Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Sixième Article : Un retour en grande pompe !  

Mystic Secret
Mystic Secret

PNJ
Journaliste
MessageSujet: Sixième Article : Un retour en grande pompe !   Sixième Article : Un retour en grande pompe !   EmptySam 30 Juil 2022 - 16:51

Le Mystic Secret

Oublié ? Mais toujours vivant !  

Je le sais, vos petites lectures vous ont manqué !
Ce doit être dur pas vrai, de ne pas être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville. Mais, dites moi : Vous pensiez vraiment que j’allais vous laisser tomber si facilement ? Non, jamais ! Vous êtes bien trop attachant pour ça. Alors les amis, parmi vous qui se souvient ? Qui avait oublié ? Quoi qu’il en soit je suis là pour vous rafraîchir la mémoire… et vous dévoiler de nouveau secrets !
Comment diable faisiez vous sans moi !

The Diarist

Bring back to hell... Reality

Sixième Article : Un retour en grande pompe !   Tumblr_m87g80568t1rs4t2lo1_500

En parlant de choses cachées, il semblerait qu’il n’ y ait pas que la magie qui puisse changer le sens de mot vérité. L’ avez vous remarqué ? Il semblerait que depuis quelques semaines le joli sourire de  @Théa Fell ait bien changé. La demoiselle d’ ordinaire si pétillante semble désormais bien moins lumineuse. Autre fait étrange ? On l’ aurait vu sortir de chez @Eline Nox il y a plusieurs semaines. Mais le plus étrange dans tout ça, c’ est que même au lycée la nouvelle élève se met à discuter avec la cadette d’ une des familles fondatrice.
Ces deux là semble bien déterminée à cacher leurs secrets, mais ont à pu entendre quelques mots leur échappé. Comme la mention de différents mensonges… Il semble aussi que la demoiselle ait été plutôt remontée contre son frère. Alors petite princesse il semblerait que tu sois en quête de vérité ? Des secrets de famille trop bien gardés ? On aimerait tout de même comprendre pourquoi soudainement tu changes autant !
L’oreille attentive

Le temps des souvenirs !

L'Union fait la force ! ou le désordre... ? 

Une fois n’est pas coutume !
Il se passe des choses étranges à Mystic Falls. Soudainement, les habitants de la ville se sont mis à ressentir de violente migraine… Rien de bien fou me direz vous, seulement après cet épisode particulier c’est à se demander si certains ne sont pas devenu complètement fou !
Ils se sont réveillé avec de nouveaux souvenirs, comme si on leur avait rendu une partie de leur mémoire mise sous vérou jusqu’à présent ! Ce qu’il y à se plus effrayant, c’est que certains ont oublié une partie très importante de leur propre vie. Je prendrais d’ailleurs le temps de vous en dire d’avantage sur la prochaine page…
Pour l’instant, tenon nous en aux fait ! Tout à potentiellement changé… Mais pourquoi ? Comment ? Pour le savoir, mon petit doigt me dit qu’il faut se tourner à nouveau vers les grilles de l’école Salvatore. Il paraît que l’école toute entière sait ce qui se passe réellement. Un indice ? Tout ceci n’a rien de naturel et nous ignorons encore les conséquences de toute cette magie… Qui sait, peut-être me souviendrais-je de certains de vos secrets ?
Flamme de vérité

©️ Méphi.

Le Mystic Secret

L'amour, toujours...

Vous le savez, mes oreilles traînent dans chaque recoin de votre tendre école, et figurez-vous qu'au vieux-moulin, les paroles tournent autant que la roue ! Il semblerait que les relations vampirettes/lycan soit en vogue à la SBS. @Nathaniel Jenkins méfie toi, bientôt on va croire qu'il s'agit d'un critère de sélection pour entrer dans ta meute de galeux ! Bref, revenons à nos moutons, et aux discussions profondes entendues. Vous me voyez venir ? Non ? Faut dire que la demoiselle concernée aime l'ombre et la discrétion ! Quoi que, c'est encore discutable, heureusement que l'élu de son cœur sait garder les secrets ! Alala, dure dure de contrôler sa soif au début mademoiselle @Lagherta Spellman. Oups !  Après avoir bafoué la règle d'interdiction de s'abreuver à la source, le bon vieux Rick risque de moins fermer les yeux sur les bagarres en plein couloirs non ? Le rapport avec mon ragot croustillant ? Et bien, désolé Austin, mais celui qui décrochera le baisé de la jolie brune pourrait bien être le jaloux qui t'as attaqué ! Ne rougis pas @Alec Gevaudan, j'aime aussi traîner sous les escaliers !
The Diarist

Bring back to hell... Reality

Sixième Article : Un retour en grande pompe !   LazyPartialHoneybadger-max-1mb

Les premières vacances de cette année scolaire 2031-2032, votre MS favorites pensait prendre quelques congés aussi, laisser ses petites oreilles et yeux travailler pour elle. C'était sans compter la présence de deux d'entre vous ! On parlait de la petite Lagherta qui changeait de comportement, mais on a aussi tiré une belle scénette inattendue en salle de chimie. Un professeur nerveux et presque dépassé, un anglais, nouveau dans les parages, mais loin d'être intimidé, et un junky des plus bavards qui n'a presque pas déblatérer un mot, juste un jolie final. Un trio qui s'est effondré, qu'est ce que vous nous cachez @"Almael Hanson" @Sebastian Langton et @Brandon Rodriguez ? C'est sur qu'il y a anguille sous roche, tout autant que la présence du professeur et du sorcier à l'aéroport non ? Mais dit nous Brandon, c'est ton truc de baigner dans des plans farfelus avec plus vieux que toi ? Ne nie pas petit, tu ne t'est pas faufiler au musée, en pleine nuit, et en charmante compagnie pour simplement admirer les toiles ! Il t'a taper dans l'oeil @Léonardo De Castro ? Attention à la vengeance de sa femme, je suis pas sûr que @Rose de Castro donne dans le partage !

L’oreille attentive

Hope Mikaelson

Nous, nous souvenons... 

Revenons en au cœur de tous ces changements que nous rencontrons actuellement ! J’ai nommé Hope Andréa Mikaelson. Parmi ceux à l’origine du retour de certains souvenirs, il semblerait que certains aient voulut te venir en aide ! Même si de mon coté je me pose une question : avais-tu réellement envie que l’on se souvienne de toi ? Pourquoi n’avoir rien fait pour que le monde se remette a tourné rond. Dit nous @Hope Mikaelson y a-t-il une raison qui te pousse à vivre une nouvelle vie dans l’anonymat ?
Quoi qu’il en soit tes vacances dans la peau d’une autre sont terminées : Bon retour à l’école Salvatore ! Mais notons le, dans tout ça le plus dingue c’est que c’est grâce à @Josie Saltzman que ta vie t’a été rendue, mieux encore, c’est en partie grâce à elle que ton petit ami se souvient de toi. Alors dit nous ? Tu comptes te racheter pour tout ça ? A mon avis, tu lui est extrêmement redevable ! A moins que la vie avec le phœnix soit si horrible pour que vous vous le refiliez ainsi ?
Flamme de vérité

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1