Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Rencontre avec un vampire asocial | Nohan

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Rencontre avec un vampire asocial | Nohan Rencontre avec un vampire asocial | Nohan EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:11
Aujourd'hui j'avais reçu une lettre, une lettre qui n'était pas signée. Était-elle menaçante ? Non. Était-ce à cause d'elle que je paniquais ? Oui. La raison pour laquelle elle n'était pas signée c'est parce que je ne voulais pas laisser la moindre preuve de mes recherches.

"Ta mère est vivante elle est Alpha d'une autre meute à New York. J'ai essayé de la contacter mais elle me dit que la femme que je cherche est décédée et qu'elle n'a jamais eu de fille. Pourtant j'ai bien vu qu'elle m'avait reconnue"


La lettre venait de la soeur aînée de ma meilleure amie. Elle était détective privée et avait accepté de m'aider dans mes recherches. Cela faisait 2 mois et elle l'avait déjà trouvée.

Si j'aurais dû me réjouir ce ne fut pas le cas. Cela faisait des années que la police la cherchait car elle avait disparu. Certes pour fuir mon père, ce qui était une raison valable, mais elle m'avait laissé là-bas avec lui et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi elle m'avait abandonné, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?

Quelque part j'aurais préféré apprendre qu'elle était morte, je sais pas dans un dramatique accident qu'ils n'avaient pas pu l'identifier. Plutôt que d'apprendre qu'elle était bien tranquille à New York pendant que moi j'avais manqué de mourir à plusieurs reprises sous les coups de son défunt époux. Je ne savais pas vraiment si j'étais triste ou simplement en rage. Une chose était sûre je tremblais de tout mon long, j'avais du mal à respirer. Non je n'étais pas entrain de me transformer, je faisais probablement une énième crise d'angoisse.

Je décidais de descendre au sous-sol. Celui-ci contenait les cachots et l'armurerie mais aussi de grands couloirs et des pièces vides et c'est justement là que je me rendais dans une pièce vide pour retrouver mon calme au plus vite.

Je courrais dans les sous-sols mes pas résonnaient dans cette allée des plus glauque. On n'aurait pu se croire à Poudlard à deux doigts de croiser Touffu ou Aragog. J'ouvrais l'une des porte, la pièce était vide et froide parfait. Je m'installais au sol, tentant de calmer mon rythme cardiaque. Je respirais profondément, contrôlant cette envie d'hurler au mieux.

Je finis par chiffonner la lettre et la j'étais avec rage contre un mur. Les larmes me montaient aux yeux mais je me calmais rapidement.

Je finis par lancer la musique sur mon téléphone. Il s'agissait d'un instrumental que j'avais composé il y a plusieurs mois maintenant. Je fus surprise de l'acoustique de cet endroit.

- c'est plutôt pas mal pour un endroit qui a l'air de la prison d'Azkaban.

Je parlais toute seule, oui, on va dire que ce n'était pas très grave.

Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire asocial | Nohan Rencontre avec un vampire asocial | Nohan EmptyDim 20 Fév 2022 - 14:49

Rencontre avec une louve angoissée
Nohan & Belladone


 Nohan ne cessera de le dire mais il l'aime la tranquilité. Fin de cours qu'il n'avait pas vu passer - étant donné qu'il a dormi sur sa table - le prof avait l'habitude. Il n'était pas remonté dans sa chambre, si c'était pour se taper son vampire de coloc, non merci. Déjà qu'il détestait les vampires et ce dernier en faisait parti. Il le soupconnait même de rôder la nuit. Etant insomniaque, Nohan se rendait facilement compte quand Sébastian quittait la chambre. Un jour il le suivrait et il le prendrait la main dans le sac. Cependant, il n'est plus un chasseur. Il est un putain de vampire de merde. Ce n'est donc plus de son ressort. Et pourtant, son instinct de chasseur était toujours là. Combien de fois avait-il eu envie de suivre cet enfoiré pour confirmer ses doutes et lui enfoncer un pieu dans le coeur. Il se contentait de l'ignorer pour le moment. Ne calculer personne c'est sa spécialité après tout. Enfin bref, la chambre n'est pas une option.

Il se dirige alors vers son petit coin dehors. Son endroit fêtiche pour fumer une clope et s'isoler. Sauf qu'au loin il apperçoit une bande d'idiot à son endroit. Sûrement là pour fumer de la majijuana en cachette. Putain de merde. Il manquait plus que ça. Si sa planque devenait une cachette pour drogué autant lui planter un pieu dans le coeur tout de suite.

Demi-tour, inutile de perdre son temps. Il lui restait son autre option : les sous-sols. Certes, ce n'était pas très joyeux, mais au moins la-bas il était sur d'être tranquille. Les élèves ne descendaient pas en bas, puis de toute façon ils n'avaient pas vraiment le droit. Le directeur enfermait bien souvent les créatures dangereuse en bas. Y en avait-il actuellement ? Il n'en sait rien et il s'en fou. Il n'y va pas pour ça. Il y va pour les salles vide. Un paradis de solitude en soit. Un endroit où il ne serait pas emmerdé. Les profs vont sûrement vouloir lui taper sur les doigts pour son manque d'implication aujourd'hui et très franchement ça le fatigue déjà. Donc autant disparaitre en bas un moment.

Descendant les marches, il se dirige directement vers le couloir désert. D'un pas nonchalant et fatigué, il ouvre une salle vide. Celle dans laquelle il a l'habitude d'aller. Pourquoi celle-là. Il en sait rien. Mais pourquoi pas ?

Alors qu'il ouvre la porte, il tombe sur une nana assise toute seule dans la grande pièce vide. « Eh merde » lâche t-il. Lui qui pensait être seul. Le destin semble ne pas vouloir lui accorder sa solitude aujourd'hui décidemment. Il l'observe brièvemment, elle n'a pas l'air dans son assiette, et encore il pèse ses pensées. Mais après tout c'est pas ses oignons. Il fait demi tour prêt à fermer la porte derrière lui pour se trouver une autre salle. Néanmoins sa conscience le rattrape. Putain de merde, depuis quand il se trouve l'âme charitable ?

« Fait chier » marmonne t-il pour lui même. Levant les yeux au ciel face à sa propre conscience qui a décidé de l'emmerder, il sort son paquet de cigarette et refait volte face. Il s'en attrape une pour lui et le tend avec nonchalance dans la direction de la blonde. Lui en proposant une par ce geste. La nana semblait au bord de la crise émotionnelle, alors si ça pouvait la calmer. « T'as une sale tronche » dit-il simplement pour expliquer son acte. Nohan n'est pas psy, il va pas tenter de comprendre ce qu'elle a. A part si elle souhaite lui en parler. Il lui propose donc la seule chose qu'il a à offrir. Et c'est déjà très bien comme ça. Putain de destin de merde, il se sera bien foutu de sa gueule aujourd'hui.

 


Code by Kah!an



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec un vampire asocial | Nohan
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: