Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(F) Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée EmptySam 30 Avr 2022 - 19:34
Natalya Summers (libre)
âge 25 ans à son actif nationalité américaine, elle peut avoir des origines, mais à toujorus vécu sur le territoire américain. statut civil Célibataire, en couple c’est au choix. orientation Au choix, je n’impose rien. espèce Humaine. métier Chasseuse de vampire, elle peut avoir un job en même temps. date arrivée Octobre 2031.groupe The adult

feat Scarlett Johnson crédits avatar de @soldiers eyes. et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère ,Qualités : Rusée, Protectrice, Loyal, Intrépide, Forte, Leader, Compréhensible
Défauts :Caractérielle, Sur d’elle, Sensible, Impulsive, Imprévisible, Bûtée, Redoutable
Once upon a time

Concernant son enfance, sa découverte du monde surnaturelle et le début de sa carrière de chasseuse, tous ça reste libre. (Même si il faut qu’elle est au minimum commencé à chassé a 18 ans)

(2024  - 18 ans) Amber a toujours été quelqu’un de collante envers Natalya. Et Natalya, elle, a toujours été délicate avec amber ayant connaissance de ces antécédents mentaux. Elle (amber) a découvert le monde surnaturelle et s’est mise en danger (prise en otage par un vampire) en suivant sa cousine un soir de chasse. Sa cousine l’a sauvé, Amber n’a pas été traumatisé, au contraire elle était emerveillé. (Voir passage de mon histoire en spoiler pour tous les détail.)

Passage 1:

(2027 - 21 ans) Depuis cet évènement, et pendant trois ans, Amber s’est montré obsédé par lidée de devenir chasseuse. A de nombreuse reprise, elle demande à Natalya de la formé, veut être comme sa cousine. Natalya, refuse, souhaite la protéger. Mais Amber (15 ans) se lance seule, alors natalya décidé finalement de la soutenir voyant que lui dire non ne l’empêcherait pas à se mettre en danger. Puis ayant connaissance des problèmes d’Amber, il était préférable qu’elle ait un bon entrainement, qu’elle ne soit pas seul. (Lire le passage ci-dessous pour plus de détails).

D’un autre côté, elle a également formé Mike, étant lui aussi une cible des ennemies de Natalya (et d’amber).

Passage 2:

(2029 - 23 ans) Mort de Mike, corps introuvable. Natalya a dû être présente pour Amber, lui apporté un soutient émotionel. Mais, cette dernière c’est renfermé sur elle-même, à commencer à perdre les pétales (voix dans sa tête etc… qui l’a fait culpabiliser), elle se faisait du mal. Natalya essaye, à de nombreuses reprise d’essayer de faire en sorte qu’elle se livre, mais rien.

(2030 - 24 ans) Amber, est envoyé à l’hôpital. Natalya lui rends visite jusqu’au jour où les visite sont interdit « la famille empêchant Amber d’être correctement soignée ». Puis une fugue est annoncé, concernant la blonde. Cela active l’instinc de Natalya, qui trouve que tous ça est étrange et s’introduit dans l’hôpital où elle finit par découvrir ce qu’il passait et était tombé sur le dossier médical d’Amber (qui a été lobotomisé et donc n’avait plus de souvenir de natalya, son oncle et sa tante et le visage de son frère a été modifié dans son esprit.)

Nathalya a fini par s’attaquer à cet hôpital psychiatrique, qui n’était qu’en fait l’augustine. Elle a pu sauver son cousin, qui à sa plus grande surprise n’était pas mort. Du moins, il était devenu vampire. Torturer par l’augustine pour en faire un vampire à vampire. Nathalya a donc dû aider son cousin avec le contrôle et a essayé de reprendre sa vie en main, malgré les nombreuses tentatives qu’il a effectuées. La chasseuse, est celle qui apporte les vampire à Mike pour qu’il puisse se nourrir. Ensemble, Mike et Nathalya partiront à la recherche d’Amber.

(2031 -  25 ans) Ils arrivent ensemble (Mike et Natalya) à Mystic Falls, ayant eu accès au dossier d’Amber avant que l’augustine partent en feu, ils savaient qu’elle se trouvait là-bas.
Amber Summers Cousine, comme une petite soeur - Amber était une enfant difficile à supporter, notamment au vu de votre différence d’âge, quelque peu collante, elle avait beaucoup tendance à toujours venir traîner avec toi et tes amis, amis qui se moquaient d’elle, mais tu la défendais, comme toujours. Amber, tu l’aimes comme une sœur que tu n’as jamais pu avoir, le fait qu’elle soit venu vivre avec tes parents et toi, t’as énormément rapproché d’elle.Amber était une enfant difficile à supporter, notamment au vu de votre différence d’âge, quelque peu collante, elle avait beaucoup tendance à toujours venir traîner avec toi et tes amis, amis qui se moquaient d’elle, mais tu la défendais, comme toujours. Quand Amber a disparu, du moins quand elle a été internée en hôpital psychiatrique (à l’augustine) tu sentais qu’un truc était louche, tu as tenté de faire en sorte qu’elle revienne. Ton sixième sens le sentais, et quand tu as appris que les visites vous étaient interdites, tu t’es beaucoup inquiété pour la blonde. Maintenant, amber ne se souvient plus de toi, tu as été effacé de son esprit, elle a été reformatée pour être une chasseuse redoutable, une tueuse digne de ce nom, sans pitier. Ça te brise le coeur, de voir ça, tu l’aimes, tes prêtes à tout pour celle que tu considères comme ta soeur, quitte à mourir pour elle. Tu sais que ça ne va pas être de tout repos avec Amber, mais au fond tu l’as connais. Elle est toujours là.
Mike Summers Cousin  - Le lien avec Mike sera à déterminer avec le/la joueu.r.se. Cependant, je vois tout de même un lien positif entre les deux étant donné que Natalya à quelque peu formé Mike à la chasse. Puis l’a sauvé de ce (faux) centre psychiatrique où il a été gardé desséché dans une cellule. Ensemble, ils suivent une piste pour retrouver Amber à MF.  
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée EmptyDim 12 Juin 2022 - 16:42
les attentes
Coucou toi  (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2612955169

Tout d’abord je te remercie beaucoup, d’avoir été intéressé par cette belle chasseuse !  :stp  Si tu l’as prends tu ne seras vraiment pas déçu, il ne manque que Nat pour que la famille soit au complet  :oscr:  (je suis sûr que mike est aussi impatient que moi de l’avoir arrivé (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 745102630)

Concernant le scénario, j’aurais deux trois petites chose à dire (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2805610149

  • Avatar : j’ai un gros coup de coeur pour Scarlett Johansson (surtout qu’il y a énormément de ressource avec nos deux actrices (yelena & natasha  (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2952599570) j’adore ce duo, c’est pourquoi l’avatar me tient réellement à coeur… Toute fois il sera négociable, seulement je m’octroie le droit de refuser un avatar si je trouve qu’il ne convient pas.  (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 267711497 (Mais vu que je suis pas chiante, il y a 98% de chance que je dise oui aux propositions Arrow)


  • Histoire : Hormis, les points abordés dans le scénario (c’est à dire une grosse partie de l’histoire  (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 1231603977) le reste est totalement libre. Vous en faites ce que vous voulez, seulement les points abordés proviennent de nos histoires respectives à Mike & Amber, c’est pour cette raison que je ne les trouve pas du tout négociable.

    Après, si tu as des questions concernant l’histoire, je reste disposé à repondre, soit en zone invité, soit en mp si tu es inscrit.e (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2805610149


  • Liens : Ils ne sont malheureusement pas négociable non plus, je n’imagine pas une autre relation entre les jeunes femmes, cela risque d’être plutôt négatif sur les débuts le temps qu’Amber ne récupère pas ces souvenir. (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2805610149  Mais, la base reste positive, amber est comme une soeur et inversement. (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2805610149

    Pour Mike, c’est à voir avec le joueur, pareil c’est une relation qui restera dans la positivité, elle l’a sauvé et tentent maintenant de sauver amber ensemble. (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2805610149


Enfin voilà, je pense avoir fais le tour.  (F)  Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée 2612955169
J’espère que tu prendras mon scénario, tu seras pas déçu du forum. Ici on est bien, je suis sûr que tu trouveras beaucoup de liens sur le forum.  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
(F) Scarlett Johansson ~ Cousine Oubliée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: