Le réveille fut compliqué pour le brun, nausée, vertiges, heureusement il en avait l’habitude maintenant, des mois que cela durait, mais les médecins restaient toutefois positif, la chimio était responsable de son état se dégradant. Ariel resta un moment dans son lit, rassemblant ses forces, ce matin, il devait se montrer au top pour que sa mère le laisse partir avec ses amies. Il se décida à sortir de la couette prématurément, ses jambes eurent du mal à la conduire jusqu'à la salle de bain, ou malheureusement le contenu de son estomac se vida. L’image que lui renvoie le miroir n’avait rien de bon non plus, sa peau était plus livide qu’il ne l’aurait imaginé, il devait absolument faire quelque chose. Il prit donc une douche, puis s’empara du fond de teint de sa mère pour se redonner des couleurs, il avait pris le coup maintenant, il fallait juste que madame Inoue ne s’en rende pas compte…
Miracle, même sa tendance à se rattraper et s’appuyer sur les murs et autres ne mis pas la puce à l’oreille de sa mère. Faut dire que le jeune avait été malins, il avait demandé à sa mère de leur préparer le dîner du soir, et le déjeuner du lendemain. La trentenaire était totalement obnubilée par les préparatifs, le laissant un peu tranquille pour une fois. Quiche, pizza, cake, salade, tarte, gâteau, muffin, ils n'allaient manquer de rien ! Le jeune homme salua sa mère en s'asseyant au mange debout de la cuisine, et piqua un des muffins qu’il entoura dans sa bouche sous le regard médusé de sa mère en riant. ” Quoi ? Mam’s on est pas quinze hein ! “ Si sa mère le toisa, elle ne manqua pas de rire après, bien qu’elle se justifia, ils étaient en pleine croissance, ils avaient besoin de manger ! La matinée se passa doucement, Ariel s'économisa au maximum, même sa mère le poussa à se reposer. Elle fit de son mieux pour ne pas montrer son stress et sa réticence, l’ayant promis à son mari, mais le jeune sentait bien les regards inquiets.
Vers treize heure, les deux se mirent en route pour le petit chalet loué, si Ariel souriait et se montrait excité, il surjouait un peu pour dissimuler les multiples symptômes qu’il ressentait. Ils furent les premiers sur place, et commencèrent à décharger la voiture. Seulement, trop faible pour porter les choses sans prendre le risque de les faire tomber, Ariel conclut une organisation avec sa mère, elle décharge, et lui, installe dans le chalet. Les sacs de course à ses côtés, assis par terre, le brun range tranquillement, les plats, les bouteilles dans le réfrigérateur, jusqu'à entendre au loin un nouveau bruit de moteur. Il sourit, content et enthousiaste de retrouver ses amies perdues de vue. Bémol, le vertige qui le cloue au sol. Si il pensait accueillir la personne, il resta donc là, à reprendre son rangement…
Aisha avait vraiment hâte d’avoir ce week-end, cela lui ferait du bien. Elle allait pouvoir profiter d’une soirée entre amis ami, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait ça. L’organisation c’était faite assez rapidement bien que cela n’avait pas été facile pour tous. En arrivant sur place, la jeune femme affiche un large sourire. Descendant de la voiture elle sourit puis salue la mère d’Ariel qui décharge sa voiture. Elle attrape son sac avec ses affaires, ainsi qu’un sac avec quelques jeux de société pour ne pas s’ennuyer durant leur soirée. Elle laisse finalement son père discuter avec la mère d’Ariel pour rejoindre son ami à l’intérieur.
« Ariel t’es où ? » demande-elle en rentrant dans le petit chalet.
Très vite, elle entend la voix de son ami. Se rapprochant assez vite, elle observe autour d’elle. L’endroit était vraiment agréable. C’était chaleureux et elle n’avait pas de doute sur le fait qu’ils allaient pouvoir passer une bonne soirée tous ensemble. Tout le monde ne pouvait pas venir, c’était dommage. Elle dépose rapidement son sac et ses affaires non loin du canapé avant de rejoindre Ariel dans la cuisine.
« Personne n’est encore arrivé, c’est étonnant. » dit-elle doucement.
Habituellement la brune était rarement là dans les premiers, il fallait dire que son père traînait toujours lorsqu’il fallait l’amenée. Ce n’était pas toujours simple d’avoir un père protecteur, et ça Ariel pouvait le savoir. Sa mère était énormément sur son dos, elle avait d’ailleurs faillit refusé qu’il vienne alors que l’idée venait de lui. Tout le groupe avait dû rassurer la mère pour qu’elle finisse par accepter.
« Tu veux un peu d’aide ? » demande-t-elle rapidement lorsqu’elle se trouve à côté de lui.
PRETTYGIRL
Deana Peterson
Membre Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: Weekend au Lac Sam 25 Mar 2023 - 1:21
Théa Fell
Fondatrice Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill Messages : 541 Date d'inscription : 12/12/2019
Sujet: Re: Weekend au Lac Mar 2 Mai 2023 - 12:55
Weekend au lac
La team (les copains )
[RP Flashback : Théa n’est pas encore au courant de la véritable cause de la mort de son père. Elle n’a pas encore changé, ni devenue une chasseuse. Cela fait un mois et demi qu’elle est au courant pour le monde surnaturel et son héritage de chasseuse mais c’est tout]
Ce petit weekend tombait à pic. Cela faisait quelques mois que j’avais la tête dans un étau. Depuis que j’avais appris pour le surnaturel, je ne levais pas le pied. Je m’étais beaucoup renseigné à la bibliothèque, il faut dire aussi que Julian ne voulait pas m’en dire beaucoup. Je savais pertinemment que j’avais hérité de l’héritage des Fell : la chasse. Pour autant, je ne me sentais pas l’âme d’une chasseuse. Tuer ce n’était pas pour moi. C’est le sourire aux lèvres que je pris ma voiture pour rejoindre notre petite bande au lac. Aïsha m’avait envoyé un message pour me prévenir et j’avais immédiatement accepté. Il faut dire aussi que la petite bande ne se réunissait plus aussi souvent et que je ne faisais rien pour améliorer les choses. Il s’était passé tellement de chose dans ma vie ces derniers temps avec tout ce que j’avais découvert que j’avais complètement délaissé mes amis. C’était donc le moment de renouer les liens. De plus, changer d’air me ferait du bien, j’avais besoin de souffler après tout ce que je venais d’apprendre. Si je m’étais éloigné d’eux c’est tout simplement parce que j’avais découvert un monde qu'ils ne pouvaient pas comprendre (du moins c’est ce que je crois). Je savais que je ne pourrais pas parler de ça avec eux, c’était trop fou. Les seuls avec qui je pouvais en discuter était mon frère et ma mère sauf qu’ils ne souhaitaient jamais engager cette discussion avec moi. J’étais seule. Alors oui, ce weekend allait me faire le plus grand bien. Je n’allais plus penser à tout ça : aux loups, aux vampires et aux chasseurs. J’allais retrouver la Théa d’avant qui n’avait pas à se préoccuper d’un monde qu’elle pensait impossible. Moi qui avais toujours été cartésienne, tout mon monde changeait. Mais il y a une chose qui ne changeait pas : mes amis.
J’arrive enfin à destination et gare ma voiture à côté des autres. Il faut croire qu’ils sont tous arrivés, même s’il en manque quelques un. C’est dommage que tout le monde n’ait pas pu venir, j’aurais vraiment aimé voir Pauline. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu elle et moi. « Bonjour madame Inoue » dis-je en sortant de la voiture et en me dirigeant vers elle tout sourire. Elle avait le coffre remplit de bonnes choses. « Dit donc, vous nous régalez. Merci beaucoup » cette femme était vraiment extraordinaire. « Je vais vous aider » dis-je en prenant un plat de petit four et en me dirigeant à l’intérieur du chalet. Je rejoignis directement la cuisine où mes amis se trouvaient. Quand je les vis, je leurs fis un grand sourire « Salut les amis ! ». Je posais le plat et la bouteille que j’avais ramené spécialement pour l’occasion « J’ai ramené une bouteille de vin ». Ensuite je les pris chacun son tour dans mes bras : Ariel puis Aïsha. Je me tournais ensuite vers celle qui devait être Deana. J’évitais de lui sauter dessus directement et optais pour un sourire chaleureux « Tu dois être Deana c’est ça ? Ariel nous a parlé de toi. Contente de te connaitre, moi c’est Théa ». En effet, Ariel nous avait dit qu’il ramènerait une de ses amis et comme j’étais quelqu’un de très sociable, je tentais immédiatement de sympathiser. Notre weekend au lac s’annonçait vraiment agréable.
Code by Kah!an
Invité
Invité
Sujet: Re: Weekend au Lac Dim 13 Aoû 2023 - 22:38
Weekend au lac
Dans le mal, Ariel fut contraint de resté devant le frigo plutôt que de se relever pour accueillir l’une de ses amies arrivant. Il le vivait mal, surtout avec la présence de sa mère dans le chalet, si il ne trouvait pas un moyen de donner le change rapidement, celle-ci allait le forcer à rentrer au domicile avec elle… ” Je suis là, Aisha ! Je mets les courses au frigo. “ Beugla t’il en reconnaissant la voix de la brune, il ressortit d'ailleurs quelques plats du frigo, histoire de se donner un peu de temps avant d’avoir à se lever sans éveiller les soupçons. Il rigola de la réaction de la demoiselle bien surprise d’être dans les premières. ” Peut-être parce que je t’ai dit treize heures et quatorze aux autres pour pallier ton retard ? Mais bien joué, du coup tu es en avance d’un bon quart d’heure ! Félicitations. “ Expliqua l’asiatique sans pouvoir s'empêcher de rigoler, même si il se sentait légèrement honteux dans le fond. Malgré sa petite blague au goût douteux, Aisha lui proposa de bon coeur son aide, dans d'autres conditions, Ariel aurait sûrement accepté, mais pour le moment rester assis était la meilleurs chose à faire pour lui. ” Tinquiete, je gere, moi et tetris c’est une longue histoire d’amour ! Comment ça va toi ? “
Dans l’entre fête, une personne fit son apparition, donnant le sourire au jeune homme. Il ne l'avait pas vu depuis son entrée à la SBS et cela le stressait un peu. Il lui avait promis d'accepter la situation, il le faisait, mais cela n’empêche qu’il n’était pas cent pour cent rassuré. ” Deana ! “ S’exclama t’il en se retenant de se relever. Il leva les yeux au ciel aux réflexions de la demoiselle. ” Aisha, je te présente Deana, fait pas attention à son humour douté, on s’y habitue ! Deana voici Aisha, tu ne sera pas la seule maman protectrice ce week-end ! “ Il savait que apprivoiser Deana n’était pas forcément facile, surtout quand elle jouait sa tête de mule, mais Ariel n’avait aucune crainte quand à l'accueil que ses amis lui réserverait ! Il devra juste veiller au grain, que la châtain laisse une chance aux autres. ” En tout cas je suis super content que tu sois là ! Je fini ça et ne pense pas échapper à un câlin ! “
En quelques minutes tout le monde se trouva dans la cuisine, et Théa ne manqua pas de faire son entrée fracassante ! ” Théa ! T’es folle ou quoi ! Planque ça avant que ma mère la voit ! “ Chuchota le brun en faisant de grands gestes pour attirer son attention. Hors de question qu’une simple bouteille le ramène à la case départ ! Après avoir rangé les dernier plats, il eut l'agréable surprise que Théa le relève pour un câlin, une aide qui fut extrêmement la bienvenue. Cette fois-ci, il n’eut pas à faire les présentations, la jeune Fell ayant pris le devant, chose qu’il apprecia jusqu'à la remercier mentalement. Il souhaitait vraiment que ses trois là s'entendent, et que ce week-end soit parfait !
Bien que sur un petit nuage, il entendit les talons de sa mère claquer sur le sol, et attrapa la bouteille toujours présente sur la table pour la donner à Aisha, doutant d’être assez rapide pour éviter le drame. Il alla à la rencontre de sa mère pour attraper quelques mets, et donner un peu de temps à Aisha. ” Tu peux y aller maman, on est tous là, on va gérer. Et oui j’ai mon téléphone, oui je t'appelle au moindre souci ! Je t’aime a demain !“ Il se montra expéditif, mais il savait pertinemment que c’était la seule solution, et il alla même chercher du regard le soutien de ses amies. ” Tu connais tout le monde, elles ont toutes ton numéro, maman, ça va aller ! “
Elle suit la voix de son ami pour le rejoindre dans la cuisine. Regardant autour d’elle, Aisha se rend compte qu’il n’y a personne. C’était assez rare qu’elle arrive dans les premières, mais le jeune homme avouait qu’il avait triché sur l’heure pour qu’elle arrive à l’heure.
“Comme si j’étais toujours en retard...” dit-elle en levant les yeux au ciel.
Bon okay elle ne gérait pas toujours bien son temps, mais bon elle avait toujours pas mal de chose à faire. Puis il fallait avouer que son père n’était pas spécialement heureux de l’y emmener non plus. Il était bien trop surprotecteur alors qu’il connaissait bien la mère d’Ariel ainsi que celle de Théa. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’ils faisaient ça, de plus elle prenait de l’âge. Il était temps que son père la laisse un peu plus respirer en acceptant qu’elle devenait une jeune femme.
“T’es sur ? Je vais bien ça fait longtemps qu’on a pas fait ça.” dit-elle simplement.
Ça la rendait heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ses amis. Cela allait leur faire du bien. Bon certes la troupe n’était pas au complet, mais dans le fond ce n’était pas si grave. C’était impossible de repousser encore et encore, la date était fixée ceux qui pouvaient venir tant mieux et tant pis pour ceux qui ne pouvaient pas être là. Entendant la porte s’ouvrir une nouvelle fois Aisha tourne la tête. Elle affiche alors un sourire accueillant.
“Salut.” dit-elle alors qu’elle voit une blonde s’approcher.
C’était certainement Deana, celle dont Ariel leur avait parlé. Il fait alors les présentations entre les deux filles. Elle l’avait vu quelques fois vers le lycée mais c’était la première fois qu’elle lui parlait. Peu de temps après, Théa arrive finalement. Aisha explose de rire aux paroles du jeune homme. Alors que les talons résonnent, il donne rapidement la bouteille à la sorcière, elle secoue la tête puis s’éloigne pour aller la cacher avant que madame Inoue ne tombe dessus. Elle revient alors assez rapidement comme si de rien n’était.
“Oui, ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout. Et au moindre problème on vous appelle.” dit-elle pour rassurer la mère d’Ariel.
Elle connaissait assez bien la mère de famille et savait comment la rassurer. Bien sûr que s’il se passait réellement quelque chose de grave Aisha préviendrait les adultes, aussi bien son père que la mère d’Ariel.
“Bon vous voulez commencer par quoi ?” demande-t-elle alors qu’elle se tourne vers le petit groupe.
PRETTYGIRL
Deana Peterson
Membre Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: Weekend au Lac Mar 17 Oct 2023 - 23:51
Théa Fell
Fondatrice Poche de sang ambulante
Avatar : Taylor Marie Hill Messages : 541 Date d'inscription : 12/12/2019
Sujet: Re: Weekend au Lac Mar 21 Nov 2023 - 12:35
Weekend au lac
La team (les copains )
RP FLASHBACK
« Bah quoi ? » demande innocemment la brune quand son ami se met à paniquer à la vue de la bouteille de vin. Théa n’était pas le genre de fille irresponsable, mais une bouteille n’avait jamais fait de mal à personne. Si ? Puis elle se rappelle que la mère d’Ariel est assez à cheval à ce sujet. Oups. Elle n’avait pas pensé à ça. Elle prend tout de même le temps de saluer ses amis et Deana qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle rit légèrement à sa réponse « Oui, un truc du genre » sourit-elle en jetant un regard espiègle sur Ariel. En tout cas, il ne lui en avait dit que du bien. C’était rare que leur petite bande intègre de nouvelles personnes. En fait, Théa avait été la dernière arrivée. Même si au début elle avait eu du mal à s’intégrer complètement à cause du comportement de Pauline, aujourd’hui, elle était heureuse de les avoir dans sa vie. La preuve, Pauline était même devenue sa meilleure amie ! D'ailleurs, elle regrettait qu'elle ne soit pas là aujourd'hui. Quoi qu’il en soit, elle était contente de voir de nouvelles têtes.
Soudain, des talons claquent sur le sol. La mère d’Ariel ! Paniquée, Théa regarde à gauche et à droite. Elle doit cacher la bouteille et vite ! Heureusement, Ariel est plus réactif qu’elle, il lui la prend des mains et la donne à Aïsha qui s’empresse de la mettre hors de portée de vue. Théa soupire de soulagement intérieurement. Ouf, elle est cachée. Elle s’en serait voulu si son ami s’était fait gonder par sa faute. Cette scène était particulièrement cocasse, aucun doute qu’ils en riront plus tard. Elle s’arme ensuite de son plus grand sourire pour cacher son embarras et se tourne vers madame Inoue avec innocence. Ses amis autour rassurent l’adulte et Théa se contente d’approuver leur dire d’un hochement de tête. Vu la gaffe qu'elle vient de manquer de faire, autant qu'elle ne dise rien. Maladresse quand tu nous tiens ! C’était touchant de voir la mère d’Ariel s'inquiéter pour eux. C'était une femme protectrice, peut-être un peu trop. Théa ne pouvait que comprendre Ariel. Son frère était pareil mais d’une façon différente. Il était même parfois étouffant. Une fois la charmante maman partie, Théa se retourne, offrant une grimace désolée à son ami. Ils avaient échappé au pire avec la bouteille. Cependant, l’ambiance se détend vite quand Aïsha questionne le reste du groupe sur ce qu’ils souhaitaient faire. Théa opine à l'idée de Deana. « Je suis du même avis. Comme ça après on pourra se poser et jouer à des jeux en grignotant les fabuleux muffins que ta maman nous a préparé ». Oui, elle les avait bien remarqués et avait d’ailleurs du mal à décrocher son regard de ces derniers. La mère d’Ariel était une vraie fée de la cuisine.
Code by Kah!an
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Weekend au Lac
Weekend au Lac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum