Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:37
Lizbeth Allen (libre)
âge 19 belles années à jamais figéesnationalité franco-américaine statut civil Coeur brisé orientation elle a l'amour des femmes dans la peau espèce Vampire assoiffée de vengeance métier étudiante pour retrouver la trace de celle qui l'a brisée date arrivée Septembre 2031groupe The night

feat Keana Marie crédits avatar de xthatlockscreensx. et icône de xthatlockscreensx.

Traits de caractère Passionnée - Intrépide - Vengeresse - Endiablée - Rancunière - aimante - sournoise - manipulatrice - loyale - sentimentale - hypersensible - colérique
Once upon a time

♠ L'enfance de Lizbeth est 100% libre, même si je la voyais plutôt avec une famille monoparentale qui n'aurait pas été très simple à vivre pour des raisons x ou y, au choix :3

♠ Au collège, elle rencontre Ivy et Timothé, avec qui elle forme un super trio avant d'inclure deux nouveaux membres : les jumelles Spellman.

♠ Lagherta Spellman décidera finalement de s'éloigner du groupe au cours du collège pour se faire d'autres amis. Le quatuor restant continue de vivre leur grande amitié.

 ♠ Au cours du lycée, le quatuor devient populaire et le groupe s'agrandit de quelques membres. Lizbeth quant à elle se rapproche de plus en plus d'Ivy au point de se découvrir amoureuse de celle-ci. Toutes deux vont vivre leur idylle au milieu du groupe jusque la terminale, malgré des hauts et des bas du fait que c'était un amour fusionnel et passionné, un amour d'ados profond.

♠ Mi-terminale, à la fin d'une soirée trop arrosée, le quatuor d'origine prend la voiture, Moïra est la conductrice, toute aussi fatiguée par l'alcool que le reste de la bande. Un accident survient et quelques jours plus tard, Ivy décède alors qu'elle était dans le comas.

♠ Lizbeth sera effondrée et remettra la faute sur Moïra qui, depuis, à complétement disparu des radars. Depuis, je vois bien Lizbeth se tournait vers des personnes peu recommandables ou en tout cas quelque chose qui la conduira à rencontrer un vampire qui la transformera.

♠ Après sa transformation, sa haine pour Moïra est exacerbée et elle va chercher à se venger.

Moïra Spellman Celle qui a tout brisé - Moïra et Lizbeth étaient amies, de grandes amies, dans le même groupe depuis leurs années collèges. Elles ont grandies ensemble avec Ivy notamment. Ivy qui était la petite amie de Lizbeth, l'amour adolescent où tout semble passion et drame à la fois. Mais Ivy est morte, morte faute de l'accident de voiture causé par Moïra, cette fille qui a disparu des radars du jour au lendemain. Elle la hait, la déteste, celle qui a pris l'amour de sa vie, celle qui a détruit une part d'elle-même. Elle lui remet tous les maux qu'elle a vécu sur le dos depuis, prête à tout pour venger son aimée à jamais disparue. Lizbeth a retrouvé sa trace au sein de l'Académie Salvatore et espère pouvoir mener à bien sa vengeance, par tous les moyens.
Lagherta Spellman Du désintérêt à l'inamitié - Si Lagherta a été un temps une connaissance, elle était surtout l'ombre de Moïra aux yeux de Lizbeth, et elle ne s'est jamais réellement intéressée à elle. La cordialité pure et dure était de mise quand elles se croisaient. Lag n'a jamais apprécié la bande à Ivy et Lizbeth n'a jamais fait exception. Sans doute fera-t-elle tout ce qu'il faut pour protéger Moïra de la vengeance de la vampire qu'est devenue Lizbeth.  
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:37
les attentes
Salut à toi !

Déjà, un merci à toi de t'intéresser à ce personnage haut en couleur et de l'intérêt que tu lui portes (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie 795715741 (F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie 795715741

Au niveau des exigences, je ne suis pas très compliquée ! Pour l'histoire, comme tu l'as sans doute constater, elle est assez libre en-dehors des points indiquer !

Le prénom peut être modifié ainsi que l'avatar, tant qu'elle reste proche de celui proposé Wink ! N'hésite pas à en proposer d'autres, je suis toujours preneuse de découvrir de nouveau visage !

Son amour pour Ivy est non-modifiable, ni le prénom de cette demoiselle, celle-ci apparaissant tant en rp que dans la Fiche de Moïmoï Very Happy.

Au niveau activité, tant que tu respectes ce qui est demandé sur le fofo (1 rp par mois), je ne suis pas regardante, j'ai moi-même des périodes beaucoup moins actives en raison de mon IRL assez chargé ! La seule chose, c'est du coup que je te demanderai d'être compréhensif.ve pour ces périodes moins actives.

En-dehors de ça, je souhaite que tu t'appropries pleinement le personnage, il est fait pour être joué, pas pour que je te donne des ordres sur la façon dont tu la perçois Very Happy !

Encore merci pour l'intérêt que tu lui portes et à bientôt i hope ♥

Revenir en haut Aller en bas
(F) Keana Marie ~ Meilleure ennemie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Laura Vandervoort (négociable) - Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: