Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Deana Peterson | She's like the wind | Terminé

Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:20
Deana Peterson
âge Née un 2 janvier 2011, j'ai soufflé depuis le début de l'année mes 20 bougies. 20 étincelles dans un monde qui est loin d'être lumineux. nationalité La passion américaines pour une large dose de mystère finlandais. Ne sentez-vous pas le froid glacial de mes lointaines origines viking ? statut civil C'est compliqué. Célibataire, au cœur qui a lentement guérit de ses peines. J'ai connu l'amour et les désillusion, mais rien ne m'empêche d'y croire encore malgré une attitude blasée. orientation Hétéro devenu curieuse. Je préfère nettement les hommes c'est une certitude, mais je m'essaie à explorer de nouveaux horizons. Sait-on jamais ce que donne les surprises. Peut-être seront-elles bonnes. espèce Autrefois humaine aux gènes lycanthrope endormis, me voilà devenue louve. Moi qui pensais résister à l'appel de la lune, je me suis laissée bercer par un coup d'adrénaline pour sauver un ami. Le regret ne fait pas parti de moi. J'ai simplement libéré la personne que je suis vraiment. métier Il fut un temps où j'étudiais le stylisme. Aujourd'hui, je ne créé que lorsque l'envie m'étreint le cœur. Je retourne donc à l'école pour apprivoiser ma nouvelle nature. L'école Salvatore m'ouvre donc ces portes après avoir lancé un appel de détresse. date d'arrivée Née à Mystic Falls, je suis partie pour me retrouver sans savoir que mon point de départ contenait les réponses que je cherchais. Je suis donc de retour depuis début septembre 2031 et cela me paraît tellement étrange. groupe The Moon. Nous hurlons à la lune pour crier notre bonheur ou notre douleur. Je ne vivrais que d'une manière désormais. Comme il me plaît !

feat Anne Winters crédits avatar de @clochette stuff. et icône de @layoutsblue.
Caractère et capacités
Caractère Avant de partir aux quatre vents, j’étais une jeune femme totalement différente. Parfois l’impression de faire face à une parfaite étrangère traverse mon esprit. Le malheur blesse profondément, mais il permet de grandir lorsqu’on parvient à faire le deuil de son passé. si je devais conter toutes les tragédies qui ont bercé ma jeune existence, sans doute, parviendrais-je à faire couler une larme au plus insensible des cœurs.

Je ne suis plus femme à me laisser trahir par mes émotions, tout du moins par ma sensibilité que j’ai pu maîtriser lentement. Oh, je ne suis pas infaillible, mais ce n’est plus aussi excessif qu’avant. Je remonte rapidement la pente à tel point que je peux paraître froide et détachée. Mais j’ai pris la décision de ne plus me laisser dominer par mes émotions qui m’ont trop longtemps mené à ma perte. Je n’ai pas perdu de ce qui me rendait douce et humaine, bien au contraire. Je garde le meilleur en moi. Un meilleur qui peut mettre mal perçu quand on l'entendu.

Par exemple, je reste toujours aussi franche, mais loin de moi l’idée désormais de tourner autour du pot. Je dis ce que j’ai à dire, sans regret et sans retenue. Je fais l’effort avec ceux qui le méritent, mais soyons réalistes, les autres, je m’en contrefiche à présent. Et si l’on rajoute ma rancune à la partie, autant dire que je peux devenir très venimeuse. Alors qu’auparavant, je souffrais de ces gens qui m’abandonnaient et me trahissaient, les choses sont différentes maintenant. Je ne me soucis plus d’eux. Ce qui leur arrive ne me fait ni chaud ni froid, je peux aller jusqu’à m’en foutre s’ils devaient mourir. Je laisse les relations toxiques hors de ma vue parce qu’elles m’ont assez rendu malade jusqu’à présent. Malade au point de vouloir en finir avec ma propre existence. Voilà bien une chose que je regrette, mais d’un autre côté, cela m’a permis de prendre la vie d’un angle différent.

L’autorité, elle me reste difficile quand on sait que celle que je vénérais autrefois m’a fait tomber de haut. Je n’accepte plus les ordres facilement, tout du moins du premier venu. Je connais la politesse et le respect, mais j’ai dû mal avec un être avec qui le courant passe très mal. Je vais à la confrontation et ce sera le cas si je venais à voir mes parents.

L’abandon est ma peur la plus extrême parce que je vis avec au jour le jour. Certes, je le cache. Une peur avec laquelle j’ai pris l'habitude de vivre. Sans doute, est-ce pour cela que le courage ne me manque pas. Témérité stupide sous bien des angles. J’ai toujours eu ce flot d’impétuosité qui régnait dans un coin de mes chairs. À présent que j’ai révélé la louve en moi, cela n’en est que plus fort. Je me sers de mon savoir d’avant pour vivre dans un équilibre à la fois parfait et précaire avec la lycan en moi. Cependant, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que depuis que j’ai réveillé les gènes qui dormaient en moi.

Cela a accentué mon côté garçon manqué, mais j’aime toujours autant être femme. Désormais, j’ai plus conscience de mes atouts, j'aime être charmante et charmeuse. Être coquette, faire prévaloir mes talents dans la mode pour m'embellir sans en faire trop. J’aime cet équilibre entre les différents pans de ma personnalité. Loin d’être une potiche, je suis bien plus intelligente que certains peuvent le croire. En tout cas pour les idiots qui s’arrêtent au physique. J’ai passé mon temps à observer les autres, les comprendre, ce qui me permet d’être de bons conseils la plupart du temps. J’arrive à comprendre les autres, mieux qu’ils ne peuvent se comprendre eux-mêmes. Il ne faut pas mettre les observateurs de côté, ces derniers peuvent grandement surprendre.

Je ne renie pas mon impulsivité qui peut parfois un peu trop parler. Je suis devenue plus sauvage et rebelle depuis mon départ. Par besoin de me protéger du monde qui souvent m’a blessé. Je ne pleure plus aussi facilement, mais cela ne veut pas dire que les larmes ne tombent plus sur mes joues. Bien au contraire, je me cache désormais pour le faire. La souffrance est une amie qui m’accompagne et que j’ai appris à accepter parce qu’elle m’a fait avancer. Fait que je ne voyais pas auparavant la considérant plus comme un obstacle insurmontable.

Forte et fragile à la fois. Je me bats pour ne plus être la proie des autres. La vie reste surprenante et on ne peut pas la vaincre quand elle décide de mettre joie, tristesse, chance ou danger sur notre chemin. J’ai appris à m’adapter selon la situation. Je sais que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir et j’ai hâte.

Capacités  Force Surhumaine - Vitesse surhumaine - Sens surhumain - Guérison accélérée - Pleine Lune - Morsure

Capacités non lié à la louve : Passionnée de mode, la confection de tenue n'est pas impossible pour moi, mais plus aussi actif qu'autrefois.

Mélomane depuis toujours, je sais jouer du piano. Un art que je poursuis même encore aujourd'hui et qui m'apaise quand je sens de mauvaises émotions grimper en moi. La musique m'aide à stabiliser tout ce que mon être peut ressentir composant des mélodies ou bien jouant d'anciennes dont les souvenirs me restent à la fois tendres et douloureux.

Sportive, je pratique souvent le taekwondo, ce qui est très utile dans ma nouvelle vie. Si c'était uniquement pour mon propre équilibre, aujourd'hui il y a beaucoup plus en jeu. Méditation, fitness, yoga... Tout est bon pour mon bien-être, qu'il soit spirituel ou de corps.
labeled true story
N’avez-vous jamais eu l’impression d’avoir vécu des centaines de vies en peu d'années d’existence ? Pour ma part si, c’est un sentiment constant que j’ai depuis bien longtemps à présent. Je ne vais pas raconter mon enfance dans le détail, car il n’a que peu d’importance. Et lorsque j’y songe, je ne ressens que de l’amertume et une forme de colère qui grandit parfois bien trop vite. J’aimerais pour changer de sentiments lorsque j’y repense, mais j’ai perdu tellement en si peu de temps. La vie est une garce qui prend plus qu’elle n’offre pour certaines personnes. J’en suis un exemple parmi tant d’autres. Je n’aurais jamais la prétention de dire que je suis la seule dans ce cas, mais j’en ai assez que je me moque un peu des autres. Toute ma vie, je n’ai vécu qu’en prenant soin des miens, pensant à eux avant moi-même. Même quand je souhaitais m’occuper de moi, la vieille habitude revenait à la charge comme un taureau en colère.

Je suis née et j’ai grandi à Mystic Falls. Jusqu’à il y a quelque temps, mon univers ne se composait qu’autour de cet endroit. J'y ai connu joie et peine comme tout à chacun. Si j’arriverais à composer avec les obstacles de la vie, c’est bien grâce à ma famille qui se trouvait autrefois unie en toute circonstance. J’avais un jumeau qui était une extension de mon être et avec qui il n’y avait pas besoin de mots pour qu’on puisse se comprendre. Nous étions proches à tel point qu’il était difficile de nous séparer. Dans notre duo, est apparu Nathaniel que nous avons immédiatement considéré comme notre frère. Nos parents l’avaient adopté après la mort des siens et dont le père se trouvait être un très bon ami à mon père. J’ai tout de suite adoré Nate pour qui je suis devenue une confidente. Mon côté maternel a toujours été très prononcé et j’étais un peu une petite maman pour tout le monde même si, au fond de moi, je restais un garçon manqué un peu rebelle à mes heures, mais c’était tellement moins que mon frère James. J’ai toujours eu conscience de notre différence. Nous avions grandi dans une vérité que nous cachions aux yeux des autres.

Des loups parmi des humains qui ne connaissent pas réellement le monde dans lequel nous vivions. Je dois dire que pour ma part, j’en apprends toujours parce que je sais que nous autres, nous n’avons pas découvert le quart des mystères de notre univers tout comme nous ne découvrons pas toujours ce dont nous sommes réellement capables.

Comme je vous le disais, mon enfance a plutôt été très heureuse, loin du besoin, nous avions ce que nous voulions. À cette époque, j’étais encore la princesse à son papa, celle à qui on laissait tout passer. Celle que l’on préférait et adorait. Mais ça, cela fait partie d’un temps à présent révolu. Bien que je n’étais qu’une petite humaine, il n’en restait pas moi que j’avais un caractère électrique où il était difficile pour moi de tenir en place. Maman a décidé de me calmer par le biais de la musique et m’a fait prendre des cours de piano. Chose que j’ai très vite adoré parce que la musique est un doux traitement pour les cœurs. Mais il me restait tant d’énergie à dépenser que mon père lui a voulu que j’extériorise tout ça dans des sports de combat. Le taekwondo a eu ma préférence suite à une prestation qui m’a grandement impressionné. Par la suite, en grandissant, je méditais beaucoup afin de calmer toutes ces émotions qui laissent une tempête incontrôlable en vous. Là, vous avez une belle image d’une enfance parfaitement heureuse tout autant qu’une adolescence paisible bordée de mauvaises blagues vengeresses envers des mauvaises langues osant dire que James et moi avions une relation incestueuse. Lui et moi, on savait comment se venger de tout ça et autant dire qu’un duo avec James laissait des traces. Laxatif dans les boissons, poil à gratter sur les fringues ou encore crème d’épilation à la place du shampooing et j’en passe. Nous savions qui faisait courir ces rumeurs alors, nous nous savions comment nous venger sournoisement.

Cela aurait pu continuer. Et sincèrement, j’aurais aimé que ça le soit. Mais le destin n’est pas toujours de cet avis et pousse la vie à jouer les pires garces qui soient.

Je suis tombée amoureuse d’un homme plus âgé que moi. Il avait dans la vingtaine alors que j’en avais 18 ans. J’étais une jeune femme douce, fragile et incroyablement naïve. Quand on dit que l’amour rend aveugle, ce ne sont pas des paroles en l’air. Je l’ai été au point de me fiancer à la mauvaise personne. Je l’ai fait entrer dans notre famille, dans l’entreprise de mon père jusqu’à ce que James et lui voit l’homme que j’aimais coucher avec une autre femme. Stupidement, je pensais que mon jumeau était jaloux parce qu’il ne m’avait plus exclusivement à lui, mais je me trompais. Il a compris qui était Graham au premier regard. J’aurais dû me fier à lui, à faire confiance à James, mais je ne le voulais pas. Cette expérience m’a détruite moralement et je n’ai plus rien fait. Plus de sortie. Je ne souriais plus et je passais mon temps enfermé dans ma chambre à pleurer. James était le seul à pouvoir entrer dans celle-ci parce qu’il savait comment me consoler. Nate aussi était là, protecteur et bienveillant. Le soutien des miens m’a aidé à remonter la pente, mais malgré cela, je ne voulais plus rien savoir des hommes. Je vivais au jour le jour à ne m’occuper que de mes études de stylisme allant à l’université à trente minutes de Mystic Falls. Des allers et retours à ne plus pouvoir penser.

Cela aurait pu continuer, mais j’ai croisé la route de Thélio, un vampire qui a été maudit et dont l’apparence était loin de plaire. Mais malgré tout, je me suis laissée séduire par son être. Son âme musicale et cette musique que je joue si souvent. Trop pour mon bien-être, mais qui m’a toujours donné l’impression de parler de moi comme ce fut le cas pour lui. Je suis tombée amoureuse d’un vampire et cette relation n’a plu à aucun membre de ma famille. Encore une fois, je m’en moquais parce que je me sentais bien. De cette belle rencontre s’est également produit une perte immense et qui laisse toujours un vide en moi. James a été tué alors qu’il était sorti avec Nate. La souffrance a été immense à tel point que j’ai refusé de le croire. Ma famille était encore présente, mais plus que tout Thélio était à mes côtés et je savais que je pourrais doucement aller mieux. Mais la perte de mon frère annonça celle de Thélio. À peine libéré qu’il s’en est allé subitement disparaissant de Mystic Falls pour je ne sais quelle raison. Soit disant pour me préserver, mais je n’y croyais pas. Encore une fois, je me suis sentie utilisée.

De cela, je tombais dans un gouffre sans fin. Le deuil de James était impossible pour tout le monde. Pour mon père, je ne pouvais que lui rappeler que ma propre existence hurlait que James n’existait plus. Ma mère pleurait en me regardant et mon père ne voulait même plus me voir. J’en souffrais tellement que j’ai décidé d’en finir avec ma propre existence en avalant des cachets. Entre la vie et la mort, j’ai pu voir mon frère, prête à le suivre, mais la vie me rappela à elle parce que ce n’était pas mon heure. Mon geste n’a fait que m’éloigner des miens à tel point que mes parents ont décidé de me louer un appartement. Définitivement abandonnée, de la rage naquit pour ceux qui étaient mes exemples et la base solide de ma vie. Je n’avais plus que Nate et quelques amis avec qui penser à autre chose. C’est aussi là que Lisandre était réapparu dans ma vie. Un ami autrefois sorcier devenu vampire et qui s’était éloigné de moi pour se faire à une nature qu’il n’aimait pas. Il m’a aidé, mais subitement, nous avons décidé de partir de Mystic Falls et de bourlinguer là où nos envies nous amenaient.

J’avais besoin de partir de cet endroit où je n’ai connu que des peines et des douleurs pour reprendre goût à la vie et aller là où James rêvait d’aller réalisant par ce biais mes propres envies en compagnie d’un ami devenu plus avec le temps. Li et moi, on s’est aimé un certain temps et il m’a permis de guérir une partie de mes blessures. Certaines sont encore présentes, mais grâce à lui, je me suis surprise à mieux les accepter. Le monde s’ouvrait à nous comme on dit souvent, mais on s’est contenté des USA dans un premier temps dans l’espoir de voir d’autres pays un jour.

C’était dans nos projets, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut malheureusement et je suis bien placé pour le savoir. Il a suffi d’un soir pour que tout change. Un chasseur. Un vampire. Cela vous donne le début de l’histoire. L’un qui pourchasse l’autre et moi qui me retrouve au milieu. Dans ces cas-là, tout peut arriver. On peut fuir ou bien faire face. Je ne voulais pas abandonner Li au sort que lui réservait le chasseur alors, sans remords et porté par l'adrénaline, je l’ai défendu tuant ce dernier. Pour une jeune femme telle que moi, aux gènes lycans endormies, on sait très bien ce que cela signifie. L’appel de la lune se faisait de plus en plus proche et j’ai subi ma première transformation seule. Douloureuse à un point que l’on ne peut imaginer. Moi, qui suis pourtant habitué à la douleur de l’âme, je me voyais à présent subir celle du corps. Et pourtant, qu’est-ce qu’on se sent bien ! En libérant ma louve, je ressentais une partie de moi retrouvé. Li n’était pas présent parce que nos natures se confrontent l’une à l’autre et lors d’une pleine lune tout peut arriver. Il était là, mais assez loin pour ne pas être pris en chasse par moi.

De là, nous avons décidé dans une dernière étreinte qu’il était temps de nous dire au revoir. Pour combien de temps ? Impossible de le savoir. Nous resterions malgré tout amis et cela comptait beaucoup pour moi. Consciente de la réalité, j’ai passé un appel au directeur de l’école Salvatore pour expliquer la situation et il m’a ouvert les portes de l’école pour m’aider à traverser cette nouvelle épreuve. Je lui ai demandé de ne rien dire à Nate préférant qu’il le découvre par lui-même. Mon second appel fut pour mon frère afin de lui dire que je rentrais. Il en a été heureux, mais qu’en sera-t-il pour la suite ?

C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi. Une vie où mes parents n’ont plus leur place désormais. Ils m’ont fait souffrir en m’abandonnant et, soyons réaliste, je suis très loin de la Deana que j’étais. Oh, elle est encore là, existant pour certaines personnes, mais j’ai appris à construire un bouclier protecteur autour de moi que j’ai très vite renforcé de jour en jour. Ma louve non plus ne se laisse pas dominer facilement. Elle est tout le contraire que je fus par le passé. Celle-ci me permettant de me connecter à mon jumeau qui m’accompagne toujours. Il est une partie de moi dont je ne voudrais jamais me débarrasser.

Mystic Falls. Que vas-tu m’offrir maintenant que je suis de retour ?


pseudo ou nom ARCADIA âge 32 ans comment as-tu découvert le forum Il y a longtemps maintenant Un double compte Kara Lane pourquoi ce forum/ce que t'en pense Mon retour parmi vous, vous donne un large indice de ce que j'en pense. De plus, je crée un second compte avec mon tout premier personnage sur ce forum Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 568769605 Besoin d'un parrain ? Non merci. autre chose ? Tiramisu Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 1921997645
Code:
✦ <pris>Anne Winters</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u217]Deana Peterson[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:13
Olalala comme je suis contente de revoir Deana sur le Forum ! Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 3548311183 Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 795715741 Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 1921997645
Puis en louve. Bien hâte de lire cette fiche. Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 359719311
Re par ici et au plaisir de croiser la belle dans un rp. Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:20
Re-bienvenue par ici o/ Bonne chance pour ta fiche Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:01
Deana le retour !!!! Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149
Re-bienvenue chez toi ma belle !



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyLun 10 Jan 2022 - 8:00
@Felicia Powell Merci beaucoup Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149

@Serafina Guerrera Merci ma belle ^^ Professeur de musique et professeur principal des loups ? C'est même sûr qu'on va se croiser Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 568769605 Deana joue du piano, elle compose même à ses heures perdues et puis c'est une jeune louve qui apprend à apprivoiser sa nouvelle nature Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149

@Aliana Dorman Merci Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 359719311 On va pouvoir se le faire le rp entre Aliana et Deana finalement Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:42
Le retour de ma soeuuuuuur Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 359719311 Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 359719311
Tellement contente que tu l'ai reprise Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2612955169
Que dire de cette nouvelle Deana, elle tout aussi géniale que la première Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 568769605
Tellement hâte de rp avec toi Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 1943385355

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:49
C'est un plaisir de la reprendre Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2612955169
Ravie que la nouvelle Deana te plaise Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 3768159421
Je te réserve un rp @Nathaniel Jenkins Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:39
Bon retour chez les bleus avec la jolie Deana Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 2805610149
Contente de la revoir Deana Peterson | She's like the wind | Terminé 1943385355


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:05


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Deana Peterson | She's like the wind | Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Deana Peterson | She's like the wind | Terminé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [08/02 - 16/02] Deana Peterson
» [10/02 - 18/02] Deana Peterson & co
» [Aujourd'hui - 21/10] Deana Peterson
» [08/06 - 21/06] Deana Peterson & Aeryn Callaghan
» [12/08 - 23/08] Deana Peterson & Aeryn Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: