Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Weekend au Lac

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:21
Weekend au lac

Le réveille fut compliqué pour le brun, nausée, vertiges, heureusement il en avait l’habitude maintenant, des mois que cela durait, mais les médecins restaient toutefois positif, la chimio était responsable de son état se dégradant. Ariel resta un moment dans son lit, rassemblant ses forces, ce matin, il devait se montrer au top pour que sa mère le laisse partir avec ses amies. Il se décida à sortir de la couette prématurément, ses jambes eurent du mal à la conduire jusqu'à la salle de bain, ou malheureusement le contenu de son estomac se vida. L’image que lui renvoie le miroir n’avait rien de bon non plus, sa peau était plus livide qu’il ne l’aurait imaginé, il devait absolument faire quelque chose. Il prit donc une douche, puis s’empara du fond de teint de sa mère pour se redonner des couleurs, il avait pris le coup maintenant, il fallait juste que madame Inoue ne s’en rende pas compte…

Miracle, même sa tendance à se rattraper et s’appuyer sur les murs et autres ne mis pas la puce à l’oreille de sa mère. Faut dire que le jeune avait été malins, il avait demandé à sa mère de leur préparer le dîner du soir, et le déjeuner du lendemain. La trentenaire était totalement obnubilée par les préparatifs, le laissant un peu tranquille pour une fois. Quiche, pizza, cake, salade, tarte, gâteau, muffin, ils n'allaient manquer de rien ! Le jeune homme salua sa mère en s'asseyant au mange debout de la cuisine, et piqua un des muffins qu’il entoura dans sa bouche sous le regard médusé de sa mère en riant. ” Quoi ? Mam’s on est pas quinze hein ! “ Si sa mère le toisa, elle ne manqua pas de rire après, bien qu’elle se justifia, ils étaient en pleine croissance, ils avaient besoin de manger ! La matinée se passa doucement, Ariel s'économisa au maximum, même sa mère le poussa à se reposer. Elle fit de son mieux pour ne pas montrer son stress et sa réticence, l’ayant promis à son mari, mais le jeune sentait bien les regards inquiets.

Vers treize heure, les deux se mirent en route pour le petit chalet loué, si Ariel souriait et se montrait excité, il surjouait un peu pour dissimuler les multiples symptômes qu’il ressentait.  Ils furent les premiers sur place, et commencèrent à décharger la voiture. Seulement, trop faible pour porter les choses sans prendre le risque de les faire tomber, Ariel conclut une organisation avec sa mère, elle décharge, et lui, installe dans le chalet. Les sacs de course à ses côtés, assis par terre, le brun range tranquillement, les plats, les bouteilles dans le réfrigérateur, jusqu'à entendre au loin un nouveau bruit de moteur. Il sourit, content et enthousiaste de retrouver ses amies perdues de vue. Bémol, le vertige qui le cloue au sol. Si il pensait accueillir la personne, il resta donc là, à reprendre son rangement…

:copyright:️ 2981 12289 0

@Théa Fell  @Aisha Bennett  @Deana Peterson  @Eline Nox
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptySam 4 Mar 2023 - 18:34


week end au lac

Aisha avait vraiment hâte d’avoir ce week-end, cela lui ferait du bien. Elle allait pouvoir profiter d’une soirée entre amis ami, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait ça. L’organisation c’était faite assez rapidement bien que cela n’avait pas été facile pour tous. En arrivant sur place, la jeune femme affiche un large sourire. Descendant de la voiture elle sourit puis salue la mère d’Ariel qui décharge sa voiture. Elle attrape son sac avec ses affaires, ainsi qu’un sac avec quelques jeux de société pour ne pas s’ennuyer durant leur soirée. Elle laisse finalement son père discuter avec la mère d’Ariel pour rejoindre son ami à l’intérieur.

« Ariel t’es où ? » demande-elle en rentrant dans le petit chalet.

Très vite, elle entend la voix de son ami. Se rapprochant assez vite, elle observe autour d’elle. L’endroit était vraiment agréable. C’était chaleureux et elle n’avait pas de doute sur le fait qu’ils allaient pouvoir passer une bonne soirée tous ensemble. Tout le monde ne pouvait pas venir, c’était dommage. Elle dépose rapidement son sac et ses affaires non loin du canapé avant de rejoindre Ariel dans la cuisine.

« Personne n’est encore arrivé, c’est étonnant. » dit-elle doucement.

Habituellement la brune était rarement là dans les premiers, il fallait dire que son père traînait toujours lorsqu’il fallait l’amenée. Ce n’était pas toujours simple d’avoir un père protecteur, et ça Ariel pouvait le savoir. Sa mère était énormément sur son dos, elle avait d’ailleurs faillit refusé qu’il vienne alors que l’idée venait de lui. Tout le groupe avait dû rassurer la mère pour qu’elle finisse par accepter.

« Tu veux un peu d’aide ? » demande-t-elle rapidement lorsqu’elle se trouve à côté de lui.


 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptySam 25 Mar 2023 - 1:21
Weekend au Lac
Ce ne fut pas facile pour Deana de prendre la décision pour passer ce weekend entre amis. À présent, elle devait faire attention au calendrier pour ne pas tomber sur un soir de pleine lune. Depuis sa rentrée à l'école Salvatore, beaucoup d'habitudes ont été remises en question. Les cours qui reprennent, la compagnie de la meute alors que la jeune femme reste tout de même une personne assez solitaire la plupart du temps. Si elle s'y trouvait, c'est uniquement parce que Nate en était l'alpha. Si un autre se trouvait à cette place, Deana n'aurait pas voulu appartenir à quoi que ce soit. Cependant, sa façon d'être était encore mystérieuse parce qu'elle se redécouvrait chaque jour depuis l'éveil de son gène. Elle avait autant besoin des autres qu'elle ressentait le besoin qu'on la laisse en paix. Pas sûr que Nate arrive à jouer longtemps avec les humeurs d'une petite sœur qui a fortement changé depuis son retour à Mystic Falls.

Quoi qu'il en soit, elle se trouvait à présent en route pour le lac, seule avec son sac sur le siège passager. Elle n'avait pris que l'essentiel alors que des années en arrière, elle n'aurait pas su quoi prendre. Elle, la fan de mode qui avait ce besoin constant d'occuper son esprit à continuer sa couture et ses dessins pour des tenues qui défilaient dans sa tête. Aujourd'hui, c'était bel et bien fini. Une part de sa vie qu'elle a radicalement mis de côté. Bien que le professeur Galanis l'encourage à reprendre cette activité, Deana n'y parvenait pas. Elle jouait surtout du piano. Le même air depuis Thélio. Un air qui ne la quittait pas. Dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, mais ce dernier correspondait tellement bien à son ressenti, sans compter que c'était difficile de balayer une histoire comme la leur. Il a été le premier après que son fiancé l'ait jeté comme le pire des déchets. Thélio a été important pour Deana, mais ce n'était pas bien de se raccrocher à lui. Tout comme ce ne fut pas honnête vis à vis de Lisandre qui pourtant, le savait. Il n'a jamais été bête. Néanmoins, que ce soit le vampire ou la louve, ils ont su se consoler et s'aimer à leur manière avant que le changement de nature ne vienne leur faire prendre un chemin différent.

Arrivant finalement au lac, Deana coupe le moteur de sa voiture. Sa bonne vieille voiture qu'elle avait laissée derrière elle pour que son frère en prenne soin. En fait, Deana ne pensait pas remettre les pieds dans cette ville, mais il semble qu'elle soit destinée à faire sa vie. Que tout l'avait poussé à revenir d'une certaine manière. Quoi que l'on dise ou que l'on fasse, le point d'arrivée reste souvent le point de départ. Descendant de voiture, Deana va récupérer son sac avant de verrouiller ce petit bébé auquel elle tient. Saluant respectueusement la mère d'Ariel et l'homme avec qui elle discutait, la jeune femme se rend vers le chalet. Ne connaissant qu'Ariel, Deana avait grandement hésité à venir, mais Ariel a su se montrer convaincant comme toujours. Entrant, elle voit Ariel avec une fille, il ne semblait pas l'avoir déjà vu d'ailleurs. << Salut Ariel… Je suis quand même venue. >> Fit-elle simplement donnant le ton sur sa grande hésitation à se mélanger au monde. Depuis que le gène lupin est éveillé, Deana devait fonctionner avec ses émotions comme tous ceux de son espèce. C'était loin d'être facile, mais ce n'était pas non plus impossible à vivre et à contrôler. << J'espère que tu ne m'as pas fait venir pour jouer les chaperons, tu sais bien que ce n'est pas mon genre. >> Dit-elle en faisant un clin d'œil.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptyMar 2 Mai 2023 - 12:55

Weekend au lac
La team (les copains  Weekend au Lac 2805610149 )


[RP Flashback : Théa n’est pas encore au courant de la véritable cause de la mort de son père. Elle n’a pas encore changé, ni devenue une chasseuse. Cela fait un mois et demi qu’elle est au courant pour le monde surnaturel et son héritage de chasseuse mais c’est tout]

Ce petit weekend tombait à pic. Cela faisait quelques mois que j’avais la tête dans un étau. Depuis que j’avais appris pour le surnaturel, je ne levais pas le pied. Je m’étais beaucoup renseigné à la bibliothèque, il faut dire aussi que Julian ne voulait pas m’en dire beaucoup. Je savais pertinemment que j’avais hérité de l’héritage des Fell : la chasse. Pour autant, je ne me sentais pas l’âme d’une chasseuse. Tuer ce n’était pas pour moi. C’est le sourire aux lèvres que je pris ma voiture pour rejoindre notre petite bande au lac. Aïsha m’avait envoyé un message pour me prévenir et j’avais immédiatement accepté. Il faut dire aussi que la petite bande ne se réunissait plus aussi souvent et que je ne faisais rien pour améliorer les choses. Il s’était passé tellement de chose dans ma vie ces derniers temps avec tout ce que j’avais découvert que j’avais complètement délaissé mes amis. C’était donc le moment de renouer les liens. De plus, changer d’air me ferait du bien, j’avais besoin de souffler après tout ce que je venais d’apprendre. Si je m’étais éloigné d’eux c’est tout simplement parce que j’avais découvert un monde qu'ils ne pouvaient pas comprendre (du moins c’est ce que je crois). Je savais que je ne pourrais pas parler de ça avec eux, c’était trop fou. Les seuls avec qui je pouvais en discuter était mon frère et ma mère sauf qu’ils ne souhaitaient jamais engager cette discussion avec moi. J’étais seule. Alors oui, ce weekend allait me faire le plus grand bien. Je n’allais plus penser à tout ça : aux loups, aux vampires et aux chasseurs. J’allais retrouver la Théa d’avant qui n’avait pas à se préoccuper d’un monde qu’elle pensait impossible. Moi qui avais toujours été cartésienne, tout mon monde changeait. Mais il y a une chose qui ne changeait pas : mes amis.

J’arrive enfin à destination et gare ma voiture à côté des autres. Il faut croire qu’ils sont tous arrivés, même s’il en manque quelques un. C’est dommage que tout le monde n’ait pas pu venir, j’aurais vraiment aimé voir Pauline. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu elle et moi. « Bonjour madame Inoue » dis-je en sortant de la voiture et en me dirigeant vers elle tout sourire. Elle avait le coffre remplit de bonnes choses. « Dit donc, vous nous régalez. Merci beaucoup » cette femme était vraiment extraordinaire. « Je vais vous aider » dis-je en prenant un plat de petit four et en me dirigeant à l’intérieur du chalet. Je rejoignis directement la cuisine où mes amis se trouvaient. Quand je les vis, je leurs fis un grand sourire « Salut les amis ! ». Je posais le plat et la bouteille que j’avais ramené spécialement pour l’occasion « J’ai ramené une bouteille de vin ». Ensuite je les pris chacun son tour dans mes bras : Ariel puis Aïsha. Je me tournais ensuite vers celle qui devait être Deana. J’évitais de lui sauter dessus directement et optais pour un sourire chaleureux « Tu dois être Deana c’est ça ? Ariel nous a parlé de toi. Contente de te connaitre, moi c’est Théa ». En effet, Ariel nous avait dit qu’il ramènerait une de ses amis et comme j’étais quelqu’un de très sociable, je tentais immédiatement de sympathiser. Notre weekend au lac s’annonçait vraiment agréable.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptyDim 13 Aoû 2023 - 22:38
Weekend au lac

Dans le mal, Ariel fut contraint de resté devant le frigo plutôt que de se relever pour accueillir l’une de ses amies arrivant. Il le vivait mal, surtout avec la présence de sa mère dans le chalet, si il ne trouvait pas un moyen de donner le change rapidement, celle-ci allait le forcer à rentrer au domicile avec elle… ” Je suis là, Aisha ! Je mets les courses au frigo. “ Beugla  t’il en reconnaissant la voix de la brune, il ressortit d'ailleurs quelques plats du frigo, histoire de se donner un peu de temps avant d’avoir à se lever sans éveiller les soupçons. Il rigola de la réaction de la demoiselle bien surprise d’être dans les premières. ” Peut-être parce que je t’ai dit treize heures et quatorze aux autres pour pallier ton retard ? Mais bien joué, du coup tu es en avance d’un bon quart d’heure ! Félicitations. “ Expliqua l’asiatique sans pouvoir s'empêcher de rigoler, même si il se sentait légèrement honteux dans le fond. Malgré sa petite blague au goût douteux, Aisha lui proposa de bon coeur son aide, dans d'autres conditions, Ariel aurait sûrement accepté, mais pour le moment rester assis était la meilleurs chose à faire pour lui. ” Tinquiete, je gere, moi et tetris c’est une longue histoire d’amour ! Comment ça va toi ? “

Dans l’entre fête, une personne fit son apparition, donnant le sourire au jeune homme. Il ne l'avait pas vu depuis son entrée à la SBS et cela le stressait un peu. Il lui avait promis d'accepter la situation, il le faisait, mais cela n’empêche qu’il n’était pas cent pour cent rassuré.  ” Deana ! “ S’exclama t’il en se retenant de se relever. Il leva les yeux au ciel aux réflexions de la demoiselle.  ” Aisha, je te présente Deana, fait pas attention à son humour douté, on s’y habitue ! Deana voici Aisha, tu ne sera pas la seule maman protectrice ce week-end ! “ Il savait que apprivoiser Deana n’était pas forcément facile, surtout quand elle jouait sa tête de mule, mais Ariel n’avait aucune crainte quand à l'accueil que ses amis lui réserverait ! Il devra juste veiller au grain, que la châtain laisse une chance aux autres.  ” En tout cas je suis super content que tu sois là ! Je fini ça et ne pense pas échapper à un câlin ! “

En quelques minutes tout le monde se trouva dans la cuisine, et Théa ne manqua pas de faire son entrée fracassante !  ” Théa ! T’es folle ou quoi ! Planque ça avant que ma mère la voit ! “ Chuchota le brun en faisant de grands gestes pour attirer son attention. Hors de question qu’une simple bouteille le ramène à la case départ ! Après avoir rangé les dernier plats, il eut l'agréable surprise que Théa le relève pour un câlin, une aide qui fut extrêmement la bienvenue.  Cette fois-ci, il n’eut pas à faire les présentations, la jeune Fell ayant pris le devant, chose qu’il apprecia jusqu'à la remercier mentalement. Il souhaitait vraiment que ses trois là s'entendent, et que ce week-end soit parfait !

Bien que sur un petit nuage, il entendit les talons de sa mère claquer sur le sol, et attrapa la bouteille toujours présente sur la table pour la donner à Aisha, doutant d’être assez rapide pour éviter le drame. Il alla à la rencontre de sa mère pour attraper quelques mets, et donner un peu de temps à Aisha.  ” Tu peux y aller maman, on est tous là, on va gérer. Et oui j’ai mon téléphone, oui je t'appelle au moindre souci ! Je t’aime a demain !“ Il se montra expéditif, mais il savait pertinemment que c’était la seule solution, et il alla même chercher du regard le soutien de ses amies. ” Tu connais tout le monde, elles ont toutes ton numéro, maman, ça va aller ! “

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:08


week end au lac

Elle suit la voix de son ami pour le rejoindre dans la cuisine. Regardant autour d’elle, Aisha se rend compte qu’il n’y a personne. C’était assez rare qu’elle arrive dans les premières, mais le jeune homme avouait qu’il avait triché sur l’heure pour qu’elle arrive à l’heure.

“Comme si j’étais toujours en retard...” dit-elle en levant les yeux au ciel.

Bon okay elle ne gérait pas toujours bien son temps, mais bon elle avait toujours pas mal de chose à faire. Puis il fallait avouer que son père n’était pas spécialement heureux de l’y emmener non plus. Il était bien trop surprotecteur alors qu’il connaissait bien la mère d’Ariel ainsi que celle de Théa. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’ils faisaient ça, de plus elle prenait de l’âge. Il était temps que son père la laisse un peu plus respirer en acceptant qu’elle devenait une jeune femme.

“T’es sur ? Je vais bien ça fait longtemps qu’on a pas fait ça.” dit-elle simplement.

Ça la rendait heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ses amis. Cela allait leur faire du bien. Bon certes la troupe n’était pas au complet, mais dans le fond ce n’était pas si grave. C’était impossible de repousser encore et encore, la date était fixée ceux qui pouvaient venir tant mieux et tant pis pour ceux qui ne pouvaient pas être là. Entendant la porte s’ouvrir une nouvelle fois Aisha tourne la tête. Elle affiche alors un sourire accueillant.

“Salut.” dit-elle alors qu’elle voit une blonde s’approcher.

C’était certainement Deana, celle dont Ariel leur avait parlé. Il fait alors les présentations entre les deux filles. Elle l’avait vu quelques fois vers le lycée mais c’était la première fois qu’elle lui parlait. Peu de temps après, Théa arrive finalement. Aisha explose de rire aux paroles du jeune homme. Alors que les talons résonnent, il donne rapidement la bouteille à la sorcière, elle secoue la tête puis s’éloigne pour aller la cacher avant que madame Inoue ne tombe dessus. Elle revient alors assez rapidement comme si de rien n’était.

“Oui, ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout. Et au moindre problème on vous appelle.” dit-elle pour rassurer la mère d’Ariel.

Elle connaissait assez bien la mère de famille et savait comment la rassurer. Bien sûr que s’il se passait réellement quelque chose de grave Aisha préviendrait les adultes, aussi bien son père que la mère d’Ariel.

“Bon vous voulez commencer par quoi ?” demande-t-elle alors qu’elle se tourne vers le petit groupe.


 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 192
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:51
Weekend au Lac
Après une longue hésitation, Deana se trouvait ici avec Ariel et son groupe d'amis que la jeune femme ne connaissait pas. Peut-être de vue qui sait, mais il ne fallait pas non plus compter dessus. Récalcitrante jusqu'au bout, elle s'est pourtant dit que se fermer entièrement à sa vie d'avant n'était pas la meilleure idée qui soit. De toute façon, elle ne pouvait pas passer son temps à se morfondre à l'école Salvatore. De plus, il n'y avait pas encore de pleine lune donc, elle avait pu venir au chalet sans problème. Garder du contact en dehors de l'école Salvatore semblait plutôt positif pour Deana, mais on ne peut pas dire que ça se bousculait beaucoup. Il n'y avait qu'Ariel de normal dans son entourage. Deana a toujours grandi entouré de surnaturel, bien consciente que le monde n'était pas tout blanc ou tout noir, mais composé de gris également. Et autant dire qu'elle avait les deux pieds dedans.

” Deana ! “

Esquissant un léger sourire, Deana regard son ami entrain d'arranger le frigo pour y déposer la nourriture pour le weekend. Bien sûr, sa petite remarque lui fait lever les yeux au ciel.

“Salut.”

Deana regarde la fille qui venait de la saluer et il lui semble l'avoir déjà vu à l'école Salvatore une ou deux fois, mais sans certitude. Elle lui sourit donc. << Salut. >>

” Aisha, je te présente Deana, fait pas attention à son humour douté, on s’y habitue ! Deana voici Aisha, tu ne sera pas la seule maman protectrice ce week-end ! “

<< Ah bin c'est ça d'avoir grandi avec deux garçons. >> Deana le regarde en arquant un sourcil. << Je suis rassurée, parce que ce garnement est un casse-cou quand il s'y met. >> Fait-elle taquine. << Ravie de te connaître Aisha. >> Si vraiment, cette fille était allée à l'école Salvatore, Deana ne le mentionnerait pas. En tout cas pas devant tout le monde étant donné la complexité du lieu et du secret qu'il détenait.

” En tout cas je suis super content que tu sois là ! Je fini ça et ne pense pas échapper à un câlin ! “

<< Oh, prend ton temps, je ne suis pas prête à finir en orange pressé entre tes bras. >> Elle rit un peu. Cela lui permet de cacher un peu son mal-être n'étant plus habituée à ce genre de réunion alors qu'à l'époque, elle faisait beaucoup ce genre de choses.

Une nouvelle personne fait alors son entrée dans le chalet. Cette fois-ci, Deana est sûre de ne pas la connaître ni même de l'avoir croisée. Même si pour le second, elle n'en était pas sûre. Mais bon, sa mémoire lui faisait parfois défaut.

« J’ai ramené une bouteille de vin ».

En voyant la bouteille, Deana savait que le weekend risquait d'être animé, mais à voir Ariel se décomposer, cela fit un peu rire Deana.

« Tu dois être Deana c’est ça ? Ariel nous a parlé de toi. Contente de te connaitre, moi c’est Théa ».

<< Oui, c'est ça. >> Deana se penche légèrement vers Ariel. << Ah oui ? Il a parlé de moi ? Il a dû dire que je suis attachante, mais surtout chiante, c'est ça ? >> Elle sourit malgré tout avant de se tourner en voyant la mère d'Ariel venir sans doute pour s'assurer que tout va bien. Laisser son fils unique, cela ne devait pas être facile. Deana se souvient du nombre d'appels passés lorsque ce dernier avait trouvé refuge chez elle il y a quelque temps encore. << Ne vous en faites pas, tout ira bien. >> Ce n'est qu'un weekend entre amis. Qu'est-ce qu'il pouvait se passer ?

Une fois celle-ci répartie, Deana regarde les autres. La voilà seule avec une personne qu'elle connaissait très bien et deux qu'elle allait apprendre à connaître. Même si, elle craignait par avance les questions.

“Bon vous voulez commencer par quoi ?”

<< On pourrait commencer à poser nos affaires, comme ça, ça sera déjà fait. >> Elle les regarde, souriant doucement. << Sauf si le petit prince ici présent a déjà prévu des choses. >>

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Théa Fell
Théa Fell

Fondatrice
Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill
Messages : 541
Date d'inscription : 12/12/2019
MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:35

Weekend au lac
La team (les copains  Weekend au Lac 2805610149 )


RP FLASHBACK

« Bah quoi ? » demande innocemment la brune quand son ami se met à paniquer à la vue de la bouteille de vin. Théa n’était pas le genre de fille irresponsable, mais une bouteille n’avait jamais fait de mal à personne. Si ? Puis elle se rappelle que la mère d’Ariel est assez à cheval à ce sujet. Oups. Elle n’avait pas pensé à ça. Elle prend tout de même le temps de saluer ses amis et Deana qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle rit légèrement à sa réponse « Oui, un truc du genre » sourit-elle en jetant un regard espiègle sur Ariel. En tout cas, il ne lui en avait dit que du bien. C’était rare que leur petite bande intègre de nouvelles personnes. En fait, Théa avait été la dernière arrivée. Même si au début elle avait eu du mal à s’intégrer complètement à cause du comportement de Pauline, aujourd’hui, elle était heureuse de les avoir dans sa vie. La preuve, Pauline était même devenue sa meilleure amie ! D'ailleurs, elle regrettait qu'elle ne soit pas là aujourd'hui. Quoi qu’il en soit, elle était contente de voir de nouvelles têtes.

Soudain, des talons claquent sur le sol. La mère d’Ariel ! Paniquée, Théa regarde à gauche et à droite. Elle doit cacher la bouteille et vite ! Heureusement, Ariel est plus réactif qu’elle, il lui la prend des mains et la donne à Aïsha qui s’empresse de la mettre hors de portée de vue. Théa soupire de soulagement intérieurement. Ouf, elle est cachée. Elle s’en serait voulu si son ami s’était fait gonder par sa faute. Cette scène était particulièrement cocasse, aucun doute qu’ils en riront plus tard. Elle s’arme ensuite de son plus grand sourire pour cacher son embarras et se tourne vers madame Inoue avec innocence. Ses amis autour rassurent l’adulte et Théa se contente d’approuver leur dire d’un hochement de tête. Vu la gaffe qu'elle vient de manquer de faire, autant qu'elle ne dise rien. Maladresse quand tu nous tiens ! C’était touchant   de voir la mère d’Ariel s'inquiéter pour eux. C'était une femme protectrice, peut-être un peu trop. Théa ne pouvait que comprendre Ariel. Son frère était pareil mais d’une façon différente. Il était même parfois étouffant. Une fois la charmante maman partie, Théa se retourne, offrant une grimace désolée à son ami. Ils avaient échappé au pire avec la bouteille. Cependant, l’ambiance se détend vite quand Aïsha questionne le reste du groupe sur ce qu’ils souhaitaient faire. Théa opine à l'idée de Deana. « Je suis du même avis. Comme ça après on pourra se poser et jouer à des jeux en grignotant les fabuleux muffins que ta maman nous a préparé ». Oui, elle les avait bien remarqués et avait d’ailleurs du mal à décrocher son regard de ces derniers. La mère d’Ariel était une vraie fée de la cuisine.



Code by Kah!an



I’m only human.

Just a little human.

And I bleed when I fall down.

You build me up and then I fall apart.

I can take so much.

Until I’ve had enough.

It's the fate of the hunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weekend au Lac Weekend au Lac Empty
Revenir en haut Aller en bas
Weekend au Lac
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: