Cela faisait maintenant quelques années que Lukas était sorti de son urne. Pour lui cet enfermement n’a duré qu’une seule seconde, comme si pendant tout ce temps il avait été endormi. Se retrouver dans un nouveau monde, qu’il ne connaissait pas, avait été assez compliqué. Heureusement il avait pu compter sur celui qui lui avait rendu sa liberté, Gabriel. C’était un sorcier comme lui. Aussi étonnant que cela puisse paraître ils avaient fini par lier une amitié. Pendant un temps Lukas a vécu avec lui, puis il a fini par prendre son envol et se trouver une cabane. C’était un endroit qui lui permettait de torturer ses victimes sans que personne ne puisse les entendre. Il avait d’ailleurs fait un sort pour que la cabane reste dans l’ombre que personne ne puisse mettre la main dessus. Invisible aux yeux de tous bien qu’ils pouvaient sentir une certaine présence. La forêt était un endroit que Lukas appréciait, sombre et silencieux. Cette forêt ne dégageait rien de très joyeux au contraire, et c’était ce qu’il appréciait. Même s’il était loin de beaucoup de chose, dans un sens cela ne le dérangeait pas. Les seules sorties qu’il aimait faire était de se rendre à son bureau pour se trouver des victimes et les torturer psychologiquement. Les briser les unes après les autres. Il aimait aussi se rendre dans les bois, se balader entre les arbres morts. C’était d’ailleurs ce qu’il avait prévu pour sa journée. Lukas était heureux, du moins a sa manière. Il avait enfin retrouvé sa louve favorite, Aliana. Il pouvait de nouveau la torturer et la briser comme il l’avait fait il y a quelques années. Ce vide était enfin réduit. Le brun avait retrouvé le goût de sa torture qui était devenu bien plus amer depuis son départ. Mais il ne comptait plus la laisser partir cette fois, hors de question. Alors qu’il marche, le sorcier entend des bruits de pas, instinctivement il se retourne faisant face à une femme. Des traits ressemblant à celui de sa soeur. Le sort de Silas avait donc marché ? Avait-il réellement réussi à ramener les morts à la vie ? Dans un sens il s’était renseigné sur l’arrivée de Silas et sa mort. Mais d’après ce qu’il avait trouvé cela n’avait pas été très convaincant. Peu importe, il venait de retrouver celle pour qui il s’était toujours battu. Celle qui devait revenir à la vie. « Est-ce toi ? Me reconnais tu ? » demande-t-il alors qu’il l’observe avec attention. Il devait y croire, se dire qu’elle était maintenant.
PrettyGirl
Invité
Invité
Sujet: Re: La ressemblance est perturbante. Birkas Lun 5 Sep 2022 - 15:40
L'ambiance était calme dans les alentours. Peut-être un peu trop... Mais il y avait bien longtemps que le calme ne m'inquiétait plus. Après près d'un millénaire passer dans le silence et le vide de Malivore, si le calme devait être rompu, alors je voulais en être l'instigatrice. Et donc je décidais alors de me préparer à sortir. Mais avant, je voulais m'assurer d'être détendue, aussi me fis-je couler un bain, avant de me glisser dans la baignoire, profitant avec un certain plaisir de cette eau chaude très agréable. Posée, je fermais les yeux, m'égarant quelques minutes dans le bonheur et la tranquillité absolus. Le temps d'un instant, je glissais ma tête sous l'eau, avant de l'en ressortir quelques secondes plus tard. Vint alors le temps du savonnage. Je me massais en même temps, du moins autant qu'il était possible de se masser soi-même, avant de me replonger dans l'eau pour me rincer. Je sortis ensuite de la baignoire, vidant l'eau, avant de me diriger, nue, vers ma chambre. Je n'avais aucune gêne, de une car j'étais seule chez moi, et de deux car je venais d'une époque où la pudeur n'était pas la même qu'aujourd'hui. Au vingt-et-unième siècle, les gens avaient plus de difficultés avec la nudité, la mentalité avait changé. En présence d'autres personnes, je m'adaptais, mais seule, j'en avais strictement rien à faire.
Une fois dans ma chambre, je pris ma serviette pour m'essuyer comme je pouvais, avant de m'habiller. Un simple t-shirt couvert d'une veste, ainsi qu'un jeans. Lors de mon retour parmi les vivants, ces habits m'avaient parus étranges, le style vestimentaires avait également changé. En somme, beaucoup de choses avaient changé en mille ans. Je n'avais même pas encore apprivoisé toutes les technologies qui forgeaient désormais ce monde. Ce n'était pas pour rien que je vivais à l'orée de la forêt: J'étais moins dépaysée. Bref, une fois habillée, je sortis de chez moi et pris la route d'un sentier. Si je pouvais trouver quelqu'un à manger, pourquoi pas, mais cette fois ce n'était pas ma préoccupation particulière. Je plongeais mes mains dans les poches de ma veste, avançant sans me préoccuper de ce qui était autour de moi. Grand mal m'en prit, je savais pourtant que certains pouvaient attaquer sans avertissement. Ce fut sans vraiment le vouloir que j'aperçus une silhouette se rapprocher. Un homme, dont l'expression faciale semblait sous-entendre qu'il venait de voir un fantôme. Il m'aborda alors, me demandant si je le reconnaissais. Je m'arrêtai alors, arquant un sourcil, intriguée.
- Euuuh... Non, je ne crois pas qu'on se connaisse.
Il semblait me connaître depuis toujours, mais moi je n'avais aucun souvenir de lui. Peut-être était-il passé lui aussi dans Malivore ? Ou alors nous ne nous connaissions pas du tout, et dans ce cas je devais peut-être lui rappeler quelqu'un. Quoi qu'il en soit la situation était ainsi.
Invité
Invité
Sujet: Re: La ressemblance est perturbante. Birkas Lun 7 Nov 2022 - 18:50
Sentir les doux rayons du soleil sur son visage était agréable. Lukas était encore sous le choc de la ressemblance. Etait-ce réellement possible que cette femme soit sa soeur ? Celle qu’il chérissait plus que tout, celle pour qui il aurait fait n’importe quoi pour la ramener à la vie. Silas avait-il finalement réussi sa mission ? Au fond, il n'avait pas de certitude pour le moment. Il avait cette lueur d’espoir de pouvoir enfin la retrouver. Peut-être que ça allait lui permettre de redevenir celui qu’il était dans le passé. Cet homme qui ne pensait pas à faire souffrir les gens, qui ne se nourrissait pas de ce plaisir. Lukas était devenu cruel avec le temps. La perte de sa sœur et sa soif de vengeance l’avait complètement changée. Au fond il avait toujours eu ce besoin d’être aimé, il n’y avait que sa sœur qui l’avait aimé correctement. Même si sa mère avait prétendu l’aimer, il pensait le contraire. Comment avait-elle pu laisser son abruti d’époux le faire enfermer, lui son fil qu’elle disait aimer. Surtout qu’il était violent il la battait. Ils auraient pu fuir ensemble, mais il fallait croire qu’elle préférait rester aux bras de celui qui la battait. Il se met rapidement à tourner autour de l’inconnue. “Votre ressemblance avec ma soeur est troublante. Vous lui ressemblez presque au moindre détail. ” dit-il observant la demoiselle. C’était tellement troublant pour lui, surtout qu’elle ne semblait pas le reconnaître. L’espoir s’en allait alors doucement. Il aurait pu s’attaquer à elle, la faire souffrir, mais avec ce visage là c’était simplement impossible. Il la voyait en elle. Jamais il n’aurait pu s’en prendre à sa sœur, la seule qui lui avait réellement donné de l’amour. C’était tout ce qu’il voulait, être aimé, même s’il ne l’avouerait jamais. Rare est l’amour véritable, la plupart du temps les gens l’aimaient par intérêt ou simplement car ils avaient peur de lui. “Quel est votre nom ?” demande-t-il tout en gardant son regard sur elle.
PrettyGirl
Invité
Invité
Sujet: Re: La ressemblance est perturbante. Birkas Jeu 22 Déc 2022 - 10:34
La ressemblance est perturbante
Feat Birdy & Lukas
Cet homme semblait vraiment me reconnaître. Pourtant c'était impossible... Malivore avait effacé tout souvenir de moi, et je ne me souvenais pas de lui non plus. Alors la seule hypothèse raisonnable était qu'il me prenait pour quelqu'un d'autre. Je l'observais, en plissant les yeux, espérant peut-être piocher dans mes souvenirs dans le but de me rappeler un moment que j'aurais pu passer avec lui, mais rien. Il s'expliqua alors en précisant que je ressemblais à sa sœur, voici le pourquoi du comment. Presque au moindre détail, dit-il... Il tourna autour de moi, je ne le quittais pas du regard. J'ignorais la relation qu'il avait avec sa sœur, ou ce qu'il penserait de quelqu'un lui ressemblant, mais je devais être prudente, anticiper toute potentielle attaque. Peut-être étais-je paranoïaque, mais prudence est mère de sûreté, en particulier face à quelqu'un que je ne connaissais pas. Il y avait eu ce type, déjà, qui m'avait empêchée de me nourrir, je n'avais pas son nom, mais clairement je ne devais pas sous-estimer les inconnus.
- Vraiment ?
Visiblement, je le perturbais. Mais s'il y a quelque chose que je ne ferais pas, c'était de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Déjà, il fallait que je fasse secret de ma nature de harpie, les humains étant encore plus dangereux que par le passé de par leur technologie, mais me faire passer pour la soeur de cet homme serait stupide, il verrait de toute façon bien vite la différence. Cette rencontre était... particulière. Il ne me quittait pas du regard, je ne le quittais pas du regard, un statut quo parfait. Il me demanda alors mon nom.
- Je me nomme Birdy. Et vous ?
Je ne bougeais pas, mais j'étais prête à toute éventualité. La suite, désormais, dépendait de lui...
“En effet. Votre visage, la forme de vos yeux. Vous lui ressemblez tellement. ” dit-il en continuant de l’observer.
C’était vraiment perturbant de se retrouver face à elle, alors que ce n’était pas sa soeur. Chose qui se confirme lorsqu’elle dévoile son identité. Jamais il n’avait entendu de pareil prénom.
“Un prénom étonnant. Me concernant c’est Lukas.”
Il n’avait aucun mal à dire les choses, même si habituellement il n’était pas vraiment du genre à se dévoiler. Cette fois c’était différent. Cette femme ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa soeur, il se sentait en confiance. Ce n’était pas une chose aisée. Lukas avait toujours été méfiant, il n’avait que difficilement confiance avec son passé. La seule chose qui avait comptée, c’était sa soeur. Il avait cherché pendant des années à la ramener d’entre les morts.
“Au vu de votre nom, il est certain que vous n’êtes pas ma sœur. Il faut avouer qu’elle serait bien plus déboussolée que vous dans cette époque.” dit-il simplement.
En effet sa soeur était d’une autre époque tout comme lui. Heureusement il avait pu compter sur l’aider de son sauveur pour lui apprendre les quelques nouveautés de l’époque et lui offrir un logement. Il vivait dans une cabane éloignée, un endroit qui lui permettait de faire comme bon lui semble. Pendant plusieurs années il s’était amusé à torturer des âmes pour son plaisir, mais depuis cette petite rouquine plus personne n’y avait vécu en dehors de lui.
“Je peux sentir votre magie, mais rien de comparable à ce que j’ai pu croiser. Je doute que vous soyez une sorcière.” dit-il observant cherchant un détail qui pourrait l’aider.
En effet, il pouvait sentir qu’elle avait de la magie, mais une magie différente de ce qu’il avait déjà pu croiser. C’était d’ailleurs intriguant. Très rapidement il voit la méfiance de la jeune femme. C’est donc assez vite qu’il essaye de la convaincre de ne pas avoir peur. Lui qui d’habitude aimait voir la peur sur le visage des gens, ce n’était pas le cas pour elle.
“N’ayez pas peur. Il m’est impossible de vous faire du mal, ma soeur était l’une des rares personnes qui ne me voyait pas comme un cinglé.” dit-elle doucement.
En effet Lukas ne pourrait pas lui faire de mal, sa sœur l’avait toujours aimé. Il fallait aussi avouer que le sorcier avait perdu pied lorsque sa soeur était décédée. Il voulait pouvoir aider Birdy, et surtout comprendre pourquoi elle ressemblait tant à sa soeur. Peut-être qu’au fond c’était juste pour l’attirer ? Mais ça il n’y pensait pas.
PrettyGirl
Invité
Invité
Sujet: Re: La ressemblance est perturbante. Birkas Sam 28 Jan 2023 - 10:35
La ressemblance est perturbante
Feat Birdy & Lukas
C'était perturbant, de penser que quelqu'un pouvait me connaître. Alors lorsqu'il m'avoua avoir cru que j'étais sa sœur, j'en fus surprise. Après tout, la ressemblance se faisait généralement par la descendance, or je n'en avais aucune. Peut-être alors que la nature faisait les choses différemment de ce que je pensais. Les présentations se firent alors. Je m'appelais Birdy, il s'appelait Lukas. Il trouvait mon prénom étonnant ? Pas tant que ça, et puis c'était plutôt vexant !
- Pas aussi étonnant que de se retrouver quelque part où l'on ne connait rien.
J'avais été bien désorientée lorsque j'étais sortie du Malivore, je ne savais même pas pourquoi il m'avait laissée sortir, peut-être pour foutre le bordel, que sais-je ? En tout cas, ce type semblait vraiment perturbé de voir un sosie de sa sœur, quand bien même j'ignorais totalement à quoi elle ressemblait mais, si je devais bien l'écouter, elle devait être sacrément belle ! Quoi qu'il en soit, il semblait penser que j'étais à l'aise dans ce monde, alors que la réalité était toute autre.
- Je ne suis pas aussi à l'aise que vous semblez le penser. J'ai encore bien des choses à apprendre.
La première chose que j'avais apprise en revenant, c'était le langage local. Et j'avais assimilé assez bien ces enseignements, mais comme je disais, j'avais des progrès à faire. Je regardais autour, personne, donc la discussion pouvait semblait-il aller sur un sujet plus délicat, et Lukas pensa probablement la même chose, puisqu'il évoqua ma "magie". Il excluait le fait que je sois une sorcière. Bien vu, je n'étais effectivement pas une sorcière. Mais j'hésitais à lui parler de ma vraie nature. Après tout, mon existence avait été effacée, mais pas celle de mes congénères, ainsi peut-être que les forces et faiblesses des harpies avaient été transmises à travers le temps. Et je n'étais pas sûre de pouvoir lui faire confiance, mais en même temps, je ne faisais confiance à personne.
- Je ne suis pas une sorcière, effectivement. Et vous alors, hm ? Si vous sentez ma "magie", c'est que vous n'êtes pas un simple humain.
Moi je ne pouvais pas sentir la magie, donc ma capacité de déduction était ma seule arme dans ce domaine. J'étais méfiante, et il ne fallait pas savoir lire dans les pensées pour le voir. Car, comme précisé précédemment, je n'avais confiance en personne, et encore moins en un inconnu qui m'abordait en me prenant pour sa sœur. Il tenta alors de me rassurer. Je lâchais un petit sourire.
- Vous prendre pour un cinglé serait hypocrite de ma part. On ne peut pas dire que je sois très saine d'esprit après un millénaire passé seule.
J'étais très précautionneuse dans les informations que je donnais, mais puisqu'il me savait magique, je pouvais donner certains détails. Et donner mon âge lui confirmerait au moins que je n'étais pas sa soeur. Mais effectivement, j'étais restée dans Malivore pendant un millénaire, si j'étais saine d'esprit alors je serais probablement la personne la plus résistante au monde, chose dont je doutais sérieusement.
Les présentations ont été faites assez rapidement et la demoiselle semblait être honnête. C’était appréciable. Très vite, elle affirme ne pas être aussi à l’aise qu’il le pense, cela l’intrigue. Il voit alors la possibilité de l’aider.
“Le monde m’a aussi été inconnu, il fut une période. Peut-être pourrais-je vous aider ?” demande-t-il.
Ça serait pour lui une façon de se retrouver proche de sa soeur une nouvelle fois, même si ce n’était pas elle. Avoir croisé le chemin de cette femme était, pour lui, un signe du destin. Un signe qu’il fallait qu’il vienne en aide à la jeune femme. Peut-être qu’il pourrait ainsi avoir l’occasion de retrouver sa soeur. Bien sûr ce n’était qu’un rêve. Mais cette option lui permettait de ne pas partir totalement en vrille, même si dans un sens il était déjà parti en vrille. Birdy serait peut-être son ancrage. Il ne savait rien pour l’instant. Peut-être même que la jeune femme ne voudra plus le revoir, une chose qui le rendrait certainement fou de rage. Bien qu’il ne pourrait pas s’en prendre à elle, il irait certainement se trouver quelqu’un d’autre à torturer mentalement. Sentant sa magie il comprend assez vite qu’elle n’est pas humaine et lui fait part de ses pensées.
“Non en effet je suis un sorcier. La magie coule dans mes veines, bien qu’elle soit différente de la votre.” arffirme-t-il.
Il voulait que la jeune femme ait confiance en lui, il se livrait donc à livre ouvert sur ce qu’il était. Savoir ce qu’elle était l’intriguait car l’aura magique qu’elle dégageait était réellement différente de ce qu’il avait pu ressentir jusqu’ici. Lukas était persuadé que s’il avait rencontré cette femme ce n’était pas pour rien. Rien n’était fait au hasard. C’était donc normal de vouloir comprendre pourquoi il l’avait rencontrer. Un signe pour lui dire de redevenir celui qu’il était lorsque sa soeur était là ? Impossible à faire, la rage et le désir de voir souffrir faisaient maintenant partie de lui. Il tente une nouvelle fois de la rassuré en lui assurant qu’il ne pourrait lui faire de mal. Finalement les paroles de la jeune femme.
“Il semblerait que nos destins soient similaires. J’ai été enfermé pendant plusieurs siècles dans une urne magique. On ne m’a offert, la liberté, il y a seulement quelques années.” dit-il simplement.
Ce n’était réellement pas une coincidence que cette femme ait le même visage que sa soeur et qu’elle ait été enfermée longtemps comme lui. Bien sûr il doutait qu’elle ait été enfermée dans une urne magique, mais il était curieux de savoir ce qui avait pu se passer.
“Que s'est-il passé pour vous ?” demande-t-il simplement.
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La ressemblance est perturbante. Birkas
La ressemblance est perturbante. Birkas
Page 1 sur 1