Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Daegan || Chasseur et bien pire encore.

Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:15
Daegan Adrian Kristiansen
âge Les traits sont marqués sur son corps. Quelques petites rides qui apparaissent aux coins des yeux. 35 ans et pourtant, son âme en a bien plus endurée que la plupart des mortels. nationalité De nationalité britannique, il a pourtant un nom aux consonnances norvégiennes. Cela date de plusieurs générations, mais il en est fier. statut civil Daegan est un célibataire endurci. L'amour, ce n'est qu'un ramassis de conneries qui trompent la vigilance. Il se perd dans le bras de quelques femmes, juste pour le plaisir d'une nuit, avant de partir avant l'aube. orientation Quand il doit avoir une relation d'un soir, il n'est attiré que par les courbes féminines. Hétérosexuel jusqu'au bout, il n'a jamais été attiré par un homme. espèce Aucun doute a avoir, il est humain. Alors certes, il a eu un entrainement hors du commun, si bien que certains pensent qu'il a des facultés surnaturelles. métier Plusieurs cordes à son arc, Daegan est avant tout un chasseur de créatures surnaturelles. Mais également un conseiller auprès de la CIA, ainsi que le directeur de l'Augustine, qu'il compte d'ailleurs rebâtir. date d'arrivée Il était arrivé il y a à peine quelques semaines, début septembre 2031. Mais une autre mission l'a fait partir pendant quelque temps et il vient de revenir, pour décembre 2031. Il compte bien fêter la nouvelle année, comme il se doit ...groupe The Adult.

feat Ben Barnes. crédits avatar de @kane. et icône de @retroicxns.
Caractère et capacités
Caractère Franc – Charismatique – Déterminé – Froid – Réfléchi – Patient – Rancunier – Tueur – Calculateur – Agile (mots et corps) – Apprend et retient très facilement – Agressif – Leader – Appliqué – Arrogant – Indépendant – Solitaire – Têtu – Combatif – Sportif – Cruel – Direct – Réservé sur son passé – Violent - Propre sur lui - Elégant - Manipulateur - Réaliste.

Daegan est un homme possédant un charisme important. Lorsqu’il entre dans une pièce, qu’elle soit bondée ou non, il impose immédiatement une forme de respect, voir même de crainte. Toujours avec un facies neutre, l’homme semble froid aux premiers regards, comme si personne n’osait l’approcher. Et en réalité, ce n’est pas qu’une apparence, bien au contraire. Il ne vaut mieux pas envahir son espace vital s’il n’en a pas donné l’accord silencieux. Très loin d’être tactile, Daegan n’accepte pas le toucher des autres en peau à peau, sauf s’il est d’accord avec ça. Vestige de son terrible passé. Aussi, il a souvent des manches longues pour éviter d’être déstabilisé par ce contact. D’une nature stratège, l’homme a toujours d’autres plans à son actif. Il est réfléchi et ne fonce jamais ce qui fait de lui quelqu’un de posé. C’est le meilleur moyen de se faire tuer bêtement selon lui, lorsqu’on fonce dans le tas. Déterminé, le brun fera tout pour arriver à ses fins, peu importe s’il doit se montrer patient. C’est d’ailleurs dans cet optique qu’il fait tout son possible pour tuer un maximum de créatures surnaturelles avant sa mort. Loin d’être famille, le brun n’a plus aucune attache. Il ne parle plus à ses parents et a perdu sa sœur il y a bien des années. Daegan est rancunier. On le trahit qu’une seule fois, jamais une seconde fois. D’ailleurs, il est même du genre à se venger. D’une nature franche, le chasseur n’hésite pas à parler crument, sans filtre, pour exprimer le font de sa pensée. C’est d’ailleurs un adversaire redoutable, un tueur cruel et sans pitié, qui a du sang sur les mains. Il tue sans détourner le regard, sans regarder en arrière, sans un regret. La mort est une vieille amie pour lui. A ses yeux, femme, homme, enfant, ça ne fait aucune différence. D’ailleurs, il n’a pas peur de torturer, bien au contraire. Il y prend même un certain plaisir, pour ne pas dire un plaisir complet. Calculateur, le brun sait qu’il faut parfois sacrifier des pions pour le bien commun. Et il n’hésite pas à le faire. Adroit, il a une excellente dextérité aussi bien avec les mots, qu’avec son corps. D’une nature réservée, il parle très peu de lui ou de son passé. Cela n’est guère important de regarder en arrière, car il faut regarder en avant. Sportif, Daegan s’entraine très souvent, plusieurs fois par semaine. Dirigeant dans l'âme, il est né pour donner des ordres. Cela se voit et il ne vaut mieux pas les discuter. Seul, il ne s'attache à personne. Pour ça qu'il n'a personne dans son cœur ni dans son âme, si ce n'est sa rage envers le monde surnaturel.

Ce qu’il faut retenir, c’est que c’est un homme qui a du sang sur les mains, mais que ça ne dérange nullement. Il est froid, violent, stratège, ne faisant pas de différence entre les femmes, enfants ou hommes. Pour lui, toutes les créatures doivent être tuées, ainsi que les humains qui les aident et qui ne changeront pas d’avis. Daegan a un langage cru, et n’a aucune limite.

Capacités  Malgré son statut d'humain, Daegan est un homme sportif. Il s'entraîne plusieurs fois par semaine, n'arrivant pas à rester inactif. Aussi, suite à un entrainement strict et autres, certains le croient dotés de pouvoirs surnaturels. Mais il n'en est rien. Le chasseur sait se battre avec une arme à feu, avec une arme blanche ou aux arts martiaux. Il a tout appris pour pouvoir contrer le monde surnaturel. Polyglotte, il parle plusieurs langues, ce qui l'aide dans diverses missions. Il sait se servir d'explosifs, bien qu'il doit encore se perfectionner de ce côté là.
labeled true story
TW : cette fiche va évoquer des sujets pouvant être sensibles : la mort, la torture, la violence sur enfant (moral et physique), langage grossier, le sang, le meurtre, autodestruction.

Chapitre 1 : L’enfance est un lointain souvenir.


D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Astrid a toujours voulu avoir un enfant. Malgré son travail prenant en tant que créatrice d’une grande chaine de vêtements. Aussi, en épousant Clayton Kristiansen par amour, elle s’est toujours dit qu’elle serait rapidement entourée de rire et de cris d’enfants. Malheureusement, à l’aube de ses 35 ans, elle doit se résoudre à accepter l’éprouvante nouvelle : elle aura beaucoup de mal à avoir un enfant. Après de nombreuses crises de larmes, son mari lui annonce qu’ils payeront tous les frais, mais qu’ils vont se faire aider médicalement. Mais ce n’est pas un problème d’argent, vu que Clayton est haut gradé dans les forces de l’ordre et membre du MI6 en tant que consultant pour les affaires surnaturelles. Autant dire qu’à chaque fin de mois, il touche une belle enveloppe. Il a obtenu ce poste bien des années plus tôt, grâce à son père, car ils sont tous deux issus d’une famille de chasseurs. C’est donc dans l’optique de fonder leur famille, qu’ensemble, ils choisissent de se rendre à l’hôpital de Londres.

Après bien des mois de traitements, la bonne nouvelle tombe enfin : Astrid est enceinte. C’est un soulagement pour les deux, bien que la future mère s’inquiète que son mari ne soit pas très présent à la maison. Mais il lui promet de faire des efforts quand elle aura accouché. Chose qui arrive sept mois plus tard. Avec un peu d’avance, leur fils vient au monde. Daegan, choisi par Astrid, Adrian, en hommage à son grand-père paternel, Kristiansen. La petite famille est heureuse. Après quelques jours, Astrid et Daegan peuvent rentrer à la maison. Mais malheureusement, Clayton est de nouveau absent, trop pris par son travail. Il ne parle pas du monde surnaturel à sa femme qui ignore tout de sa vie de chasseurs. Aussi, pour lui dire à mots couverts la vérité, il lui annonce qu’il est sur la piste d’un groupe de terroristes.

Le petit Daegan grandit donc tranquillement, avec l’amour de sa mère, bien qu’il lui manque son père. Clayton a beau passé, il n’empêche que l’enfant ne le voit pas de cet avis. Apprenant rapidement à marcher, les médecins annoncent que le garçonnet est précoce dans son apprentissage. Une chose qui ravie Clayton, qui voit en son fils sa relève, sa plus grande fierté. Quelques mois plus tard, alors que le petit commence à prononcer des beaux mots, une nouvelle vient chambouler complètement la vie de la famille. Astrid est de nouveau enceinte. Elle qui pensait n’avoir qu’un enfant est heureuse.  Aussi, dès qu’elle est sûre et certaine qu’il n’y a pas de problème pour sa grossesse, elle l’annonce à Daegan. Mais ce dernier fait la tête et n’en veut pas. Il est bien en tant qu’enfant unique !

Six mois plus tard, une petite fille vient donc rejoindre la famille. Alya Kristiansen. Finalement, Daegan est heureux d’avoir une petite sœur, ne voulant pas la quitter une seconde. Clayton aussi, bien qu’il repose tous ses espoirs sur son fils. Sa fille, c’est sa princesse. Aussi, dès qu’il est présent à la maison malgré ses contusions, il emmène Daegan faire du sport. Son fils aura de lourdes responsabilités bien plus tard.

Chapitre 2 : Grandir, c’est prendre le risque de souffrir.

Daegan et Alya grandissent côte à côte. Et pourtant, un fossé se fait entre eux, à cause de Clayton. Un peu plus présent à la maison, il met une grosse pression à son fils pour ses études. Alors que le jeune garçon a de l’avance sur la lecture, son père ne trouve pas ça assez bien : en effet il pourrait lire mieux et beaucoup plus vite ! Daegan voit bien que cela ne plait pas à son père, aussi, il fait tout pour le rendre fier. S’améliorant toujours au maximum. Mais ce n’est jamais assez, il y a toujours quelque chose à revoir. Pourtant, malgré son jeune-âge, Daegan pratique du sport trois voire quatre fois par semaine en plus de faire ses devoirs. Mais là où le jeune enfant souffre de cette pression paternelle, c’est quand il voit que sa cadette n’a rien. Tout ce qu’elle fait est absolument parfait, alors qu’elle est « la petite princesse à son papa » comme Clayton aime le répéter bien souvent. Et même si Daegan ne dit rien, il souffre de cette différence, malgré son jeune-âge.

Alors qu’il grandit, Clayton se fait encore plus exigeant envers son fils. Astrid tente de le raisonner, mais c’est peine-perdue tellement il est têtu. Le père de famille emmène souvent ses enfants dans diverses randonnées, parcours de santé. Et bien que Daegan soit encore enfant, il doit suivre le rythme de son père, sous peine d’une claque bien placée derrière la tête, et d’une bonne remontrance. Cela le fait se renfermer sur lui, alors que le jeune garçon craint de plus en plus le contact avec son père, bien qu’il n’en montre rien. Fort heureusement, tous les soirs, Alya vient s’allonger dans son lit et cela l’aide à s’endormir. Il aime sa petite sœur plus que tout, et il préfère que ce soit lui qui subisse les coups, qu’elle. Astrid, les surnomme les jumeaux, bien qu’ils aient deux ans d’écart.

Alors qu’il n’a pas loin de 13 ans, son père décide de lui rajouter un sport. Aussi, en plus de l’athlétisme et de la piscine, Daegan se voit obligé de faire maintenant de l’escalade. Il n’aime pas ça, mais il le fait, encore une fois pour faire plaisir à son père. Astrid ne comprend pas cet acharnement, mais Clayton ne cesse de lui répéter qu’elle ne peut pas comprendre. En réalité, l’homme veut préparer son fils à devenir un excellent chasseur. Il est sur la piste d’une grosse proie et dès que Daegan sera majeur, il l’accompagnera dans sa traquer. A l’école, l’adolescent est le premier de sa classe. Mais ce n’est pas encore assez, il pourrait avoir une meilleure moyenne. Aussi, le jeune sacrifie son sommeil, son développent amical avec les autres, pour travailler plus. Mais encore une fois, il peut mieux faire.

Chapitre 3 : L’adolescence, une descente aux enfers.

Alya s’inquiète pour son frère. Il passe trop de temps le nez dans les livres ou en sport. Là où ceux de son âge commence à se trouver des copines ou vont à des sorties, Daegan ne le fait pas. Et ça l’inquiète. Aussi, la jeune-fille en parle très souvent à sa mère, mais cette dernière ne peut rien y faire. Son mari est têtu et n’arrête pas de répéter que c’est pour le bien du gamin. Aussi, vers ses 16 ans, Clayton organise une ‘soirée père-fils’. En réalité, il veut tester le mental du jeune pour voir s’il est apte à apprendre la vérité. Partant à travers les contrées anglaises, ils finissent par s’arrêter dans une forêt après de longues heures de marche. Montant la tente, alors que son père prépare le feu, Clayton annonce la nouvelle une fois qu’ils ont fini de dîner : les monstres existent. Et pour lui prouver ses dires, le père de famille lui montrent de nombreuses photos avant de les jeter au feu. Et la pire annonce arrive, alors que Daegan est mort de trouille : il va devoir passer la nuit dans la tente. Seul. Sans un mot, Clayton éteint le feu et s’en va, laissant son fils dans les bois. Daegan, possédant uniquement une lampe de torche, se blottit contre la tente. Il trouve un petit canif, et le maintient dans sa main tremblante. Les minutes semblent des heures et il finit par s’assoupir. Mais soudain, il sent des doigts autour de son mollet. Il veut hurler mais il ne peut à cause de la peur, attaquer avec son petit couteau. Mais quand il reconnait le visage de son père, il s’arrête. Mais il n’aurait pas dû. Clayton furieux que son fils se soit arrêté en plein mouvement, le sort de la tente. Les coups de colère du paternel pleuvent sur lui, alors que le gamin fait tout pour se protéger. Le soleil se lève, et Clayton lui ordonne de dire à sa mère qu’il est tombé pendant la randonnée. Chose qu’il fait en rentrant. Mais il se promet mentalement une chose : il fera tout pour ne jamais reprendre de coups de son père.

Depuis ce jour, Daegan change complètement. Il ne veut plus de sa sœur dans sa chambre. Il ne veut plus d’embrassade de sa mère. Il prétend vouloir rentrer dans la police pour justifier tout le sport qu’il fait. Son père l’encourage en lui disant que ce n’est pas encore assez. Régulièrement, ils vont s’entraîner. Mais les coups tombent car ce n’est pas suffisant. Clayton répète que face à un vampire, il serait déjà mort. Alors l’adolescent ayant grandi bien trop vite, continue de s’entraîner. Encore et encore.

Le jour de ses 17 ans, Clayton n’est pas là depuis plus d’un mois. Il a dit que c’était pour une histoire de sécurité nationale, mais en réalité, Daegan est au courant : il traque une vampire. Sa mère lui a fait un gâteau et l’adolescent n’a pas le cœur de l’envoyer balader. Surtout que les coups qu’il a pris avec l’ami de son père zèbrent encore sa peau. Mais alors qu’il va pour souffler les bougies, une brune apparait dans le salon. Elle hurle surprise, avant d’enlever sa sœur. Une vampire ! La vampire ! Daegan est tétanisé par la peur, alors que d’autres monstres entrent. Astrid prend peur et quand Clayton arrive, bien des heures plus tard, il trouve sa femme qui a complètement pété les plombs et son fils qui est en train de se frapper, car il a échoué à protéger sa sœur.

Chapitre 4 : Le début de la vie d’adulte, une belle connerie.

Astrid a dû être internée en urgence, suite au traumatisme vécu. Elle délirait d’avoir vu des vampires, sa fille enlevée. Daegan ne s’est jamais pardonné ce qui s’est passé et a refusé qu’on lui fête son anniversaire après ça. Pour couronner le tout, son père est devenu encore pire qu’avant. A chaque fois qu’il échoue, Daegan prend des coups. Si bien qu’il ne supporte plus le toucher peau à peau. Le seul moment où il le tolère, c’est en se perdant dans les bras de femmes, pour des pulsions purement sexuelles. Il ne tombera jamais amoureux. Son père le fait entrer dans la police et en parallère, il étudie la médecine. Si sa sœur a été enlevée, il doit abattre les monstres responsables. Son père l’endoctrine dans ce monde de folie, Clayton ayant en quelque sorte perdu la raison. Les coups pleuvent mais pour Daegan c’est normal. Il ne pourra que s’endurcir ainsi.

Jusqu’à ses 21 ans. Là, il rend les coups à son père. Ce dernier l’a fait entrer à ses côtés dans les services secrets. La plus jeune recrue. Aussi, Daegan n’a plus rien à perdre. Il frappe son père, hurlant que cette fois-ci, c’est lui le faible, le moins que rien. Il s’arrête juste à temps, quand une main se pose sur son épaule. L’ami de son père. Il ordonne à Daegan de partir, le couvrant. Le jeune-garçon s’enfuit. Mais il n’oublie pas son apprentissage : il va réduire toutes les créatures, quelles qu’elles soient à néant.

Il reprend donc la place de son père, après que ce dernier soit décédé de ses blessures. Mais cela ne fait ni chaud ni froid à Deagan. D’ailleurs, il devient un homme impitoyable. Quand on doit torturer un monstre, on fait appel à ses services. Lorsqu’on doit tuer, aussi. En parallèle, il réussit ses études de médecine haut la main, tout en cherchant des traces de sa sœur. Mais il se résout à se convaincre qu’elle est morte, bien que cela renforce sa haine contre les monstres. C’est un homme froid qui s’offre au monde. Un homme comme son père. En mieux.

Chapitre 5 : Adulte, mais avec une âme bien plus vieille.

La haine qu’il voue aux monstres est toujours plus grande, plus forte. Et maintenant qu’il a le pouvoir en mains, grâce à sa place au sein des services secrets, Daegan ne compte plus s’arrêter. Surtout que sa mère est toujours dans un état similaire, aucune amélioration ne s’étant faite au cours de ses 5 dernières années. Alors après des entraînements intensifs, l’homme est prêt à prendre la relève de son père. Mais là où Clayton a échoué, lui ne le fera pas. Il ouvre les dossiers de son père et tombe sur le « Cartel écarlate ». La dernière affaire de son père. Celle qui a couté la vie à sa sœur. Parfait ! Il va anéantir cette tête et après, il s’occupera de tous les monstres qui se dresseront sur son chemin. Mais avant, il doit se préparer.

C’est ainsi, qu’il ouvre l’Augustine. Soit disant un hôpital psychiatrique, mais en réalité, un laboratoire pour former de nouveaux chasseurs. Mais également des expériences sur les monstres que sont les vampires ! Après tout, il faut bien connaître son ennemi. C’est bien pour ça qu’il ne se prive pas, les découpant parfois lui-même, quand ils sont dignes d’intérêt. C’est sa plus grande réussite : former les chasseurs de demain. Surtout lorsqu’il apprend que les loup-garous existent. Bien sûr, certains dans son équipe sont des monstres. Mais il les a recrutés avec soin et ces derniers doivent sans cesse montrer qu’ils lui sont dévoués. Si ce n’est pas le cas, Daegan ne s’embête pas : il les tue tout simplement !

C’est ainsi qu’il récupère la jeune Amber. Elle est parfaite pour devenir une grande chasseuse. Aussi, il ne se prive pas. Il la lobotomise. Il la prend même sous son aile, l’entrainant lui-même. La blonde est sa plus belle création, une de ses pièces maitresses. C’est peut-être une des seules personnes que Daegan arrive à apprécier, si on peut le dire ainsi. En secret, il détient son frère jumeau. Un vampire. Un monstre. De nombreuses expériences. Mais il doit s’absenter, aussi, son bras droit reprend le relais. Mais un beau jour, on l’appelle : l’Augustine est en feu, les proies se sont échappées. Quelques futurs chasseurs ont pu être sauvés. Cela contre ses plans, mais Daegan a plus d’un tour dans son sac. On l’envoie à Mystic Falls, là où la vampire qui hante son esprit sombre, se trouve.

En septembre 2031, il vient d’arriver en ville. Il se fait passer pour un policier ayant besoin de se ressourcer. Il veut combattre les monstres qui apparemment, prolifèrent ici. Sans parler qu’à la lisière de la ville, il a trouvé l’endroit parfait. Il reconstruit donc l’Augustine 2.0 à l’abri des regards. Il est prêt à frapper. Il est prêt à éradiquer les monstres. En commençant par Mystic Falls. Mais un appel de la CIA vient tout chambouler, le forçant à quitter la ville pour quelques semaines, et à mettre ses plans en pause.

Décembre vient de s'installer, et le voilà qui franchit de nouveau le panneau "Bienvenue à Mystic Falls". Sourire en coin aux bords des lèvres, Daegan est prêt à reprendre là où on l'a forcé à s'arrêter. L'Augustine 2.0 avance bien et devrait être terminée pour la fin d'année. Maintenant, il doit reprendre sa traque des monstres et surtout, d'[i]Elle[/]. Il ne l'a pas oublié. Il n'a rien oublié. Il compte bien se venger et faire de Mystic Falls, la première ville sans créatures surnaturelles.


pseudo ou nom Koko | Laura. âge 23 ans pour encore deux jours. comment as-tu découvert le forum C'est de l'histoire ancienne, et finalement, je n'arrive pas à vous laisser. Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2153168827  Un double compte Aucun! pourquoi ce forum/ce que t'en pense  Vous me manquiez trop et jouer mon méchant Dae aussi.  Daegan || Chasseur et bien pire encore. 359719311 Merci Lizzie! Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2712413185    Besoin d'un parrain ? non. autre chose ? Le méchant loup est de nouveau dans la place. Daegan || Chasseur et bien pire encore. 3768159421
Code:
✦ <pris>célébrité</pris> - [url=https://shadowoflegacy.forumactif.com/u233]Daegan A. Kristiansen[/url]
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:28
Bon retour parmi nous vilain chasseur !
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 15:45
@Laura Watson Merci future proie. Daegan || Chasseur et bien pire encore. 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:42
Bon retour parmi nous ! Trop contente ! Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2712413185


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:35
@Gabriel Nael merciii ! Au plaisir de RP de nouveau ensemble. Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:16
Le plus beau, le plus sexy, diabolique et agaçant chasseur Daegan || Chasseur et bien pire encore. 3410907212 Daegan || Chasseur et bien pire encore. 1850848097
T’imagines pas à quel point je suis contente de te revoir et surtout avec Daegan Daegan || Chasseur et bien pire encore. 359719311
J’ai hâte de reprendre le jeu avec toi, on va faire des étincelles Daegan || Chasseur et bien pire encore. 395383833 :sex: :fouette:

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.





The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:31
@Allegra S. Lundström la plus belle et sanguinaire des créatures. Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2712413185
Merci pour la validation. Hâte de reprendre avec toi également. Daegan || Chasseur et bien pire encore. 359719311 on va mettre le feu ! Daegan || Chasseur et bien pire encore. 1921997645
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:33
Yeaaah tellement contente de te revoir par ici Daegan || Chasseur et bien pire encore. 3548311183
Bon retour Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Daegan A. Kristiansen
Daegan A. Kristiansen

Membre
Amateur d'arme à feu
Avatar : Ben Barnes.
Messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2022
Localisation : Un peu partout en ville.
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:54
@Josie Saltzman merci toi ! Daegan || Chasseur et bien pire encore. 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:34
Bon retour parmi nous Wink


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daegan || Chasseur et bien pire encore. Daegan || Chasseur et bien pire encore. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Daegan || Chasseur et bien pire encore.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser un chasseur est un bon chasseur.
» Les liens d'un chasseur
» (Ouvert) Membres de l'Augustine/Chasseur.euse.s
» [13/06 au 5/09] Daegan et Nova.
» Daegan || Le carnet de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: