Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Orphée pardi ^^

Aller en bas

Anonymous
Orphée

Invité
MessageSujet: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyMer 27 Avr 2022 - 15:40
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était possible de jouer Orphée, le célèbre musicien, un de mes héros mythologique favoris (avec Chiron)

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question !
Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:04
Coucouuuu !

Merci de l'intérêt que tu portes au forum Orphée pardi ^^  1980024166
Pour répondre à ta question, oui il est possible pour toi de jouer Orphée cependant les dieux n’existant pas pour l’instant dans notre univers nous préférions que tu n’en parles pas, je te conseil de t'approprier un max le mythe en essayant de le coller au mieux au forum ! Comme créature il faudrait qu'Orphée soit un « prophète » car de base c’est juste un poète mais certains disent que c’est un prophète. De plus si tu souhaites le jouer humain ce ne sera pas possible car les légendes ne sont pas humaines.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Orphée pardi ^^  1943385355
Bonne journée et peut-être à bientôt Orphée pardi ^^  2153168827


you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Orphée

Invité
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:06
Je pensais en faire un triton à cause de son don pour le chant et la musique Smile

Pour ce qui est du mythe pas de soucis !

Pour le reste, pour le boulot je pensais en faire un surveillant / musicien où bien un boulot en rapport avec la musique Smile

Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:07
Alors pour le triton c'est possible mais c'est deux légendes complétement différentes, je ne penses pas que ce soit faisable d'en faire une Orphée pardi ^^  4277424011 J'avoue que je préfère avoir l'avis des filles pour être certaine et ne pas dire de bêtises Orphée pardi ^^  1231603977


you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:16
Bonjour Orphée Orphée pardi ^^  3862775678
Merci de ton intérêt pour le forum Orphée pardi ^^  3548311183

J’approuve tout ce qu’a dit ma coadmin !
Comme Leonardo l’a dit, tu peux parfaitement faire un triton même si ce ne sera pas sous l’identité d’Orphée. Il faut comprendre que le forum se base surtout sur les créatures légendaires et non les personnages (du genre gorgone, gnome, fée ect…). Pour autant si tu optes pour un triton, ça ne t’empêche pas de lui créer une histoire et une personnalité qui se rapproche d’Orphée pour faire un mélange des deux. Wink

N’hésite pas si tu as d’autres questions Orphée pardi ^^  2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Orphée

Invité
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:20
Prophète c'est une race ?

Où plutôt un hybride pour respecter les origines du personnage (père humain, mère sirène plutôt que Muse) ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 6:56
Oui ça peut le devenir, il me semble d’ailleurs qu’il y en a eu un à un moment dans la série (à moins que je confonde avec le sphinx ce qui est bien possible Orphée pardi ^^  4277424011). Dans tous les cas, son pouvoir magique serait de prédire certains événements. Après à toi de te l’approprier, il pourrait les prédire en jouant de la musique, en cherchant son inspiration dans l’art ect… pour stimuler son pouvoir ! Orphée pardi ^^  2805610149 Notamment grâce à sa lyre. Le mythe raconte qu’il charmait également les animaux avec. On peut donc aussi imaginer que c’est eux qui lui murmurent des choses qu’ils auraient vu, réalisant le fait qu’il puisse connaître certaines vérités cachées.  Orphée pardi ^^  877452492

Nous avons d’ailleurs un PV Cleo (qui est un personnage de la série) qui elle est une muse, son pouvoir permet d’inspirer les autres afin de trouver des solutions, des plans d’attaque efficace ect… tout ça pour dire que prophète me semble parfaitement possible dans ce cas là ! I love you

Par contre hybride c’est encore moins possible ! Nous tenons à ce que chaque créature légendaire soit une espèce bien distinct et unique. Ton personnage peut être un triton, mais pas un demi triton (sinon on s’en sortirait pas Arrow ). Par contre comme dit précédemment ça ne colle pas pour Orphée mais encore une fois tu peux toujours lui créer une personnalité et une histoire qui lui ressemble ! Orphée pardi ^^  1943385355


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Orphée

Invité
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 10:54
La première option me plaît, oui je sais qu'il est prophète, à la fin lorsqu'il est sauvagement assassiné par les Menades il atterri à l'île de Lesbos ou sa tête dit des oracles Smile

Oui il pourrait prédire l'avenir et charmer les autres avec Smile du mois les apaiser !  

Après, pour la réécriture je vais me pencher dessus, déjà remplacer les Enfers par une grotte ou vit la Gorgone méduse ? Elle aurait été changé en pierre et lui a la suite avant d'atterrir au Malivore ? Je réfléchis ça serait marrant de croiser les deux mythes , je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 11:09
C’est une bonne idée ! Hâte de te voir parmi nous. Orphée pardi ^^  3624686021


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphée pardi ^^ Orphée pardi ^^  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Orphée pardi ^^
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: