Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline

Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 1 Sep 2022 - 22:31



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

Vampire, loup garou, sorciers… Jusque là, rien d’extraordinaire. Tout du moins, rien qui puisse encore me surprendre. Mais dans cette petites villes, d’autres créatures semblaient apparaître. La famille n’avait pas encore statué concernant leur sort. Il faut dire que ceux qui donnent les ordres ne sont pas réputés pour être des hommes de terrain. Réfléchir, Analyser, Prendre son temps. Des concept qui avaient la fâcheuse tendance à me rendre folle. Mais au moins, j’avais eu l’occasion de faire quelques découvertes étonnantes, ainsi qu’une rencontre des plus intéressante. Un centaure, professeur qui plus est… Un homme charmant, plein de principes qui semble tout droit sortit d’un autre monde, d’une autre époque. Mais c’était lui qui m’avait mené a ne pas noircir le tableau immédiatement. Après tout, peut être que tout ce que la science ne peut expliquer n’est pas forcément mauvais ? M’était-il encore possible de laisser ce genre de doutes planer dans mon esprit ?
Malgré tout, je ne suis pas prête à devenir une sainte, encore moins ce matin. Sur le rebord de la fenêtre de mon appartement j’avais posé quelques affaires avant d’aller courir. Un plaisir d’être de nouveau en pleine capacité de mes mouvements. Tout se passait a merveille pour moi dans cette ville et je commençais à prendre mes marques. La journée était ensoleillée et rien ne devait venir perturber mes plans. Prête à partir je tourne la tête vers ce fameux rebord de fenêtre, et à cet instant j’ai l’impression de rêver !

Je dévisage avec stupéfaction une créature de la taille d’un lutin pelucheuse aux grand yeux brillants. Alors que je commence a vouloir comparer cet individu avec les créatures des films de Joe Dante, je réalise qu’il tient mes clefs dans ses petites pattes potelées. Nos regards se croisent à nouveau et en une seconde ses traites prennent des airs malicieux et un ricanement aussi mignon qu’agacent retentit avant qu’il ne saute, emportant avec lui ce qu’il avait choisit comme butin. Adieu journée tranquille…a mon tour je passe par la fenêtre tentant de minimiser la distance entre moi et cette chose.
«Tu cours si vite juste pour récupérer ces petites choses qui font du bruit ? » D’où vient cette voix ? C’est comme si il parlait directement dans ma tête. Distraite a cette idée, je ne remarque que trop tard que mes clefs apparaissent devant moi en cliquetant pour illustrer ses propos avant de disparaître a nouveau, laissant entendre un nouveau ricanement de la créature. « Tu vas voir, on va bien s’amuser ! » a nouveau il réparait devant moi pour me narguer, puis disparaît de nouveau plusieurs mètres plus loin et reprends sa course.
S’amuser, s’amuser… Je m’amuserais en arrachant la tête de cette stupide peluche s’il n’arrête pas très rapidement ce petit manège. Qui mine de rien, nous à déjà conduit au milieu de parc municipal. Au détour d’un arbre, je suis persuadée que je vais l’avoir, il prends d’ailleurs forme juste là, derrière une silhouette que je ne remarquerais que trop tard alors que j’ai déjà pris mon élan. Le Gremlins se volatilise a nouveau alors que je rencontre de plus fouet la silhouette massive qui se trouvait là. Étonnamment il me fallut deux seconde à peine pour reconnaître ce grognement mécontent qui s’élève. Pourquoi faut toujours que ça arrive !

« Oh ça va… commence pas à te plaindre... » Commençais-je dès lors à attaquer. Notre dernière rencontre ne m’aura pas laissé de marbre, je dois bien l’admettre. Je veux même bien envisager que là tout de suite, Nohan Solberg n’est pas ma priorité. C’est a ce même moment, qu’un rire tonitruant résonne dans nos têtes,  au dessus de nous, sur une branche la petite bestiole se dandine fièrement avant de s’adresser à nous une fois encore par le biais de notre esprit. « Voilà qui nous annonce une journée amusante ! Mais si, mais si ! Ce sera très drôle de vous regarder ! » Si il s’imagine qu’on va passer la journée ensemble il se met le doigt dans l’œil le jouet en peluche… Je suis sur le point de rétorqué en me relevant, mais au moment ou j’ouvre le bouche je sens un poids au niveau de ma main, et je refuse de regarder pour constater la blague de mauvais goût qu’il vient de nous jouer. « Réparer les choses c’est amusant ! Essayons avec les gens ! » Tout heureux, tout content, le Gremlins saute de sa branche en se dandinant et disparaît a nouveau de notre champ de vision.

« Mais bordel, c’est quoi encore cette blague !? »

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyDim 4 Déc 2022 - 12:15

Week-end, les cours terminés. Il s’était levé tôt ce matin, comme d’habitude. L’insomniaque qu’il était ne dormait pas beaucoup. Comme à son habitude, il se rendit en ville pour faire quelques courses. Principalement des clopes et du Redbull. Une fois le tout acheté il glissa les clopes dans la poche de son manteau puis pris sa cannette en main. Il décida ensuite de passer par la grande place pour couper le chemin et rejoindre directement la forêt. Il préférait passer par les bois pour rejoindre l’école. Plus il s’éloignera de la civilisation, mieux ce sera.

Le voilà qui marche d’un air nonchalant et décontracté, traversant la place de la ville. Les écouteurs dans les oreilles, il ne prête pas attention à ce qu’il se passe autour. Quand soudain, il sent un poids s’écraser dans son dos. Pris au dépourvu, il tombe et sa cannette explose au sol. Agacé il pousse un grognement de mécontentement. Son agacement gonfle d’autant plus en reconnaissant la responsable. Le pire c’est qu’elle a le culot de lui dire de ne pas se plaindre. « J’viens d’me faire écraser par ton gros cul. J’ai le droit de me plaindre » grogne t-il en se relevant. « Si c’est comme ça que tu comptes me tuer, je te félicite t’as faillit réussir » pas sympa de sa part mais il est comme ça, on peut d’ailleurs sentir l’ironie dans sa voix. Puis il reprend en l’observant de haut en bas et en retirant ses écouteurs « Il y a pas à dire t’es vraiment gauche comme nana, un vrai boulet ». Elle porte bien le surnom qu’il lui donne « Miss catastrophe » La première fois qu’il la rencontrait elle trébuchait sur un cailloux et là elle lui fonce dedans. A se demander comment elle était devenue chasseuse celle-là. Même si il avait pu la voir se battre et il devait bien avouer qu’elle se débrouillait bien.

Jetant un regard de gauche à droite, il remarque bien qu’elle cherche quelque chose. Il était sur le point de lui demander si elle le suivait, si elle était venu terminer ce qu’elle avait entrepris. Il avait bien compris qui il était et son but : le tuer. Pourtant depuis la dernière fois dans la ruelle, il ne l’avait pas revu. Et là, elle semble préoccuper par autre chose. Il se questionne, pourquoi n’avait-elle pas tenté de nouveau de s’en prendre à lui ? Lui n’aurait pas attendu, pas hésité. Il n’aurait pas lâché jusqu’à ce que sa cible soit morte. C’est comme ça qu’on l’avait formé, et Eline avait été élevé par sa famille.

Soudain, voilà qu’il apparaît : cette peluche grotesque qui déblatère des mots incompréhensibles. « C’est quoi ce machin grotesque ? » ne peut s’empêcher de demander Nohan. Encore un monstre ? Autant dire que celui-là ressemble plus à un doudou d’enfant qu’à un affreux monstre. Et pourtant son sourire malicieux lui fait comprendre qu’il vaut mieux s’en méfier. C’était donc ça qui préoccupait la chasseuse ? C’était presque hilarant. Nohan hausse un sourcil insolent et interrogateur quand l’espèce de peluche vivante annonce qu’il compte les réparer. Qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? Le gremlins disparaît et Nohan sent le poids à son poignet. Il soupire, il n’a pas besoin de regarder pour comprendre ce que c’est. « Putain » grogne t-il agacé et blasé par la situation. Il porte enfin son regard sur son poignet, les voilà menottés. Il tente de tirer dessus, rien y fait. C’est la magie qui les a lié, il n’y a que la magie qui pourrait les en séparer. Il ne manquait plus que ça. « A toi de nous le dire. Si on est là c’est d’ta faute » rétorque Nohan exaspéré par la situation. « C’est vraiment une journée d’merde… » affirme t-il. Rester enchaîné à Eline Nox était sûrement l’un des pires scénario qui pouvait lui arriver. Il était déjà insociable, elle était insupportable et en plus elle voulait le tuer. Il ignore ce que le gremlins voulait réparer mais ils allaient plutôt finir par s’entre tuer. « …Et bizarrement t’es dans le coin à ce moment là ». Nohan lui jette un regard pleins de reproche. Si elle n’avait pas été là, il n’en serait pas là. Le gremlins c’était son problème à la base pas le siens. Comme par hasard elle était toujours dans le coin quand il lui arrivait des trucs de merde. C’était elle son karma. Si c’était un blague ça ne le faisait pas rire du tout. Malheureusement, tout ça à l’air bien réel. Il etait coincé avec elle, quelle plaie.


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:18



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

De toute évidence, cette journée était faite pour aller de travers.
Comme toujours, dès que mes plans tournent a la catastrophe c’est toujours ce même visage que je vois apparaître devant moi. Ces traits fin, cet air détaché et ces cheveux aussi sombre que son regard… Si pendant un temps il avait échappé a mon radar, depuis le jour où j’ai forcé le destin a provoquer notre rencontre, rien ne se passe comme prévu… Cette chasse commence vraiment a perdre tout son sens, et aujourd’hui, alors qu’il n’occupais pas la moindre place dans mon esprit, voilà que je tombe littéralement sur lui.
Nos échanges d’amabilité habituel auraient pu reprendre, tel un vieux rituel ! J’étais prête à lui répondre, plusieurs répliques piquantes me brûlaient les lèvres. Mais je fut stopper net par le son de la voix de cette stupide peluche.

Il disparaît, nous laissant pour l’instant seul face au résultat de cette mauvaise blague. A nouveau le vampire ouvre le bouche, faisant preuve d’une mauvaise foi sans limite. Je lève les yeux au ciel, exaspéré avant de poser les yeux sur lui, veillant instinctivement a ne pas baisser les yeux sur ce bras que je ne peut totalement maîtriser. « Ma faute ? Mais personne t’a demander de traîner dans mes pattes au pire moment ! » Au moins il dit tout haut ce que je ne cesse de penser, cette journée est un désastre, et pour couronner le tout : nous voilà désormais collé l’un à l’autre pour une durée encore indéterminé… Peut-être devrais-je simplement envisager de changer mes plans de la journée ? Alors que cette éventualité me traverse l’esprit je commence de nouveau à voir Nohan comme celui que je dois abattre. Pourtant, inconsciemment je sais que l’heure n’est pas venue.
Disons que mon esprit trop bien formaté prends parfois le pas sur mon instinct qu’il est pourtant parfois bon d’écouter…  « J’en ai autant à ton service Solberg ! J’ai même plusieurs idées pour mettre fin à ce cauchemars ! »

Si j’avais un plan pour rompre le lien magique qui nous lie l’un à l’autre en cet instant ? Absolument aucun ! Non j’envisageais une fin plus lucide, une scène qui se clôturerait par une tête qui roule sur le sol, ou un corps de vampire qui s’embrase. Après tout, ce serait pas la première fois ou le destin me confrontera à l’odeur du vampire grillé au petit déjeuné ! « D’ailleurs tu peux même y mettre du tiens ! Une ballade au soleil sans ton petit bijou magique ça te dit ? ». Peut a peut je chasse toutes les questions qui se sont éveillées dans mon esprit depuis notre dernière rencontre. Il est un vampire, il est celui que je dois chasser. Peut à peut je tente de cloisonner mon esprit, me focalisant au mieux sur mon objectif. Il est un monstre, il ne peut qu’en être un ! Personne en ce monde ne pourrait échapper à la nature profonde du monstre qui sommeil en chaque vampire !
Bon petit soldat…
« Sinon pour pas se faire trop remarquer, les signaux de fumée c’est surfait après tout ! Je peux toujours t’alléger d’une main, ou même d’un bras, une tête peut-être ? »
Je le dévisage un moment et tourne de nouveau les yeux a la recherche de la boule de peluche insupportable. Les yeux toujours fixé dans la vague je reprends dune voix plus légère et posée.
« A moins que pour une fois tu sois éventuellement capable de te rendre utile, mais ce serait un comble pas vrai? »

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 4 Mai 2023 - 7:43

Génial, le maintenant voilà attaché un boulet à son bras. Et c’est lourd un boulet surtout quand elle ne fait que jacasser. Évidemment que c’est de sa faute, c’est elle qui poursuivait le gremlins. C’est elle qui lui a foncé dessus alors qu’il n’avait rien demandé. Pas lui. « Si tu regardais où t’allais quand tu cours ce serait plus simple pour tout le monde » réplique le vampire. Elle l’agace, comme toujours. Ils sont toujours obligés de s’envoyer des vacheries quand ils se voient, c’est comme ça. C’est quand même pas croyable qu’elle retourne la situation contre lui alors qu’il ne faisait que se balader tranquillement. C’est vraiment une journée de merde. Il arrive toujours des trucs pourris quand elle est dans les parages celle-là. A croire que le destin aimait s’amuser avec eux. En tout cas, c’est ce que le Gremlins avait fait. Comme si il avait que ça à foutre franchement. « Dans ce cas vas-y » dit Nohan insolent quand elle dit qu’il a plusieurs idées. Qu’elle agisse au lieu de parler. Parce que ça c’est sûr pour parler elle est la reine des emmerdeuses.

Elle continue en plus. Une balade sans sa bague de jour hein ? Bizarrement l’idée n’est pas si déplaisante dans cette situation. Enfin, vu qu’ils sont attachés elle finirait brûlé avec lui. Une pierre deux coups. « Si ça me permet de plus t’entendre, j‘préfère encore mourir immolé ». Le vampire jette quelques coups d’œil attentif. Il cherche du regard cette boule de poil ridicule qui les a mit dans cette situation. Si il le choppe, il compte bien l’obligé à mettre fin à ce calvaire. Parce que oui, être attaché à cette fille est un véritable calvaire. D’habitude il se serait contenté de tracer sa route. Sauf que là, il ne peut pas. Partout où il ira, elle ira aussi. Quelle plaie. « Les oreilles ça suffira » rétorque Nohan quand elle se demande quelle partie de son anatomie elle couperait. Si au moins ça lui permet de ne plus l’entendre, c’est déjà ça.

Mais c’est pas vrai ! C’est un vrai un moulin à parole cette fille ! Elle continue et en plus elle a le culot de lui dire qu’il est inutile. Jusqu’ici la nana qui se casse la gueule et qui a du mal à marcher c’est elle. D’autant plus qu’il est venu la secourir la dernière fois dans la ruelle. Il n’a pas oublié qui elle était : une Nox. Oui il a vu à l’œuvre, elle est très forte au combat et digne de son nom. Sauf que Nohan aussi a reçu la même éducation. « C’est toi qui parle d’utilité ? J’te rappel que t’es même pas capable de tenir sur tes jambes ? T’es tellement gauche que j’ai du te porter jusqu’à chez toi la dernière fois ». A ce moment là elle jouait encore la comédie, il ne savait pas sa vrai identité. C’était leur première rencontre et il s’en souvient très bien. Pourtant, Nohan n’est pas du genre à se souvenir des autres. Mais elle, elle est resté dans sa mémoire. En même temps, difficile d’oublier une empotée pareil. Et maintenant qu’il sait qui elle est, il n’est pas prêt d’oublier son nom ou son visage. Eline Nox est bien dans la tête de Nohan Solberg. « Le comble ce serait que tu te taises  » lâche t-il avec toute la nonchalance qui le caractérise. Oui, un peu de silence ce ne serait pas de refus. Il prend quelque secondes pour réfléchir et analyser la situation avant de reprendre la parole. Il ne compte pas passer son après midi avec cette emmerdeuse. Il faut trouver une solution et vite, même si pour ça il allait falloir collaborer. Pas le choix. « On doit trouver une sorcière. Ce sont des menottes magiques on s’en débarrassera pas par la force. Suis-moi ». Il ne lui laisse pas le temps de réagir, il se met en marche et la force à suivre le mouvement. Il compte bien rejoindre l’école pour trouver une sorcière. Peut être même que le vieux Saltzman pourra trouvé une solution face à cet agaçant problème. Il a l’impression d’avoir une épine dans le pied, il faut l’enlever. Plus vite il sera débarrassé de ces menottes, mieux ce sera.



FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyDim 28 Mai 2023 - 22:41



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

Agacement, colère, nervosité, énervement, contrariété… C’est incroyable tout ce qui peut se succéder en moi lorsqu’il est dans les parages. C’est comme si le destin s’efforçait de tourner en ridicule toutes mes actions, a partir du moment où cet individu est proche : rien de fonctionne jamais comme prévu ! Quand mes plans le concernent, c’est un véritable fiasco… Preuve en est de cette foutue cheville ! Des années d’entraînement, de chasse au vampire, de blessures en tout genre… et pourtant c’est dans un instant parfaitement normal et sans danger que ma crédibilité aura décidé de partir en vacance. Preuve en fut de ces béquilles que j’ai traîne pendant plusieurs semaines… Pour en rajouter une dose le vampire ne se privera pas de me le rappeler a chacune de nos rencontres… Encore une bonne raison de séparer sa tête de son corps me direz vous…
Mais d’ailleurs, comme la dernière fois que je suis tombée sur lui, ce n’est même pas sa personne que je traquais aujourd’hui, et pourtant le voilà de nouveau sur mon chemin…

La plus grande frustration vient du fait que cette fois-ci, je ne pourrais très certainement rien tenté à son encontre. Nous sommes en pleine journée, au beau milieu du parc de mystic falls…  Le problème de notre époque c’est que les vampires sont beaucoup trop bien intégrés, Nohan pourrait facilement passer pour un adolescent comme les autres. Imaginez un peu la réaction de la grand-mère qui passerait pas là pour promener son yorkshire si elle me voyait après avoir donné une taille acceptable au vampire. Vous voyez, en le raccourcissant d’une tête au niveau des épaules.
Quelque chose me dit que mon séjour en ville devrait prendre fin dans la seconde !…. Rien que d’y penser cette situation provoque en moi une frustration démesurée.

« Bon visiblement même si tu fait une gentille petite monture, t’es quand même pas bien malin… Même si l’idée de te mutiler pour le plaisir ne devrait pas trop me déranger dans le fond, là l’idée principale était de me détacher de toi...  et a ce que je sache c’est pas ton oreille qui me gène ! » Lui dis-je en agitant mécaniquement nos mains collés sous son nez comme s’il était trop abrutit pour comprendre.
Une fois n’est pas coutume il semblerait que ma voix ne soit pas au goût du garçon. Il faudrait prendre le temps de lui dire un jour, qu’à défaut de le tuer, me rendre insupportable a ses yeux sera un lot de consolation acceptable. Quoi qu’il en soit après avoir formulé sa requête je ne trouve pas utile de répliquer pour le seul plaisir de le faire. D’un accord tacite il semble bien plus avisé de prendre le temps de réfléchir plutôt que d’user la totalité de notre énergie en chamaillerie. Cependant, j’avoue que son idée me surprends et me laisse pantoise pendant plusieurs secondes… Il veut trouver une sorcière ? Pis quoi ensuite ? On ira prendre le thé avec le centaure qui traine en ville ? Ou aller danser au clair de lune au milieu de loups garous ? Il aurait pas fumer un joint de trop le vampire pour le coup ? Il a du confondre sa consommation avec de la veine de vénus je vois que cette explication… ça lui a grillé les neurones ? Il me faudra un instant avant de quitté ma mine stupéfaite pour reprendre un visage impassible, plus habituel concernant ma personne.

« Mais qu’elle bonne idée… Emmener le loup droit dans la bergerie. » murmurais-je un petit sourire au lèvre. Après tout si il avait l’intention de me montrer comment rentrer dans leur école, de me donner l’occasion d’identifier un maximum de ceux que sa race qui trouvent refuge dans cette ville : faut surtout pas qu’il se prive ! «  Tu compte vraiment aller chercher une sorcière dans ta petite école de monstre ? Au moins t’a pas peur pour ta crédibilité c’est déjà ça ! »  De toute manière j’avais déjà la réponse, il avait choisi la direction et je lui emboîtait le pas sans résistance.

Finalement, une fois de plus je me retrouve face à un Nohan qui pourrait presque me faire oublier sa sombre nature. C’est peut être ça qui me rend le plus dingue depuis la dernière fois, il pourrait faire un effort et rendre les choses faciles pour tout le monde ! Embrasser sa nature de vampire une bonne fois pour toute que ma lame accepte de rencontrer sa chair sans que mes méninges ne s’agitent. Car finalement en prenant les devant de cette manière, j’aurais pu tenter quelque chose. Si je me limitais a la mission de la famille je ne me trouverais pas d’excuse en prétextant a moi même que tuer un vampire dans un lieu public ne serait pas une bonne idée…
Au loin, je reconnais le manoir qui est censé accueillir une école pour jeune friqués déséquilibrés ou quelque chose du genre. Je ne saurais dire pourquoi, mais soudainement je ne me sens plus particulièrement a mon aise… Je décide alors de reprendre la parole, ce serait dommage de ne pas relancer la machine une nouvelle fois !

«Et plus sérieusement, tu comptes vraiment arriver là bas en demandant a ce qu’on me rende gentiment la capacité de séparer ta tête de ton corps ? T’es un lutin du père noël a tes heures perdues c’est bien ça ? » Étais-ce réellement a lui ou a moi même que je tenais a rappeler cette issue qui est censée me motiver ? « A moins que tes acolytes soit assez malin pour échanger quelques minutes de répit contre un moyen de retrouver cette peluche magique ? » Et là, ne serais-je pas encore entrain de me trouver une excuse pour retarder l’échéance ? Il faut dire qu’entre le centaure et la yeti en détresse qui on précédé la fuite de Nohan face a mon sang l’autre soir, une remise en question de certain principe pourrait finir par voir le jour… Même s’il est biensur hors de question de l’envisager et encore bien moins de le formuler. Le déni ? Peut-être un peu, mais n’est ce pas là une capacité des plus humaine que de se convaincre soit même ?

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:54


Qu’est-ce qu’elle peut être agaçante ! Elle fait que de parler c’est un enfer. On dirait une mouche qui te bourdonne dans l’oreille. Vous voyez de quoi il veut parler ? Ces putains de mouches que t’arrives jamais à attraper et qui te vole autour sans que tu puisses les voir. On dirait qu’elle font exprès rien que pour t’emmerder. Bah cette nana c’est pareil. « Moi c’est ta langue qui me gêne. Alors on fait comment ? Je te la coupe ? » rétorque Nohan en haussant un sourcil insolent. Ce serait déjà ça en moins. Déjà qu’il ait obligé de se la coltiner à cause de ces foutues menottes mais en plus il doit l’entendre blablater sans jamais s’arrêter. C’est sur que comme ça, ils n’avanceront à rien. Ils ne sont bon qu’à s’envoyer des piques à la figure. Il y en a un qui doit bien se marrer de sa connerie. Il l’imagine bien pouffer de rire dans un coin. S’il le choppe, il va passer un sale quart d’heure. Sauf que Nohan n’a pas la patience de jouer a cache-cache. Il a autre chose à faire que de courir après un gremlins ridicule. Surtout dans cet état. Il choisit la facilité : trouver une sorcière pour qu’elle les libère au plus vite de ce fardeau. Et où il y a t-il des sorcières ? A l’école Salvatore. Donc oui, c’est la meilleure solution.

« C’est plutôt le mouton dans la tanière des loups vu la situation » réplique le vampire. Après tout, elle est menotté et seule. Eux, ils sont une centaine. Elle ne fera pas le poids. C’est plutôt elle qui devrait s’inquiéter. « J’en ai rien à foutre de ma crédibilité. Je veux juste me débarrasser de toi » dit-il en marchant. Si il y a bien une chose dont Nohan n’en a rien à faire, c’est son image. Il est tellement jmenfoutisme. Après tout, il a déjà envoyé chier la moitié de l’école. Donc son image, il s’en branle. Elle continue de parler. Nohan retient un soupire et lève les yeux au ciel. Elle est tellement fatiguante. Elle ne peut pas se taire et avancer gentiment ? « Ils le feront, pour me libérer. Par contre ce qui t’arrivera ensuite je m’en fiche ». Bon, c’est pas totalement vrai. Au fond ça l’ennuierai qu’on lui fasse du mal. C’est une chasseuse, une Nox. Une part de lui ne veut pas qu’elle se fasse tuer. Pourtant il devrait s’en foutre, elle a quand même pour mission de le tuer. D’ailleurs il se questionne à ce sujet. Elle n’a l’air très impliqué dans sa mission. Elle aurait pu mettre ses paroles à exécution tout a l’heure. Elle parle beaucoup, mais elle ne fait pas grand chose. Elle pourrait profiter de la situation pour accomplir sa mission, mais elle ne fait rien. Pourquoi ? Lui n’aurait pas hésité à sa place. Enfin, pour en revenir à son sort, il doute qu’on lui fasse quoi que ce soit. Du moins tant qu’elle ne tente rien de stupide. Après tout, personne n’est sensé savoir qu’elle est une chasseuse. Sauf si il prend le parti de leur dire. Et même si c’était le cas, elle finirait au pire dans les cachots. Ça ne lui ferait pas de mal, ne peut-il s’empêcher de penser. Bien qu’il plaignerait ses camarades de cellule de l’entendre parler toute la journée. Mais après, ça, c’est pas son problème. Son seul problème pour l’instant c’est ces menottes à la con. Donc en route. Plus vite ils s’en seront débarrassé, plus vite il sera tranquille.

« Ils se prennent tous pour des super-héros. Je suis sûr que ça va beaucoup les amuser » il ne doute pas que la « super squad » de l’école se mettra à la recherche de la créature. D’ailleurs, comme nom de groupe c’est vraiment à chier. Mais bon, au moins il pourra retourner à ses occupations et être peinard. Après tout, ce n’est pas un affreux monstre qui tue des gens. Juste une créature debile qui s’amuse à faire des farces idiotes qu’il croit drôle. Ils s’en sortiront. « Bon, tu te bouges » dit brusquement Nohan. Il marche plus vite, la forçant à suivre la cadence. « Je compte pas passer ma soirée avec un boulet à mon bras » elle ferait mieux d’accélérer le pas au lieu de parler. D’ailleurs une idée diabolique le traverse pour l’obliger à se magner le cul. Soudain, il tire brusquement sa main en avant alors qu’il marche. Sa force l’oblige à se projeter violemment en avant. « Oh, et essai de ne pas trébucher, ce serait dommage » lâche t-il dans un petit sourire insolent en lui jetant un coup d’œil en arrière. Petite pique par rapport à la dernière fois. Oui, il aurait très bien pu la faire trébucher comme ça et il en a conscience. Mais justement, c’était l’effet recherché. Sans un mot de plus il reprend sa marche et continue à la traîner d’un pas rapide. Lui qui est plutôt du genre à prendre son temps, il a hâte d’arriver pour une fois.
blockquote


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:35



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

C’est quand même inconcevable, inimaginable… Comment ? Pourquoi ? Par quel coup sournois fallait-il qu’on se retrouve dans cette situation ? Attacher ensemble par un même lien le loup et le mouton… quoi qu’en cet instant on pourrait très honnêtement se demander qui occupe quelle place.
Le mouton dans la tanière du loup ? Juste se débarrasser de moi ?
J’écoute ses mots, et en moi résonnent de nouveau les enseignements que j’ai toujours reçu. Me serais-je simplement laissé troublé par cette dernière entrevue. Il faut dire qu’il y a beaucoup de signes à décrypter, beaucoup d’action contradictoires. Finalement ne serait-il pas envisageable que cette rencontre nocturne ne soit qu’un moment hors du temps, un instant ou il ai juste laissé son passé de chasseur faire douter la créature ?
Ce qui t’arrivera ensuite je m’en fiche.
Pendant un instant j’avais juste imaginé une bande d’ado œuvrant pour rompre une magie stupide… Mais ce ne sont pas de simples adolescents ! Un regroupement de vampire, sorcière, loups, et que sais-je encore… Si les précepteur de la famille m’avaient vu, prête a le suivre sans poser plus de questions. Sans rien faire d’autre que me plaindre intérieurement du mauvais timing…
Quoi qu’il en soit, si son objectif avait été de faire ressurgir toute la méfiance qu’un chasseur porte a ceux de son espèce : il n’aurait pas pu choisir de meilleurs mots.

Il l’aura gagné finalement, ce silence qu’il réclamait tant. Cependant dans mon esprit, tout va en accélérer. Je l’écoute d’une oreille presque distraite parler de son équipe de super monstre… manquait plus que ça faut dire !
Je suis son allure, et j’étudie ses mouvements, ses gestes sans oublier de mémoriser chaque pas. Etait-il envisageable que cette matinée ne prenne pas des allures de mauvais film d’horreur ? Paranoïa quand tu nous tiens … mais cette façon de raisonner était tout de même bien plus logique venant de moi… a moins que je me rassure sur mon état d’esprit, alors que je me laisse submerger par l’angoisse de pénétrer dans cette école si… particulière.


Il accélère d’avantage, prenant de la distance comme s’il avait déjà oublié « le boulet a son bras ». J’étais prête a lui faire remarquer avec ma sympathie habituelle quand le vampire décide d’user de sa force pour me tirer en avant, comblant presque instantanément la distance entre nous. Je me rattrape facilement cette fois-ci et lui lance un regard noir. Mais rendez moi l’usage de mon bras ! Que je suis torde le coup ! Que je lui fasse ravaler ce petite sourire narquois et insolent.
Je lui lance un regard noir alors qu’il reprends sa marche. Sérieusement ? Hors de question qu’il s’en tire à si bon compte !
Pourtant n’est-ce pas déjà les grandes grilles noires du portail qui se dessinent devant nous ? Laissant déjà apparaître le parc immense de la propriété des Salvatore.

«Parfait, un manoir lugubre pour une réunion de monstre ! »

En vérité je fais preuve d’une mauvaise fois incroyable, le parc est tout a fait accueillant et on remarque facilement que la bâtisse à traverser les âges en bénéficiant de tout les soins nécessaire.
Mais plus nous nous rapprochions du portail, plus j’avais ce besoin de gagner du temps. Comme si mon souffle dépendait du temps que je passerait hors de ses murs.
Après tout j’avais déjà été confronté à de grandes familles de vampire, mais jamais seule, jamais attachée à l’un d’eux, et encore moins jamais devant sorcières, loups et vampires réunis sous une même bannière…
Arrivé à hauteur de cette fameuse grille en fer forgé, je bloque net tirant a mon tour sur les bras qui nous lient de manière à le faire basculer en arrière, de façon a provoquer une perte d’équilibre avant de le pousser aussi fort qu’il me l’est possible dans cette situation contre l’infrastructure qui se mit à  trembler, provoquant autour de nous une bonne minute d’un son de métal lugubre et grinçant.

« Donne moi une seule bonne raison de continuer à te suivre là dedans ! »
Je fixe mon regard dans le sien. Courageuse, téméraire, têtue et un peu tête brûlée… Je correspondait a cette description. Mais plus que tout autre chose je tiens à le vie !
« T’es pas idiot Solberg, comment tu peux imaginer que j’allais gentiment aller dire bonjour aux monstres ? »
A cet instant, j’ai voulut sortir ma dague pour la coller contre son flan, laissant la lame discrètement entre lui et moi de manière à ce que personne ne puisse la remarquer. Sans savoir qu’il m’est totalement impossible de lui faire le moindre mal. La voix du gremlins viendra de nouveau s’inviter dans notre tête pour rire de la situation : essayer quoi que ce soit reviendrait à m’infliger la même douleur…
Ou voudrait donc en venir cette créature ?  

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:12


Nohan ne diffère pas de son objectif : se rendre à l’école et demander de l’aide pour qu’on lui enlève ces chaînes à la con. Il n’y a qu’un sorcier qui pourra les débarrasser de ça. Donc plus vite ils seront arrivés là-bas, plus vite ils pourront régler leur problème. Il ne lui laisse pas vraiment le choix, il la tire et accélère le pas. Il se permet même de tirer sur leur lien pour la faire trébucher. Elle doit avancer plus vite. Il en a plein le dos de cette histoire. Le pire c’est que c’est toujours comme ça quand elle est dans les parages. Le point positif c’est qu’elle a arrêté de parler. Tiens tiens, le moulin à parole aurait-elle perdue sa langue ? Elle ne l’avait pas habitué à ça, c’est surprenant. Il profite du silence. Il ne va pas s’en plaindre, bien qu’il se questionne. Qu’est-ce qui se passe dans sa petite tête de chasseuse ? Il trouve ça louche.

Les voilà enfin arrivé devant les grilles de l’école Salvatore. Il lui jette un coup d’œil. Tiens, on dirait qu’elle a retrouvé l’usage de la parole ! Ce n’était que de courte durée. Au moins elle n’a pas perdu le sens de son sarcasme. A vrai dire, il l’aime bien cet humour dans le fond, ça lui rappel le siens. Mine de rien et malgré leur nature différente, ils se ressemblent au fond. Après tout avant d’être transformé en vampire, Nohan aussi était un chasseur. De plus, ils venaient de la même famille bien qu’Eline en tant que « Nox » avait été adopté.

Nohan s’apprêtait à rentrer dans le bâtiment quand tout à coup la furie retourne la situation. Surpris, il se laisse basculer en arrière et se retrouve plaquer au mur de la bâtisse. Bordel, qu’est-ce qu’elle a encore ? Cette fille est carrèment bizarre. Un coup elle veut le tuer, un coup non. Puis elle ne s’arrête pas de parler, puis soudain elle ne parle plus. Elle le suit gentiment, puis elle pète un plomb et change d’avis. Franchement, elle lui fait mal au crâne.

Il la fixe, ses yeux profondément ancrés dans les siens, une mine agacée. Puis cette mine affiche ensuite une certaine forme d’étonnement et il comprend enfin. En fait, elle a peur. « Quoi, ne me dis pas que t’as la frousse ? » demande-t-il d’un air désinvolte. Ça le surprend d’elle. Elle toujours si fougueuse et téméraire. « Je croyais que t’étais le grand méchant loup ? Si tu veux mon avis on dirait plus une brebis effrayée » on est loin de l’impétueuse chasseuse. Dans un sens il la comprend, mais il veut la piquer pour la faire réagir. Une chasseuse ne doit pas se laisser impressionner aussi facilement. « Tu préfères peut-être qu’on reste attaché ensemble pour l’éternité ? » poursuit-il en haussant un sourcil. « Tu me donneras la béquée et je te coifferai les cheveux ? » une ironie insolente coule de ses lèvres. Il veut la secouer, qu’elle se reprenne et entre dans cette putain d’école pour qu’ils puissent enfin mettre fin à cette mascarade. Elle n’a pas à avoir peur, de toute façon il ne compte rien dire à son sujet aux autres. La vérité c’est qu’il ne tient pas à ce qu’on lui fasse du mal. « Sérieusement, tu préfères rester attacher à moi que d’entrer dans cette école ? ». Serait-elle si effrayée à l’idée d’entrer que rester à son bras était une solution préférable pour elle ? Il ne pouvait pas le croire. Il savait qu’elle n’avait qu’une envie : se débarrasser de ce fardeau elle aussi. Il fallait juste qu’il la fasse réagir et justement, il avait la phrase parfaite pour ça. « Je vais finir par croire que t’en pince pour moi ». Il sait que ça risque de faire moucher et c’est le but. Il pourrait très bien la traîner de force dans l’école, mais il préfère la convaincre autrement. Et si ça ne marche pas, il utilisera la manière forte. Après tout parlementer c’est bien, mais il a autre chose à foutre aussi.
blockquote


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptySam 29 Juil 2023 - 14:16



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

Mon sang n’aura fait qu’un tour, et me voilà désormais face à lui, une lame toujours pointée dans sa direction. Pourtant, c’est son regard qui me pose le plus de problème à cet instant. Il n’a pas spécialement résisté à l’assaut, la surprise l’ayant fait basculé vers l’arrière. Mais ce regard… Je comprends bien vite que mon manège ne l’a pas trompé. Pire encore quand ses yeux sombres plonges dans les miens. A cet instant je sais…
Je sais pertinemment qu’il a compris ce que je ne voudrais pas avouer. Impossible de l’admettre, surtout pas devant lui. Le premier son qui sort de sa bouche suffit à tendre la totalité de mes muscles alors que ma mâchoire se crispe dangereusement.

« Ferme là Solberg ! » sifflais-je entre mes dents. Tant énervée que frustrée face à cette situation inédite.

La colère prends doucement sa place. Une colère que je tente inévitablement de diriger contre lui. Nohan n’est-il pas le coupable tout désigné ? Même si au fond c’est a cause de moi que cette colère s’éveille. Elle est le fruit de cette frustration face à une situation qui me dépasse totalement… Dire qu’il ne fait rien pour faciliter les choses serait un euphémisme : Bordel ! Mais pourquoi est-ce qu’il   n’agit pas comme n’importe quel vampire accroché à une humaine devrait le faire ?
Pour une fois on peut dire que c’est lui qui parle alors que je préférerais que sa langue soit coupé. S’il pouvait au moins me laisser quelques minutes de plus pour trouver une solution ! N’importe laquelle… J’envisagerais même un moment de demander conseil aux doyens de la famille. Seulement voila, même si je refuse de l’admettre je sais pertinemment qu’ils préféreraient que je me sacrifie pour l’éliminer plus que nous aider à rompre cet enchantement.
Je commence à prendre du recul, à m’éloigner doucement de lui, tenter de reprendre mes esprits. Non définitivement chaque minute attaché à son bras me semble bien trop longue, bien trop malaisante. Qui plus est s’il est capable de déceler mes craintes dans un simple regard.

J’étais prête a remettre de la distance entre nous, quand arrive le dernier électrochoc. Il est complètement malade ce type. En une faction de seconde je me rapproche, plus menaçante que jamais. Lui adressant un regard sombre que je viens planter dans le sien, la lame que je gardais jusqu’ici proche de son flan vient trouver appuis contre sa chair. Instantanément je ressens une vive douleur en effet miroir. Monsieur le perspicace pourrait peut-être la lire sur mon visage, et je comprends définitivement que la violence ne résoudra pas notre affaire. Cependant je ne lâche pas, le visage désormais a quel centimètres du sien.

« Dit toi bien une chose Solberg : Le jour où j’éprouverais le moindre sentiments pour un monstre dans ton genre n’est pas près d’arrivé ! »

Dose de méchanceté, de cruauté gratuite. Une défense bien triste, mais elle aura été instantanée. Comment peut-il sortir des absurdités pareilles ce vampire ? Maintenant que les choses ont plus ou moins été mise aux clair il est temps de reprendre pied avec la réalité. Je dois l’admettre maintenant que nous sommes ici nous n’avons gère d’autre choix. Remettre mon destin entre les mains de ses monstres me rebute au plus haut point. Mais toute solution est plus envisageables que de rester ainsi.

« Je te préviens, si il se passe quoi que ce soit d’anormal… je trouverais le moyen de te faire regretter tout ça ! »

Dans le fond, ai-je vraiment peur de ce qu’il pourrait me faire ? A de nombreuses reprises j’ai réfléchis à nos différentes entrevues. A aucun moment il n’a semblé être une menace sérieuse, si ce n’est pour ce vampire… Situation étrange, mais l’éducation d’une Nox me donne au moins cette faculté à ne pas embrouillé mon esprit de question.
Nous voilà donc, avançant dans la cour du manoir. Je le suis, toujours sur mes gardes, sans vraiment savoir ou nous mettons les pieds. Sur notre chemin, je croise quelques regards, plus surpris que malveillant. Je n’ai même pas vraiment l’impression que ces regards me soient totalement destinées.  Alors je décide de ne pas trop m’y intéresser. Nohan nous fait entrer dans la bâtisse, et je retiendrais toute mine de stupeur devant l’intérieur du manoir Salvatore qui se dessine devant moi. A vrai dire cette architecture ancienne me rappel beaucoup la vie en Norvège.
Nous entrons finalement dans une bibliothèque gigantesque, et définitivement les souvenirs me submergent. La dernière fois que j’ai apperçus autant d’ ouvrage c’était la veille de mon départ pour mystic falls.
Je quitte alors totalement Nohan des yeux pour me perdre dans la contemplation du lieu. Seulement le poids a mon poignet me rappel vite les raisons de ma présence.

«  Et maintenant tu as prévu quoi au juste ? »

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:08

Nohan la défie du regard. Il a très vite compris son comportement soudain. La jeune Nox a peur. En même temps, il pouvait comprendre. Elle était une chasseuse élevée dans une famille radicale qui apprenait depuis la naissance à ses enfants que les créatures surnaturelles étaient contre-nature, des monstres. Particulièrement les vampires. Et la chasseuse s’apprêtait justement à entrer dans une école infestée de vampires et de créatures en tout genre. Lui aussi aurait été sceptique et méfiant à l’époque. Et il aurait profité pour repérer les lieux et identifier le nombre de créatures. Nohan n’est pas stupide, il se doute qu’Eline en fera de même si elle rentre. Mais il s’en fou. De toute façon l’école est bien gardée et ce n’est pas une chasseuse à elle seule qui la mettra en danger. Au contraire, c’était elle qui était en territoire ennemi. Et ça, elle le savait. Voilà pourquoi elle avait peur. C’est pour ça que Nohan affirme tout haut l’évidence ce qui visiblement ne plait pas à la jeune chasseuse. Evidemment, lui aussi n’aurait pas aimé qu’on lui dise une chose pareille. Même si dans son cas, Nohan n’était absolument pas quelqu’un de craintif. « Pourquoi ? C’est bien la vérité pourtant » rétorque-t-il quand elle lui demande d’arrêter. Il la provoque. Il veut la mettre au pied du mur. Il veut toucher l’égo de la chasseuse pour qu’elle lui prouve le contraire et entre avec lui dans cette école. Parce que putain, il veut se débarrasser de ces foutus menottes à la con ! Il va même jusqu’à sous-entendre qu’elle ne pince pour lui. Comme il s’attendait, elle enrage et la réaction ne se fait pas attendre. Elle approche menaçante, si un regard pouvait tuer il serait déjà sous terre. Sa lame glisse contre sa chaire mais il ne s’inquiète pas. Si elle avait voulu le tuer, elle l’aurait déjà fait. Ils étaient accrochés ensemble depuis tout à l’heure, elle en avait largement eux l’occasion. Nohan attrape sa main qui tient le couteau, et sans quitter son regard, la baisse. « Dans ce cas qu’est-ce qu’on attend pour se débarrasser de ces menottes ? » il était arrivé là où il voulait en venir. Il aurait pu la rassurer, lui passer de la pommade pour la convaincre d’entrer mais ce n’était pas son genre. Il avait préféré opter pour la provocation et forcé de constater que ça avait marché. Elle capitulait. Putain, ce n’était pas trop tôt. « Oui, oui je sais. Tu me couperas la tête. Bon, on y va » dit-il quand elle commence à le menacer. Lasse, il balaye ses paroles et ne la laisse même pas finir, la tirant vers l’intérieur de l’école. Au fond, il s’en fiche pas mal de ses menaces. De toute façon, Nohan n’avait aucun plan foireux derrière la tête. Il voulait juste retrouver sa liberté.

Ils pénètrent dans le manoir, Nohan ne s’attarde pas et fonce vers la bibliothèque. Il marche rapidement, pressé d’en finir. Il cherche du regard quelqu’un mais elle ne semble pas être dans le coin. Merde. C’est bien sa veine. « La bibliothécaire est une sorcière callée en magie. J’me disais qu’elle pourrait nous aider, mais elle ne semble pas être là. Fait chier » répond t-elle quand elle lui demande ce qu’il a prévu. A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment la sorcière mais il avait entendu du bien d’elle. Le problème, c’est que Nohan était insociable qui ne fréquentait personne et envoyait chier tout le monde. Il n’avait donc pas beaucoup de contact mise à part quelques professeurs qui ne pouvaient pas le saquer et le directeur. Or, le directeur était de sortie et la bibliothécaire était la seule qui semblait l’apprécier un petit peu. Va savoir pourquoi. Embêté, il se demande comment s’y prendre. Puis soudain, une idée lui vient. « Sinon il y a les filles du vieux Satlzman. Ce sont des siphons, si l’une d’elle siphonnait nos menottes on devrait pouvoir s’en débarrasser ». Les jumelles Saltzman étaient idéales pour ce genre de problème. Cependant, Nohan ne les connaissais pas vraiment. Du moins, il avait déjà combattu un Ogre avec Josie (miss-je-sais-tout) dans les cachots mais c’est tout. En plus, Josie était maintenant à l’école de Mystic Falls d’après ce qu’il avait entendu, il ne restait donc que Lizzie. Quelle plaie. Nohan n’avait jamais apprécié la blonde beaucoup trop superficielle à son gout. Rien que l’écoute lui tapait sur le système. Malheureusement, il semblerait qu’elle soit sa seule solution pour le moment. C’était vraiment une journée de merde. Il grogna intérieurement, pas le choix de se farcir la barbie égocentrique. Il était déjà fatigué d’avance. Mais il était prêt à tout pour retrouver sa liberté. « Viens » il reprend une marche rapide, la tirant à travers les couloirs. Il entre dans le foyer, la cherche du regard « Bordel. Elle est où… » mais elle n’est pas là. Pourtant, difficile de la louper celle-là. Il décide donc de se rendre dehors dans la grande cour. Peut-être s’entraine t-elle sur le stade avec les stallions. Evidemment, les regards se tournent vers. Les élèves les observent étrangement. Ils se demande qui est Eline et surtout : pourquoi ce connard de Nohan est attaché à cette nana sortie de nulle ? Mais vu que personne n’ose l’approcher à cause de son caractère de merde, ils gardent leur distance. Alors qu’ils arrivent près du stade, une balle fuse dans leur direction. Un loup vient d’envoyer un ballon à toute puissance (et à toute vitesse) et elle se dirige droite sur la tête d’Elina. Par reflexe, Nohan utilise sa vitesse et l’attrape avant que cette dernière assomme la chasseuse. Pourquoi a-t-il fait ça ? Elle aurait été plus facile à gérer si elle avait été dans les vapes. Enfin, peu importe. Il rejette la balle par terre avec nonchalance. Il ne leur renvoi pas. Ils se demerderont pour aller la chercher, ce n’est pas son problème. L’air de rien, il fait demi-tour. « Elle n’est pas là. On bouge » il est expéditif, mais il a hâte d’en finir. Il la trimballe partout depuis tout à l'heure comme une poupée de chiffon, mais rien à foutre. Il réfléchit rapidement. Peut-être que la blondasse elle dans sa chambre ? C’est sa prochaine destination.
blockquote


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:34



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

Non contente d’avoir décidé de suivre le plan de ce vampire, je me retrouvais désormais bringuebalé au gré des envies de Solberg. Ou plutôt, au gré de ces recherches, qui ne semble définitivement pas vouées à porter leurs fruits !  Dans un premier temps, je suis particulièrement surprise de constater que ses premiers espoirs étaient dirigés vers la bibliothécaire de leurs établissement. Sérieusement ? Je m’attendais a quelque chose de plus surprenant a vrai dire !
J’allais intervenir à nouveau quand soudainement ses yeux s’éclairent brusquement : il vient d’avoir une idée. Une sorcière siphon ? Je le regarde un instant, complètement perdue. J’avais bien entendu parlé de congrégation de sorciers Siphon. Mais jusqu’à présent j’étais persuadée que les derniers d’entre eux avaient disparut avec la dernière congrégation de ce genre.
Avant d’avoir le temps de poser la moindre question, nous voici de nouveau partit a le recherche d’une personne censé pouvoir nous aider. Une personne qu’il semble tellement bien connaître qu’il semble fouiller les couloirs totalement au hasard. A vrai dire, si je n’étais pas moi même attachée a lui, obligée d’essayer de suivre sa course désordonné dans les couloirs de cette école. Je pourrais éventuellement trouvé son air désespéré amusant.

A nouveau il fait chou blanc, râle, et nous voila partit de direction de la cour du manoir. Sur notre passage les gens nous dévisagent, ou le dévisage. A vrai dire je ne saurais expliquer l’expression de ceux que nous croisons. Passant de l’indifférence, aux interrogations. Beaucoup d’interrogation peut-être. Je sais qu’ils savent tous - tout du moins ceux qui ont fait mine de s’intéresser a notre duo – Que je suis tout ce qu’il y a de plus humaine. Et le pire dans tout ça, c’est que je sens le poids du regard de ses créatures peser sur moi. Mes muscles se raidissent a chaque fois que mon regard en croise un autre. Je me laisse distraire de la recherche, car finalement je ne sais rien de la personne qu’il cherche.  Un nouveau regard, une moue réprobatrice. A vrai dire c’était presque la foi de trop, je commence sérieusement a en avoir marre. J’hésitais entre demander au vampire si ces monstres avaient un problème ou tenter d’arracher les yeux de l’un d’eux… Mais a cet instant je me rends compte que quelque chose arriver dans ma direction. Un ballon de football lancé à pleine vitesse. Je tourne la tête machinalement en direction du projectile, et mes muscles se tendent. Je n’aurais même pas le temps de tenter de faire appel a mes réflexe… que la balle se stoppe en pleine course. Un peu stupéfaite je le regarde faire demi-tour, non sans lancer au passage un regard assassin a tout ceux qui avaient regardé la scène, espérant secrètement assister à une scène plus pitoyable.

« Mer... « Elle n’est pas là. On bouge. » A peu de chose près j’aurais presque pu le remercier machinalement. Heureusement, sa bonne humeur légendaire aura permis de ne pas m’attarder a ce genre de bêtises avec quelqu’un de son espèce.

Cette fois c’est moi qui commence à en avoir marre. Cet endroit, de loin on pourrait presque croire que c’est une école normale. Mais sérieusement, quel est l’idiot qui à décidé de créer une maison de monstre ! Nous retournons dans le hall, mais cette fois, hors de question de perdre la face. J’accélère autant que possible pour me caler sur son rythme, pendant un instant c’est lui que j’étudie. Cherchant à comprendre ce qui lui est encore passé par la tête.
Puis finalement je m’arrête net, tirant brutalement en arrière celui qui fonce tête baissée depuis tout à l’heure.

« C’est bon ?! T’as fini de courir partout comme un chien enragé ? » Je le regarde avec calme, enfin, tout le calme dont je suis capable dans cet environnement. Je ne suis pas dupe, si il réfléchit deux minutes il sait parfaitement que cet endroit ne m’inspire aucune confiance, tout comme lui d’ailleurs. « Faut croire que t’as oublié pas mal de choses, comme le fait que ça n’a jamais servit a rien de courir dans tous les sens pour trouver une solution. Bordel je sais que t’es pas humain, mais y en a un a ton poignet ! Alors ralentit ! » Je me suis peut être exprimé un peu bruyamment, et a nouveau de nombreux regards se tournent dans notre direction. « Mais bordel… C’est quoi leur problème à eux ? » Grognais-je entre mes dents dans pour moi que pour questionner le vampire a mes cotés.
Cette situation était nouvelle pour moi, et je préférais de loin mes chasses nocturnes habituelles. Soudainement, comme un éclair une idée de vient. Peut-être l’énervement, la lassitudes ou je ne sais quelle folie que me pousse à l’excès. Mais si ils veulent s’intéresser a nous, se poser milles questions sur le pourquoi du comment Nohan et moi nous sommes retrouvés avec ces menottes magiques, ils devraient être assez capable de s’occuper de la vie des autres pour répondre à une fichue question. « Tu sais quoi ? J’en ai marre… » Il m’avait sortit de ma zone de confort en me traînant ici, très bien. Monsieur allait être servit, il est temps de s’habituer a ce nouvel environnement et d’en tirer profit. « Situations exceptionnelles, mesure exceptionnelles ! » soufflais-je à l’ancien chasseur avant de me tourner vers un maximum d’élèves.

« Dites, puisque vous avez l’air super curieux avec la langue bien pendue. Vous ne seriez pas capable de nous dire ou se trouve la fameuse sorcière Siphon que ce vampire et moi même cherchons depuis vingt minutes ? »

Comment ? La politesse ? Le tact ? Les formes ? Et puis quoi encore ! J’avais simplement besoin que le manège Nohan s’arrête sur l’instant, que je puisse reprendre mes esprit. - Que j’ai peut être déjà perdu finalement…- Puis le silence n’aura pas le temps de devenir trop pesant autour de nous. Car finalement quelqu’un fini par s’exprimer…

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:58

Oui, il court partout. Mais comprenez-le, Nohan est un insociable, il ne supporte pas d’avoir quelqu’un d’accroché à son poignet. Alors il tente de trouver une solution, cherche partout. Il se dit que finalement, la fille du directeur pourrait être la solution. C’est une siphon, et ce qui les retient prisonnier ce n’est pas les menotte en soit, mais la magie qu’il y a dedans. Si elle absorbait la magie des menottes, ils devraient donc en être débarrassé. Mais aucune trace de cette pimbêche blonde nulle part. Elle qui pourtant, fait toujours tout pour qu’on la remarque. C’est comme si elle avait disparu. Ça l’irrite, ça l’oblige à courir partout. Franchement, cette journée est vrai pourri. Mais alors qu’il continu ses recherches sans se préoccuper de la chasseuse à son poignet, il se fait stopper net. Eline le tire brutalement en arrière, il trébuche, manque même de tomber. Heureusement, ses reflexes lui permettent d’éviter cette humiliation et il retrouve vite son équilibre. Putain. Mais qu’est-ce qui lui prend ? Il lui lance un regard noir. Madame en a marre de courir. « T’en as de bonne toi, t’as une meilleure idée peut-être ? ». C’est vrai qu’elle est humaine, elle n’est pas aussi rapide qu’un vampire. Mais c’est une chasseuse, elle devrait avoir de l’endurance. « Je croyais que t’étais plus endurante que ça. Et ça se prétend chasseuse » rétorque t-il. Puis il poursuit « En attendant, moi, je cherche une solution. Mais peut-être que tu n’as pas envie de t’en débarrasser ? » dit-il en haussant un sourcil insolent. Si il court partout, c’est justement pour qu’ils soient débarrassés au plus vite de ces fichus menottes. Et elle que fait-elle ? Peut-être que ça lui plaît d’être attaché à lui au final ? « Alors arrête de pleurnicher ». Les regards curieux se posent sur eux. En même temps, ils se disputent comme des enfants devant tout le monde et ils sont menottés. En plus, ils doivent se demander qui est Eline. Nohan ne fait pas attention, le regarde des autres il s’en branle mais ça ne semble pas être la même chose pour la chasseuse. « Fais pas attention, on s’en fou » dit-il avec nonchalance. Le plus important, ce sont ces menottes. Les idiots qui les observe, il s’en fou.

Soudain, Eline perd patience. Elle en a marre. Mesure exceptionnelle ? Qu’est-ce qu’elle veut dire ? Ça craint. Il sent qu’il va pas aimer ce qu’il va suivre. Il se questionne, il n’a pas le temps de l’arrêter qu’elle se trouve vers la foule d’élève. Oh merde. Elle est sérieuse ? « Putain qu’est-ce que tu… ». Voilà, elle s’exclame haut et fort. Génial, c’est bien sa veine pensa t-il ironique. Cette fille n’en rate pas une. On a pas le temps de s’ennuyer avec elle. S’ils n’étaient pas déjà le centre d’attention depuis tout à l’heure, là c’est sûr, ils l’étaient. Nohan détestait ça. Mais bon, maintenant que c’était fait. Autant attendre les réponses. Que ce spectacle public n’ait pas servi à rien, même si ça ne lui plaît pas. Demander de l’aide est déjà quelque chose qu’il a du mal, il avait pris sur lui pour vouloir demander à la blonde. Mais finalement, c’est à toute l’école qu’Eline venait de parler. Tout le monde était au courant. « Vous parlez de Josie ou Lizzie ? » demanda l’un des élèves. Il n’a pas le temps de répondre que le loup Rafael s’avance vers eux « Josie n’est plus élève ici depuis quelques mois. Quant à Lizzie elle est partie avec Sebastian tout à l’heure » expliqua t-il. En résumé : ni Lizzie, ni Josie n’étaient ici. Nohan soupire. Fait chier. « Bon, on se casse » conclut-il. Sans attendre plus longtemps, il tire Eline afin de quitter la foule. Il n’aime pas être entouré d’autant de gens, encore moins quand ceux-ci ont tous les yeux braqués sur lui. Il finit par s’arrêter dans un couloir désert puis se tourne vers elle. « Alors, on fait quoi maintenant ? » oui, Nohan lui pose la question. Parce que là, franchement, il sèche. Il ne compte pas attendre gentiment que la blonde se pointe. Il y a bien une autre solution. Peut-être que finalement, ils devraient chercher la solution ensemble. Même si ça l’emmerde, à deux ils trouveront peut être une solution.


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:14



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

Si je n’ai jamais aimé me retrouvé au cœur de l’attention, je dois dire que j’ignore encore si le moment était particulièrement bien choisi, où si la folie a définitivement pris possession de moi. Car en vérité je jubile un instant de voir Nohan si décontenancé devant ma décision. Ce moment où il essai de me retenir, cette phrase laissée en suspends. Quelque part rien que pour ça je trouve une petite satisfaction de l’instant. Le maître du contrôle se retrouve pris au dépourvut, et ça me plaît !
Enfin, tout aurait pu être parfait , mais il faut croire que le destin à choisi de me mettre des bâtons dans les roues.
Lorsqu’une voie c’est élevée pour proposé deux prénoms que je ne connaissais pas je fixe cet élève avec attention. Après tout, il ne doit pas y avoir cinquante siphon dans cette école ! Mais en vérité je pense que la plus part de ceux qui nous observent n’ont qu’a moitié écouté la question. Trop occupé a tenté de comprendre ce qui se passe devant eux. De toute évidence Nohan a oublié de resté discret concernant mon statu de chasseuse de le couloir de cette école. J’avoue que j’ai pas relevé tout de suite, mais ça risque de pas être super bon pour les affaires de perdre mon anonymat. Il est possible que cette information couplé au fait que je sois menotté à ce vampire ait pu court-circuité les esprits. .. Mais bordel c’est une raison pour nous regarder avec des têtes de merlan frits ?

Je suis prête a me tourner vers Nohan, lui faisant remarqué que les gens de sont écoles étaient pas vraiment plus dégourdis que lui finalement, quand enfin un élève se détache de la foule. Grand, la peau bronzée, le cheveux courts, plus sur de lui et calme que le reste du troupeau. Un instant, j’ai cru qu’il allait apporté des réponses à mes questions. Mais ce fut la douche froide. Je n’aurais pas le temps de répondre que la voix de Nohan se fait entendre. Je n’ai même pas besoin de le regardé pour savoir la tête qu’il fait. Si je n’étais pas trop occupé a resté impassible devant les nombreuses créatures qui nous observent, je ferais sûrement la même. Pour une fois je ne rechigne pas, et lui emboîte rapidement le pas. Dans ces couloirs je suis presque soulagée de me retrouvée seule… Enfin… Je cafouille moi même devant ce relâchement alors que techniquement, je suis toujours attaché à lui.

Je suis encore plus surprise quand il se tourne vers moi, pour m’interroger concernant la suite des évènement. C’était pas trop tôt, il avait enfin fait le choix de revenir a la raison. Cependant, je laisse malgré tout échappé un soupire. Rien n’était censé se passer comme ça aujourd’hui. « On peut retourner dans cette bibliothèque… ça prendra peut être du temps mais c’est peut-être le seul endroit où on a une chance de trouver des réponses. » En fait oui, je suis soulagée de ce retour au calme, même s’il ne doit durer que quelques secondes. J’en profite donc pour prendre les devants, afin de retourné dans cette salle qui avait particulièrement retenue mon attention tout à l’heure.
« Le charme des bibliothèque c’est qu’on y trouve pas grand monde en général ! De plus les vieux livres sont souvent de bon conseil. » Annonçais-je pour meubler le silence qui risquerais de s’installer. Si j’ai pas vocation à faire ami-ami avec le vampire, dans cette situation il semblerait qu’il faille coopérer pour s’en sortir. J’aurais même pris soin de ne pas me montrer cinglante ou sarcastique. Tout du moins… pour l’instant.

Une fois de retour devant les rayons remplis de livre, j’essaie de me repérer selon les thèmes qui sont annoncés sur les allés. Evidement, elle n’a rien d’une bibliothèque classique ce qui nous arrange. Seulement, pour le coup, il a certainement plus l’habitude que moi du fonctionnement des lieux. «  Si tu connais la bibliothécaire, c’est que tu viens ici, plus ou moins régulièrement… Ton cas est peut-être pas totalement perdu finalement. » Raillais-je finalement, comme si on était incapable de communiquer autrement. «  Par extention, on est peut être pas totalement perdu non plus.. Alors ? On commence a cherché où ? » Je le regarde attendant qu’il annonce une direction.

On se dirige alors vers une colonne de livre. Lisant chacun de notre cotés les différents titre, jetant sur une table ceux qui avaient une chance de pouvoir apporter un début de réponse. La première étant plutôt simple : quelle est cette créature ? Et son but ? Pour une fois le silence s’installe, mais n’est pas particulièrement pesant. Si je n’étais pas missionnées de le tuer, si je n’étais pas une chasseuse, s’il n’était pas un vampire, si cet endroit n’était pas rempli de vieux grimoires, et si nous n’étions pas menotté l’un à l’autre… Alors nous pourrions ressembler a de simples adolescents faisant des recherches.

«  Écoute, ça prendra le temps que ça prendra. Mais tu sais comme moi que si je voulais, je pourrais parfaitement contacter la famille, qui nous donnerait certainement très rapidement des réponses… » Je pense alors a nouveau a leur système de gestion des information, se faisant un plaisir de rédiger autant de bestiaires que nécessaires, nous instruisant sur la manière de les éliminer. Il y avait déjà forcément pensé lui aussi… Mais les appeler reviendrait a donner des détails sur la situation… et les conséquences qui s’en suivraient. « Alors même si on trouve rien la dedans, fait preuve d’un peu de patience. Au pire la sorcière finira bien par revenir, ou la bibliothécaire… Mais on va trouver une solution pour que je puisse enfin me débarrasser de ça. » Dis-je en secouant le poignet.
« Crois pas que je te fais une faveur… C’est juste que je tiens pas a voir débarqué n’importe qui ici. C’est ma mission ici, et je tiens a ma liberté ! »

En fait il y a encore quelques semaines, je n’aurais pas hésité. Mais j’ai rencontré Théa, et il y a cette vampire que je dois l’aider a retrouver. Finalement pour la première fois cette mission m’a donné l’occasion de me créer une vie. Une espace à moi. Peut être que je me cache derrière cette mission. Peut être que cette situation est la preuve que je la perds de vue… Je suis pourtant enchaîné au vampire que je suis censé éliminé. Je ne l’ai pas oublié. Mais a cet instant c’est cette fameuse liberté que je tiens a préservé.

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyJeu 23 Nov 2023 - 12:44

Il ne pensait pas que se débarrasser de ces menottes serait si compliqué. Si la sorcière siphon était ici, cela aurait été plus facile. Cependant, le destin semblait ne pas avoir fini de s’amuser avec eux. La fille du directeur n’était pas là, comme par hasard. Nohan commence à perdre patience et d’ailleurs sa frustration ne fait qu’accroitre quand tous les regards se posent sur eux ainsi que les questions. Non, il n’a pas le temps pour ces conneries. Il quitte donc le foyer en troisième vitesse, trainant Eline avec lui. Par la force des choses, il se tourne vers sa coéquipière de galère. Etant donné que sa méthode ne fonctionne pas et qu’elle s’en plaint, autant lui demander ce qu’on fait maintenant. L’idée de la brune est de retourner à leur point de départ, c’est-à-dire la bibliothèque. Ce n’est pas bête. Visiblement, ils allaient devoir se débrouiller par leur propre moyen. D’un côté, au moins, ils n’auront pas à demander de l’aide à qui que ce soit et ça l’arrange. De l’autre, tout ça s’annonçait particulièrement long. Lui qui espérait se débarrasser de ce fardeau au plus vite était mal barré. Après tout, pourquoi pas. Son expérience de vie lui a appris qu’on n’était jamais assez bien servi que par soi-même. D’ailleurs, son impatience lui a fait oublier le principal avant toute chasse : se renseigner sur l’ennemi. Il allait donc falloir commencer par-là « Oui, il faudrait se renseigner sur la créature qui nous a fait ça. Si on comprend sa magie, on trouvera peut-être comment s’en débarrasser » dit-il d’un ton neutre avant d’ajouter « C’est une bonne solution. Tu n’es pas si inutile finalement ». Sur ces mots, il se met en route.

Les voilà de retour à la bibliothèque où ils s’enfoncent dans les rayons déserts. « Je la connais surtout car j’ai passé plusieurs heures de colles en sa compagnie » dit Nohan en haussant les épaules et en parlant de la bibliothécaire. Faute de sécher les cours et de dormir en classe, il finissait en colle. La plupart du temps, c’est à la bibliothèque qu’il les passait sous la supervision de la bibliothécaire. Elle pouvait être agaçante, mais quand il s’agissait de recherche et de raisonnement, elle s’avérait particulièrement douée. « Les rayons sont rangés par ordre alphabétique. D’après moi, la créature qui nous a fait ça doit être un farfadet, un gremlins ou un lutin. On va fouiller les rayons F, L et G. On finira bien par trouver ». Ces petites créatures pouvaient sembler similaire aux premiers abords mais c’est les détails qui faisaient toute la différence. Ils se dirigent donc vers le rayon F pour commencer où ils entament leur recherche en sélectionnant plusieurs livres concernant les Farfadets. Rien de concluant pour l’instant. Soudain, Eline décide de parler de la « Famille ». Nohan se crispe « Même pas en rêve » rétorque-t-il automatiquement. La famille l’a renié et mise à la porte. De plus, il avait appris récemment qu’ils avaient envoyé une chasseuse à ses trousses pour l’éliminer : Eline. Il connaissait très bien leur opinion sur les membres de la famille devenu vampire : des abominations. Lui-même se considérait de cette manière, pourtant ça n’empêchait pas que ça faisait mal. Toute sa famille lui avait tourné le dos et voulait le voir mort, même s’il ne le montrait pas, il en souffrait. Il avait honte de ce qu’il était devenu. Plusieurs fois, il s’était dit qu’il aurait mieux valu qu’il meurt ce soir-là. Mais il foulait encore cette Terre, foutu instinct de survie. Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas les revoir. C’était trop douloureux. « La patience ça n’a jamais été mon truc, ni le baby-sitting. Donc tu vois, ça fait beaucoup en une journée » ne peut-il s’empêcher de dire.

Il est surpris quand Eline affirme qu’elle ne tient pas à les voir débarquer. Pour une fois, ils sont d’accord. « Sur ce point, on est d’accord » comme quoi, tout est possible. Cependant la suite de sa phrase le fait doucement rire. Il ricane intérieurement en se dirigeant vers le rayon « G », le « F » n’ayant rien donné. « Parce que tu te crois libre ? » questionne-t-il en attrapant un nouveau livre. « Je te rappel que je viens de là moi aussi. Tu ne chasses pas pour toi, mais pour eux. Tout comme je le faisais ». Evidemment, il le faisait aussi pour lui, mais il ne choisissait pas toujours ses cibles. Parfois, la famille lui imposait, tout comme elle avait imposé à Eline d’éliminer Nohan. Ce n’est pas un reproche, il a été bercé lui-même par ces méthodes depuis le berceau. Chaque monstre méritait la mort, lui y compris. Et pourtant, il avait pu voir ici que tous les vampires n’étaient pas si terribles même s’il refusait encore de l’admettre. « J’dis pas que c’est mal, mais je n’appelle pas ça une « liberté » plutôt un devoir ». Voilà ce qu’était la chasse. Un travail, une tâche à accomplir. On chasse pour ses convictions, pas particulièrement par plaisir. Et quand la famille ordonne quelque chose, il faut le faire. C’est comme ça que ca marche.

Ses yeux se perdent sur le livre qu’il a dans les mains. Soudain, le dessin sur la photo l’interpelle. « Tiens regarde, le gremlins. Ils ont la même tronche de merde » il lui montre la page en question avant de reporter son attention sur les lignes notées juste en dessous.   « C’est une créature folklorique de la taille d’un lutin qui possède un cartère particulièrement farceux et espiègle… sans déconner » il prononce ces derniers mots d’un air sarcastique. Il s’en était bien rendu compte. Ces fichues menottes en sont la preuve. Malheureusement pour cette créature, ils n'avaient pas le même sens de l'humour. Nohan ne trouvait pas ça drôle. Le gremlins se payait leur tête. Agacé à cette pensée, il tourne la page suivante. Cette fois-ci, l’information retient son attention. « Ce genre de créature aime enchaîner les gens qui ne s’apprécient pas juste pour s’amuser et les observer se chamailler » donc, il était probablement en train de les regarder, comme un abruti devant une téléréalité. Génial. Oh mais attendez… c’est une blague ? Il est marqué que pour se débarrasser des chaînes magiques, les personnes en question doivent trouver un terrain d’entente. « On n’est pas dans la merde… » souffle-t-il pour lui-même, tendant par la même occasion le bouquin à Eline pour qu’elle lise ces lignes. Cette journée n’était vraiment pas croyable, le foutu destin lui avait vraiment tout fait !


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eline Nox
Eline Nox

Admin
Amateur d'arme à feu
Avatar : Lisa Tiege
Messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2021
MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline EmptyMar 20 Fév 2024 - 15:57



Le jeu du Gremlins
Cohabitation forcée !
Nohéline

Pendant une fraction de seconde j’ai përdu le fil de mes pensées. A quoi est ce que je pensais au juste en lui confiant que je préférais tenir la famille éloignée de mes missions… Que nos petites querelles cessent comme par magie le temps pour nous de trouver une solution ? Seulement il ne s’agit pas d’une petite dispute d’adolescent en vérité. Il y a quelques semaine de ça, il a apprit mon secret, et je ne doute pas une seconde qu’il ai comprit que notre première rencontre n’avait rien d’hasardeuse. On oublie pas facilement qu’on se trouve en compagnie d’une personne qui a pour but de vous éliminer. A quoi bon chercher a discuter… Autant en finir au plus vite.
Je continue de chercher de mon coté, et pourtant avec surprise je l’entends continuer. Il compare ma mission a celle qu’il a pu connaître, son passé avec ma vie. Est-ce vraiment ça la liberté… Il semble poser une question qui a du sens, et pourtant je me doute qu’il n’attends pas réellement de réponse. Il est convaincu du contraire, et de mon coté… peut-être que je ne me suis jamais réellement poser la question… La liberté de vivre était peut-être une victoire suffisante ? Avoir un coeur qui bat, quelques années suplémentaire pour découvrir le monde… A cause des vampires j’ai bien faillit ne pas pouvoir vivre tout ça. Alors pourquoi ne pas empêcher des innocents de vivre ce que j’ai vécu.

Si dans un premier temps ma langue semblait coupé, et mon esprit perdu, cette fois mes pensées se mêlent, s’emêlent et se percutent sans arriver a une conclusion qui me semble acceptable. Comme si c’était le moment de jouer au philosophe… Mais il me sort de cet état de réflexion intérieur assez rapidement, en demandant mon attention. Je pose le regard sur le livre qu’il tient observant a mon tour l’illustration avec attention. « Ca a bien l’air d’être ça ! » affirmais-je. Ecoutant avec attention losqu’il commence a lire quelques passage de la description. Même si son sarcasme ne nous avance pas a grand-chose je ne peux m’empêcher d’être d’accord d’une certaine manière… Nous même victime de cette bestiole on a pu constater ce sourire diaboliquement heureux a l’idée de nous pourrir la journée…
« On croirait rêver… La peluche nous a pris pour une distraction... » J’imaginais facilement le Gremlins nous observer avec satisfaction… Enchaîner entre eux deux ennemis naturels… Forcément ça donne des étincelles… Il faut croire que l’un comme l’autre notre instinct de survie est plus élevé que l’avertion qui nous anime. Mais je me doute du but final de cette créature. Car comme tout les monstre elle ne doit chercher qu’une chose. La mort, le conflit, le chaos…
Il me tends alors la livre et je reprends la lecture là ou il s’est arrêté, surement la ou se trouve la réponse a nos questions… Soudainement je me met a revenir a la page d’avant, puis tente la suivante, j’observe a nouveau les lignes a la recherche d’une option suplémentaire… Et décide finalement de me laisser aller en arrière adossé a une étagère remplie de livre me laissant ensuite glisser pour me prendre la tête entre les mains. Quid du vampire qui y est attaché il a qu’a suivre le mouvement..
« Bordel de Bordel de … argh ! » Finirais-je par lacher aussi frustrée qu’énervée par cette situation qui me rend impuissante. Il n’y a que dans les fables de la fontaine que le Lion trouve un accord avec le rat ! Je reste la silencieuse a réfléchir, et malheureusement je ne vois qu’une solution. Une solution qui ne me plait pas… La dernière fois déjà, je m’étais retrouvée face a de trop nombreuses questions le concernant. Le pourquoi du comment de beaucoup de choses… Mais cette idée risque de ne pas arranger les choses. Un raciste ne tombera jamais d’accord avec un étrangé… par principe, par mauvaise fois… Seulement : nous sommes coincé dans le même genre de cercle vicieux. Comment être en accord avec une personne dont on ne connaît rien, une personne qu’on est formaté a détester… « de toute façon on a plus grand-chose a perdre… Ce sera ça ou ma tête de toute manière... » murmurais-je pour me convaincre définitivement.

Je me relève d’un bon, prête a entamer un nouveau plan. Je tente une performance de théatre a moitié convaincante, tendant une main « amicale » dans sa direction. ( ndlr :Celle qui n’est pas déjà attachée a lui cela va s’en dire…) La seule solution pour tomber d’accord est de trouver un moyen de s’accorder sur quelque chose. « Eline Nox, Enchantée ! »

Je lui adresse un demi-sourire poli, et me décide a poursuivre afin qu’il comprenne ou je veux en venir. « La seule chose que tu sais de moi, c’est qu’on m’a ordonné de t’éliminer. Les seules choses que je sais de toi son celles qui m’ont été données, tes origines, ta transformation… Dans ses conditions on arrivera jamais a rien ! »
Je laisse planer un leger silence tout en écoutant ma conscience m’insulter moi même. Non ce n’est pas une bonne idée de faire connaissance avec celui que je suis censé tuer. Je le sais, et je sens que cette journée va laisser apparaître de nouveaux problèmes pour la suite. Seulement a situation exceptionnelles mesures exceptionnelles…
« Par contre j’espère pour toi que t’es le genre d’élève a cacher quelques bouteilles quelque part, ou peut être a savoir ou en trouver. Par ce qu’on risque d’avoir besoin d’un sacré coup de pouce pour trouver un terrain d’entente tous les deux ! Et mon petit doigt me dit qu’affirmer que cette situation est merdique ne nous permettra pas de nous libérer ! »

Code by Kah!an


You're a Monster !





Or maybe not...
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le Parc ♣ Le jeu du Gremlins - Cohabitation forcée ♣ Nohéline
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un plan pas si bien ficelé ♦ NohEline
» Le hasard fait bien les choses (Noheline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: La place de la ville-
Sauter vers: