Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Péripétie d'un loup solitaire

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyLun 28 Fév 2022 - 21:51
C'est ici pour les liens Péripétie d'un loup solitaire 287774970

J'ouvre à tout ceux qui ont envie de quelque chose de sympa.
(Si possible des liens qui débouche sur un RP, maintenant ou à venir, mais je veux pas avoir un lien juste pour faire joli)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyLun 28 Fév 2022 - 21:56
Je veux bien un lien !!
Je viens un peu en touriste j’ai pas encore réfléchi, mais ce sont deux loup solitaire ! Un point commun Péripétie d'un loup solitaire 1653748631

Non en vrai tu recherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:02
Moi moi moi moi moi moi moi moi ! Péripétie d'un loup solitaire 2920555920 Péripétie d'un loup solitaire 359719311 Péripétie d'un loup solitaire 3548311183 Péripétie d'un loup solitaire 359719311 Péripétie d'un loup solitaire 2920555920


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:26
@Noé Dowel Moi je veux bien un lien étant donné que Deana est une bonne amie de Castiel Smile


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:51
Moi ! et Moi !
T'es chanceux t'as le droit a un lien avec la meilleure, et la pire partie de moi même ! ( a chacun de définir qui est qui pour le coup ^^ )
Mais tu ne pourras évidement pas échapper a un lien avec Andro, et avec Aliana !

ENFIN TE VOILA !!!!



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:02
Tue la blonde frangin ça m'arrangerai !


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMar 1 Mar 2022 - 3:08
Hello ! Péripétie d'un loup solitaire 3548311183
Comme il travaille à la Sbs on peut voir pour un lien. Sera est pp des loups en plus d'être prof de musique. Aussi elle risque de le croiser souvent. Péripétie d'un loup solitaire 3768159421
C'est une boule d'amour un peu trop franche, mais très gentille avec la sensation d'être une maman poule pour les élèves.  Péripétie d'un loup solitaire 267711497
Aussi,  j'ai du mal d'imaginer du négatif. Maintenant on peut voir sans souci.  Péripétie d'un loup solitaire 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 11:45
Coucou tout le monde !
Super de voir plein de gens ici

Pour les liens, j'ai quelques idées en tête, mais il va falloir que j'en sache plus.
Pour les Épileptique à la pleine lune (j'allais tagué des gens avant de voir qu'il n'y avait que des épileptique qui ont répondu à l'appel) :
Je voudrais savoir qui a une bague (qui maitrise sa transformation n'importe quand, ou qui est tributaire de la lune)
Et savoir aussi si c'est tous des loups ? Ou s'il y a d'autres animaux à la pleine lune.

Noé n'a pas encore l'habitude de sa forme humaine, donc je pense qu'il aura un meilleur feeling avec les animaux.
J'avais même pensé à un lien (je ne sais pas qui serait intéressée), où Noé aurait une relation très proche d'un autre animal (sous forme animal), on peut même imaginé relation physique et bestiale ! Mais qui ne serait pas assumée sous sa forme humaine (dès que les deux redeviennent humain, Noé aurait du mal à avoir des interaction physique pour l'instant avec les humains)

Si ça tente quelqu'un !


Sinon il aura justement besoin de soutiens, qu'on lui apprenne à faire des choses d'humain (ou inversement si vous préféré des liens négatifs, de personne avec qui sa clash parce qu'ils se moqueraient de son côté animal)

Ou je suis ouvert à toutes les possibilités qui nous permettrait de faire des rp sympa (juste à savoir que Noé n'ira pas facilement vers les autres, donc il faudrait trouver des liens où il est obligé de le faire, ou c'est vous qui venez à lui)

Pour la meute je ne sais pas comment ça fonctionne encore ? Est ce qu'il y a une seule meute ? Plusieurs meute sur le forum ? Est est ce que tous rejoigne la meute où il y a des loups sans meute ? Les liens peuvent partir de ça, Noé sera un nouveau arrivé, peut être bien ou mal vu, en fonction de vos caractères ? Il ne fera pas forcément d'effort pour s'intégrer


Pour @Castiel Mc Toruh, s'il y a besoin de tuer des vilaines fille, ça peut s'arranger. Personne à droit d'embêter mon petit frère.



Pour ceux qui ne sont pas prise de tête et qui on de la place pour moi, on peut aussi se lancer un RP au feeling (sans lien préalable) et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:43
Hellow little wolfy Péripétie d'un loup solitaire 3862775678

j'viens poser mes papounes ici pour des potits liens moi aussi !

J'ai Alec qui est aussi un loup garou de la meute et qui est un pote de Castiel aussi ( j'le force à me suivre dans mes expéditions en ville  Péripétie d'un loup solitaire 3768159421 ). C'est un peu une tête brulée qui aime en faire qu'à sa tête ( c'est un adepte des retards et du sechage de cours  :ange: ) et qui est passionné de musique, c'est un genre de bon vivant en faite. Il a pas de bague de "maitrise" pour sa transformation il se transforme à la pleine lune du coup. Il est amoureux d'une vampire comme cassou ( fin lag est plus gentille *fuit Ali* ) mais chut faut pas le dire !

Et j'ai vu que tu serais peut être intéresser par d'autres "métamorphes" du coup j'peux te proposer mon petit dernier Kieran. C'est un Barghest  ( il peut se transformer en un gros lévrier irlandais noir aux yeux rouges ) et qui est la base un familier au service des sorcier(e)s, seulement après un drame, il est actuellement sans "maitre" et maudit en plus de ça. C'est l'infirmier de SHS, y a pas grand monde qui connait son secret, la plupart pense que c'est juste un sorcier qui utilise pas trop ses pouvoirs à part pour maitriser les ombres. Mais  il a aussi sa forme canin qu'il utilise souvent et du coup il lui arrive souvent de roder autour de SHS ou en ville, si ça te tente les deux pourraient s'être rencontrer sous forme animal ? ( si j'ai bien compris même avant d'avoir sa bague, Noé trainer pres de SHS pour surveiller Castiel c'est ça ? Péripétie d'un loup solitaire 4277424011)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:50
Hey ! Alors pour la bague, pour le forum me semble qu'il y a Raph qui court toujours avec dans la forêt. Donc la seul à maîtriser sa transformation c'est Hope. Et oui tout les épileptique de la pleine lune sont des loups, donc pour ton lien faudrait te tourner vers des légendes.

Pour le soutient, une fois que ton frangin croira et aura accepter la situation, je pense qu'il sera le premier a vouloir t'aider. Faut dire que retrouver un peu de réconfort lui fera pas de mal non plus vis son état actuel...
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:51
Alors déjà je vais répondre a tes questions Smile
Le cas de ton loup est totalement appart, en réalité a part Hope Mikaelson (tribride) et toi même il n'y a pas de loup qui ne soient pas tributaire de la pleine lune. En fait en suivant le scénario Noé a été maudit par une sorcière ce qui fait que sa mutation était inversé. Loup tout le temps et humain a la pleine lune) d'ou le fait que tu ai besoin d'un bijou enchanté pour contrecarré cette malédiction.

Pour l'instant me semble pas qu'on ait d'autres créatures a formes animales tributaires de la pleine lune sur le forum Smile

Pour l'instant il y a la meute de l'école dont Nathaniel et Alpha, pour l'extérieur @Olympe Guerrera saura te faire une place dans la meute si tu le souhaite. Il n'y a aucune obligation de faire partit d'une meute cependant !

Pour les liens que j'aurais souhaité je me permet de te donner quelques détails :

Aliana est la meilleure amie de Castiel, ils sont en froid en ce moment pour diverses raisons mais ils tiennent toujours beaucoup l'un a l'autre. Elle serait enchanter d'apprendre ton arrivée et tu pourrais lui être d'une grande aide parfois pour raisonner ton petit frère qui se met toujours en danger. A l'inverse de ce que tu pourrais rechercher Aliana maîtrise très mal la louve qui est en elle, les pulsions qu'elle la pousse de plus en plus a endurer. Peut-être même que tu pourrais l'aider a accepter sa partie sauvage ?

Pour Androméda la vampire... La... Mon petit doigt me dit que tu vas la détester Péripétie d'un loup solitaire 745102630
Liée a ton frère par une ancienne magie de calice elle a fait de lui sa poche de sang attitrée et a fait taire son humanité quand elle a réalisé qu'elle commençait a s'attacher a lui. Odieuse, autaine, manipulatrice... Un véritable amour cette vampire ! Autant dire que c'est elle que ton petit frère voudrait te voir tuer, mais tu connais pas la meilleure ?! Il m'aime très fort, et si je meurs : lui aussi Péripétie d'un loup solitaire 2805610149

A toi de m'en dire plus concernant ce que tu souhaiterais mettre en place avec ses perso !



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:11
Merci d'avoir éclairé ma lanterne pour les loups !

Pour le lien que je cherche, une louve irait parfaitement (il faut juste trouver celle que ça intéresse)
Une louve avec qui Noé aurait un lien particulier pendant la pleine lune sous forme de loup, mais le reste du mois du coup ça serait un lien compliqué à gérer.

@Aliana Dorman
Pour le lien avec Aliana, je pense qu'on pourrait faire quelque chose de sympa en effet, Noé pour essayé de la réconcilier avec Castiel s'ils sont en froid. Et pour la partie sauvage, ça pourrait être un échange de bon procédé (Lui essaie de la faire accepté la bête, et elle essayerait de faire accepté l'humain de Noé)

pour le lien avec Andromeda, il faut d'abord que je sache ce que Noé connait de son lien avec Castiel avant de décidé s'il va la taper ou pas Péripétie d'un loup solitaire 745102630


@Kieran Rheingold
Noé n'était pas dans les environs, il est arrivé à l'école récemment, et avant il était dans une autre région.
Pour un lien avec ton metamorphe, on peut faire quelque chose oui, mais du coup c'est un sorcier ? Noé n'aime pas les sorcier vu que c'est une sorcière qui a détruit sa famille (mais pour ceux qui veulent un lien pour le faire changer d'avis, ou même le laissé dans sa certitude que les sorciers sont mauvais, vous êtes les bienvenus)


Pour la meute, il faut que je vois avec Castiel déjà ce qu'il en pense ! Mais Noé n'a pas l'habitude d'être en groupe. (Est ce que faire partie de la meute ça implique de participer à toutes les pyjama party de loup ? Ou c'est juste pour les guerres de territoire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:57
Non Kieran est un barghest c'est pas du tout un sorcier mais un familier :3 c'est juste que pour l'instant il cache sa vraie nature ^^ mais je me dis qu'entre ton louloup sauvage et le côté chien domestique de Kieran qui a toujours vécu dans le monde des hommes on pourrait trouver un truc sympas à faire Péripétie d'un loup solitaire 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 16:41
Kieran Rheingold a écrit:
Non Kieran est un barghest c'est pas du tout un sorcier mais un familier :3 c'est juste que pour l'instant il cache sa vraie nature ^^ mais je me dis qu'entre ton louloup sauvage et le côté chien domestique de Kieran qui a toujours vécu dans le monde des hommes on pourrait trouver un truc sympas à faire Péripétie d'un loup solitaire 568769605

On peut se faire un RP au feeling, les faire se rencontrer et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:23
Une chasseuse protectrice des vampires et des autres créatures innocent te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:38
Duffy Rosenthal a écrit:
Une chasseuse protectrice des vampires et des autres créatures innocent te tenterait?

Coucou !
Moi je prends tout (je veux dire j'aime bien les liens quand on m'en propose)

Tu as une idée précise en tête ? Tu veux qu'on se trouve quelque chose de spécial ?
Elle s'y connait en calice ? Noé à besoin de tuer une méchante vampire pas du tout innocente mais sans tuer le calice
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:04
Et bien il est en ville depuis combien de temps exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:45
Duffy Rosenthal a écrit:
Et bien il est en ville depuis combien de temps exactement?

Pas très longtemps, je dirais qu'il arrive et qu'il cherche ses marques
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:05
Je me disaient qu'ils auraient pu se connaître avant qu'ils arrivent ici?
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:11
Mais avant il était un loup durant tout les jours sauf la pleine lune.
Est ce qu'elle aurait pu l'aider en tant que loup ? Tu as une idée qui te viendrait avec ça ? Il n'a pas connu beaucoup de monde avant tout ça.
Elle était ou avant ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péripétie d'un loup solitaire Péripétie d'un loup solitaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Péripétie d'un loup solitaire
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Belladone | La louve solitaire
» Kinsey Hopkins - Louve solitaire, par crainte de ses propres démons
» Charlie - A pas de loup
» coeur de loup ~ Xander
» Quand le loup rencontre l'ours. ~ Solveig & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: