Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Fin d'année en beauté [Hortense]

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Fin d'année en beauté [Hortense] Fin d'année en beauté [Hortense] EmptyDim 1 Jan 2023 - 11:11
Encore une année de plus à l’école Salvatore, c’était devenu mon foyer, ma maison, et en même temps ma prison. Je ne me souviens même plus vraiment avoir habité ailleurs, et j’ai du mal à envisager un autre endroit. J’ai pu expérimenter à mes dépens les dangers du monde extérieur face à la magie.

Pourtant, je me sentais comme étouffée dans une vie que je n’avais pas choisie. J’aime cette école, mais j’avais besoin parfois de me retrouver seule. Ce soir le professeur organisait un repas pour faire la fin de l’année, mais je ne voulais pas regarder mon ex petite amie roucouler à table avec chacun qui faisait comme si tout allait bien.

Certain rentraient dans leurs familles, moi je décidais de faire la soirée à l’extérieur. Il y avait un petit groupe de l’école qui se rendait en ville, pour la plupart des nouveau arrivés que je ne connais pas vraiment. C’était pile ce que j’avais besoin, sortir, et rencontrer de nouvelles personnes, m’aérer, et peut être boire plus que de raison.

J’enfilais une petite robe de soirée, plutôt courte pour la saison, je trouverais bien une solution pour me tenir chaud en cas de grand froid hivernal. J’étais prête pour m’amuser, pensant laisser derrière moi le temps d’une nuit l’école et ses occupants. Une grande soirée était organisée dans une boite en ville et je ne me faisais pas prier pour danser.

D’une certaine façon j’étais bien contente de ne pas connaitre la plupart des gens, j’arrivais à baisser un peu ma garde. Enfin jusqu’à ce qu’un gros lourd vienne m’accoster plusieurs fois durant la soirée. J’avais presque oublié que ce genre de personne existait, avec une certaine réputation à l’école, les garçons évitaient de trop m’approcher.

Après avoir repoussé ses avances poliment quelques fois, je fini par me rapprocher d’une des filles de l’école présente ce soir. Elle est nouvelle, je ne la connais que de loin, et pourtant je la choisissais comme alibi parfais pour dégager cette inconnue. En m’avançant, je passe ma main contre sa joue froide et lui caresse les cheveux pour les dégager le temps de lui susurrer à l’oreille.

- Gros relou à 16h.

Finalement je fais le tour de la belle inconnue en laissant une main sur sa taille et je l’enlace dans son dos pour garder un œil sur le garçon beaucoup trop insistant. Je reste collé à la jeune vampire, renvoyant un sourire satisfait au témoin malheureux de la scène qui se passait devant ses yeux, une de mes mains se baladant contre la clavicule de mademoiselle.

- Tu n’as pas ce qu’il faut pour me plaire mon ange !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fin d'année en beauté [Hortense] Fin d'année en beauté [Hortense] EmptyDim 1 Jan 2023 - 13:53
Il n'y a pas très longtemps, j'étais encore humaine, ignorant tout de l'existence des vampires, et du monde surnaturel dans son ensemble. Oui mais voilà, j'ai fait une bien mauvaise rencontre, qui m'aura été fatale. Cette mauvaise rencontre à eu le résultat suivant, désormais dans la peau d'une femme-vampire, un bébé vampire, qui a vider un être humain de son sang, de son liquide vitale. Je suis désormais à l'école Salvatore, une école très particulière, car comme moi, elle accueil d'autres créatures surnatures.

Je suis la plus vieille de tous les étudiants et étudiantes de l'établissement, mais je n'avait pas tellement le choix, depuis que je suis dans cette école, j'arrive petit à petit à m'adapter à ma nouvelle condition, et j'en apprend beaucoup sur l'existence des différentes créatures.

Heureusement, j'allais enfin me divertir, car une grosse soirée, organiser par l'école en boite de nuit, va vraiment me faire le plus grand bien. Je n'hésite pas une seule seconde, comme les autres élèves, je suis enfin sur la place. Puis les minutes passent, et je vois une ravissante demoiselle, une sorcière se faire accoster par un gros lourd, qu'est-ce que je peux détester ce genre d'individus.

Puis, cette demoiselle se rapproche de moi, et elle se rapproche de moi,  je suis vraiment une grosse chanceuse, cette fille a une certaine réputation dans l'école, mais je ne suis pas venue la juger, bien au contraire. Je l'avais vu de loin uniquement. J'adore ce petit moment, elle me murmure à l'oreille, puis, je passe mes deux mains derrière son dos.

- Mademoiselle a besoin d'aide on dirait?.

Cette situation m'amuse, je ne vais pas la repousser, ce serait vraiment regrettable de la laisser toute seule, avec ce genre de mec. Finalement je la laisse poursuivre ce qu'elle est en train de faire. Je pouvais sentir le sang parcourir ses veines, j'arrive à me contrôler, à ne pas céder à mes pulsions de vampire. La soirée prend une tournure très différente, de ce à quoi je pensais, mais je la laisse faire.

- C'est si gentiment proposer ma belle.

Pour énerver un petit peu plus ce garçon, je rapproche mes lèvres des siennes, avant de les poser délicatement, l'embrassant avec envie. Cet étudiant sera encore plus en colère, totalement frustrer, je glisse mes deux mains vers ses fessiers, toujours en train de l'embrasser à pleine bouche, puis, je constate qu'il est partie, je relâche mon emprise, la regardant droit dans les yeux.

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Re: Fin d'année en beauté [Hortense] Fin d'année en beauté [Hortense] EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:31
La soirée devait être pourtant une occasion de se changer les idées, de profiter du reste de l’année sans prise de tête, une façon de déconnecter totalement de l’école. Mais je n’avais pas prévu tomber sur ce genre de garçon totalement ignorant des signaux qu’on lui renvoie. Comment pouvait-il croire un instant que j’étais intéressée par sa démarche nonchalante ?

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je décide de demander implicitement de l’aide à une inconnue qui ne le resterait pas très longtemps. Je m’étais approchée de cette fille de l’école en laissant sous-entendre mon petit soucis, autant dire que la demoiselle était plus réceptive que ce ballot.

J’avais entamé un petit jeu, à la fois innocent et pas tant que ça ! Laissant soin au garçon de voir par lui-même qu’il n’avait pas ses chances. Ma camarade ne donnait pas sa part au voisin, et je me retrouvais prise à mon propre jeu, les lèvres de la belle inconnue pendue sur les miennes le temps d’un baiser.

D’un œil avisé je scrutait la mine découragée du garçon qui tournait les talons, et sursaute un instant en sentant les mains baladeuses de la coquine qui passait sous ma jupe. Je souriais, un peu surprise, mais ne recule pas, je laisse la demoiselle faire et mettre fin à ce baiser impromptu en la dévisageant lorsqu’elle s’écarte.

- Tu as les mains froides !

Contrairement au reste qui a l’air en ébullition, son contact m’avais prise de court. Je continue de soutenir le regard de la vampire en me demandant quel âge elle avait sous ces traits de jeune femme. Le problème avec les vampires c’est qu’on ne peut jamais savoir au premier coup d’œil depuis combien de temps ils errent sur cette terre, mais après tout, quelle importance ?

- Mais tu n’as pas froid aux yeux.

Je lui souris, et observe un instant autour de nous. Elle n’avait pas vraiment l’air d’être accompagnée, et le temps d’un instant je me demande ce qu’elle était venue chercher en ville ce soir. Elle avait surement besoin autant que moi de changer d’air, aussi je me rapproche et viens lui rendre son baiser, laissant agir le charme quelques secondes avant de glisser mes lèvres contre son oreille.

- Tu sais, le garçon est parti maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'année en beauté [Hortense] Fin d'année en beauté [Hortense] Empty
Fin d'année en beauté [Hortense]
Page 1 sur 1