DesignLe forum revient avec sa quinzième version.
On doit avouer qu'on a mis du temps à avoir ce design, mais on espère que la magie des légendes saura vous éblouir
Encore un immense merci à
Serah pour son magnifique header.
Un staff réduit pour une semaine:Nous tenions aussi à vous prévenir que
@Lizzie Saltzman et moi-même seront absentes du 12 aout au 20 aout car nous partons en vacances ensemble. Aliana sera donc la seule à gérer le forum, merci de lui poser vos questions pour plus de rapidité. Mais promis on reviens vite
Evolution & intrigue/event :L'événement avance, et le sort vient enfin d'être jeté, vous pouvez toujours le rejoindre
ici.
Je sais qu'on avait dit qu'on ferait un événement pour chaque espèce, mais malheureusement on a eu plus grande bouche que grand ventre et cela risquerait d'être ingérable pour nous
Pour se faire pardonner on essayera de faire des interventions avec notre
@Le Nécromancien favori
Nouvelles annexes :Pour le plus grand plaisir des sorciers nous avons mis en place une liste de sort qui peuvent être utilisé en rps. Vous avez aussi l'occasion d'en ajouter si vous le souhaitez. Par
ici Mystic Secret :Et le voilà enfin de retour avec quelques mois d'absence, on sait que vous l'attendiez avec impatience. (ou pas)
Merci à Naoma (aka
@Castiel Mc Toruh et tous ces -el) qui aidera à présent notre Everlova (aka
@Aliana Dorman et sa troupe) pour la rédaction de notre journal favoris.
Je vous laisse découvrir pas un mais deux articles en espérant que vous l'aimerez toujours autant.
il est là Publicité & blabla habituel :Le forum est toujours sur PRD, vous pourrez retrouver le lien dans le QEEL (c'est les petites images en dessous des groupes). N'hésitez pas à laisser un petit mot ça fait toujours plaisir.
De même pour les votes des top sites, votre participation aux jeux & flood ! On vous rappel également que l'intégration des nouveaux est important, mais ça on ne se fait pas de soucis là dessus.
Mot doux :Encore une fois merci de faire vivre ce petit bébé qu’est SOL même si ces derniers temps le forum est un peu au ralenti.
Presque deux ans et demi maintenant que nous vivons cette aventure en votre compagnie et on espère que ça durera encore longtemps.
Sachez qu’on vous aime fort.
En espérant que cette version vous plaise, bonne vacances à tous
On vous envoie plein d’amour, votre staff.