, il vient tout juste d'arriver à la SbS, et... Disons qu'il est mitigé sur l'endroit ... Surtout les règles et les restrictions. Donc il est pas rare qu'il aille se balader dans les environs. Il pourrait donc trouver le corps de ta miss, geler ses blessures et la ramener à l'infirmerie. Par la suite, il pourrait facilement se sentir protecteur envers elle.

Castiel, mon louveto adorable entrain de sombrer plus que jamais. D'habitude c'est un petit bonhomme plein d'énergie et le coeur sur la main, mais il traverse de dur épreuve en partie à cause de mauvais choix. Il a fuit la sbs en suivant son dieu le wendigo mais ses gêne de calice on pas supporter être loin de sa vampire (Andromeda). Affaiblie au plus haut point, le wendigo l'a renvoyer a sa vampire contre son gré. Actuellement il est dans une phase plutôt mourir que revenir à la SbS et être le serviteur de Andromeda. Il est à l'infirmerie, endroits qu'il déteste le plus au monde, a essayer de se remettre de ses blessures quand le wendigo le mangeait. Donc il pourrait se rencontrer la bas si ta miss passe par l'infirmerie avec Gwen ou un autre.

Sinon il me reste Almael, vampire et prof de chimie décalé. Ariel un petit humain entrain de doucement mourir, et Gabriel, mais lui mieux vaut pas le rencontrer tout se suite, disons qu'il est totalement instable et assez méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Guerrera
Olympe Guerrera

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Marilyn Lima
Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2021
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:19
Moi je viens te proposer ma petite Olympe  So what do you want from me?  795715741

Je pense il y a moyen de trouver un truc sympa, Olympe est la descendante de la meute Guerrera (dont une partie avait prospéré à la Nouvelle Orléans avec Francesca) Francesca qui est d'ailleurs sa mère même si celle-ci n'a jamais assumé sa maternité dès la naissance. Son père lui est partie avec une partie de la meute en amérique du nord quand elle était encore bébé. Bref, est-ce que Echo était encore là-bas lors de l'épisode Guerrera (avec les pierres de lune tout ça) ? Je me dis qu'elle aurait pu avoir des aprioris sur Olympe en apprenant son nom avant d'apprendre à la connaitre (surtout que son père en plus de ça était un alpha tyrannique lui aussi). Depuis sa mort c'est olympe qui est à la tête de la meute. En tout cas j'imaginais quelque chose de "tendu" qui pourrait progresser en du positif ? Olympe pourrait vouloir l'aider également. Et si jamais tu cherches une meute à l'avenir elle t'accueillera avec plaisir. So what do you want from me?  2805610149 (d'autant plus que @Serafina Guerrera est la tante d'Olympe, donc selon le lien que tu auras avec elle, on pourra aussi jouer là dessus. Peut-être même que c'est Serafina qui aurait pu la conseiller d'aller voir Olympe ? I love you


HURLER A LA LUNE
ANAPHORE

Oper:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:31
Oui Sera pourrait tout à fait la conseiller d'aller voir sa nièce etc afin de l'aider et qu'elle puisse avoir une meute. So what do you want from me?  2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Liens So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:39
@Serafina Guerrera Coucou ! Alors je pense que ça serait une bonne idée pour Sera, déjà certes sa sera sa prof de "loup" mais je pense que ça serait potentiellement un exemple aussi, parce qu'elle vient de le déclenché, elle est pas au courant de ce qu'elle est vu qu'elle ne connaît l'existence que des sorcières donc tant de chose...
On pourrait aussi voir pour Alicia et Lagherta

@Almaël Hanson Hellloow alors je trouve que l'idée pour Gwendrael est très bonne car certes faudrait bien que quelqu'un la trouve la pauvre haha. Du coup ça me semble plutôt pas mal, pareil pour le fait qu'il se sent concerné, ça me paraît logique vu qu'il l'a trouvé.

Pour Castiel en soit ils pourraient très bien se rencontrer alors qu'elle se fait soigner pour ses blessures effectivement. Maintenant il retrouvera sûrement quelqu'un aussi déboussolé que lui haha.

Almael elle aura sûrement l'occasion de le croiser au fur et à mesure si elle décide de rester en tout cas.

@Olympe Guerrera Challuut ! En effet Echo était là-bas à ce moment mais elle était né d'un an alors que Francesca venait de mourir. Du coup elle a pas vraiment connu l'histoire et en plus sa mère adoptive lui a toujours caché toutes ces histoires pour ne pas qu'elle en soit embarqué et aussi pour ne pas qu'elle déclenche son gène. Cependant bien sur qu'elle aurait quand même entendu parler de chose bizarre avec le nom "Guerrera" sans pour autant savoir réellement, du coup c'est possible qu'elle ai un apriori sur Olympe car elle sait que le nom est louche même sans savoir d'où ça vient vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:57
Coucou

Alors en ce qui me concerne, j'adorerait avoir un petit lien avec ta demoiselle, ainsi qu'avec mes deux autres personnages.

Alors pour commencer, j'ai Urielle Santos, chasseuse de vampire, qui a été changer en vampire, contre son choix, mais elle continue de chasser les vampires. Elle a choisi de mettre de côté sa partie chasseuse, faisant croire qu'elle est une vampire comme tous les autres, elle s'abreuve du sang des vampires, rarement les humains, mais ne les tues pas.

Ensuite, j'ai Maléfique Savanier, également vampire, bossant dans les forces de police. Tous ces collègues ignorent sa véritable nature, elle a éteinte en partie ses émotions, mais pas tout. Elle n'aime vraiment pas que l'on s'en prenne à des enfants.

Puis j'ai ma Jasmine Turpin, elle est dans le lycée humain de Mystic Falls. Elle est actuellement en couple avec une fille qui se révèle être un vampire, et l'hypnose pour qu'elle oublie. Mais elle boit de la veine de vénus, et fait semblant de ne plus avoir de souvenir, alors que c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 19:27
@Jasmine Turpin Heyy !
Alors pour Maléfique est-ce qu'elle pourrait enquêter sur le meurtre involontaire de Echo qu'elle a commis sans le vouloir, enfin l'accident qui a activée sa malédiction et du coup qu'elle cherche la personne coupable et qu'elle trouve grâce à ses "dons" de vampire ?

Ensuite pour Urielle je me posais une question ? Est-ce que c'est une chasseuse de vampire de famille ou juste elle l'est devenu à cause d'un truc mais pas forcément familiale?

Pour Jasmine je me dis que Echo aurait pu l'a croisé lors de son inscription au lycée de Mystic Falls en arrivant en ville, une présentation comme quand il y a des nouveaux (avant d'avoir causer l'accident et se retrouver à la Salvatore School) et du coup c'est bizarre car elle n'est toujours pas venu à l'école...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:23
@Echo Campbell
Oui en effet, Maléfique aurait pu entendre parler de cette affaire, et effectivement, elle pourrait vouloir chercher la coupable oui.

Alors pour @Urielle Santos
Disons plutôt, pour la seconde proposition. Changer en vampire par deux vampires, un homme et une femme. Elle a ensuite achever sa transformation, mais un chasseur la prendra sous son aile et la formera, mais elle est au courant qu'il existe de bons vampires.

Pour @Jasmine Turpin.
Oui en effet, cela pourrait très bien se faire. Cela la troublerait en effet, et elle voudrait savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:06
Pour Sera c'est une bonne idée l'idée de modèle/mentor. J'approuve totalement. So what do you want from me?  359719311

Pour Alicia je peux te proposer coloc de chambre. Me semble qu'elle n'a personne de tête la blondinette! So what do you want from me?  4008075841

Pour lag je peux te proposer une amitié. Après tout elle a eu du mal se faire aux changements en vampire et pour cause elle connaissait rien du monde surnaturel. Donc elles peuvent se serrer les coudes. So what do you want from me?  877452492
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:24
Coucou !

Alors moi je peux te proposer mes quatre personnages:

-Amy, une fana de vampires devenue vampire elle-même, elle n'est pas encore à l'école Salvatore mais se maîtrise relativement (faut pas la mettre devant une intense quantité de sang quoi), elle est plutôt gentille quand on y pense !

-Felicia, une autre vampire cette fois sans humanité, elle a été exploitée quand elle était humaine et même au début de sa transformation en vampire, d'abord par sa famille, ensuite par son créateur, elle a ensuite décidé de tuer ce dernier et de faire taire ses émotions !

-Audrey: Une jeune humaine qui a perdu ses parents et qui du coup est en mode rébellion, elle fait dans l'illégal et sèche souvent les cours xD

-Birdy: Une harpie dont le peuple a été massacré il y a des siècles, elle a passé tout ce temps dans Malivore et est revenue il y a à peine un an, elle apprend tout ce qu'il y a à apprendre sur cette nouvelle époque mais voue une haine féroce aux humains !

Voilà, si l'une de mes demoiselles t'inspire particulièrement... So what do you want from me?  3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:17
@Serafina Guerrera helloo, nous sommes désormais colocataire avec Alicia et pour Lagherta ça peut-être une bonne idée même si au départ elle aura du mal à accepter le coté "vampire" de celle-ci, étant donné que de base elle n'en connais pas l'existence, uniquement les sorcières
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyMar 21 Déc 2021 - 21:44
@Felicia Powell coucou, désolé de répondre que maintenant je réfléchissais et faisait des trucs. Du coup je pense peut-être avoir une petite idée avec Amy ! Mon idée était qu’elles étaient en quelque sorte correspondante sur un forum de créature. Qu'elles auraient pu discuté l'une de sorcière (Echo) et l'autre de vampire ? Faire connaissance via un site et que du jour au lendemain elles n'aient plus de contact l'une avec l'autre ? C'est une proposition bien sur et si ça t'intéresse on pourra travailler dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  EmptyMer 22 Déc 2021 - 4:12
Oui c'est une bonne idée ! Je pense que Amy aurait pu quitter les forums de discussion au moment de sa transformation soit disant qu'elle aurait eu des choses à gérer, ce qui en soit ne serait pas tout à fait faux ! À voir si elles aurait fait des vocaux ou des discussions en caméra qui leur permettraient de se reconnaître si elles se croisent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So what do you want from me? So what do you want from me?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
So what do you want from me?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: