Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The party’s over, you’re late — Allegra

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: The party’s over, you’re late — Allegra The party’s over, you’re late — Allegra EmptyJeu 9 Juin 2022 - 22:32
The party’s over, you’re late
Linëa & Allegra
— 20:30 (bar du coin)

« L'humanité est une faiblesse, certaine diront le contraire en disant que les émotions sont ce qui nous mènent vers le haut, nous rends plus fort. Je peux moi-même vous garantir que je le pensais. Oui, avant de les éteindre. Trop de douleur, qui me rendait, trop pathétique. Regarde. » Elle laisse une pause. « Si tu n'en avais pas, tu ne pleurerais pas, comme tu le fais là, maintenant. » C'est vrai, il pleure, il crie, il essaie d'attirer l'attention d'autre personne. Bon sang, qu'il est bruyant ce repas ! « Enfin, ce qui me déplaît avec toi mon chou, c'est que tes cris de peur ont tendance à me couper dans mes histoires. Et ça, ça me déplaît. J'aime que l'on me respecte, tu me manques de respect ! Mais, t'en fais pas, je vais arranger cela. » La vampire lui tourne autour, alors que l'humain continuait à crier, il ne la suppliait pas de l'épargner, non, il voulait de l'aide extérieur. Idiot. Tous les humains du bars, c'est-à-dire deux trois alcooliques à l'heure actuel sont hypnotisés de sorte à ce qu'ils ne puissent réagir et qu'ils t'obéissent au doigt et à l'oeil. « Je trouve que les humains ont meilleur goût quand ils me supplient de les épargner, mais je me contenterais de tes cris. » dit-elle avant de planter sauvagement ces crocs dans sa jugulaire et de la vider de son sang en quelques secondes seulement.

Quelques secondes après ce qu'il venait de se passer, un homme franchit le seuil de la salle où la vampire se trouvait, elle se retourne, entendant le vampire la blâmer. Elle arque un cils à ces paroles. « Je vais me faire tuer, par ta faute ! » s'exclame le vampire face à elle. « Il était à toi ? J'en savais foutrement rien ! »le sarcasme s'entend dans ces paroles, un sourire narquois s'étant sur ses lèvres. Elle avait bien remarqué, que ce vampire surveillait de près, comme de loin cet humain. Et elle, elle surveillait ce vampire, au moment où il l'avait kidnappé, elle lui avait volé en retour. « Il faut dire, que tu n'as pas été très vigilant sur ce coup mon chou. La moindre des choses auraientété de le planquer dans un endroit plus sécurisé, ou seulement de ne pas laisser d'indice derrière toi sur l'endroit où tu avais pu le séquestrer. Faute professionnelle. » Ponctue la brune. Elle savait qu'elle allait lui taper sur le système, qu'il finirait par s'énerver contre elle. C'était ce qu'elle savait faire de mieux. « Bon, maintenant qui va te tuer ? Qui est ton boss, pourquoi kidnapper des humains ? Non pas que je me soucis d'eux… La preuve. »dit-elle regardant le cadavre. « Mais j'aimerais bien savoir pourquoi les kidnapper, surtout si ce n'est pas pour leur soutirer des informations ou les tuer directement. Parce que je lui ai demandé, il en savait rien le loulou. » enfin bref, beaucoup trop bavarde, elle le regarde. « Mais, bon, tu vas te faire tuer. Donc j'aurais pas mes réponses. » elle ne s'arrête plus, ses paroles finissent par agacer le vampire face à elle, qui tente de l'attaquer. Sauf qu'elle n'est pas née de la dernière pluie, elle sait se défendre, elle est forte, plus que ce vampire qui ne semble pas l'être depuis aussi longtemps que Linëa. « C'est plutôt toi, qu'elle tuera pour lui avoir mis des bâtons dans les roues ! » Linëa avait maîtrisé le vampire, sa main enfoncée dans sa poitrine, il ne suffira que de la retirer rapidement pour que son cœur vienne avec et que le vampire meurt. « Écoutes, je te laisse en vie. S'il y a un problème avec moi, il n'y a qu'à venir me voir ici, je ne bougerais pas. Dis à ta chef, que s'il y a un problème un vampire du nom de Güntelberg l'attends. » dit-elle simplement, relâchant le vampire. « Maintenant, pars. » dit-elle froidement. Linëa était assez curieuse, elle avait bien remarqué qu'il y avait du mouvement en ville, même si beaucoup agissait dans l'ombre, elle avait le flair pour remarquer ça et elle aimait se tirer des ennuis. Mettre des bâtons dans les roues, étaient sans doute le truc à faire pour en avoir. Maintenant, elle voulait voir qui était le cerveau de ces kidnapping, et pourquoi tout cela était réalisé.


— Une heure plus tard


Elle attendait, puis petit à petit le bar se remblissait. C’était un petit bar dansant, fréquenter par peur de personne, le mystic grill étant beaucoup plus populaire. Mais, il faisait quand même sont petit effets auprès des lycéens et alcoolique du coins. La musique étaient mise, la vampire avait ordonné au barman (également hypnotisé) de la mettre de suite. Alors, elle se mets à danser attendant l’arriver de la personne qu’elle pouvait attendre, se trémoussant à ses petits lycéens innofensif, plantant ses canines dans sa jugulaires, sans prendre soins de lui faire oublier la scène. Résultat : il s’enfuit du bar en courant, ses amis le suivent. Le bar se vide, qu’elle déception, la fête n’aura pas duré. Puis entendant la porte s’ouvrir, comprenant que cette fois c’était la personne que la vampire attendait, elle ordonne aux humains de partir, sauf au barman. Comment avait-elle pu savoir que c’était celle attendu ? Elle avait pu sentir que c’était un vampire. Puis, surtout, elle l’avait interpelé. Lia, n’avait pas vu qui était cette femme, étant trop occupé à s’adresser au barman et voir ces repas sur jambes partir. Elle finit alors par se retourner, tout en parlant. « La fête est fini, t’es arrivé trop… » elle la dévisage. « Toi. » dit-elle simplement.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: The party’s over, you’re late — Allegra The party’s over, you’re late — Allegra EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:54

You're wrong, the party has only just begun


Allegra & Linëa

Quand elle a entendu le nom de Guntelbeg elle a d’abord eu un frisson d’effroi. Pendant un instant elle cru que le comte l’avait retrouvé. Qu’il était revenu. Mais quand son sbire lui avait précisé qu’il s’agissait d’une fille, elle a tout de suite fait le rapprochement. D’habitude elle ne se serait pas déplacé pour si peu. Elle aurait punit le vampire en charge de l’humain comme il se doit et aurait envoyé ses gros bras s’occuper du nuisible qui s’en était pris à sa marchandise. Sauf que cette fois-ci la nuisible en question n’était pas n’importe qui. C’était une vieille connaissance à Allegra qu’elle ne pensait pas revoir un jour d’ailleurs. Comme quoi la vie est surprenante. Et pour ça, elle comptait bien lui rendre une petite visite.

La voilà qui arrive devant le bar accompagnée de sa garde rapprochée. Conquérante, Allegra entre à l’intérieur et observe tous les humains s’enfuir en prenant le chemin inverse. Visiblement la discrétion ce n’était pas son fort. Heureusement, la chef s’occupait de tout. Faisant claquer ses talons sur le sol, elle observe avec lassitude le dernier humain partir. Qu’il court. Il aura fait à peine 3 pas à l’extérieur que l’un des hommes de la vampire l’aura déjà attraper pour finir le travail. « Eh bien tu sais mettre l’ambiance » dit-elle pleine d’ironie et de moquerie. Résultat : elle a fait fuir tout le monde. Mais Allegra ne va pas s’en plaindre au contraire ça l’arrange. Sa petite remarque a l’effet escompté puisque la jeune femme se retourne enfin. Elle n’a pas changé. Pas une ride. Le pouvoir du vampirisme. Et pourtant elle semble différente. « Moi » répète t-elle en esquissant un petit sourire narquois. Elle ne s’y attendait probablement pas à celle-là. « Surprise » poursuit-elle en faisant un léger mouvement de main exclamatif pour appuyer ses photos. « Qu’est-ce qui se passe mini Güntelberg ? On dirait que tu as vu un fantôme » poursuit-elle venimeusement. « Alors ? J’ai pas le droit à un câlin de retrouvailles ? Ou peut être qu’il vaut mieux qu’on se serre la main ? Je sais pas trop » elle la titille, la cherche. Elle se doute qu’après ce qu’il s’était passé, Linëa ne devait pas la porter dans son coeur. Allegra l’avait manipulé et utilisé à l’époque. Elle avait fait ça pour survivre et accéder à l’immortalité qui la débarrasserait du comte. Oui, en agissant ainsi c’est Linëa qu’elle avait sacrifié en la mettant dans la ligne de mire. Et alors ? Il vaut mieux les autres qu’elle. On ne gagne rien à être trop gentil. La preuve, l’ancienne Linëa l’était mais la seconde semble plus badass a un seul détail près : elle n’a plus d’émotions. Allegra l’a rapidement remarqué. Au contraire d’elle, la vampire n’a jamais eu réellement à éteindre ses émotions pour devenir ce qu’elle était. Elle avait fait avec et s’en était servi.

Allegra se dirige ensuite lentement vers le bar. Le barman n’a pas bougé d’un pouce. Dommage elle aurait du apporter une de ses bouteilles, mais il y a toujours moyen de s’arranger. Elle passe derrière le bar et attrape un verre glissant au passage sa main sur le torse du barman. « J’avoue que j’ai été surprise en entendant ton nom. Je te croyais morte. J’ai toujours pensé que tu étais trop faible pour ce monde, mais te voilà en train de te trémousser sur la piste de danse et boire sur ma marchandise ». Quand elle parle de sa marchandise elle parle bien de l'humain que son abruti de vampire était chargé de ramener et qu'elle avait tué. C'était dommage, d'après les analyses, il avait un vrai potentiel sanguin. Se retournant vers le barman, elle utilise son ongle pour lui trancher la jugulaire. Elle plaque ensuite la gorge de l’homme contre le verre pour que le sang y coule avant de le relever et de le laisser tomber par terre comme un vieux chiffon. Pour finir, elle vient rajouter un peu de rhum puis bois une gorgée. Bof, elle grimace. Elle a été habitué à beaucoup mieux. « Mmh, il aurait été tellement meilleur avec l’humain que tu viens de me voler. Ce barman a un vieux goût défraîchi ». Elle repose le verre sur le bar et le glisse dans sa direction. Elle peut le boire si ça lui chante. « Tu sais, pendant une seconde j’ai presque eu peur. Quand mon vampire m’a dit ton nom j’ai cru que ton père m’avait retrouvé. Au dernière nouvelle, je l’ai tué mais j’ai entendu des rumeurs comme quoi il serait toujours en vie. Tu confirmes ? » questionne t-elle en haussant un sourcil inquisiteur. Autant tirer profit de la situation pour enfin savoir la vérité. Même si cette dernière lui faisait peur elle devait être préparé. Et qui de mieux que sa fille pour savoir si il était en vie ou non ? Vu qu’elle l’avait sous la main, c’était l’occasion de lui poser la question.


Code by Kah!an




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas
The party’s over, you’re late — Allegra
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: